South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PV Kyle-Gregory] ...British Bitch !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[PV Kyle-Gregory] ...British Bitch ! Empty
MessageSujet: [PV Kyle-Gregory] ...British Bitch !   [PV Kyle-Gregory] ...British Bitch ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:30

Ce vent.. Chaud.. Soufflant contre son corp étaler sur l'herbe. Son torse suivant le ryptme de sa respiration accélérer. Le blond venait de terminer son entraînement d'escrime.. Il étais épuiser. Il ouvras les yeux , regardant le ciel bleus d'un air fatiguer  mais songeurs... Il pensas un peux à tout.. Sa vie.. La sienne... Surtout que.. En pensant au deuxième point énoncer... Il lui donnas un petit sourire au visage. Il étais rare pour lui d'avoir des moments solitaires.. Il ne s'en plaindrais pas. Le vent fut de retours, sa chaleurs semblais caresser son visage et son torse nu légèrement humide. Car oui , il avais enlever sa chemise orangé pour s'entraîner.. De toute façon , il étais seul ! Qu'esque cela changerais.. Aupire , il entendrais les filles gagatez derrière lui .. C'etais l'ennuyante habitude qui vivait .. Car , cela ne paraît pas dutout mais.. Gregory n'aime vraiment pas les femmes. Au fond de lui , elles les dégoûtes.


Dernière édition par Gregory de Yardale le Ven 7 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[PV Kyle-Gregory] ...British Bitch ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Kyle-Gregory] ...British Bitch !   [PV Kyle-Gregory] ...British Bitch ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:15

Il s'avenca au travers de la forêt, il voulait juste fuir un peu sa réalité. Fuir cette peur qu'il avait d'aimer Kenny et aussi cette rage étrange qui l'engloutissait a chaque fois que quelqu'un appprochait son ange, son ange qui faisait basculer le coeur de tant d'autre. Pourtant il se sentait le seul a l'aimer vraiment, le seul le conaissant assez pour savoir que tout ses papillons n'étaient pas seulement du a une réaction d 'ennvi ou de désir mais bien d 'un amour profond et douloureux qu'il portait a son égard.

Il déboucha au milieu d'une prairie et ne pu s'empêcher de soupirer a la vu d'une autre personne. Il aurait bien voulu tourner les talons et r^partir avec son fardeau, mais il prit a son avantage l'inconnu. Rester seul avec ses pensées le rendait pratiquement fou...

Il 'avença timidement au milieu des doux rayons lumineux, s'agenouillant près du jeune homme. Il lui souria l'air dégager un peu perdu, il se sentait redevenu enfant, sans aucune peur, avec une confiance douce...

-Hmm, tu m'as volé mon spot pour dessiner, alors en échange je peux te dessiner? Tu ferais quand même un bon modèle...
Kyle ne pesait jamais l'impact de ses paroles sur les autres, il disait se qu'il pensait point. Tant qu'il savait que ses parole sétaient vrai et juste il ne voyait pas pourquoi les autres pourraient sans insulté ou le juger. Et bien souvent il ne regrettait pas ses mots, car mignon et doux comme il était, avec ses prunelles aux regards sensibles on ne pouvait que laissé tomber ses préjugé. Kyle valait mieux que ça tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[PV Kyle-Gregory] ...British Bitch ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Kyle-Gregory] ...British Bitch !   [PV Kyle-Gregory] ...British Bitch ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:31

C'est une voix plutôt douce qui le fit sortir de ses pensers, accompagner d'un sourire. Il regardas le jeune homme qui s'assoillas à ses cotés. Il le reconnus aussitôt. Kyle.. ! Il avais déja contribuer à La Resistance ! Pour sauver Terrance & Philippe. Une aventure qui avais coûter de graves blessures à Christophe pour le manque d’inattention de Cartman..Ce jour la , il s'en avait tellement voulus.. Il aurais du , faire le boulot à sa place.. D'ailleurs , ses remords y étais toujours présents.. Il se sentais .. affreusement mal à l’intérieur.


-Hmm, tu m'as volé mon spot pour dessiner, alors en échange je peux te dessiner? Tu ferais quand même un bon modèle...


*Se faire dessiner ? Hhm.. Pourquoi pas ! Sa lui avait déjà arriver de servir comme modèle.. Surtout dans son cours d'arts.. Car , les filles (Et certains garçon. ) de son cours votais toujours pour un modèle.. Et sa tombait habituellement sur lui. Il trouvait cela.. Un peux chiant intérieurement.. Mais extérieurement , il se montrait joyeux... Mais la , c'étais différant.. Ce roux .. N'étais pas comme les autres. Il etais plutôt.. content de se faire dessiner par lui. Ne savant pas trop pourquoi.*

-Oh .. ! Sorry.. ! C'est la first fois que je viens ici... J'avais envis de m’entraîner quelques part où nobody y étais..Hm... Et bien.. Si tu veux... Even with joy. ~

*Il lui sourias puis fermas les yeux , le soleil l'aveuglais un peux. Il soupiras tranquillement.* ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[PV Kyle-Gregory] ...British Bitch ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Kyle-Gregory] ...British Bitch !   [PV Kyle-Gregory] ...British Bitch ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:56

-Oh .. ! Sorry.. ! C'est la first fois que je viens ici... J'avais envis de m’entraîner quelques part où nobody y étais..Hm... Et bien.. Si tu veux... Even with joy. ~

Kyle sourit a son accent, s'était tellement beau comme accent ça venait le chercher. Il passa une main dans ses cheveux, retirant sa passe pour la replacer question qu'elle lui dégage les yeux, ça lui donnait encore plus se petit look d'artiste égaré qui faisait tant craquer auprès de certaines filles, mais surtout des garçons. parce que sans le savoir Kyle plaisait a beaucoup plus de gars que de fille, quoi que celle-ci rêvait toutes de l,avoir comme meilleure amie, il était sensible, doux et sérieux et avait tellement plus L,air d'être aux garçons.
En fait il avait pas trop reconnu Gregory.
Il sortit son matériel de sa traditionnelle vieille pochette, et l,éparpilla au sol, découvrant plusieurs croquis si réussis que certains semblait être des images même de la réalité.

Il mâchouilla son pousse-mine en observant Gregory, puis il se mit au travaille silencieusement, fronça quelque fois les sourcils sur son travail, ou gonflant les joues lorsqu'ils n'était pas satisfait, un peu comme un enfant boudeur.
Après une dizaines de minutes silencieuses sans pour autant être embarrassante il releva ses yeux verts pratiquement jaunes et les planta dans ceux de Greg,

-C'est fou comme tes beaau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Kyle-Gregory] ...British Bitch ! Empty
MessageSujet: Re: [PV Kyle-Gregory] ...British Bitch !   [PV Kyle-Gregory] ...British Bitch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Kyle-Gregory] ...British Bitch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [ Villes / Magasins / Forêts] :: La forêt.-
Sauter vers: