South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Éric T. Cartman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Cartman

Eric Cartman


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : South Park

Éric T. Cartman Empty
MessageSujet: Éric T. Cartman   Éric T. Cartman Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:59

À propos de moi.

Nom : Cartman
Prénom : Éric
Age : 15 ans
Sexe : Mâle
Mode : Étudiant
Orientation Sexuelle : Pas encore certain.
Statut : Célibataire
Religions : Nazi-Catholique

~

Physique : Les gens autours de moi me disent souvent que je suis gros. Je trouve vraiment pas. C'est juste qu'un petit corps frêle ne pourrais jamais contenir toute ma personnalité. Sinon j'ai de magnifiques cheveux châtains avec des yeux noisettes-verts. Pour mes vêtements, pas mal toujours la même chose. Je suis droitier pour écrire mais gaucher à l'ordinateur.

Mental : Je déteste les juifs, les roux, les minorités, les hippies, Family Guy, les pauvres, les asiatiques, Scott Tenorman et autres. J'aime les Cheesys Poofs, les chats, la nourriture en général, etc. Je suis quelqu'un d'unique, charismatique, magnifique, gentil, bienveillant, compréhensif, calme, parfait quoi. Mais bien sûr, personne n'est de mon avis, sauf ma mère. Vous irez demandez à Kyle.

Relation : Ma famille je la voit pas beaucoup, seulement à Noël. Ma famille, c'est ma mère (même si desfois elle est stupide) et mon chat, Kitty. J'ai une vie sociale assez compliqué. Je me tiens avec beaucoup de personne mais aucune d'entre elle semble m'apprécier à ma juste valeur. Je n'ai jamais vraiment eu de relation amoureuse, sauf quelques..erreur de parcours.

Histoire : Je suis né le 1 Juillet 1998, pendant une belle journée ensoleillé. J'ai des origines allemandes et irlandaises. Mon enfance étais très calme, j'ai partagé mon temps avec les mêmes personnes que même temps (les 3 connards qui me suivent partout, en fait). Depuis ce jour jusqu'à aujourd'hui, je vis une vie paisible.

Éric T. Cartman Cartman
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Éric T. Cartman Empty
MessageSujet: Re: Éric T. Cartman   Éric T. Cartman Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:04

Lire ta fiche ma fait beaucoup rire , gros lard ! Very Happy <3 ~ Tout à l'air en ordre donc je te valide ! Bienvenue et bon rp ! ~

[Pour ton image , je peux m'en occuper demain. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
 
Éric T. Cartman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Zone personnage. :: Fiche Personnage Validée.-
Sauter vers: