South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:59

*Il sourit à son tour avec amusement, et décida de le narguer complètement. Ze Mole approcha son bassin contre le sien, frissona un peu en sentant cette "zone sensible" touchée. Et bien qu'ils étaient seuls, il continuait sous un ton de murmure.*

-Pffft... Soumis... You are /mine/.~

*Il se sentais un peu possessif en ce moment envers le blond. Il grogna un peu et descendit vers son cou, lui mordillant encore par-ci et par-là plus ou moin fort selon certains endroits, les endroits moins visibles/plus discret étant plus "attaqués".*

-Petit blondin. uwu

*Il passa une main dans la nuque de Gregory en continuant son petit jeu de mordillage, y allant un peu plus fortement sur son épaule en sachant qu'ici, on ne devrait pas le remarquer si ça ferais une marque ou pas. Il rit doucement en déplantant ses dents, un petit sourire narquois aux lèvres.*

-Rawr. <3


[[J'suis axée sur le mordillage, vi. u_u Sinon, bon matin! 8D Bonne réflexion à la réponse! xD *Fatiguée et se devait de te dire un truc au travers de mon message*]]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:28

*Il retenus son souffle soudainement.. Ce contact.. Jamais ils avaient eu un contact aussi physique que celui-ci. Une zone sensible. Surtout celle-ci. Il avais envie , à la fois , d'être un domineur ! De pouvoir faire de lui ce qu'il en voulais ! D'être le profiteurs.. Mais d'un autre côté , il voulais se sentir.. Posséder.. Par lui ! ..Abusez /// HAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA JE SORT ! ... Pardon. Je devais l'écrire ! .. Chuut ! /// Se sentir aimé et lui apportez un certain plaisir étais ce qu'il voulait. C'est paroles le fîrent encore plus retenirs son souffle , gardant les yeux bien clos. Ses léger tremblement continuait sans arrêter... Oui ! Il voulait être un soumis.. SON soumis..*

-Gnnnnn... ~ <3

*Son grognement légèrement animal donnas naissance à une sensation étrange dans son bas ventre... Comme un .. Resserement ? Surtout qu'avec ses mordillements , cela augmentais ce ressentis. À tout c'est contact , il gémissais. Jamais il c'étais autant sentis ..bien ? Quand il s'attaquas à l'épaule , il l'agrippas lui et le mur , fesant entendre d'un sons beaucoup plus fort que les autres qu'il avais apprécier. Ouvrant les yeux en même temp , il l'observais... Pour lui , ce genre de chose étais.. Magnifique.*

-...Miam. ~
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:52

[ABUSER HAHAHAHHAHA!! *Morte*]

*Ze Mole fut aussi satisfait en entendant qu'il appréciait, ça lui faisais à la fois ressentir une sensation étrange mais agréable. Et ça réussis à le faire rougir aussi, lui, Christophe. Il posa une main sur son torse et, avec ses ongles légèrement enfoncée dans sa peau, il fit glisser sa main jusqu'à son boxer, où rendut là il ''rangea'' ses ongles et commença à descendre le vêtement à la place. Il tremblait un peu lui aussi à cette étape ci, car Christophe avait beau être dominant dans ce cas là, ça restais sa première fois et aussi une étape plus importante disont. Mais peut importe les tremblements, il avait envie de lui. Trop envie. Sa respiration se faisait un peu plus rapide, mais il gardait assurance sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:30

*Son rougissement augmentas le siens. Le blond relevas le menton , soufflant/soupirant tout le long du trajet de son ongle dans sa peau. Il tentais malgres tout de rester fiers. Ne voulant pas qu'il le pense .. Faible ? La faiblesse... Gregory détestait sa. Il ne voulait pas.. Être Faible ! Il serras un peux les jambes, assez gêner disons. Mais le laissas continuer.*

- Hmmphf~

*Sa respiration à lui augmentais.. Mais au Britannique, c'etais le contraire. Il avais l'impression que tout ses gestes lui étais une " surprise " , le surprenant Interieurement chaque fois. Comme si... Vous savez ce qu'est votre cadeaux mais vous êtes surpris de l'avoir.. Breff, il l'agripas à la taille , serrant un peux fortement . L'assurance qu'il avait sur lui étais jouissif. D'un regard bleues timide luttant au direct, il l'incitas à continuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:00

*Il hoqueta un peu lorsqu'il le saisit par la taille, s'en suivit d'un léger râle de plaisir. Puis il sentit le timide mais direct regard posé sur lui, et dû à l'ambiance, Ze Mole comprenait. Et c'étais ce qu'il ferait quand même. Ça serais sadique de s'auto laisser dans un état comme tel. L'anarchiste fit descendre le boxer du britannique et le laissa tombé, il y avait aussi son coeur qui battait la chamade... Il avait quand même le corps nu du blond contre son torse, lui même étant couvert que d'un peu de tissus encore.*

-Hmpfft... <3 E-et si c'étais moi qui pouvais te faire faire ce que je veux, pour ce soir, mh? ~

*Il faisait référence au pari qu'il avait perdu. Il se doutais que peut être un jour, Gregory se "vengerais" en prenant une position plus dominante. Mole n'était pas inbattable à ce jeu. Seulement un peu plus tenace, par orgueil...*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:25

*Il fermas les jambes sur le coup.. C'étais un reflexe.. Il rougissas puis venus coincer son visage dans son coup en fermant les yeux. Sa respiration brulante lui touchas la peau... Il aquiesas..*

- .. Hhmf...D-D'accord.. ! ... Profite s'en bien , je ne serais pas toujours soumis .. M'hein? .. ~

*Il ne voulais pas se l'avouer mais .. Il tremblottais.. Encore... Il mordus son coup d'un coup.. Une assez bonne morsure qui goûtais le sang.. Sans vraiment le faire couler.*


[ Pas trop long buuuh pardon ! <3 Restrixction -Sais plus comment sa s'écrit...- de temp avant que ma mère arrive.. >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:35

*Il frissonna un peu en sentant le souffle chaud dans son cou, il se sentait tellement bien, en même temps d'être encore un peu mélangé et brûlant d'envie!*

-Bien sûr que je vais en profiter... ~ Pffeuh. u//w//u

*Il sursauta légèrement en se faisant mordre le coup, il ne s'en attendais pas! Il râla autant par plaisir que par douleur, puis Mole grogna un peu. Comptant garder sa position dominante! Étant accoté dos au mur, il tourna pour venir dans le dos du blond, le plaquant face au mur -sans trop de rudesse non plus!-pour être contre son.. Son dos. ~ Il fit glissé lentement son boxer pour le descendre, et même s'il était en position dominante, lui aussi, il tremblottait un peu... Mais il restait confiant! Il le devait. ~*

[Pas grave! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:04

*Il avais encore le léger goût de sang du français dans la bouche.. C'était agréable, oui. Il lui laissas une bonne marque qui partirais dans quelques jours , sans doute.  Puis il fit contre le mur.. Qui étais assez froid il faut dire.. C'est un peux normal , il étais dans un sous-sol !  ..Un endroit un peux..Lugubre. Mais sa lui plaisait lui..Gregory. Ayant d'étrange fantasmes. Tout son long étais contre le mur.. Il regardas Christophe faire pardessus son épaule. Les joues biens rougit. Il couinas en Frissonant.. L'incitant d'un regard "Faible" et érotique de continuer... ~ Ayant véritablement envis de lui..*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:01

*Son air tout soumis, son petit couinement... Il n'avait pas besoin de s'en faire demander plus! Il enleva complètement les boxer du britannique, puis les siens. Maintenant, c'étais ses jambes qui tremblotaient légèrement... Il enfouit son visage dans le cou de Gregory, avant de passé à l'acte subitement, laissant un long gémissement sensuel à la fois, il s'aggripa en quelque sorte sur Gregory, le griffant un peu au passage... ~*


[J'l'aime pas, ce boute là, buuh. C'est pas beau, bien écris. D8 *Toujours mindfucké rendu à ce.. Stade là. xD*]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:29

*Il hoquetas de surprise en retenant encore son souffle. Il aggripas du mieux qu'il pouvais le mur de brique qui paraissais être sa seule prise d'accrochement à ses émotions . Fermant fortement les yeux , serrant bien les dents , il voulais résistez.. Ne pas paraître si faible. Il laissas échappez plusieurs bruits signifiant qu'il aimait ça car c'etais le cas! Il retentit un grognement presque animal. Gemissant comme jamais. Ses joues lui brûlait intensément . Il se sentais un peux coincer mais c'était agréable fallait-il l'avouer. Il souffla un air chaud. Complètement transporter dans un état magique. Ré-Gemissant à son griffement bien agréable. Il ne savais pas à quel point un simple geste le mètrerais dans cet état.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT]
» [Rp Priver. ] MYSTERION !!!
» [Priver Kyle - Stan ] ~
» [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?
» [RP Craig-Kenny.~Priver~ ] Suite du "...Hey. " ///

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [ Villes / Magasins / Forêts] :: La forêt.-
Sauter vers: