South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:33

Lizzy sentit le souffle brûlant de Damien sur elle, et il lui murmura:

"- Pourquoi mourir quand la solution la plus simple et moins douloureuse est sous tes yeux ? C'est clair pourtant : soyons amis, soyons alliés et tout ce passera bien, je ne ferais plus pression sur toi et je te promets un meilleur avenir."

Lizzy ne comprenait pas le sens de ces paroles. Si elle refusait, que lui arriverait-elle? Allait-il la tuer? Lizzy se mit à penser à tous ceux qu'elle aimait. Comment réagiraient-ils si elle mourrait? Ils seraient triste c'est sûr. Imaginer les gens qu'elle aimait être triste à cause d'elle lui était insupportable, c'était la pire torture au monde.

- Je comprends pas. Que veux-tu dire par devenir amis, alliés? C'est quoi pour toi, un meilleur avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:07

Damien aime pratiquer la torture morale sur les gens, au moins ça ça ne se voie pas à l'extérieur, et les cicatrices ne sont pas visibles.
Il forçait Lizzy à choisir : la hantise éternelle ou la domination d'un monde soumis à elle. Enfin, plutôt à Damien mais bon.
Elle fronça un sourcil en secouant un peu la tête, faisant mine de ne pas saisir l'idée :

"- Je comprends pas. Que veux-tu dire par devenir amis, alliés? C'est quoi pour toi, un meilleur avenir?"

Il se sentait coincer. Il ne fallait pas qu'il révèle ce qu'il avait prévu à Lizzy. Pas encore. Il réfléchissa un instant puis tenta de lui expliquer calmement malgré sa nervosité :

"- Bah...Comme je t'ai dit tout à l'heure tu es drôlement rusée et intelligente, se serait bête qu'on se mette à dos tu ne crois pas ? Surtout que...Il ajouta à contrecoeur - bon je m'excuse pour tout à l'heure, mais si tu ne me pardonne pas ce n'est pas grave, ne soyons pas amis mais gardons quand même un peu le contact. Un meilleur avenir...Bah je sais pas...T'as jamais rêvé de ne plus jamais te faire emmerder par les autres ? N'as tu jamais rêvé de vouloir échapper à la malchance ?"

Il fit son petit sourire en coin en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:02

Ne plus se faire emmerder par les autres, échapper à la malchance, c'est vrai que Lizzy aimerait ça, mais ça serait à quel prix? Elle n'oublia pas que celui qui lui proposait ça était le fils de Satan, c'était donc presque sur qu'il y aurait des répercutions néfaste. Étant quelqu'un de bien, Lizzy ne pouvait surement pas avoir la même vision d'un avenir meilleur que Damien.

- Je doute que nous ayons la même vision d'un avenir meilleur, et j'ai comme principe de ne pas m'associer avec des gens qui aime occasionner de la souffrance aux autres!

C'était clair pour Lizzy, elle allait surement regretter amèrement ses paroles. Provoquer ainsi le fils du Malin, c'était presque la mort à coup sur. Était-il capable de la tuer? Jusqu'à maintenant beaucoup de chose on tenté à sa vie, et pourtant, rien n'avait pu la tuer. Tout ses accidents qu'elle endurait souvent, tout se que ça lui apportait c'était de la souffrance, mais pas la mort. Elle continua de faire face à Damien, en attendant la réponse de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:24

Lizzy rétorqua d'un ton sec à Damien, qui attendait avec impatience sa réponse :

"- Je doute que nous ayons la même vision d'un avenir meilleur, et j'ai comme principe de ne pas m'associer avec des gens qui aime occasionner de la souffrance aux autres!"

Il perdit son sourire. Cela contrariait ses plans, et une fois de plus elle avait été arrogante. Beaucoup trop arrogante. Il devrait procéder autrement, mais aussi lui faire regretter ses paroles, mais pas tout de suite. Damien est quelqu'un d'extrémement rancunnier. Mais est-ce que Lizzy le savait ?

"- Les gens qui aiment occasionner de la souffrance aux autres...Pfft...Souffla-t-il en s'enervant - Mais j'suis qui à ton avis ? Et puis je ne fais subir aux autres ce que moi je subis chaque jour de mon...Existence, j'en suis réduis à ne sortir que de nuit car c'est à ce moment que je me sens le mieux. Elle est trop belle la société d'aujourd'hui...Oses me dire que jamais dans ta vie tu as fait du mal à quelqu'un ? L'être humain n'est pas parfait, un jour ou l'autre, il fait souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:59

"- Les gens qui aiment occasionner de la souffrance aux autres...Pfft...Souffla-t-il en s'enervant - Mais j'suis qui à ton avis ? Et puis je ne fais subir aux autres ce que moi je subis chaque jour de mon...Existence, j'en suis réduis à ne sortir que de nuit car c'est à ce moment que je me sens le mieux. Elle est trop belle la société d'aujourd'hui...Oses me dire que jamais dans ta vie tu as fait du mal à quelqu'un ? L'être humain n'est pas parfait, un jour ou l'autre, il fait souffrir."

Quand elle disait qu'elle regretterait ses paroles, elle avait raison, mais de la façon dont elle pensait. Elle se sentit soudainement mal. Peut être avait-elle jugé Damien trop vite. Il avait beau être le fils de Satan, ça ne voulait pas dire qu'il était un monstre incapable de ressentir quoi que se soit. Il était seul, toute la société le rejetait à cause qu'il était différent d'eux. Être différent, elle savait se que c'était.

- Je suis déjà au courant de ça, je sais que l'être humain n'est pas parfait. Tu as raison, j'ai déjà fais du mal à des gens, mais je n'en suis absolument pas fière. Écoute, je...suis désolé si je t'es vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:40

Quand il eut finit ses paroles, il la vit détourner le regard et sentit le malaise monter en elle. Elle avait...Pitié ? Tout cela s'annonçait pas si mal que prévu, il avait presque gagné. Un mince sourire se dessina sur son visage alors qu'il lui tournait le dos pour attendre sa réponse. C'est alors qu'elle dit d'une voix un peu hésitante, comme si elle cherchait ses mots :

- Je suis déjà au courant de ça, je sais que l'être humain n'est pas parfait. Tu as raison, j'ai déjà fais du mal à des gens, mais je n'en suis absolument pas fière. Écoute, je...suis désolé si je t'es vexé.

De tout ce qu'elle avait dit, ce fut la dernioère phrase qu'il retint. Elle était désolée ? C'était exactement ce qu'il recherchait, de la sympathie. Sympathie qu'il receptionnerait faussement d'ailleurs, mais il fallait être assez crédible. Il fit semblant de ne pas vraiment accepter ses excuses, pour qu'elle puisse avoir du remords et pouvoir se rattaquer à sa sensibilité plus tard, car en tout cas il avait trouver son point faible :

- Ouais...Enfin...Dit-il en levant la tête vers le ciel - Il se fait vraiment tard, rentres chez toi, si tu le veux nous aurons l'occasion de reparler un autre jour.

Il conservait son expression et sa tonalité de voix calme, froide et impassible et attendit qu'elle se décide enfin à se retirer, afin qu'il puisse réfléchir à sa prochaine approche dans les jours qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:54

- Ouais...Enfin...Dit-il en levant la tête vers le ciel - Il se fait vraiment tard, rentres chez toi, si tu le veux nous aurons l'occasion de reparler un autre jour.

Se reparler un autre jour? Il voulait donc la revoir. Lizzy ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou en avoir peur. Elle se dit que peut être elle apprendrait à mieux le connaître. Elle continua de le regarder, et malgré son air froid et son aura sombre, il était quand même beau. Le côté dangereux de Damien ne faisait que accentuer cette idée. Hum...c'est peut être pas une bonne idée de contempler ainsi le fils de Satan, se dit la jeune fille. Elle regarda sa montre et constata que Damien avait raison, il se faisait vraiment tard. Elle avait peur que ça inquiète sa soeur.

- T'as raison, je devrais rentrer. Si tu veux qu'on se revoit, je pourrais repasser ici demain...ou un autre jour.

Elle commença à redevenir inquiète. Sa colère de tout à l'heur était partit, la peur pouvait resurgir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:10

En remarquant qu'elle le fixait, Damien n'eut pas d'autre idée que de soutenir son regard avec insistance, plantant ses yeux onyx dans ses iris bleu ciel. Il ne ressentait que de la méfiance pour Lizzy, et malgré la distance qu'il prenait, il ne la méprisait pas pour autant. Au contraire, une fille aussi courageuse qu'elle devait être digne d'admiration et de respect.
Mais quelque chose en elle semblait l'empêcher de trop l'approcher, et même l'empêchait d'avoir des pensées meurtières envers elle, rendant impossible l'idée de la tuer. C'était comme une sorte d'aura qui l'entourait. Qui est cette jeune fille mystérieuse, déterminée et pleine de franc-parler ? Oui, il devait absolument en savoir plus sur elle et essayer de gagner sa confiance le plus vite possible. Il pensait tout cela en la fixant encore et toujours, jusqu'à ce qu'elle fixe sa montre en répondant :

- T'as raison, je devrais rentrer. Si tu veux qu'on se revoit, je pourrais repasser ici demain...ou un autre jour.

Cela s'annonçait bien, si elle voulait le revoir, elle devait avoir une certaine confiance en lui. Cette idée lui plut. Il aquiesça de la tête en esquissant un mince sourire :

- Si tu le veux après les cours demain rends toi à la mare de Stark avant le coucher du soleil. Je te rejoindrais lorsqu'il commencera à tomber sur l'horizon. N'ayant pas de montre ni de téléphone portable, il n'y a que comme ça que je peux me repérer dans les heures de la journée.

Il ne savait pas encore de quoi ils allaient parler, mais il allait déjà essayer de l'amadouer en jouant sa meilleure main.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:07

Lorsque Lizzy vit Damien esquisser un mince sourire, elle fut surprise.

- Si tu le veux après les cours demain rends toi à la mare de Stark avant le coucher du soleil. Je te rejoindrais lorsqu'il commencera à tomber sur l'horizon. N'ayant pas de montre ni de téléphone portable, il n'y a que comme ça que je peux me repérer dans les heures de la journée.

Elle le reverrait donc demain après les cours, en espérant que Wendy ne l'ais pas tué à l'école. Même si elle était contente que Damien veuille la revoir, ça l'inquiétait un peu. Peut être lui préparait-il un mauvais coup, après tout, c'était le fils de Satan. Mais elle décida de pas trop s'en faire avec ça et de lui faire confiance. Elle irait donc le voir demain, mais en gardant à l'esprit que ça pourrait être un piège. Elle sourit à son tour à Damien, d'un air plutôt amical.

- D'accord, alors à demain!

Après avoir salué le fils du Malin, elle repartit chez elle, en espérant que Wendy ne l'attende pas.

HS: Donc maintenant on peut locker se topic. Si ça te dérange pas je vais créer un topic dans la section de la mare de Stark pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Monsieur Cartman seul pour l'instant, privé pour la première personne qui répondra ~]
» Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [ Villes / Magasins / Forêts] :: La forêt.-
Sauter vers: