South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tweek Tweak

Tweek Tweak


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27
Localisation : South Park,Colorado

 Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque Empty
MessageSujet: Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque    Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:56

Nom : Tweak
Prénom : Tweek
Age : 15
Sexe : Masculin
Mode: Étudiant
Orrientation Sexuelle : Bisexuel
Statut [Celibataire ou En couple] : Célibataire
Religions :Catholique




Physique : Disons que coté caractère,je n'a pas vraiment changé depuis le primaire. Coté vestimentaire...Bah...ça non plus d'ailleurs! Je porte toujours les mêmes vêtements. J'ai un tein aussi pâle que Kenny (a cause de ma maladie...selon ma mère). J'ai les cheveux blonds tout décoiffés (je les brosses jamais) avec des beaux yeux verts. J'ai les beaux yeux pour draguer les filles comme les garçons mais a cause de mon comportement hyperactif, je ne réussis jamais.

Mental : Je suis très paranoïaque...tellement que juste a penser aux gnomes voleurs de slips me fait paranoïer en se moment! Je suis caféinomane (Je bois du café même avant d'aller dormir...Mmmhh). Je suis si hyperactif qu'a l'école je n'écoute que la moitié des cours. Je veux toujours bouger. Bon...si je suis courageux...NON...j'ai toujours peur que quelqu'un ou quelquechose se met au travers de ma route.

Relation: Je vis dans une famille de classe moyenne, je n'ai pas de soeur ni de frère (Je suis enfant unique...Yaaayyy) Mon père travaille dans son commerce de café Tweak Bros (Allez savoir pourquoi je suis caféinomane...Tssss) . Ma mère,elle, est femme au foyer. Côté amis je fais parti d'une bande de quatre aussi qui se compose de Craig, Clyde, Token et Moi-même. Au début j'ai eu du mal a m'intégré dans une bande (vous savez pourquoi n'est-ce pas?) C' est donc là que Craig m'a intégré dans sa bande.

Histoire: Je vis dans le même quartier que Stan, Kyle, Cartman,etc. Je fréquente le lycée de South Park en tant qu'étudiant. Tout le monde de ma classe dit que je suis un pauvre con. Pourquoi? Bah c'est simple, parce que je vois toujours ces sales gnomes voleurs de slips même a l'école. C'était la même histoire au primaire. J'ai pas une vie facile a cause de cette foutue maladie!! (bon je n'ai pas le choix de vivre avec)


 Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque 616510


Dernière édition par Tweek Tweak le Ven 10 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foxfear09.deviantart.com/
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

 Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque Empty
MessageSujet: Re: Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque    Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:03

Oh Oh Oh ! Il manque des choses ! Il faudrait développer un peux les motifs suivants :

Physique
Mental
Histoire.


Il Faudrais qu'ils forment un petit paragraphe de 5 lignes. Éssais d'emplifier tes propos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

 Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque Empty
MessageSujet: Re: Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque    Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:00

Parfait, je te valide ! Bienvenue dans la petite communauté ! Very Happy Tu peux maintenant rp. Chaque message rp doit être aussi composées de 5 lignes. Trouve toi quelqun à rp et choisis ton endroit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Tweek Tweak

Tweek Tweak


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27
Localisation : South Park,Colorado

 Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque Empty
MessageSujet: Re: Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque    Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:04

Ses koi sa rp quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
http://foxfear09.deviantart.com/
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

 Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque Empty
MessageSujet: Re: Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque    Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:05

Et bien, trouve toi une personne avec qui rp. Tu ouvres une conversation à un endroit précis avec elle/il Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Contenu sponsorisé





 Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque Empty
MessageSujet: Re: Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque    Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Zone personnage. :: Fiche Personnage Validée.-
Sauter vers: