South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Craig Tucker ; «Ouep. Et si j'avais des roues, j'serais une voiture.»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

Craig Tucker ; «Ouep. Et si j'avais des roues, j'serais une voiture.» Empty
MessageSujet: Craig Tucker ; «Ouep. Et si j'avais des roues, j'serais une voiture.»   Craig Tucker ; «Ouep. Et si j'avais des roues, j'serais une voiture.» Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:45

Basique ~


Nom : Tucker
Prénom : Craig
Age : 16 ans.
Sexe : Mec.
Mode [Étudiant , Proffeseur ect.. ] : Bah, étudiant.
Orientation Sexuelle : J'en sais strictement rien et vous en saurez rien non plus. ù_û
Statut [Celibataire ou En couple] : Célib'. Et puis quoi?
Religions : J'en sais rien non plus. Je peux me considérer Chrétien mais, en fait, j'y crois pas vraiment. C'est juste con.

Le personnage ! ~


Physique [5 lignes minimum.] : Craig est plutôt grand, mince, mais ça ne l'empêche pas d'avoir une bonne carrure déjà musclée sans être non plus un «douchebag», si vous voyez ce que je veux dire. Avec le temps, il a adopter un style qu'il qualifie freestyle, il ne se colle pas vraiment d'étiquette sur son style comme les autres pourraient le faire sur eux-même, comme ceux qui se disent «Emo», «Scene», «Gothique», ou même «Kawaii», mais il penche tout de même sur ce qui est sombre et/ou mystérieux. Avec une frange sur le côté, les cheveux effilés noirs, son teint pâle mais pas trop non plus pour s'agencé avec son petit côté mystérieux, ses yeux d'un rare gris et les traits masculins -avec une mâchoire bien marquée!-, il ne manque pas de charisme. Bien qu'il n'aie pas l'air de s'en rendre compte ou alors il n'est simplement pas «Show-off». Craig n'a aucun tatoos et ne compte pas en avoir, mais affiche certains piercings. Son premier ayant été au sourcil, il l'a fait enlevé car il le trouvait plus dérangeant qu'autre chose, et sa mèche a finit par venir la cachée de toute manière. Il a préféré se faire faire quelque chose de voyant et qu'il trouvait plutôt joli, un snakebite avec les anneaux fer-à-cheval, argentés [Faites votre recherche google pour ceux qui connaissent pas :B]. Rare seront les fois où vous le verrez sans sa tuque peruvienne, qui d'ailleurs n'est plus la même depuis celle qu'il avait à ses 8 ans, mais qui est exactement dans le même genre. Parce que disont que Craig n'as pas toujours d'ordre dans sa chambre et a finit par la perdre, mais ne veux pas se détacher de celle-ci complètement. De toute façon, elle s'en venait petite.

Mental [5 lignes minimum] : En un mot, on peux dire qu'il semble /blasé/. Il essaie de sembler le plus neutre qu'il le peux, ne montra que le nécéssaire d'émotions, bien qu'il sache avoir du plaisir et rire, mais pour le reste, oubliez ça. Vous ne verrez pas un Craig faire une mine boudeuse, pleurer, être surexcité ou en crise de colère intense (Parce qu'il se fâche, oui, mais vous ne le verrez surement pas crier. Hausser le ton, oui, mais il ne fera pas comme disont, son collègue Cartman!). Il semble plutôt mature, et utilise beaucoup le sarcasme et l'ironie. Bien que parfois, vous en serez peut être perplexe à savoir s'il est sérieux ou non. En cours, il ne suit pas tellement, il préfère rêvasser sur Dieu-ne-sait-quoi. Il passe son année avec les 60%, histoire de ne pas redoublé et avoir à recommencer une nouvelle fois. Il ne sait pas ce qu'il veux faire plus tard, ce qu'il aurait envie, ses passions. Parfois il se pose les questions, mais toujours sans succès. Ne comptez pas sur lui pour vous en parler non plus. Parlez-lui de cochon d'inde, de musique ou de jeux vidéos, il va embarqué probablement.

Relation [Famille/Amour/Amis] : Drôle à dire, mais ici on devrait commencer par Stripe! En fait, nous devrions peut être plus dire Stripe II, car le premier est décédé après 4 ans de vie, mais Craig n'a pas voulu changer de nom en s'en rachetant un autre... Stripe est le cochon d'inde de Craig. Et aussi spécial que ça paraisse, il semble être l'être qui si aurait une conscience, en saurait le plus sur la vie de Craig. Il réussit à lui arraché un sourire ou le faire rire, Craig le trouve mignon. [N'allez pas vous imaginer qu'il est zoophile non plus hein!] Sinon, Craig fait partit de sa propre bande, composé de Clyde, Token et Tweek en permanence, et parfois une autre élève comme la plus part du temps Jimmy, mais parfois aussi un garçon prénommé Jason... Il semble être le leader de cette petite bande, il a le charactère sans même s'en rendre compte parfois. D'ailleurs, c'est lui qui a intégrer Tweek. Il ne peux pas expliquer pourquoi lui-même, mais on peux penser qu'il a peut être eu une certaine pitié en le voyant avec ses problèmes dû à sa paranoïa. Tandis que Clyde...C'est simple, c'est Clyde qui s'est montrer trop sympathique. Token s'est ajouter au fil du temps à force de se joindre à lui aux traveaux d'équipes. Sinon, il ne semble pas apprécier Cartman, et trouve les garçon de la bande du gros lard un peu idiots d'ailleurs -Bien que Clyde le soit aussi, lui, c'est son pote d'enfance et malgré ses imbécillitée et ses passes immature, il s'est attaché à lui-. Pas qu'il se sur-estime non plus, mais ces-gars là, il les apprécie pas tellement, après son périple au Pérou surtout. Sinon, Craig a une petite soeur prénommée Ruby Tucker. Il ne s'entend pas toujours bien avec elle, aimant bien l'emmerder aussi. Mais au fond, on peux tous être sûrs qu'il l'aime bien. Avec ses parents, il reste un peu bête, tandis que eux semble l'aimer peut être même trop, ce qui l'exaspère. Par contre, ils ont leurs prise de bec assez intense, avec les doigts d'honneur par-ci et par-là qui se font aller, une habitude qui semble familiale tiens. Côté amour, Craig semble avoir déjà été proche de Red, mais elle a finit par l'exaspèrer et n'a jamais été vraiment en amour au fond, bien qu'il se l'étais demander. Il a déjà eu un oeuil sur quelques personnes, mais préfère ne pas se l'avouer lui-même, trouvant que l'amour est un truc futile et que seul les gens stupides vont tombés là dedans. Ou alors, que les personnes vont virés un peu gaga en amour, un autre truc qui l'exaspère. Les p'tits mots d'amours et les bisous, il se dit ne pas l'apprécier. Mais on peux être aussi sûr qu'au fond, il aime bien... Mh. ~

Histoire [5 lignes minimum.] : Craig Tucker a donc grandit avec sa famille, n'a jamais eu de grande difficultée avec ça malgré les quelques engueulades et l'envie de foutre le camp dans sa propre maison pour vivre librement. Il est né dans un quartier ni aisé ni pauvre, tout dans la norme. Il n'a jamais vraiment eu a faire à des moqueries ou autres trucs du genre, de toute façon, il peux s'averer un peu intimidant avec l'image de lui qu'il projète. Sinon, il a été épaulés depuis ses 8 ans de Clyde Donovan, Token Black et Tweek Tweak, ses meilleurs potes en quelque sorte, bien qu'il ne soit pas super affectueux et tout, il assume dire que se sont ses meilleurs amis. Parfois, ça lui arrive de passer du temps avec ses «riveaux», aujourd'hui. Malgré qu'avec Cartman, il préfère éviter, et Stan, il le trouve bien émotif, il s'entend relativement bien avec Kenny malgré qu'il le trouve immature et Kyle, un peu braillard. Pourtant oui, il se tient bel et bien avec eux des fois de temps en temps pour faire changement de ses amis. Et il dit que, c'est parce qu'il n'a pas le choix, car sinon il aura affaire à de pires débile. Mais on peux tout aussi bien croire qu'au fond il pourrait apprécier leur compagnie. Difficile de cerner ce que Craig pense. Hors de l'école, il lui arrive d'aller à des soirées, mais fait attention à ne pas trop boire pour avoir des flots d'emotions incongrues ou de faire des débilités. Tandis que la drogue, il a déjà essayé et en est complètement désinteressé. Il trouve ça plutôt idiot. Craig a eu ses mésaventures -Le pérou entre autre étant une des plus remarquables- et d'autres meilleures au cours de sa vie, mais il vit le moment présent. Se disant que si «le meilleur reste à venir», ça marche aussi pour le contraire, le pire peux rester à venir.

Craig Tucker ; «Ouep. Et si j'avais des roues, j'serais une voiture.» Craig.Tucker.240.693076
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Craig Tucker ; «Ouep. Et si j'avais des roues, j'serais une voiture.» Empty
MessageSujet: Re: Craig Tucker ; «Ouep. Et si j'avais des roues, j'serais une voiture.»   Craig Tucker ; «Ouep. Et si j'avais des roues, j'serais une voiture.» Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:00

Agagagahahag ! Moi ? Immature ? Mais non voyons, Craigchouux ! UoU Sinon je te valide.. Espèce de foux des paragraphes ! *L'admin à même fait moin ... *Pense sérieusement à aller reconstruire sa fiche** Donc tu peux commencer à Rp et bienvenue ! ~<3
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
 
Craig Tucker ; «Ouep. Et si j'avais des roues, j'serais une voiture.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Zone personnage. :: Fiche Personnage Validée.-
Sauter vers: