South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !

Aller en bas 
+6
Damien~Hellblaze
Eric Cartman
Lizzy
Craig Tucker
Kyle~
Kenny McCormick
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:54

*Vendredis soir .. La meilleurs journée de la semaine pour une fête ! Justement , il y en avais une ..Chez Clyde ! Ses parents étais en voyage.. Donc , le moment parfait pour un PARTY ! Au menu , de l'acool et de la Dance Biensur. Kenny arrivas avec sa bande , Kyle, Cartman, Stan ... Quand la fête battaît de son pleins ! À peine arriver , l'immortel plongeas déjà dans le plaisir incompris parfois de l'alcool . Une , deux bierres, hop ~ Cette fête étais extrêmement réussis. Tout le monde y étais de la partie ! Même Butters et..et Jimmy!!  Pendant cette soirée , comme à son habitude, McCormick stalkais son petit roux.  Un sourire idiot mais mignon au visage y étais présent toute la soirée , mais pour Tucker , il le fesait un peux plus de façon amuser.. Que pour l'énerver un peux ! Craig , Tweek , Lizzy, Wendy ... Breff , tout le monde s'amusait ! Un peux plus tard , il y avais même Damien , ramener par Pip .  La bierre ne manquait pas.. Car des invités en avais ramener ! Il en n'avais pour une semaine environ ! Plus tard dans la soirée , Kenny organisas un petit jeux amusant qui se déroulerais dans le grenier .. Histoire d'y être bien plus tranquille. Veriter , ou conséquence ? C'était un des jeux que le blond aimait bien.. Car n'importe qu'elle actions ne l'effrayait pas. C'était très amusant..! Donc , il s'assoillas avec les autres en rond. Biensur , toujours à coter de Kyle !  Il attendit que tout le monde s'installe pour commencer à jouer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:05

Quand Kenny lui avait parler de la fête le rouqin avait pratiquement espérer disparaitre le jour même. Pas qu'il redoutait se genre d'évênement au contraire, Kyle adorait sa. Se perdre un peu dans l,alcool, voir ses copains se marrer, faire trop boire Cartman juste pour lui faire faire n'importe quoi et se sentir heureux et tellement vivant... mais se soir il avait peur. Peur de voir Kenny avec une autre, ou qui sait? Un autre...

Il y était venu pareille, avait suivit son blond. Ne l,avait jamais perdu du regard, même si Stan avait voulu les séparer un peu. Ces vrai qu'il s,étaient étrangement rapproché lui et kenny...
Il finit par contre par oublier sa jalosuie remplacer par l'euphorie de l,alcool qui lui teintait les joues et lui glissait un doux sourire sur ses lèvres. Il avait même décider de suivre Kenny au grenier pour son fameux vérité conséquence, oubliant que durant se jeux son blond pouvait lui être retirer prit par une autre....

Il s'assit près de lui, presque contre lui, posant son front timidement sur son épaule en rigolant faiblement.

-Moi...je suis trop saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:15

Pour notre reconnu blasé par tous, il était venu quand même, et oui! Après tout, il n'allait pas laisser sa bande seule, mneh! Et.. Peut être que il avait besoin de relaxer un peu. Ça faisais longtemps qu'il n'avait pas été à un party. Et puis, puisque c'étais Clyde l'organisateur, il se devait de venir. Il n'avait pas le choix car celui-ci aurait été l'harceler de toute manière... Bref, Craig s'était laissé prendre sur une bière ou deux, mais il se gardait une limite. Il voulait pas exagéré et se mettre à faire des conneries incroyables. Il se fit interrompre dans une discution avec Tweek par Clyde -qui avait aussi bien consommé-. «Craig, Craig!! *Rit comme un attardé* Vient jouer, fait pas ta lopette! Kenny fait un vérité conséquence!» .. Ahem... Il grogna un peu, puis dit que.. D'accord, finalement. Par orgueil de pas rester en rejet. Puis c'étais compétitif parfois comme jeu, non? Craig était compétitif. Il demanda aussi à Tweek s'il joindrait, il voulait pas le laisser seul. Sinon, si ce connard de McCormick lui faisait faire des trucs trop chiants/cons, Craig serait probablement en rogne! Il vint s'asseoir avec les autres.

-M'ouais. Je joins.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:30

Lizzy avait entendu parler de la fête par l'intermédiaire de Wendy. Bien sur, Lizzy étant une fille adorant les party, elle ne pu s'empêcher de venir. Mais contrairement aux autres, elle ne prendra pas d'alcool, puisqu'elle ne le supporte pas. Elle remarqua qu'il organisait un jeu de vérité ou conséquence. Elle aimait bien se jeu, elle y joue souvent avec ses copines. Elle adorait relever les défis du conséquence, par contre, elle était un peu embarrassé par vérité, n'aimant pas parler d'elle. Elle alla les rejoindre. Elle remarqua la présence de Kenny, et son coeur s'accéléra. Même si elle ne voulait pas se l'avouer, la jeune fille avait un terrible béguin pour le blondinet immortel.

- Je vous rejoint aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : South Park

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:24

Il alla à la fête avec Stan, Kyle et Kenny. Comme avant. Et bien-sûr, Kenny n'arrêtais pas de lui tendre des bières à tout bout de champs! Il en avais pris 3-4, mais il buvait lentement, il ne voulais pas déraper. C'étais très agréable comme soirée, il ne voulais pas ne plus ce souvenir de rien le lendemain matin. Il dansa un peu, en chantant, et s'amusa beaucoup. Il parla aussi avec Damien, et ils ce découvrirent plusieurs points communs! Quand il avais vu Stan arrivé en lui disant «Dépêche gros, on va jouer à Vérité-Conséquence, dans le grenier! C'est Kenny qui en a eu l'idée! Génial non?» il sourit, et lui suivi. Même si c'étais un peu cu-cul comme jeu, il adorais ça. Autant voir des gens faire des conneries que de les écoutés raconter des trucs gênant. Il n'aimais pas trop quand c'étais à son tour, il prenais donc souvent Vérité, mais parfois il prenais conséquence, pour ne pas trop faire lopette, quoi !

- J'ME JOINT. Faite-moi une place, allé, bande de feignasse!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:35

*Kenny fut surpris que son jeux sois réellement acceptez. Il fut assez content que les gens ce mettent à participez.. Plus de foux , plus ont ris ! .. Quoi que . Cartman peux comptez pour 12 personnes. //MUR// Ils regardas les arrivants les rejoindres au greniers avec un Sourire.. CE SOURIRE ! Qui voulais.. tout dire ! ~ Il se dit qu'ils pourraient commencer , les autres les rejoindrais au fil de la route. Le rapprochement de Kyle lui plaisait beaucoup. Il passais un bras sur sa taille , comme tout ses petits gestes affectifs habituels. Il regardas Craig du coin de l'oeil. Il allais.. Vraiment , participez ?! Ils eu quelques idées.. Car oui , c'étais certain qu'il allait choisir Craig à un moment du jeux ! Le blond sourias à Lizzy puis rigolas à l'arriver de Cartman.*

-Bon.. Vous êtes prêt ? Ont commencent ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:59

Kyle n,avait pu s'empêcher d'afficher un grand sourire un peu ironique a la vue de cartman, se qu'il était content de le voir au fond.

-ON met le gros a l,épreuve en premier... !!!!

Il se détacha légèrement de Kenny, il avait beau être possessif et dépendant il voulait rendre personne mal de leur rapprochement. Surtout qu'il se demandait encore qu'elle place lui donnait Kenny dans son coeur. Malgré tout il glissa sa main dans le dos de son ange et alla poser ses doigts le lui caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : South Park

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:10

-ON met le gros a l,épreuve en premier... !!!!

Après avoir entendu Kyle, Cartman ne put s'empêcher de rire, de rire et de rire. Après tout, ça lui manquais, ces conneries là. Il étais vachement content que le juif de service sois là. Ainsi que ses autres amis. Et ça ne lui dérangeais même pas de commencé!

- M'ouais, pourquoi pas? Allez Kyle, balance une question, je choisir vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:17

-Raaaah come on Cartmouille tu prends toujours vérité gros lâche!!!!

Il soupira en réfléchissant, le seul problème s'était qu,a cette étape de la soirée ,ou il devait avoir bu plus que 3 verres d'il ne savait trop plus quoi, les idées venaient très lentement et avec beaucoup de rire inutile.

-Boon baaah...euuuf... Dis nous le nom de ton premier amour et Kitty sa compte pas!!!

Ses petits doigts se serrèrent dans le chandail de Kenny, son premier amour a lui était bien sur son blond.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : South Park

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:27

Boon baaah...euuuf... Dis nous le nom de ton premier amour et Kitty sa compte pas!!!

Hey merde. Le jeune châtain n'avais pas réellement déjà été amoureux. Enfin, il crois. C'est vrai qu'il à déjà eu le béguin pour Wendy, mais ça à pas duré du tout. En fait, 2 journée, environ. Il opta pour celle qui ce souvenais le plus.

PATTY NELSON! La fille avec les cheveux noirs et un bandeau. Je l'ai aimé longtemps mais quand elle l'a su, elle à juste dit «Dégueu.»
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:30

Craig avait sa bière en main, et regardait les autres jouer, c'étais pas encore son tour. Ça ne lui dérangeais pas de se faire poser des questions ou défier de faire une action. Il avait par contre moin d'idée pour lorsque ce sera son tour de poser les questions et de défier les gens. Là, c'étais Cartman et Kyle qui commencait. La situation le faisais rire intérieurement. Et.. Patty Nelson qui lui répondait ''Dégueu.'' à sa déclaration, ahem, wow.

-Bah on comprend pourquoi en même temps, pour cette réponse. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:36

*Il fut déçu quand-il se detachas un peux , il entreprit sa 6e bierre. Frémissant un peux à ses légères caresses. La réponse de Cartman.. LE TUAS SUR PLACE ! Kenny Rias..Rias..Rias..! *

-HAHHAHAHAHHAHA ! 

*Il refermas sa capuche , laissant seulement entendre des rires ettoufers . Il ne s'arrêtait pas.* 
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:41

Kyle regarda un moment kenny, l'air inquiet, puis il se ressaisit, son blond avait juste trop bu. Le rire l'avait tout de même contaminé et entre deux éclats, il tenta de parler a Cartman.

-Pouhaaa... pauve toi... allez st,a ton tour ma Carmouille! <3

Il frotta le dos de son presque amoureux, tout en posant son regard sur Craig. Il se tu pour lui sourire, il en devait vraiment beaucoup a craig depuis l'accident avec son père. Se sourires s'était sa façon de le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman

Eric Cartman


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : South Park

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:42

En entend la réplique de Craig et le rire fou de Kenny, Cartman ce senti un peu honteux. Et ce n'étais pas son genre! Mais..il s'avoua qu'à comparé à ses amis, il étais réellement..laid. Juste à cause de sa grosseur. Même si il avais perdu un peu de poids, il étais resté le plus large. Il étais beau garçon, enfin, il le croyais. Mais il n'étais plus sûr maintenant. C'est pour ça que jamais une fille n'avais voulu de lui..c'étais vraiment nul.

Ouais bon, pas obligé de rire de moi, hein, je sais très bien pourquoi elle à dit ça, merci. Alors..KENNY! Eumh...Vérité ou Conséquence, Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:52

*Son rire s'estompas peux à peux, ouvrant sa capuche pour parler librement. Cartman l'avais choisis.. Et bien , entre vérité et conséquence .. Aucun des deux choix le mettais malalaise .. Donc , il choisissas Conséquence.*

-Conséqueeence !~

*Il sourias , satisfait . N'ayant peur de rien..Se sentant .. Fort ! -Ou presque-* 
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Eric Cartman

Eric Cartman


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : South Park

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:15

Il avait choisi conséquence! Puisqu'il étais depuis peu réconcilié, il y alla avec le simple.

Bon bah, sois tu bois un peu d'eau des chiottes, sois tu...boit une bouteille de bière complète en moins de 2 minutes. Fait ton choix, blondinet!

C'étais soft, mais ça allais quand même faire rire les gens, dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:24

*Que ça ? Et bien , c'etais pas si hard.. Sa le surpris de Cartman ! Et bien , comme il avait pas trop envis de goûter aux chiottes de Clyde, il choisi de boire une bouteille de bierre en 2 minutes. Il pouvait sans doute réussir sa ..! Il se redressas à contre cœur , prenant une nouvelle bierre en même temp.* 

-J'ai pas envis de goûter à Monsieur Hankey indirectement ~ ..Hhahahha ! ~

*Il ouvrit sa bierre et commenças. Fermant les yeux pour mieux se concentrer sur sa "Tâche." , échappant une légère goûte qui coulait lentement sur son coup.* ~

[[[[ I'M FAMOUS BITCH ! HAHHAHAHAH ]]]]
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:36

Kyle regarda Kenny en soupirant... il avait peur que celui-ci tombe vraiment très très saoul, mais bon l'idée de cartman était plutôt bonne et il rit avec les autres.

-Allez kenny! A toi de jouer!

Il observa avec attention le petit groupe qui s 'était former au grenier et réalisa qu'il n'y avait qu'une seule fille, se qui était assez rare pour un vérité conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:48

Lizzy réalisa soudainement qu'elle était la seule fille au grenier, tous les autres étaient des garçons. Elle était donc seule, dans une pièce, entourer de gars. En pensa à ça, la jeune fille ne put s'empêcher d'avoir des pensés un peu...osé. Elle regarda Kenny caler sa bière. Elle se dit qu'il aurait probablement la gueule de bois le lendemain. Elle regarda les autres gars présents dans la pièce. Son regard s'arrêta sur Kyle. En terme d'amitié, elle appréciait beaucoup se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:17

Damien n'était jamais allé à une quelquonque fête, à part peut être lors de l'anniversaire infernal de son père, qui avait piqué un véritable caprice lorsque le gâteau Ferrari qu'il avait ordonné de recevoir n'était pas à la fête.
Le jeune garçon aux cheveux noirs avait été trainé de force par le jeune Pip, avec qui il passait ses journées et quelques soirées depuis sa rencontre avec lui dans la forêt, et malgré ses jurons le blondinet avait refusé de le laisser tranquille pour l'emmener contre son gré chez Clyde, un garçon de South Park assez fêtard.
Lorsqu'il passa le seuil de la porte, il fut horrifié de voir tout ce beau monde, lui étant habitué à vivre seul. Tandis que Pip s'en allait timidement essayer de faire connaissance avec les autres, le fils de Satan décida d'allumer une cigarette bien qu'il n'ai pas demandé la permission, puis se fit tout de suite aborder par un garçon nommé Cartman qui lui tendit une bière amicalement. Damien et lui se mirent à discuter et cela amusait un peu le jeune homme d'avoir trouvé quelqu'un avec les mêmes centres d'interêt ou un peu la même mentalité, il le trouva interessant.
Mais aussitôt, Kenny après avoir bu un peu trop, proposa de jouer à vérité/conséquence, et Damien soupira, agacé, car ce jeu débile ne lui disait vraiment rien, il voulait continuer à fumer et à boire tranquillement en discutant avec Cartman qui est quelqu'un de très interessant à son goût, quelqu'un qui pourrait l'aider dans...
Mais le jeune enveloppé alla s'assoir auprès des autres dans la cave, et Damien grogna légérement, se sentant obligé d'y aller car tout le monde le réclamait. Après tout, qu'est ce qu'il y perdait ? Malgré son caractère sombre, il adore faire la fête, c'est quelque chose que l'on fait souvent en Enfer, faire la fête, se saouler la gueule jusqu'au matin, fumer toutes sortes de choses, faire de géantes orgies...C'est vrai qu'avant, il aimait ça, mais depuis il s'est un peu, très légérement, assagi.
Il alla donc avec les autres, assis entre Cartman et Pip, et attendait avec appréhension son tour. Qui sait quelle humiliation il allait subir ? Et hors de question qu'il choisisse vérité, ce serait risqué, et c'est pour les lopettes ce genre de chose...Il souriait bêtement lorsque Kenny du boire sa bouteille de bierre en moins d'une minute, ou lors d'autres gages tout aussi débiles. Il oublia un instant son statut de fils de Satan pour se méler à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip (Pip) Pirrip

Phillip (Pip) Pirrip


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:31

Le jeune Pip était également de la partie après avoir entendu parler de la fête par toute la ville, il décida d'y aller avec son nouveau meilleur ami Damien. Ce dernier refusait d'y aller mais Pip ne cessait d'insister, et de ce fait Damien pour retrouver un peu la paix décida d'accepter.Pour être sur d'y aller ensemble les deux amis arrivèrent à la soirée en même temps. Une fois entré Pip se dirigea vers quelque personne histoire d'essayer de se faire accepter mais jusque la ce n'étais comment dire pas vraiment brillant... Au bout d'un moment quelque invités se dirigèrent vers le grenier Pip décida de les suivre et s'assis a côté de Damien. N'ayant pas touché a l'alcool de la soirée, car il trouvait cela inconvenable, il avait encor toute sa tête et ne savait pas trop ce qui allait se passer dans le grenier. Mais il finit par comprendre voyant ses camarades se lancer des défis, il compris qu'ils jouaient à verité/conséquence et attendait patiemment son tour. En l'attendant il vu des gage les uns plus loufoque que les autres dont le dernier était kenny en train d'avaler une énorme bière.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Marsh

Stan Marsh


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : South Park

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:14

(huez moi, j'avais un pas remarqué que le RP mondial était posté X) oui, oui, boulet je confirme)

Une fête, chez Clyde, évidemment que Stan était de la partie. Comme toute la bande, et même... comme tout le monde. Même pendant les soirée, Stan essayait de rester raisonnable niveau alcool (mauvais souvenir d'un futur lui drogué et alcoolique, d'accord ce n'était qu'une ruse des parents pour le forcer à mieux étudier mais c'est-on jamais) contrairement aux autres qui s'en donnait à cœur joie avec la bière et les cigarettes. C'était sympa de tous se retrouver pour se marrer un bon coup au cours d'un soirée.

Un peu pus tard, Kenny lança l'idée d'un vérité/conséquences. Bonne idée, soul comme il était ça promettait de bonnes rigolades. Avant de monter au grenier avec les autres Stan avais appelé Cartman pour qu'il les suive. Cartman... Qui avait été le premier à devoir répondre à une question dont la réponse avait fait bien rire le petite groupe. Puis c'était au tour de Kenny qui avait le choix entre gouter à l'eau des chiottes de Clyde ou boire une bouteille de bière en deux minutes. Sincèrement, qui aura choisi de boire l'eau des chiottes plutôt qu'une bouteille de bière ? C'était bizarre, un peu trop soft... pas du genre de Cartman mais, bon, ça avait quand même bien fait rire tout le monde. Maintenant, c'était au tour de Kenny de mettre quelqu'un "à l'épreuve"


Dernière édition par Stan Marsh le Mer 12 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:36

*Il avais entendus parler d'une fête par son entourage.. Plusieurs de ses amiEs le supplias de les accompagnez.. Mais , pour dire vrais , il n'y avais pas très envis d'y aller avec son ''Petit groupe de fan-girl chiante à la longue''. Donc , il ramenas de force son Christophe anti-social. ( Tiens .. Sa me rappel quelqun...) Savant qu'il restais toujours un peux à l'écard , il restais avec lui. Tentant de le mêler au autres ce qui étais pas une tâche facile.. Mais d'un autre côter .. Il aimait bien cet air '' sauvage anti-social '' de celui-ci. Ce qui empêchait aux autres de le '' voler '' . Puis , Kenny organisas un jeux au grenier.. Il ramenas ZeMole au grenier et s'assoillas un peux à l'écard du rond de jeux.. Cela pouvais être amusant , il en déciderais peu'être d'y jouer plus tard. Donc le Britannique regardas la partis , un sourire amuser aux lèvres.*


[[ OUI OUI ! CHRISTOUFFE ! JE T'OBLIGE À JOUER... RAMÈNE TON CUL. UwU' <3 ]]
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:43

*Quand il eu terminer son défis , il s'éssuillas la bouche avec sa manche de sa veste orange. Celle dont il ne se sépare presque jamais ! Le capuchon bien en place sur sa tête , mais détaché... Il ne voulais pas crever de chaud non plus ! Il sourias .. Fièrement puis se r'assis à côter de son artiste roux. Il hésitas... Il avais envis de choisir quelqun's qui restais vraiment en silence .. Puis cedas pour Craig ! Il aimait bien l'enmerder celui-là. Surtout avec son air blasé.. C'étais toujours amusant.*

-Craiiiiiig~~~ Vérité ou conséquence ? ~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:05

Il regarda Kenny caler sa bière, en se disant que celui là il allait finir bien saoul.. Mais ça l'avais fait sourire un peu. Parc que bon, lui aussi aurait probablement choisis ça plus que boire l'eau des chiotte. Il perdit son léger sourire lorsque Kenny l'interpella, lui fit un doigt d'honneur mais bon.. Il n'avait pas trop le choix. Il soupira, vérité était souvent des questions personnels que les gens choississais, et conséquence des trucs cons. Aussi bien faire un truc con. Sa vie ne regardait pas vraiment les autres, après tout.

-Conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !   [RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP MONDIAL] Je sens que sa vas être une putain d'soirée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [Maison + Rue + Parc ect.] :: Maisons.-
Sauter vers: