South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !

Aller en bas 
+6
Damien~Hellblaze
Eric Cartman
Lizzy
Craig Tucker
Kyle~
Kenny McCormick
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:12

Christophe ne comptait pas trop venir au départ. Il savait que Gregory y allait, surtout avec le trop pleins d'amies qui le suppliait de venir, parce que Gregory était plutôt populaire, surtout auprès des filles. Celles-ci l'avaient casé comme gay ou bisexuel pour la plupart d'entre elle, ce qui faisais de lui le pseudo-meilleur-pote-gay des filles. Bref. Mais malgré tout, Ze Mole voulait garder un peu de sa dignité et orgueilleux comme il était, il avait décider qu'il ne viendrait pas en premier lieu, oui! Tss! Il n'était pas faible, ce n'est pas pour ça qu'il avait accepter finalement, totalement pas. Pfft pfft. Il avait été.. Forcé sauvagement, tiens! Euh non. Ça fais des sous-entendus. Il avait été forcé, point barre. Ahem. Ze Mole restait avec Gregory en général, donc il allait avec les autres aussi mais n'était pas trop dans la discution, seulement parfois. Mais il était plus dans sa bulle en train de fumer une de ses cigarette... Jusqu'à ce qu'il se fasse traîner une nouvelle fois par Gregory, cette fois pour jouer à un jeu que Kenny organisait. Malgré qu'il était contre, tout ça lui avait arraché un sourire. Il aimait bien Craig, qui semblait pas d'être un de ces joyeux cons... Il suivait le jeu en attendant la conséquence que donnera Kenny à celui qui porte la tuque péruvienne bleue.

[[ L'art de s'aimer sois même! 8D -Craig et Christophe, le même admin muhuhu :B :débile:-
JE T'EMMERDE BLONDIE! u_u <3 ]]
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:58

* Craig avais choisis Conséquence... Hhhhm ! Un sourire suspicieux , amuser et presque pervers se dessinas sur ses lèvres. Ce n'est pas lui , Kenny Mccormick , qui n'allait pas profiter de ce moment pour faire agir une certaine personne de ses désirs. Il ne cherchas pas bien loin pour lui donner c'est 2 conséquences , les déclarant sur un tons de voix bien ... Louche ? *

- Oooh ! Craigouu ! Tu as le choix entre... Rester en boxer touuuut le long de la soirée ! Ou.. Tu embrasses quelqun's dans cette salle.. Quelqun d'Humain ! Pas d'ours en peluche ou.. une Table! .. Quoi que .. C'est bien... Embrasser les tables.... BWHAHAHAHAHAHHAHAHAH ! ... Mais Kyle est mieux. nwn Hip's ! <3

*Le blond rias puis revenus s'assoir à cotez du roux. Un sourire toujours présent au visage. Il se demandais le choix de Tucker. Il n'allais pas être surpris si il disait quelque chose du genre '' je joue plus ! '' ou qu'il n'étais plus de la partie. Il ajoutas quelques chose... Pour cibler son orgeuilleux et sa fiertés.. Quelque chose qui , peu'être , l'obligerais à jouer.*

-Il n'y a que les lâches qui abandonne face aux difficultés , tu sais ~~~~

*Fiers de lui , il regardais Tucker , se demandant si il vas vraiment choisir ou désertés.*
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:54

Il eut une légère moue de dégoût à son surnom ridicule, il préfèrait qu'on l'appelle Tucker ou Craig... Mais... Pas Craigou. Pas par Kenny, saoul en plus. Embrasser quelqu'un ou rester en boxer... Il regarda Kyle du coin de l'oeil mais... Non. Il ne se donnera pas en spectacle! Il s'apprêtait à dire que il joue plus effectivement, qu'il n'allait pas combler son envie perverse de le mater en boxer ou embrasser quelqu'un. Mais Craig ne voulait pas passer pour un lâche.

-J'aurais pourtant préféré embrasser une table que de subvenir à ton désir. u_u
 
Il soupira, se leva et retira son chandail. Il gardait sa tuque quand même, meh. Il regarda un peu tout le monde dans la salle, l'air de dire "Tu commentes et j't'éclate la gueule." parce que... Ses boxers étaient particuliers. Il retira ses jeans aussi, laissant découvrir les fameux boxer... Roses! 
Il se rassit après en réfléchissant à sa cible pour le vérité/conséquence, regardant les autres et lança au hasar ;

-... Euh. Gregory?... Vérité, conséquence?

Il ne connaissait pas trop le blond, a part pour la résistance et qu'il traînait toujours avec Mole ou pleins de filles. Puisqu'ils étaient relativement proche d'emplacement, il l'avait choisis au hasard, comme ça.


[Oui, je le devais! xD Craig porte des boxer roses de métrosexuel, agagah! 8D]
   
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:16

*Il le regardas et remarquas qu'il avais regarder Kyle.. Peu'être qu'il allais .. ? NOOOOOOOOON HAFGHAFGHAFGHAHGFGHAHA ! Kyle is mine ! DDD8 Sur ce , il se jettas rapidement sur le Roux , le prenant dans ses bras comme si c'étais une peluche mais il ne dit rien. Il gonflas ses joues , rougissant légèrement en froncant les sourcils.... Puis il se mit à rire en le regardant ce déshabiller.... Puis.. Il ne peux.. ce retenir .. D'ÉCLATEZ DE RIRE ! SON BOXER ! AJHBAJHAGHHGAHYGHGA ! HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA ! *

-Plus tard -

*Dans un coin , parterre , agonise de la vengeance de Craig' à plat ventre* ~~~


[ HAHAHAHAHHAHAHAHAHAH ! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:15

*La voix de Craig qui l'interpellas le fit revenir à lui. L'extirpant de ses pensers. Il fut un peux surpris mais , laissant sa de coter , Il lui sourias , comme il fesait à tout le monde.*

-..Hhm.. Conséquence aussi.. Pourquoi pas. ~

*Il n'avais pas vraiment peur des dangers. De plus , il ne pensais pas avoir une conséquence ÉNORME ! Car Craig ne semblais pas si '' sadique '' . Et Vérités ? Lui non plus , ne voulais pas trop parler de lui.. Certe , il parlais quand même avec ses amies filles mais.. Il ne dévoilais jamais quelques choses de vraiment personnelles. *

[ Je t'aime aussi sal brute anti-social ~ <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:48

Craig regarda Kenny avec un regard noir de la mort qui tue, méga insulté qu'on puisse rire de ses boxer! Ça fais mal à son orgueil d'homme, tss! Il l'envoya balader avec un épique doigt d'honneur.

-McCormick! Je t'emmerde! Crève. ù___u

Il grogna un peu, puis refocussa sur le jeu... Il n'allais pas donner toute son attention à Kenny! Bon.. Conséquence pour le blond. Qui d'ailleurs, lui n'avais pas ris de ses sous-vêtement! Il lui était reconnaissant intérieurement, huhu. Il prit quelques instants de réflexion, fronça un peu les sourcils et dit sur un ton un peu hésitant, il n'était pas trop habitué de donner des conséquences. La dernière fois qu'il avait joué, il devait avoir 11 ans.

-... Eumh... Lèche la joue de quelqu'un de ton choix. Ou sinon le sol.. De la chambre de Clyde?

Parce que, ledit sol n'était pas nécéssairement hyper clean. Plus qu'une salle de bain, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:49

*Il arcs un sourcils puis rias légèrement. Licher la joue de quelqu'un ne lui dérangeait pas. Car il avais le choix de la personne... Et cette personne étais dans cette salle.  Pas question de licher le planchers..! C'est totalement .. Dégueulasse ! Et sa prendrais chers dans sa fierté d'anglais. Il tournas la tête vers Christophe, un sourire d'ange au visage.*

-Lécher la joue..M'hein ?

*Il étais amuser.. Et sa concentras sur sa tâche. Oubliant les autres autours.. Il s'approchas beaucoup plus du pelleteur. Glissant sa main sur l'autre joue et s'attaqua à l'autre. Déposant pour commencez ses lèvres sur sa joue. Lui embrassas furtivement , puis commenças à lécher d'une .. Certaine manière ~ Il s'arrêta une fois près de son oreille..Murmurant doucement à son ZeMole.* 

-Hhmpft..Excuse moi... ~ 

*Il se rassit à coté de lui. Abordant un sourire simplement..Innocent ? Il regardas Craig.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:07

*Christophe ne pu s'empêcher de réprimer un petit rire en voyant les boxer de Tucker et la réaction de Kenny, mais bon. Il ne suivait pas vraiment le jeu jusqu'à ce que Christophe le regarde d'une façon inhabituelle... Il haussa un sourcil, regarda à droite et à gauche, puis lorsqu'il vint lui lècher la joue DEVANT TOUT LE FUCKEEN' MONDE, ça réussis à le faire rougir intensément! Son oeuil se ferma par réflexe, il se retourna un peu de l'autre côté pour éviter le regard des autres. Il frissonna un peu et encore rouge pivoine, il replia ses genoux contre son torse et y posa ses bras pour accoté son menton, essayant de cammoufler un peu son visage. Il grogna entre ses dents pour pester contre Gregory.*

-Connard!! >////< Grmbl! C'est ton tour, en passant, beetche. ù/////u
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:09

Kyle avait bien vu Craig lui lancé un coup d'oeil, mais a peine leur regard s'était croiser et qu'il avait rougis que Kenny se jetait sur lui pour le protéger de l'erreur qu'il avait commise. Il se surprit de se retrouver ainsi enlacer par le blond, et se devant tout le monde, mais ça le fit sourire doucement. Jamais il ne pouvait être aussi bien que contre Kenny. Il releva la tête et failli s'étouffer de rire a la vue de Craig, se que Kenny ne se retint pas de faire. Il le repoussa timidement pour qu'il se taise.

-Wow...chuis content de voir qu'a y'a pas de cochon d'inde sur ton boxer.. c'est déjà çaa...

Il se surpirs de voir que s'était Greg que Craig avait choisi. la conséquences étaient quand même simple, licher la joue de quelqu'un y'avais pire non? Sauf que de la manière que Greg le fit... il se sentit mal et s'obligea a baisser les yeux, s'était vraiment gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:48

En restant le plus silencieux possible pour ne pas attirer l'attention des autres, il était spectateur de cette petite fête qui commençait à devenir vraiment drôle. Lorsque Craig se mit en boxer, il ne put s'empêcher de retenir un hoquet de surprise, et pour un peu il aurait éclater de rire, à cause de cette vision d'horreur et de l'alcool, ainsi que le contenu des cigarettes que Cartman lui avait filées qui commençaient à faire effet, un peu plus que prévue d'ailleurs.
Ce fut au tour de Grégory, qui choisi de lécher la joue du jeune homme au look un peu style Rambo avec une pelle sur le dos et des cernes de panda comme si cela faisait des lustres qu'il n'avait pas dormi. Ce type, c'est Ze Mole. Damien dans ses souvenirs s'entend assez correctement avec le jeune anti-social, entre mysanthropes on se comprend.
Le fils de Satan remercia...Pas le Ciel mais le hasard du jeu que les gages ne soient pas tombés sur lui, hors de question de se faire lécher la joue ou de se faire embrasser, et il ne tenait pas à faire un gage stupide qui nuirait à sa réputation !
C'est pour cela qu'il se faisait discret, muet comme une carpe, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que justement, plus on se tait, plus on a des chances de se faire remarqué, surtout à une fête...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:58

*Il souria amuser. Un peux fiers de la réaction de ZeMole, content qu'il n'est pas rester indifférent. Il se rassit à coter de lui , une posture bien droite et éduquer, il regardais les personnes presentes. C'était à son tours.. Donc il devais choisir. Il hésitais un moment.. Puis choisissais finalement le rouquin un peux plus loin. Il avais déjà été ensemble pour un travaux à La Résistance contre la peine de mort de deux canadiens.. Il pouvais peu'etre subscrires quelque informations ..? Le britannique regardas le jeune juif.*

-Hhmm..Kyle ? Vérités or.. Conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:49

Il vu gregory l'observer, il se sentit blèmir puis la fatalité retomba, c'était a son tour de se ridiculiser.

-Conséquence....vérité s'pour les lopettes~!

Il faisait un peu le fier, mais vu l'arrogance de Greg, il pouvait vraiment espérer avoir une conséquence chiante. Il chercha timidement la main de son kenny, levant les yeux vers de yardale, le suppliant silencieusement de ne pas faire un fou de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [Maison + Rue + Parc ect.] :: Maisons.-
Sauter vers: