South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Silent Hill ; « Quand même la mort n'est plus une issue. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Silent Hill ; « Quand même la mort n'est plus une issue. » Empty
MessageSujet: Silent Hill ; « Quand même la mort n'est plus une issue. »   Silent Hill ; « Quand même la mort n'est plus une issue. » Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:51

Silent Hill ; « Quand même la mort n'est plus une issue. » 0e618d2d-1

Donc , Oui oui. Je part un article sur Silent Hill. [La vériter est que , je veux voir si ma signature à fonctionner !] Breff voila.

Silent Hill -Tout d'abord - est un jeu vidéo d'action-aventure de type survival horror développé par Konami CE Tokyo et édité par Konami en 1999 sur PlayStation. Un jeux mélangeant le sadisme , gore et la psycologie.

Les dates de sortie du premier jeux sont :
Japon : 4 mars 1999
USA : 31 janvier 1999

>Histoire<

L'histoire de commencement est simple.. Ou pas.. Enfin je vais tenter de vous clarifiez tous cela. Donc : Harry Mason, veuf, est le père de Cheryl, petite fille aux cheveux d'un noir profond, discrète et réservée, qu'il a trouvé environ 7 années auparavant sur le bord d'une route menant à Silent Hill... Les vacances d'été étant arrivées, Harry en bon père, tient à faire plaisir à sa petite fille en l'emmenant en vacances, rien qu'elle et lui. Il cède aux supplications de Cheryl quant au lieu de destination; à savoir l'emmener à Silent Hill. Le plus troublant dans tout cela, c'est que Harry ne lui a jamais parlé de cette ville...Le trajet vers Silent Hill est long, les routes, sinueuses et escarpées, sont un supplice pour les voitures. Harry conduit prudemment mais un pépin mécanique le contraint à s'arrêter dans une petite station service d'où il ne repart qu'à la nuit tombée. Cheryl s'est endormie, un livre d'image sur les genoux. Harry pose un doux regard sur sa fille, anticipant l'agréable séjour qui les attend. Soudain le vrombissement d'un moteur déchire la nuit, un motard de la police les rattrape, les dépasse et disparaît aussitôt, au loin, dans les ténèbres de la nuit. Harry secoue la tête et jette un bref regard vers sa fille. Elle ne s'est pas réveillée. Un timide sourire se dessine sur son visage. Tout à ses pensées, il ne voit que trop tard la moto couchée sur le bas côté. À peine tourne-t-il la tête vers elle que les phares de son véhicule illuminent une silhouette devant lui. Comprenant avec horreur qu'il n'aura pas le temps de freiner il tourne violemment le volant pour se déporter sur la droite. Mais sa manœuvre est trop brusque. Dans un crissement de pneu il quitte la route. Avec l'énergie du désespoir, il tente de redresser sa voiture, sans succès. Il plonge dans l'épaisse végétation qui borde la chaussée. Le choc est violent. Lorsque la voiture s'arrête, Harry a depuis longtemps perdu connaissance...Quand il reprend ses esprits, son premier regard est pour le siège du passager. Vide, Cheryl a disparu. Submergé par la panique Harry s'extirpe de la carcasse de son véhicule avec une seule idée en tête : retrouver Cheryl. À l'extérieur, il est frappé par un froid glacial. Un épais brouillard, traversé par de gros flocons de neige, recouvre la ville. La ville ? Harry tente de se remémorer l'accident, en vain. Pourtant, il est certain de n'être jamais arrivé à Silent Hill. Il appelle désespérément Cheryl, mais son cri résonne dans la ville sans la moindre réponse. Harry cherche de l'aide des yeux mais la ville semble déserte. Où sont les habitants, que se passe-t-il et où est partie Cheryl ? [Source : Wikipedia. ]

>Système de jeu <

Et bien.. Je ne sais pas exactement comment étais le système de jeux du premier.. J'ai jouer à l'espèce de remake. Le même jeux mais les graphiques amélioré sur la Wii. Mais sinon , je peux dire qu'Il est assez facile. (Contrairement à Silent Hill 2 sur le ps2.. J'ai passer 30 minutes pour savoir comment marcher.. u__ù )

> Les personnages.<

Harry Mason
Cheryl Mason
Cybil Bennett
Alessa Gillespie
Dahlia Gillespie
Dr. Michael Kaufmann
Lisa Garland


[Pour les personnages , À suivre dans un autre article.. ]

Silent Hill ; « Quand même la mort n'est plus une issue. » Silent_hill-1

Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
 
Silent Hill ; « Quand même la mort n'est plus une issue. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Hors RPG. :: Sujet divers.-
Sauter vers: