South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Empty
MessageSujet: [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\   [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:51

Le soleil se leva un peu tardivement dans la forêt sombre où loge depuis quelques mois maintenant Damien, qui s'extirpa de son sommeil également avec un peu de difficultés par la nuit courte qu'il avait passé l'avant veille.
En effet, deux jours avant, il rencontrait un jeune garçon nommé Pip, un britannique blondinet à l'air un peu enfantin, ce qui lui donnait du charme. Charme ? Pensant cela Damien secoua la tête en grognant un peu, se passant une main dans les cheveux, détestant devoir se lever de si bon matin lorsque de plus, il était vraiment crevé. Il se souvint d'ailleurs du jeune Pip qu'il n'avait pas revu depuis ces deux jours, et curieusement le petit blond lui manquait...C'est vrai, il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui au premier abord effrayé, lui avait montré tant d'attention et de gentillesse. Ce sentiment d'être apprécié lui procurait une sensation fort agréable, et le fit sourire. Donc en ce bon matin, le premier matin où il se sentait assez motivé, il décida d'aller voir Pip pour l'aider dans sa tâche prévue depuis assez longtemps. En effet, il avait projeté d'aller sur le toit du bâtiment de l'école pour observer les personnes dans la cour, afin de pouvoir dans le futur, recruter des alliés potentiels.
Il avança dans la forêt après s'être passé de l'eau sur le visage et s'être arrangé les cheveux qui étaient malgré tout ébouriffés comme ceux d'un personnage de manga, et ne mit pas beaucoup de temps avant d'arriver à la sortie de la forêt, en voyant la ville en contrebas déjà bien animée.
Son coté agoraphobe le fit grimacer, mais il savait qu'il était obligé de traverser la ville pour trouver la maison de Pip. Il regarda donc sa main où étaient restés inscrits les coordonnées du britannique, puis descendit vers les habitations, en étant le plus discret possible.
En passant dans les rues il ignorait les citoyens qui le regardaient avec un drôle d'air, reculaient face à lui, ou murmuraient entre eux des propos inaudibles. A chaque fois, c'était pareil, voilà pourquoi Damien déteste sortir de jour, et déteste le monde qui l'entoure.
En traversant un paté de maison il vit au bout de l'avenue une maison de type très modeste, de taille moyenne, dans un style assez rustique et britannique avec une Mini anglaise garée devant la porte du garage : il en déduit que c'était la maison de Pip.
Satisfait d'avoir trouver sa destination plus vite que prédite, il se posta devant la porte, s'arrangea un peu -sans savoir vraiment pourquoi il en prenait la peine- puis sonna, attendant qu'on lui réponde, ses yeux s'enflammant d'impatience.


Dernière édition par Damien~Hellblaze le Dim 7 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillip (Pip) Pirrip

Phillip (Pip) Pirrip


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Empty
MessageSujet: Re: [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\   [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:44

*Le jeune petit anglais était très bien rentrer des souvenirs plein la tête après la magnifique nuit qu'il venait de vivre.Cette nuit resterait inoubliable pour lui car c'est cette soirée qui lui avait permis de trouver une belle et très sincère amitié du moins il l'espérait. En ce magnifique matin Pip fut réveiller par un magnifique rayon de soleil qui venait d'éclairer son lit. Il fila donc directement dans la salle de bain sans croiser sa soeur ce qu'il trouva un peu bizarre. Au bout d'un moment il ressortit parfaitement habillé et coiffé. Comme c'était le week end et qu'il n'avait rien de prévu il décida de faire un peu de rangement dans sa chambre. Au bout d'une heure tout était proprement rangé. N'ayant toujours pas de signe de sa soeur il s'installa bien comfortablement, pris un livre et commenca tranquillement à lire. Ce livre l'interressait particulièrement sans doute parcequ'il portait sur le thème des bonnes manières, c'est alors que lui vient une idée.Comme il avait achever le premier chapitre qui portait sur "l'art de la conversation" il décida de s'exercer. Il se placa devant son miroir et comenca à parler avec distinction et style. C'est alors que sa soeur entra brusquement dans sa chambre en claquant la porte, de plus elle avait l'air de très très mauvais humeur*

-Eh !!! sale mioche y à un foutu gamin qui insiste pour te voir et qui commence à me faire chier

-Pardon très chère soeur mais je ne voit pas du tout de quoi tu parle.

-je m'en fou tu me dégage ce gamin et arrête avec tes grand airs

*Le jeune Pip pris peur abandonna immédiatement son livre et se pressa vers la porte*

-Oublie pas tu me le dégage !!!

*Arrivé à la porte Pip vu Damien et était très content mais aussi soulagé cela voulait dire qu'il ne l'avait pas oublié... Toutefois il ne savait pas pourquoi il était venu il ferma la porte de la maison pour pas que sa soeur ne les entendent discuter*
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Empty
MessageSujet: Re: [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\   [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:29

Lorsque la porte s'ouvrit il espérait voir Pip mais la personne qui lui ouvrit était...Une femme. Devant avoir la treintaine, elle avait un air de famille avec Pip, notamment en ce qui concerne les yeux. Sa mère peut être ? Non, Pip lui avait dit qu'il vivait avec sa soeur et son beau-frère, ses parents étaient morts. Quoi qu'il en soit, Damien observa la jeune femme jusqu'à ce qu'elle lui lance sur un ton mauvais :

- C'est pour quoi ??

Damien garda un air grave et répondit en prenant un ton neutre :

- Madame, c'est pour votre fils que je suis venu.

- Qu'est ce que tu lui veux petit merdeux ?

A sa réponse sanglante les yeux de Damien se mirent à brûler au moment où il ferma les poings

- J'te conseille vivement de ne pas me parler sur ce ton...Vas me chercher Pip.

Il vit un peu de peur dans les yeux de la jeune femme, ce qui le fit sourire. Mais cette dernière n'avait pas dit son dernier mot :

- Bon maintenant ça suffit, tu fous le camp et que je ne t'y revois plus ! J'te connais pas et t'es bien trop spec' pour que Pip soit ton ami. Tu t'appeles comment d'abord ?

- Cela ne te regardes pas, stupide conne !

Et ils s'engueulèrent pendant plus d'une heure, l'aura de Damien s'assombrissant de plus en plus, il devait se contenir et ne pas craquer, ce serait impardonnable si il tuait un membre de la famille Pirrip, sachant que Pip ne lui pardonnerait jamais d'avoir cramer sa charmante soeur. Au bout d'un moment, la jeune femme bat en retraite en fusillant Damien du regard et en lui claquant la porte au nez. Voyant par la fenêtre que le fils de Satan n'avait pas décidé de partir, il l'entendit hurler après Pip :

-Eh !!! sale mioche y à un foutu gamin qui insiste pour te voir et qui commence à me faire chier

Damien soupira en trépignant de rage :

- Pfft...Mon père ne pourra jamais la supporter en Enfer le jour où elle crevera celle la...

Aussitôt Pip lui ouvrit et ferma la porte derrière lui pour éviter d'avoir comme bruit de fond ses crises de nerf. Damien bougonnea d'un ton de reproches :

- Sympa l'accueil chez toi dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Phillip (Pip) Pirrip

Phillip (Pip) Pirrip


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Empty
MessageSujet: Re: [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\   [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:54

*Après avoir fermer la porte Damien lui dit tout de suite*

- Sympa l'accueil chez toi dis moi...

*Aie sa soeur avait été si méchante avec lui mince elle et son fichu carctère ne rendait pas la vie facil a Pip c'est a cause de cela qu il avait du mal a se faire des amis car sa famille ou ce qu il en restait était comment dire très peu acceuillante, pas du tout agréable a voir, pas charmante, pas aimable, pas charitable ect... Le jeune Pip ne put faire qu'une chose à ce moment c'était de fondre en excuse lamentable et pitoyable en espérant qu avec une immense que dis je une gargantuesque chance le jeune garçon gothique lui pardonne et n'en fasse pas toute un histoire*

-Oh je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolé tu n'a pas eu de chance que se soit elle qui t'ouvre car ma soeur est comment dire un peu spécial, on pourrait dire qu elle n'a pas très bon caractère mais je sais qu elle fait de son mieux pour se reprendre alors je t'en supplie pardonne la


*il commenca à s'en vouloir*

-si seulement j'avais ouvert la porte tu n'aurais pas vu cela oh laisse moi te présenter encore une fois mes excuse ah si tu savais comment je me sent bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Empty
MessageSujet: Re: [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\   [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:14

Le fils de Satan garda un air aseez agresif, irrité d'avoir été traité comme un moins que rien. Mais après tout, c'est comme ça que la plupart des gens le traitaient maintenant, puisqu'il n'est qu'un monstre. Mais la plupart des personnes ne cherchaient pas à le provoquer, car tout de même, c'est le Prince des Ténèbres.
D'habitude, il ne répond que très rarement aux provocations, mais lorsque c'était une fille, comme la soeur de Pip, cela lui mettait un coup à son orgueil masculin, qui plus est, un orgeuil masculin de jeune démon.
Aussitôt qu'il eut grogner quelques reproches et jurer entre ses dents, le petit blond devant lui se confondit en excuses presques exagérées :

-Oh je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolé tu n'a pas eu de chance que se soit elle qui t'ouvre car ma soeur est comment dire un peu spécial, on pourrait dire qu elle n'a pas très bon caractère mais je sais qu elle fait de son mieux pour se reprendre alors je t'en supplie pardonne la

Damien ouvrit la bouche presque instantanément comme si il avait assimiler toutes les paroles de Pip sans même les avoir comprises, mais aussitôt, le petit anglais continua dans sa lancée :

-si seulement j'avais ouvert la porte tu n'aurais pas vu cela oh laisse moi te présenter encore une fois mes excuse ah si tu savais comment je me sent bête!!!

- Shht !!

Damien le coupa dans ses paroles en lui posant un doigt sur les lèvres pour le faire taire. Il inspira profondément, puis lâcha un soupir, le regardant du haut de sa supériorité, en taille :

- Faut que tu te calmes là, faut vraiment que t'arrêtes de te mettre dans tous ces états pour rien à chaque fois...

Sur ces conseils dignes de ceux d'un père autoritaire envers un fils, il enleva le doigt de ses lèvres puis lui dit calmement, bien qu'ayant hate de partir de cette maison de fous :

- Bon...Si je suis venu c'est pas pour parler des bonnes manières ou d'affreuses grandes soeurs, mais plutôt parce que...Je voudrais que tu viennes avec moi...Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Phillip (Pip) Pirrip

Phillip (Pip) Pirrip


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Empty
MessageSujet: Re: [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\   [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:50

Lorsque que le jeune démon mis le doight sur la bouche de Pip, ce dernier ne put s'empecher de regarder ce doight qui lui otait la liberté d'expression, ce geste était assez comique car le jeune homme avait a ce moment la était obligé de loucher. Puis il releva son regard quand le garçon lui dit:


- Faut que tu te calmes là, faut vraiment que t'arrêtes de te mettre dans tous ces états pour rien à chaque fois...

La reaction de Pip fut immédiate

-oui c'est tu as raison il faut que je sois... *il hésita un instant ne trouvant plus ses mots* comment dites vous dans votre language si sympathique.... ah mais biensûre ce mot c'est cool, il faut que je sois plus cool mais on va dire qu'avec ma soeur ce n'est pas facile tous les jours *il soupira*

*Damien ne mit pas longtemps avant d'enchainer sur un autre sujet*

- Bon...Si je suis venu c'est pas pour parler des bonnes manières ou d'affreuses grandes soeurs, mais plutôt parce que...Je voudrais que tu viennes avec moi...Quelque part...


*avec lui quelque part mais que veut il réelleent surement allez en ville pour se faire un cinéma, ou pour manger un morceau, il vérifia que si il avait penser a prendre son petit porte monnaie il tata ses poches et sentit qu'il était bien là à sa place et répondit donc*

-Oh oui biensure avec joie je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Empty
MessageSujet: Re: [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\   [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:21

Damien attendit une réponse positive de la part du blond, en gardant les yeux sur lui. Aussitôt, Pip tâta sa poche, sans que Damien sache exactement pourquoi, puis répondit sur un ton enthousiaste :

-Oh oui biensure avec joie je te suis

Damien esquissa un sourire, puis songea à la destination. En effet, il avait pour idée de se rendre sur le toit du lycée, car de là haut il voulait observer tout le monde. Il savait que Pip n'avait pas cours ce matin, et c'est pour cela qu'il avait décidé de l'emmener, car en plus de cela, ce petit blond est bien trop naïf pour dicerner la moindre attention de Damien.
Le fils de Satan eut pour idée, pour se transferer sur le toit sans être vu, d'utiliser le Vol d'Ombre, une technique qui lui demandait beaucoup d'énergie et qui lui permettait de se rendre à n'importe quel endroit, rien qu'en utilisant les ombres. Il sait ce qu'il ferait pour ne pas que Pip se doute de quelque chose : il prétexterait quelque chose, le forcerait à obéir ou à le croire car après tout, étant sensé être son ami, l'anglais serait obligé de le croire :

- Attends...Nous allons partir pour un endroit précis, et c'est assez loin. Pour cela, il faudrait que tu fermes les yeux, s'il te plait...

Ayant peur que le blond soit rétiscent à la demande, Damien soupira en étirant un mince sourire rassurant :

- Fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip (Pip) Pirrip

Phillip (Pip) Pirrip


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Empty
MessageSujet: Re: [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\   [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:31

*Lorsque Pip dit à Damien qu'il était d'accord de venir avec lui sa réponse fut assez immédiate.*

- Attends...Nous allons partir pour un endroit précis, et c'est assez loin. Pour cela, il faudrait que tu fermes les yeux, s'il te plait...

*le blond hésita un instant il se demandait pouquoi Damien lui demandait subitement de fermer les yeux surtout que sans ce noble sens de la vue il pourrait rentrer dans n'importe quoi et n'importe qui si jamais il était amené à se depalcer, mais une phrase de Damien le rassura un peu*

- Fais moi confiance

*après tout pensa Pip l'amitié se base aussi sur la confiance*

-très bien je ferme les yeux mais s'il te plait ne me fait pas foncer dans n'importe quoi

*il ferma doucement ses yeux bleu saphirs et était prêt a se laisser guiser par Damien*
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Empty
MessageSujet: Re: [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\   [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:15

Damien craignait un peu une réponse négative de la part de Pip, mais fut assez rassuré lorsque le blond lui donna son accord :

-très bien je ferme les yeux mais s'il te plait ne me fait pas foncer dans n'importe quoi

Le fils de Satan fut assez satisfait de sa réponse. De plus, le petit anglais donnait son entière confiance au Prince des Ténèbres ? Quelle veine ! C'était un pas de plus vers son objectif. Cette pensée le fit sourire, sourire que Pip ne pouvait pas voir ayant les yeux fermés. Damien lui répondit, essayant d'être le plus rassurant possible :

- Ne t'en fais pas, je te guiderais. En plus ce ne sera pas loin, c'est pour garder l'effet de surprise ~

Damien fixa un instant le blond. A vrai dire, cela était l'occasion rêvée de l'observer d'aussi près, sans qu'il recule d'effroi. Il a le visage si pâle, légérement rosé par ses pommettes, et des mèches blondes tombent de chaque coté de son visage, ses yeux clos lui donnant un air paisible et innoncent, celui d'un petit ange endormi. Le jeune démon trouvait cet ange vraiment magnifique, et ces lèvres roses et pulpeuses sont un véritable appel au pêché...
Non ! Pourquoi pensait-il cela ? Certainement une pulsion de démon sans doutes...Il se gifla intérieurement et jura silencieusement.
Ne voulant pas faire attendre plus longtemps Pip, il articula ces deux mots en laissant se projeter son aura sombre sur l'ombre d'un arbre dans le jardin du jeune garçon :

- Prépares toi...

Sans hésiter il lui prit la main, puis, les yeux vermillons et ardents comme la braise, il se pencha à son oreille et lui murmura, tandis que l'ombre de l'arbre grandissait en faisant une grande tache sur le tronc :

- Pour aucun pretexte, n'ouvres jamais les yeux tant que je ne t'ai pas donné la permission, cela pourait être dangereux...

Aussitôt il ne faisait presque plus qu'un avec l'ombre, l'anglais fut bientôt entouré de l'atmosphère oppressante que dégageait le fils du Malin, ce dernier resserant ses doigts sur ceux du blond, puis quand le moment fut venu, l'avertit d'une voix rauque, en prenant sa forme démoniaque :

- ALLONS Y !

Il faut dire que Damien forme démoniaque était assez impressionant à voir : il semblait toujours le même, mais ses yeux étaient plus rouges que jamais, couleur feu de l'Enfer, avec des pupilles éfillées comme celles du serpent. Ses cheveux devenaient plus noirs que le jais, comme les ailes d'un corbeau. Son corps n'était plus que fumée, de la forme d'une grande cape noire, comme les ailes d'une chauve souris et à la place de ses jambes, on pouvait voir des pattes de bouc, terminés par des sabots. Ses dents deviennent des crocs aiguisés et deux petites bosses trônent sur sa tête : des cornes, encore petites vu son jeune âge, et une queue longue au bout triangulaire est visible en bas du dos.
Aucun humain pourait le voir, sinon il sera vite désintégré en raison de la puissance qu'il dégage.

Et ce fut dans une évaporation en passant dans l'ombre que les deux êtres disparurent, que l'arbre redevint normal, étant le seul témoin du Vol d'Ombre de Damien et Pip.


[[Tu répondras et ensuite ==> Go to the toit du bâtiment ok ? Wink]]
Revenir en haut Aller en bas
Phillip (Pip) Pirrip

Phillip (Pip) Pirrip


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Empty
MessageSujet: Re: [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\   [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:06

*Les yeux clos Pip attendait patiemment quand il sentit un souffle sur sa joue il en était sur c'était Damien qui s'était rapprocher et ce rapprochement le géna un peu mais il savait très bien qu'il ne devait pas ouvrir les yeux alors il s'efforça de ne pas rougir et pris une profonde inspiration sa tombait bien car Damien venait de lui dire:*

-Prépares toi...

*la réponse de Pip fut assez immédiate*

-Je suis prêt on peut y aller

*A la fin de cette phrase Pip sentit qu'on lui pris la main et qu on s'approcha de son oreil se geste lui fit ressentir un frisson dans tout le corps sans doute parce que ce geste venait de Damien*

- Pour aucun pretexte, n'ouvres jamais les yeux tant que je ne t'ai pas donné la permission, cela pourait être dangereux...

*Dans un balbutiemment un peu de crainte mais aussi de gêne il répondit*

-Mais ... ne t'inquiète pas je promet de garder les yeux fermés mais s'i te plait pourrait tu te dépêcher j'ai hâte de voir où tu m'emmenes ?

*le jeune Pip sentit soudain un froid qui comment dire s'entourait toute autour de son corps il commencai à prendre peur c'était une magnifique journée avec un soleil rayonnant et toute un coup on se serait cru en hiver l'atmosphère étant devenu très glacial subitement le petit côté trouillard de Pip se reveilla et à cause du froid ou de cette peur il se mit à légèrement greloter Damien lui dit alors *

-ALLONS Y !

-Euh... très bien

*Pip ferma très fort les yeux pour ne pas faillire à sa promesse, repris une très profonde inspiration et se laissa guider comme un enfant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Empty
MessageSujet: Re: [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\   [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP with Pip] He's in love with Judas ~Part One~ //partie 2 sur le toit du bâtiment\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP with Pip] He's in love with Judas ~Part Two~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [Maison + Rue + Parc ect.] :: Maisons.-
Sauter vers: