South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème de grandeur d'avatar résolus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Problème de grandeur d'avatar résolus. Empty
MessageSujet: Problème de grandeur d'avatar résolus.   Problème de grandeur d'avatar résolus. Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:00

Bonjour ! Il y a lontemps de cela , nous avons eu des problèmes pour la grandeux de nos avatars. Et bien voilàs que je viens de regler le problème. Je vous demanderais toutefois de bien respectez une grandeur pour vos avatars. Il dois être de 240* à 456*.

UPDATE ! -->

Nouveaux règlement : Lorsque vous éditez un écrit sur un messages hors-rpg , colorez le de rouge. Pour indiquez aux autres qu'il à été ajoutez. Merci.



-Kenny
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

Problème de grandeur d'avatar résolus. Empty
MessageSujet: Re: Problème de grandeur d'avatar résolus.   Problème de grandeur d'avatar résolus. Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:28

(voilà qui est mieux ! J'en avait marre de l'avatar trop petit ! >w< merci encore pour mon kit vava + future signa mon chou <3

#Dam')

EDIT : Comme ceci ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Problème de grandeur d'avatar résolus. Empty
MessageSujet: Re: Problème de grandeur d'avatar résolus.   Problème de grandeur d'avatar résolus. Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:43

Et comment ! Sa me fessait grave chier aussi ! xD De rien mon coeur ! Je fais ta signa après que j'aurais répondu à mes rp's !

Oui ! C'est bien cela ! c:


-Kenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Contenu sponsorisé





Problème de grandeur d'avatar résolus. Empty
MessageSujet: Re: Problème de grandeur d'avatar résolus.   Problème de grandeur d'avatar résolus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de grandeur d'avatar résolus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Hors RPG. :: Annonce.-
Sauter vers: