South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP with Kenny] You better get ready to die...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP with Kenny] You better get ready to die... Empty
MessageSujet: [RP with Kenny] You better get ready to die...   [RP with Kenny] You better get ready to die... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:47

Il était 17 heures, heure à laquelle tous les élèves de l'école finissaient leurs cours et sortaient, bien entendu Damien n'était pas des leurs. Il n'a pas besoin d'aller en cours. C'est le fils de Satan après tout, et même si il a l'apparence d'un adolescent de 16 ou 17 ans mais qu'en réalité il a plus de trois siècles, il estime qu'à cet âge il n'est plus nécessaire d'apprendre les algèbres surtout lorsque l'on sait précisemment par instinct combien de personnes meurent environ chaque seconde dans le monde.
Damien n'a pas pour habitude de sortir en plein jour, mais s'il était là c'était uniquement pour collecter des informations dans le but de pouvoir un jour régner sur Terre, pensée qui lui arracha un très mince sourire, plutôt un rictus, car la volonté de pouvoir est pour lui quelque chose de jouissif.
Il alluma une énième cigarette, il peut en fumer autant qu'il voulait puisqu'il est immortel, fumer l'aide à se détendre, et observe les passants d'un oeil malfaisant, dans la pénombre de l'arrière du bâtiment, de sorte à ce que personne ne remarque sa présence.
Seul quelqu'un qui serait d'une race proche de la sienne, quelqu'un d'immortel peut être, pourrait percevoir sa présence. Mais à la connaissance de Damien, personne d'autre que lui sur Terre ne pourrait être de ce rang là.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

[RP with Kenny] You better get ready to die... Empty
MessageSujet: Re: [RP with Kenny] You better get ready to die...   [RP with Kenny] You better get ready to die... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:20

*Kenny sortas des cours ... En courant ! Il avais fait quelques de mal.. Enfin.. Il ne le jugeas pas mal , mais la fille qui le poursuivais si ! Cette jeune fille aux longs cheveux noirs , extrêmement en colère car nôtre petit blond lui avais relever la jupe brusquement , dévoilant ce qui cachais en dessous. Pour le pauvre , c'étais un magnifique spectacle mais pour elle , c'étais d'une gène Atroce ! Il n'y avais pas plus pire ! Mais c'est genre d'acte pervertis n'étais pas nouveaux pour McCormick ! C'étais même .. Habituel. Il étais née pervers et il le resterais. Que se soit envers les filles ou les garçons. Il manquas de glisser dans les escaliers , cette fois , il contournas le dangers .. Ou presque ? Une fois dehors , il s'enchargeas sur je-ne-sais-quoi et tombas directement sur une pile de vieux matérieux en fers au sol. C'étais le concierge qui les avais disposer ainsi pour les ramassers plus tard. Il soupiras de soulagement , étais coucher sur le tas , il n'avais pas vraiment de blessures grandes.. Mais.. Un coup de vent fort poussas un tuyau sur le toît qui roulas dans le vide , tournant dans les airs avant de prendre place au sol , poigardant Kenny en plein millieux de corp. Celui-ci crachas du sens , sursautant. Il n'avais pas vraiment prévus cela... Comme toute c'est mort enfaite. Un bon 10 minutes plus tard , il se relevas et tentas d'enlever le tuyau .. Mais il étais véritablement coincer. Il choisis de le laisser ainsi puis se dirigeas vers l'arrière batiment pour se fumer un pétard , histoire de se détendre après les émotions fortes. Il remarquas qu'il y avais déja une présence.. Noire et impûre. Il s'approchas quand même.*

-..Salut ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP with Kenny] You better get ready to die... Empty
MessageSujet: Re: [RP with Kenny] You better get ready to die...   [RP with Kenny] You better get ready to die... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:35

Il entendit quelqu'un qui semblait chercher son attention, mais s'en fichait totalement et décida de ne pas répondre. Mais quelque chose attira son regard : une forte odeur de sang régnait, et l'odeur était tellement forte et répugnante que la personne qui avait perdu tout ce liquide vital devait être morte sur le coup. Pourtant, Damien n'avait pas ressenti cette sensation au creux du ventre qui se produit lorsque quelqu'un meurt et qu'il part pour un séjour sans retour dans l'Enfer. Il avait bien ressenti ce petit malaise mais rien que quelques secondes, et pas aussi puissament que les autres fois, comme lorsqu'une personne entre en coma mais finit par se réveiller.
Pour revenir à l'instant présent, il tourna la tête vers ce qui avait captiver son attention et ouvrit de grands yeux qui firent se dilater ses pupilles noires : un garçon s'était empalé sur un tuyau de métal et perdait du sang à perte de vue mais...Ne mourait pas. Damien ne pouvait pas en croire ses yeux et en resta presque la bouche entrouverte. Le garçon ne semblait pas être dérangé par sa situation, on aurait pu jurer qu'il en avait l'habitude, de se faire éventré par un morceau de métal.
Damien ne préféra pas poser de questions pour l'instant, d'ailleurs il était trop secoué pour pouvoir demander quoi que ce soit à cet individu, qu'il avait dû croiser en classe lors de son premier voyage sur Terre, mais dont il n'arrivait pas à se souvenir :

" - Euuh...Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

[RP with Kenny] You better get ready to die... Empty
MessageSujet: Re: [RP with Kenny] You better get ready to die...   [RP with Kenny] You better get ready to die... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:46

*La réaction du jeune homme aux cheveux noir profond semblais de surprise.. ? Ayant totalement oublier que pour certain citoyen de South Park , son immortalité n'étais pas toujours connu. D'ailleurs , il l'avais déja vu ce garcon... Peu'être étais-ce un de ses camarades de classe , une fois ? Il décida qu'il lui demanderai - sans gène - après avoir réussis à sortir ce putain de tuyau ! Il s'accotas donc sur le mur de brique - de dos- Posant l'etrémiter du tuyau contre le mur et poussas vers l'arrière en froncant les sourcils , au bout de quelques minutes , il abandonnas , fatiguez. Il se laissas glisser au sol , ce qui provoquas un rafflement de métal contre le mur. En soupirant , il regardas à nouveaux le jeune homme. En le regardant bien , il reconnus Damien ! Déja que , c'étais le seul qui avais une auras aussi noire. Il replacas une de ses mèches blondes en entras la main dans sa capuche -Ouverte- puis le regardas.*

- Que fais-tu ici ? Je pensais que tu trainais plus au alentours du lycée.. ?

*Kenny connaissais un peux son père. Il y est allez tant de fois en enfers en mourrant.. Il y avais même séjourner un bon bout de temp lorsqu'il décédas d'un cancers et d'autres morts. Satan lui avais parler une fois ou deux de son fils.*

Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP with Kenny] You better get ready to die... Empty
MessageSujet: Re: [RP with Kenny] You better get ready to die...   [RP with Kenny] You better get ready to die... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:00

Damien observait avec amusement le jeune homme essayer de se sortir de ce pétrain dans lequel Dieu seul sait comment il y était parvenu. Voyant qu'il abandonnait, le garçon aux cheveux noirs se mit à rire silencieusement, cette petite mésaventure de l'autre mettant un peu d'humour dans sa chienne de vie habituelle.
Il prit une bouffée de sa cigarette et regarda le blond s'affaler au sol, se replaçant une mèche blonde sous sa capuche. Une question sortit alors de la bouche du miraculé :

" - Que fais-tu ici ? Je pensais que tu trainais plus au alentours du lycée.. ?"

" - Oh, répondit Damien, j'avais envie de...Hm...Prendre un peu l'air enfin...Puis ça te regardes pas ce que je puisse faire d'abord ! Lacha-t-il d'un ton sec et agaçé. C'est vrai, personne ne devait savoir ce qu'il tramait pour rien au monde.
- Je me demande comment t'as pu survivre à ça...Un coup d'main peut être ?"

Ce n'était pas dans l'habitude de Damien d'aider les autres, mais lorsque ça pouvait prouver sa supériorité, il le faisait. Il s'avança vers lui et mis un pied contre le mur et les mains autour du tuyau, et tira de toutes ses forces dessus en appuyant le mur avec son pied. Au bout d'un court moment le tuyau s'extirpa, rempli de sang qui dégoulina sur les mains de fils de Satan. Il jetta le tuyau au loin puis se lécha les doigts pour sa débarasser du sang, ce qui fit s'illuminer ses yeux onyx d'une couleur pourpre et vive, prenant la couleur du nectar.
Il fixa le jeune homme à l'anorak orange qui semblait intrigué par son geste, et plissa un peu les yeux en détaillant son visage, ses yeux couleur des cieux, et ses mèches blondes un peu brunies par la poussière du sol. Il recula d'un seul coup, brutalement mais pas totalement :

" - Hey mais...J'te reconnais toi...C'est toi que j'avais transformé en ornytorhinque à l'école primaire, en CE2 ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

[RP with Kenny] You better get ready to die... Empty
MessageSujet: Re: [RP with Kenny] You better get ready to die...   [RP with Kenny] You better get ready to die... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:58



" - Oh, répondit Damien, j'avais envie de...Hm...Prendre un peu l'air enfin...Puis ça te regardes pas ce que je puisse faire d'abord !

*Kenny ne fut pas vraiment malalaise et vexer à sa réponse. Il étais comme sa.. Les mots ne l'atteignait pas vraiment.. Ou les tons de voix surtout. Il ne fit que lui sourire doucement , un air idiot mais presque adorable au visage.*


- Je me demande comment t'as pu survivre à ça...

*Son sourire pris un changement amuser.  Il ne connaissait vraiment pas son dons. Il prit un tons de voix aussi amuser que son sourire en répondant avec humour.*

-J'ai pris mon sirop contre les poignardements aujourd'hui ! ~

[....]

-Un coup d'main peut être ?

*Le blond hochas la tête positivement . Il agrippas le sol pour ne plus bouger en fermant les yeux. Il serras les dents en sentant le tuyau bouger et glisser hors de lui puis lâchais un gémissement de soulagement une fois sortis de son corp , laissant un gros trous. Son sang coulas sur les mains du jeune homme , il allas s'excuser mais s'arrettas en le voyant lècher ses doigts longuement... Kenny le fixais , sa bouche et les doigts qui rentrait-sortais de sa bouche... L'esprit pervertis de McCormick s'emparera un bon moment de son esprit avant de reprendre conscience lorsqu'il à eu finit de nettoyez ses doigts. Il restas encore plus perplexe quand il reculas.*

" - Hey mais...J'te reconnais toi...C'est toi que j'avais transformé en ornytorhinque à l'école primaire, en CE2 ?!!"

-Oulah ! Tu me rappele un de ses souvenirs toi ! 

*Kenny rit , Nostalagiquement ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP with Kenny] You better get ready to die... Empty
MessageSujet: Re: [RP with Kenny] You better get ready to die...   [RP with Kenny] You better get ready to die... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:33

Le jeune homme s'attendait à une réponse sur le ton du reproche de la part de l'autre mais en fait, il n'en était rien, vu qu'il se contenta de s'exclamer avec un rire sur le léger ton de la nostalgie :

"- Oulah ! Tu me rappele un de ses souvenirs toi !"

Damien sourit très légérement à cette réponse, remarquant que le jeune garçon ex-ornythorinque n'avait absolument pas peur de lui et qu'il le considérait comme un garçon normal. Enfin...Pour un mec qui venait d'échapper à la plus conne des morts sous ses yeux, c'était tout à fait normal qu'il n'ait plus peur de rien à présent.

" - Ouais ! Toujours est-il qu'à cause de toi je m'étais fait sévérement engueulé par mon père...Il m'avait défendu d'utiliser ce sort à l'école..."

Puis Damien s'arrêta un instant. Il se souvint de quelque chose : le chasseur de South Park avait tiré sur le garçon croyant que c'était une bête sauvage qui fonçait droit sur lui. Mais d'après ses souvenirs, le lendemain matin avant de s'eclipser, il l'avait revu en chair et en os, sans sa tête d'ornythorinque ! Quelque chose clochait, Damien voulait en savoir plus...
Soudain il se souvint de quelques paroles de son père. Tout s'expliqua dans sa tête. Il regarda le jeune homme dans les yeux, le regard flamboyant et sérieux :

" - Kenneth McCormick. Mon père m'a énormément parlé de toi et de ton pouvoir. Tu es l'un de ses pensionnaires préférés m'a-t-il dit. T'es immortel, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

[RP with Kenny] You better get ready to die... Empty
MessageSujet: Re: [RP with Kenny] You better get ready to die...   [RP with Kenny] You better get ready to die... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:46


" - Ouais ! Toujours est-il qu'à cause de toi je m'étais fait sévérement engueulé par mon père...Il m'avait défendu d'utiliser ce sort à l'école..."

*Kenny rias légèrement. Il s'imaginant Satan engueulé son fils.. Sa devais être impressionnant non ? Il tiras la langue pour le taquiner.*

-Et bien.. T'avais cas pas le faire !

*Il "rangeas"  sa langue , un sourire toujours présent au visage.  Il mot la main dans le trous de son corp , jouant un peux avec la blessure.. Sa lui arrivais de faire cela.. Explorer l'intérieur de son corp. Puis finalement , il fit le réel but de sa venus. Il se sortis un pétard et l'allumas tranquillement. Prenant une bouffer de cette air impur.*

" - Kenneth McCormick. Mon père m'a énormément parlé de toi et de ton pouvoir. Tu es l'un de ses pensionnaires préférés m'a-t-il dit. T'es immortel, c'est ça ?"

*Il aquiesas puis le confirmas vocalement , soufflant la fumer brûlante , les yeux legerements rougit.* 

-Ouais.. C'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP with Kenny] You better get ready to die... Empty
MessageSujet: Re: [RP with Kenny] You better get ready to die...   [RP with Kenny] You better get ready to die... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:36

Le petit jeu de Kenny le dégouta légérement, bien qu'il fut abitué de nombreuses fois à voir des horreurs. Mais là, c'était répugnant, mais amusant à la fois : le voir jouer avec sa propre blessure, assez profonde d'ailleurs, découvrant ses entrailles le fit sourire.
Il le regarda allumer son pétard et écouta attentivement sa réponse :

" - Ouais.. C'est ça..."


Il fut surpris de sa réponse, et ne fut pas très rassuré. On lui avait assurer qu'aucun immortel séjournait sur Terre, mais apparemment les sources avaient été erronées. Son père lui avait effectivement parlé de lui, mais il avait été déclaré comme vraiment mort après un décés qui l'avait vraiment affaibli, celui où il était mort d'une grave maladie respiratoire, une mort vraiment marquante.
Sentant l'odeur de la drogue lui chatouiller les narines, il ralluma à son tour une cigarette et souffla la fumée, se mélant à celle de Kenny. Il se tourna vers lui et lui demanda, d'une voix rendue rauque par le tabac :

"- Finalement, on est presques pareils toi et moi, sans possibilité de mourir pour de bon l'un comme l'autre. Et tu es le seul immortel ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

[RP with Kenny] You better get ready to die... Empty
MessageSujet: Re: [RP with Kenny] You better get ready to die...   [RP with Kenny] You better get ready to die... Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:44

"- Finalement, on est presques pareils toi et moi, sans possibilité de mourir pour de bon l'un comme l'autre. Et tu es le seul immortel ici ?"

*Il fut amuser par le début de ses paroles. '' Presques pareils '' ... Peu'être que c'étais vrais ? M'enfin.. Kenny n'aimait pas torturer vraiment les gens.. C'étais plutôt lui le torturer.. Avec comme bourreau , la malchance. La mort. Car sinon , vers le mortelle. Kenny ne se fesait pas ''charcutez , intimider. '' . Il étais plus du genre .. '' Bouffon de la classe '' . Sortant des propos vulgaires , érotique et autres à n'importe quel moment. Il étais en quelques sortes , le '' putain de beaux pervers '' du lycée. Cette réputation l'amusais.. Beaucoup.*

-Oui , tu as raison.. ! Parcontre , je ne m'amuse pas à faire flamber tout le monde.. *Rire* .. Et bien non.. À ma connaissance , il y a une autre immortelle. Elle s'appelle Lizzy. Elle est mignonne... Bonne ? Je sais pas.. Je ne les pas encores mit sur mon tableau de chasse.

*Il pris un autre Puffer de son pétard.. Il étais maintenant assez.. légèrement.. étourdis. Il avais toujours un sourire idiot au visages.. N'empêche qu'il restait toujours assez séduisant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP with Kenny] You better get ready to die... Empty
MessageSujet: Re: [RP with Kenny] You better get ready to die...   [RP with Kenny] You better get ready to die... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:35

Il attendit avec un sourire la réponse du blond, qui après avoir pris une énième bouffée de son joint, répondit d'une voix rendue rauque par les effets néfastes de la chose :

"-Oui , tu as raison.. ! Parcontre , je ne m'amuse pas à faire flamber tout le monde.. *Rire* .."

Damien se mit à se racler la gorge avec amusement en entendant ces paroles de fausses reproches et repris une taffe de sa cigarette. Il allait répondre quelque chose lorsque Kenny reprit la parole :

"Et bien non.. À ma connaissance , il y a une autre immortelle. Elle s'appelle Lizzy. Elle est mignonne... Bonne ? Je sais pas.. Je ne les pas encores mit sur mon tableau de chasse."
Il perdit son sourire et s'etouffa avec son clope en entendant non pas les propos un peu déplacés de la fin de sa phrase mais en entendant ces deux mots : "immortelle" et "Lizzy". Alors Lizzy était une immortelle ? Voilà pourquoi il avait longtemps hésité à la tuer dans la forêt alors qu'il aurait pu le faire facilement. En réalité quelque chose en elle l'avait empêché de le faire. C'était donc ça, son pouvoir d'immortalité. Cela contrariait tout...Mais après tout, si il arrivait à la convaincre de la joindre vraiment dans son clan, tout serait plus facile. Il essaya de répondre en paraissant le moins choqué possible :

[color=darkred]"- Ah je vois...Une troisième parmis les immortelles..." Il regarda Kenny avec dégoût " arkred]]- Si elle est...Bonne ? Eeer...T'as une drôle de vision de la gente féminine...C'est vicieux...J'aime ça !"

Il lui adressa un sourire complice, des flammes dansant dans ses yeux aux intensions plus que malsaines.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

[RP with Kenny] You better get ready to die... Empty
MessageSujet: Re: [RP with Kenny] You better get ready to die...   [RP with Kenny] You better get ready to die... Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:50



-Ah je vois...Une troisième parmis les immortelles... Si elle est...Bonne ? Eeer...T'as une drôle de vision de la gente féminine...C'est vicieux...J'aime ça !


*Kenny rias.. Il étais bien vrais que ..Il n'étais pas le genre innocent et doux.. C'étais un dominateur dans l'âme.. Tout ce qui étais humain... Lui donnais un défis.. Il les conquérirais ! Ont ne pouvais même pas compte le nombre d'aventure d'un soir qu'il avais eu.. De plus .. Avec son travail... Il étais encore plus -Pervers- même si celui-ci le dégoûtais un peux... Mais Il devais le faire.. Pour faire vivre sa famille.*

-Buuuh les femmes sont toutes des perverses au fond ! Tu leurs fait voir le paradis un soir et elle sont éveiller dans ce monde de fantasme! ~ ... Quoi que.. Les mecs aussi , c'est choux. ~~


*Ses paroles étais un peux .. Étrange. C'étais l'effet du joint. ~~ *
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP with Kenny] You better get ready to die... Empty
MessageSujet: Re: [RP with Kenny] You better get ready to die...   [RP with Kenny] You better get ready to die... Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:59

Il y a dans Kenny l'image de quelqu'un qui est sûr de savoir ce qu'il fait, un mâle dominant, ayant des connaissances en ce qui concerne la perversité...Ce n'est pas le même vice que Damien, mais bon, c'est de la malsainité quand même.
Il est vrai que dans son regard brille une lueur conquérante, un désir d'en vouloir encore et encore, une petite flamme qui ressemblait beaucoup à celle qui brillait à ce moment même dans les yeux de Damien. Kenny se mit à rire et ajouta sans une once de gêne :

-Buuuh les femmes sont toutes des perverses au fond ! Tu leurs fait voir le paradis un soir et elle sont éveiller dans ce monde de fantasme! ~ ... Quoi que.. Les mecs aussi , c'est choux. ~~

Damien ne comprit pas tout tout de suite car à vrai dire, il n'avait jamais toucher aux femmes. Ni aux hommes d'ailleurs ! Oh que non ! A l'entente de sa dernière phrase, il faillit s'étouffer avec sa cigarette ce qui lui teinta les joues de rouge, situation un peu gênante dans le sujet de discussion. Il se força à tourner la tête, en essayant de reprendre son calme :

- Arf...Bordel...Foutu clope...Ah genre mec...T'es comme ça toi ?...Dit-il en toussant mieux que jamais - Putain...Perso...Je sais pas si je tenterais des trucs pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP with Kenny] You better get ready to die... Empty
MessageSujet: Re: [RP with Kenny] You better get ready to die...   [RP with Kenny] You better get ready to die... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP with Kenny] You better get ready to die...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp Kenny & Craig. ~ Privé.] «...Hey.»
» DON'T KILL ME ! D8 [Kenny Cosplay]
» [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?
» [RP Craig-Kenny.~Priver~ ] Suite du "...Hey. " ///
» Kenny et Lizzy, duo d'immortels [RPG privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [ École/Lycée] :: Dérrière le batiment.-
Sauter vers: