South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce p'tit bonhomme, c'est Butters! Ouais, euh, c'est moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leopold Stotch

Leopold Stotch


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 25
Localisation : South Park

Ce p'tit bonhomme, c'est Butters! Ouais, euh, c'est moi! Empty
MessageSujet: Ce p'tit bonhomme, c'est Butters! Ouais, euh, c'est moi!   Ce p'tit bonhomme, c'est Butters! Ouais, euh, c'est moi! Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:09

Basique ~


Nom : Stotch
Prénom : Leopold "Butters"
Age : 15 ans ½
Sexe : Masculin
Mode [Étudiant , Proffeseur ect.. ] : Étudiant
Orrientation Sexuelle : Bicurieux, selon mon papa.
Statut [Celibataire ou En couple] : Celibataire
Religions : Protestant Non-Pratiquant

Le personnage ! ~


Physique [5 lignes minimum.] : Leopold "Butters" Stotch est un jeune garçon à l'allure souriante et joviale, aux cheveux mi-longs blonds en bataille et aux grands yeux bleus. On peut souvent l'apercevoir avec une veste bleue clair et des pantalons verts foncés. Il est petit avec un carure assez faible et un poid léger. Selon la liste des filles, Butters n'est pas le plus moche de la classe.

Mental [5 lignes minimum] : Butters est très naïf, doux, et craintif. Il est très bon en calcul mental, et a un don pour la batterie. Il a aussi un alter-ego maléfique aux plans machiavéliques : Professeur Chaos... mais CHUUT, c'est un secret! Butters aime la vie et est une personne très enfantine dans son comportement. Par example, il apprécie beaucoup les peluches et Hello Kitty dans l'île aux aventures. Il est toujours près à rendre service aux autres, mais ne comprend pas toujours la conséquence de ses actes.

Relation [Famille/Amour/Amis] : Les parents de Butters sont très strictes avec lui et le punissent très souvent à cause de son attitude. Butters aime les gens, mais ceux-ci ne l'apprécient pas extraordinairement pour une raison inconnue à ses yeux. Butters à eu une petite amie, en fin, c'est ce qu'il croyait; une serveuse au Raisin.

Histoire [5 lignes minimum.] : Quand il était plus jeune, Butters faisait de la claquette, mais il, n'en fait plus depuis qu'il a vécu deux tromatisme lié à celà. En effet, Butters à tué une quinzaine de personnes (directement et indirectement) pendant deux de ses spectacles, à cause qu'une de ses chaussure s'est détachée. Malgré ces petits incidents, il a passé un enfance relativement heureuse, sauf quand ses parents le punissaient. Un jour la bande de Cartman cherchais un nouvel ami pour remplacer Kenny, alors Butters a été choisi, mais il a vite été remplacé par Tweek. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est devenu un super-vilain. C'était l'histoire de ce p'tit bonhomme, appelé Butters!


Dernière édition par Leopold Stotch le Mar 11 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadisecity.skyrock.com/
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Ce p'tit bonhomme, c'est Butters! Ouais, euh, c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Ce p'tit bonhomme, c'est Butters! Ouais, euh, c'est moi!   Ce p'tit bonhomme, c'est Butters! Ouais, euh, c'est moi! Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:19

BUUUUUUUUUUTTERS ! 8DDDDDDDD //Extase de joie// Tout d'abors , Bienvenue ! Bon , Je suis peu'être exigent .. Mais il manque une ligne dans '' Mental '' . Tu peux éssailler de décrire l'amour que Butters porte pour les peluches et Hello Kitty ! De son innocence ! Very Happy Une fois que se sera sfait , je regarderais et je te valide ~ -Pense aussi à te mettre une image/avatar. Si tu as besoin d'aide , je suis la. ~-


[VALIDER]
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
 
Ce p'tit bonhomme, c'est Butters! Ouais, euh, c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Zone personnage. :: Fiche Personnage Validée.-
Sauter vers: