South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dites bonjour à Damien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

Dites bonjour à Damien... Empty
MessageSujet: Dites bonjour à Damien...   Dites bonjour à Damien... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:44

Basique ~


Nom : Hellblaze
Prénom : Damien
Age : Cela fait plus de trois siècles que j'ai l'apparence d'un adolescent de 16ans...En âge humain.
Sexe : Masculin
Mode [Étudiant , Professeur ect.. ] : Le fils de Satan n'a pas besoin d'étudier, je vagabonde dans les rues de South Park durant quelques temps ~

Orientation Sexuelle : Je ne ferais aucun commentaire à ce sujet.
Statut [Celibataire ou En couple] : Solitaire
Religions : Tu crois que le fils du Malin croit en quelquonque religion ? La seule personne que je puisse vénérer c'est mon père. Point barre.


Le personnage ! ~


Physique [5 lignes minimum.] :
Damien est un garçon assez particulier, qui possède de nombreuses caractéristiques le démarquant des autres êtres vivants mais qui permettent de souligner son coté bien différent des adolescents humains habituels. Il est de taille assez grande, mesurant près d'1m80 qui pour son âge apparant est quelque chose de remarquable, et est assez musclé en carrure, imposant, ce qui le rend impressionant rien qu'à regarder son torse aux muscles bien dessinés. Son visage est fin, sans défauts particuliers mise à part une grande cicatrice barrant son oeil gauche depuis quelques temps, un éclair pourfandant un ciel d'un blanc éclatant, puisque le visage de Damien est d'un teint blême et froid, un visage faisant penser à du marbre marqué par un lourd et douloureux passé.
Ce visage blanc permet de faire ressortir les véritables pierreries que sont ses yeux : deux onyx brillants de haine, de colère, de vengeance permanante, illuminés par les flammes rouges de la rancune, deux yeux noirs comme la nuit sans étoiles qui deviennent couleur sang lorsque le fils des Ténèbres se met en colère ou qu'il devient soucieux et ressent quelques sentiments, si peu de sentiments il puisse ressentir.
Pour parler de ses cheveux, ils sont d'un noir infernal, mi-courts et coupés en pointes dont quelques unes se dressent sur sa tête.
Damien ne se vet que de noir et de vêtements assez sombres et sataniques, comme un haut noir moulant et un pantalon de la même couleur déchiqueté de partout, avec des chaussures montantes décorées de têtes de mort. Il porte également un collier pantagonique où est superposée une croix inversée.

Mental [5 lignes minimum] :
Damien est d'un naturel silencieux comme la mort, froid comme les spectres et agressif comme un démon. Mieux vaut ne pas le croiser dans ses mauvais jours, son caractère dépressif et suseptible pourrait vous tuer. Jamais personne ne l'a vu sourire une fois dans sa vie, jamais. De toute façon à quoi bon sourire, quand tout le monde vous rejette et que tous les pensants ont peur de vous et de votre émanation noire et négative ? La vie, c'est de la merde et les gens, ça sert à rien, mieux vaut vivre pour soi.

Relation [Famille/Amour/Amis] :
Damien n'a pas d'amis, pas d'âme soeur, et la seule famille qu'il connaisse est son père, Satan, même s'il ne s'entend pas vraiment avec.

Histoire [5 lignes minimum.] :

[POV Damien]

Souffrance, haine, mélopée de rancune, divine agonie...
Ces mots ne cessent de raisonner dans mon esprit, et non mon âme car j'en ai même pas, le fils de Satan n'a pas d'âme ! Ma souffrance...Etre le fils du Prince des Ténèbres, ne même pas être humain, ne pas connaître sa mère, et être immortel. Quelle connerie, la vie est une connerie.
Quand à l'âge de 13ans on tente de se suicider et que l'on se retrouve en Enfer une fois mort, que votre père vous dit "Qu'est ce que t'as encore fait comme conneries ?" au lieu de chercher à nous comprendre, comprendre notre geste, et qui pour nous punir nous inflige cette infâme et laide cicatrice pour nous renvoyer à coup de pied au cul dans une ville qui n'est pas tolérante, je peux vous dire que oui, la vie est une connerie, une belle tartine de merde.
Feu ravageur, danse enivrante, éveil de la mort, bonheur de malheur...
Depuis le jour où je suis né, mon père n'a jamais vraiment prêté attention à moi. Même pas du tout. Il ne veut qu'une seule chose : qu'un jour je sois digne de lui succéder, sur le monde d'En-Haut. C'est pour cela que depuis qu'en âge terrestre, j'ai 8ans, il m'envoie en expédition sur Terre pour que je puisse petit à petit, conquérir le coeur des uns et le territoire des autres. Sa soif de conquête est immense, la mienne de vengeance est intarissable. J'aimerais lui prouver que je suis le plus grand conquérant, que je suis plus dangereux que lui, et pouvoir le renverser du trône, le tuer de mes propres mains comme il a tué mon enfance et tout sentiment d'amour que j'ai pu un jour avoir pour lui.
Aujourd'hui je suis de retour, à South Park Colorado. Personne ne sait qui je suis vraiment et ce que je compte réaliser. Mais quand ils sauront, il sera trop tard et le chaos aura tout ravager.

Je suis le paysan de l'Enfer, qui laboure les populations, sème la mort où je passe, et cueille les derniers brins de souffle de vie...

[END POV]

Personne ne sait d'où vient précisemment Damien, si ce n'est de l'Enfer. On peut lire dans ses yeux la soif de conquête qui le maintient en vie, lui permet d'avancer, et les flammes dansantes dans son regard ne sont pas là pour cacher le fait qu'il pourrait tuer de sang froid quiquonque oserait le défier, même un(e) adolescent(e) de South Park...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Dites bonjour à Damien... Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à Damien...   Dites bonjour à Damien... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:17

Ooooouh Ooooouh Ouuuuh ! Damiiien Damiiiiiien ! 8D <3 *Se prend une météorite.* ........................................... Breff .. Je te valide ! 8DDDD Passe une bonne journ-.. WTF QU'ESQUE JE DIT LA MOI ?! XDD *Déconcentrer par sa jambe qui pisse le sang* ... BREFFFFFFFFFFFFF ! Je te valide ! <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
 
Dites bonjour à Damien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Zone personnage. :: Fiche Personnage Validée.-
Sauter vers: