South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Empty
MessageSujet: Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness   Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:20

C'était presque l'heurs du couché de soleil. Lizzy se trouvait à la mare de Stark, ayant en quelque sorte rendez-vous avec le fils de Satan. Elle était assise sur un tronc d'arbre, regardant le ciel en attendant le couché de soleil. Habituellement c'était magnifique à regarder ici, à cause des reflets sur l'eau. Elle soupira en repensant à sa journée. Hier en rentrant chez elle Wendy ne l'attendait plus. Par contre, à l'école, cette dernière n'avait pas oublié le sale coup que lui avait fait Lizzy. La blonde c'était donc mérité un coup derrière la tête. C'était pas trop grave, ça aurait pu être pire. Au moins, Sally et Bebe avait été sympa avec elle, c'est déjà ça. Elle regarda le ciel et vit que le soleil commença à se coucher, se qui était magnifique. Soudain, le ciel commença à se couvrir de nuage noir, et un bruit de tonnerre se fit entendre.

- Ah non, ne me dite pas qu'il y aura un orage...je déteste ça!

En effet, la jeune fille avait comme qui dirait un peu peur des orages, avec raison. Disons que si il y avait elle, un poteau en métal et un arbre, la foudre choisirait surement de s'abattre sur elle. Et bah oui, elle attirait en quelque sorte la foudre. Elle entendit des pas derrière elle. Probablement Damien, se dit elle. Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'une vive douleur s'empara d'elle. Une sensation horrible de brûlure et d'électricité l'envahi. La foudre l'avait frappé, et ça n'avait rien de comparable avec un coup de foudre...Elle s'écroula par terre, sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Empty
MessageSujet: Re: Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness   Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:22

Damien, en voyant l'heure arriver, décida de se rendre au point de rendez-vous qu'il avait donné à Lizzy la veille : la mare de Stark. N'aimant pas trop se montrer aux autres, il gromnela en espérant que personne ne serait là à part Lizzy.
Il se mit donc en route, et ne mit pas beaucoup de temps à arriver au point de rendez-vous. La jeune fille y était déjà, debout devant la mare. Mais un orage se déclara, n'impressionant pas le moins du monde Damien. En effet, il pouvait se fondre dans l'obscurité que provoquait les nuages noirs et masquer ses pas dans les coups de tonnerre, le temps orageux est vraiment son climat préféré.
La pluie s'abattait sur lui mais ne semblait pas le mouiller, les goutelettes s'évaporant de son corps en ébulition, qu'il controlait à sa guise.
Il s'avança peu à peu un peu plus près de Lizzy, qui alla se retourner quand soudain, la foudre frappa le fils de Satan. Ce dernbier l'ayant vu arriver, fit ricocher l'éclair comme s'il était un paratonnerre mais ne faisant pas attention à où il visait, le fit retomber sur Lizzy qui, dans un spasme de douleur, s'écroula au sol, foudroyée. Damien marcha un peu plus vite vers elle, bien qu'impassible face à une mort avait un peu l'air de regretter son geste. Que dirait son père d'avoir commis une telle erreur ? Enfin, c'était un accident...
Etrangement, il ne sentit pas la sensation lorsque quelqu'un mourait. Il venait de sentir une très légère pointe au ventre, mais rien de plus. Elle devait être dans le coma.
Soudain, à la grande surprise de Damien, lorsqu'il s'approcha d'elle en s'accroupissant, elle ouvrit doucement ses yeux bleus électriques, en étant un peu dans les vapes. Le jeune démon fit un très léger sourire ressemblant à une grimace, en fronçant les sourcils :

- Et bien...Fais gaffe la prochaine fois, t'as failli mourir j'te signale !

Il murmura pour lui même en tournant légérement la tête :

- D'ailleurs je me demande comment elle s'en est sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Empty
MessageSujet: Re: Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness   Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:02

Lizzy ouvrit ses yeux. Bien que habituellement ils soient bleu, ils prirent une teinte très foncé durant quelque seconde. Elle se souvenu de l'horrible douleur qu'elle avait ressenti quand l'éclair l'a frappé. Ça ne l'avait pas blessé, mais l'électricité restait un de ses plus grand point faible, car ça l'a faisait souffrir énormément. En plus de supporter l'effet électrique, la foudre lui donnait l'impression d'être sur un bûché. Elle remarqua la présence de Damien et ne pu s'empêcher de sourire. D'ailleurs, elle ne savait pas elle même pourquoi le fait de le voir la rendait heureuse.

- Et bien...Fais gaffe la prochaine fois, t'as failli mourir j'te signale !

Lizzy se demanda si le fils de Satan s'inquiétait pour elle.

- Ça m'étonnerais, se genre de chose m'arrive souvent, et pourtant je suis toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Empty
MessageSujet: Re: Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness   Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:04

En voyant que Lizzy allait bien, Damien, gardant un air sérieux, se releva légérement. Il vit un sourire apparaître sur les lèvres de la jeune fille, un premier sourire qu'elle lui donnait d'ailleurs. Il le lui en rendit un mince, par "politesse", même si ce n'était pas du tout dans ses habitudes. La foudroyée lui répondit :

- Ça m'étonnerais, se genre de chose m'arrive souvent, et pourtant je suis toujours en vie.

Le jeune démon se contenta de hausser les épaules :

- Bah...La malchance sans doutes...Ca arrive lorsqu'on est né sous une mauvaise étoile...

Sur ces mots, Damien se dit qu'il fallait qu'il consulte son dossier aux Enfers à l'occasion. Il la laissa se redresser sans lui donner de l'aide, la charité, il ne connaissait pas, puis la regarda un moment. Il avait remarqué que la jeune fille le dévisageait quand il était près d'elle. Lizzy avait de beaux yeux bleus, qui par la mésaventure qui lui était arrivée s'étaient assombris.
Mais...Cette fille n'était pas du tout le genre de Damien. Quand bien même, si la luxure est un pêché capital, ce n'était pas dans les habitudes du fils de Satan de se faire prendre le coeur, il n'a même jamais été amoureux de sa vie, bien qu'il attire fille comme garçon grâce à son look étrange, il en était conscient. Il sourit à cette idée : la seule façon de rallier Lizzy à son camp, était-ce de conquérir son coeur puis de jouer avec ses sentiments ? Pour le pouvoir, il était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Empty
MessageSujet: Re: Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness   Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:06

La jeune fille fut surprise de voir Damien lui rendre son sourire, même s'il était très mince.

- Bah...La malchance sans doutes...Ca arrive lorsqu'on est né sous une mauvaise étoile...

Lizzy aussi, au départ, pensait que c'était la malchance. Mais ce n'était pas ça, c'était pire que ça. C'était comme une malédiction, endurer de telle chose, et en survivre après. Ses amies lui disait qu'elle était une chanceuse malchanceuse, car elle avait la chance de survivre, et la malchance d'endurer ça. Lizzy savait que ce n'était pas une question de chance. Elle était différente des autres, pas totalement humaine. Elle n'était pas née comme une humaine, son corps ne fonctionnait pas totalement comme celui d'un humain, sans parlé de son don spécial. Non, Lizzy par le passé ne se considérait pas comme une humaine. Heureusement pour elle, elle c'était fait des amis, qui l'avait sauvé de la solitude. En quelque sorte, elle avait l'impression de comprendre se que Damien vivait. Il était seul, sans amis, et n'était pas humain. C'était pour ça qu'elle tenait tant à se lier avec lui, elle ressentait le besoin de tenter de l'aider.

- Je ne crois pas que ce soit de la malchance, lui répondit-elle. C'est le destin, le mien est de subir ça.

Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Empty
MessageSujet: Re: Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness   Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:49

Après avoir dit cela, Lizzy secoua la tête et, automatiquement et naturellement :

- Je ne crois pas que ce soit de la malchance, lui répondit-elle. C'est le destin, le mien est de subir ça.

Elle avait dit cela avec un certain regret dans ses paroles, non, ou sur un ton haineux, maudissant ses mots.
Damien la regarda avec perplexité : que voulait-elle dire par là ? Ses lèvres le brûlaient de pouvoir lui demander...Mais il se retint. Après tout, si elle le lui disait d'elle même, cela prouverait une certaine confiance qu'elle aurait de lui :

- Le destin...C'est vrai qu'il ne réjouit pas toujours, le destin...

A ces mots, les yeux du fils de Satan devinrent rouges flamboyants, car il se remémorait de la vie funeste qu'il devrait mener éternellement, au service de sa Majesté son père, Seigneur des Ténèbres, qu'il espère bien succéder un jour.
Il s'asseya dans l'herbe, en regardant la mare refléter un joli reflet par les rayons du soleil puis alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Empty
MessageSujet: Re: Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness   Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:02

- Le destin...C'est vrai qu'il ne réjouit pas toujours, le destin...

Lizzy remarqua que les yeux de Damien avait viré rouge. Probablement que le destin de Damien était de faire le mal, diriger les enfers, prendre la succession de son père. La jeune fille savait trop bien se que c'était d'avoir un destin imposé. Le sien était comme ça. Avant même de naître sont destin avait été tracé par quelqu'un d'autre.

- Tu as bien raison, dit elle avec un ton déprimé.

Elle alla s'asseoir à côté de Damien. Elle serra son propre poing dans un léger excès de colère. Si seulement elle pouvait être comme les autres, être une fille normal. Malheureusement c'était impossible, fallait qu'elle se fasse à l'idée.

- À ton avis, sommes nous obligé de suivre le destin qui nous a été tracé, où pouvons nous choisir notre propre destiné?
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Empty
MessageSujet: Re: Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness   Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:27

Tandis que Damien fumait sa cigarette, Lizzy vint s'assoir à coté de lui. Il tourna légérement les yeux vers elle et vit qu'elle serait les poings, comme si elle était énervée. Il ne voulait pas chercher la colère de la jeune fille, pas comme la dernière fois, et donc décida de la laisser tranquille, même si il était d'une curiosité maladive. Comme si elle lisait dans ses pensées, elle demanda d'une voix tremblante :

- À ton avis, sommes nous obligé de suivre le destin qui nous a été tracé, où pouvons nous choisir notre propre destiné?

Damien la fixa un moment, réfléchissant à sa réponse, puis se tourna vers elle en laissant la cigarette se consumer entre ses doigts. Il soupira :

- Tu sais...Ce n'est pas nous qui devons suivre le chemin du destin, mais le destin qui nous guide. En essayant de sortir de cette route, nous ne sommes plus nous, il n'y a plus de bons ni de mauvais, il n'y a plus que des idéalistes, et c'est souvent ceux qui veulent idéaliser leurs pensées et abandonner leur destin qui deviennent les pires...Regardes Hitler, ou Mussolini, et je ne parle pas de...

En voulant nommer son père, qui fut le plus bel ange de Dieu déchu par le Seigneur des Cieux, il s'interrompit, ne voulant pas remuer de douloureux souvenirs. Il se mordit la lèvre inférieure, souffrant intérieurement dans le plus grand silence. C'était à cause de son père qu'il avait pris goût à l'horreur, qu'il était devenu cette bête sauvage, ce démon, cette machine à tuer, cette chose. Cette dernière phrase, il l'avait pensée à voix basse, et s'en voulut pour ça. Le jeune démon détourna la tête, il n'était qu'un monstre, qu'un vulgaire monstre né pour régner. Mais seule Lizzy pouvait le comprendre, n'avait pas peur de lui en sachant qui il est. Et ça...Ca le faisait plaisir, que quelqu'un soit aussi compréhensif avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Empty
MessageSujet: Re: Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness   Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:14

Lizzy se demanda pourquoi elle avait posé cette question à Damien et s'en voulu un peu.

- Tu sais...Ce n'est pas nous qui devons suivre le chemin du destin, mais le destin qui nous guide. En essayant de sortir de cette route, nous ne sommes plus nous, il n'y a plus de bons ni de mauvais, il n'y a plus que des idéalistes, et c'est souvent ceux qui veulent idéaliser leurs pensées et abandonner leur destin qui deviennent les pires...Regardes Hitler, ou Mussolini, et je ne parle pas de...

Ce que venait de lui dire le jeune démon l'inquiéta. Si elle ne suivait pas son destin, elle pouvait devenir pire, mais en même temps, se qu'elle était sensé devenir n'était pas mieux. Maintenant qu'elle y pensait, avait-elle réellement un destin? Ou était-ce quelque chose de réservé au gens normaux? Ce n'était même pas le destin, ni même la nature, qui l'avait conçu. Elle était née dans un but précis, mais est-ce que se but était son vrai destin? Elle espérait que non...

- Mais, si notre destin est d'être quelqu'un de mauvais, est-ce que ça serait pire si on ne l'accepterait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Empty
MessageSujet: Re: Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness   Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:09

Apparemment, Lizzy n'avait pas remarqué l'attitude changeante de Damien, et il en fut soulagé. Il se contenta de reprendre une bouffée de sa cigarette pour décompresser, ce qui marchait à chaque fois. Or, il ne fut pas beaucoup de temps de repis pour que la jeune fille lui repose une autre question sans crainte d'offenser le jeune démon :

- Mais, si notre destin est d'être quelqu'un de mauvais, est-ce que ça serait pire si on ne l'accepterait pas?

Damien ne sut pas quoi répondre à cela, il se figea comme si le temps n'avait plus aucune valeur physique. Quelle question difficile...Il n'avait pas choisi de naître mauvais et de vivre dans la méchanceté mais en même temps, c'était inscrit dans ses gènes et il savait qu'il ne pourrait rien y changer, même si il essayait d'être gentil, il ne pourrait pas, sa nature est d'être méchant, car c'est un démon, mais pire encore, il est l'Antéchrist, le fils du Seigneur des Ténèbres, celui né dans le but d'accomplir une prophétie. Mais laquelle ? Maintenant il remettait tout en question...Sa prophétie était-elle de suivre machinalement la voie de son père en regnant sur le royaume d'en-haut, ou alors était-il né pour suivre sa propre route et essayer de ralier les peuples ennemis entre eux ? Il devait absolument voir son père pour lui demander des explications, il le devait, le plus vite possible...
En voyant s'impatienter Lizzy, il lui demanda, du moins tenta de lui donner une réponse, d'une voix grave en la regardant :

- Pourquoi tu dis ça ? Te sentirais-tu "mauvaise" ?

Il espérait marquer un point, histoire de redresser la situation, pour savoir exactement qu'est ce que le mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Empty
MessageSujet: Re: Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness   Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:03

Lizzy se questionna intérieurement sur se qu'était le mal. Est-ce que c'était son destin? Devait-elle aveuglément le suivre, où pouvait-elle choisir sa propre voie?

- Pourquoi tu dis ça ? Te sentirais-tu "mauvaise" ?

La question qui tue! Elle la redoutait, celle là. Quoi lui répondre? Elle ne se sentait pas particulièrement mauvaise, mais ça venu dans se monde, avec été engendré dans le but de devenir un être vile et mauvais. Mais était-ce vraiment obligatoire? Après tout, jusqu'à maintenant tout allait bien, elle n'avait pas eu de représailles venant de cette personne, celle qui avait conçu son sinistre destin. Non, Lizzy ne voulait rien avoir à faire avec lui.

- Là n'est pas la question. Ma vie, mon être, mon existence toute entière, dépend d'un but macabre et malfaisant. Je refuse d'avoir un tel destin, je suis quelqu'un après tout, je suis libre de faire se que je veux bordel!

Ses yeux habituellement bleus deviennent noir profond, et une expression de colère apparu sur son visage, habituellement doux et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Empty
MessageSujet: Re: Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness   Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:08

Attendant calmement une réponse, le fils du Malin ne se fit pas attendre très longtemps :

- Là n'est pas la question. Ma vie, mon être, mon existence toute entière, dépend d'un but macabre et malfaisant. Je refuse d'avoir un tel destin, je suis quelqu'un après tout, je suis libre de faire se que je veux bordel!

Il resta impassible à ce ton d'énerverment, mais fixa ses yeux : ils étaient devenus orageux, presque noirs, comme si quelque chose s'emparait d'elle. Il eut une mine interessée mais inquiète, cette fille lui rappelait lui-même.
Se pourrait-il que...Non, elle ne peut pas être comme lui, ce serait impossible ! Lui seul est le fils de Satan, il ne peut pas y en avoir plusieurs !
Réflichissant à cela, il se remit en tête sa non connaissance de la peur, son insensibilité totale, ce coup de tonnerre auquel elle a survécu miraculeusement, sa personnalité mystérieuse...Lizzy était le parfait contraire de Damien et pourtant, elle lui ressemblait tellement, quand on commençait à la connaître.
Il se plongea dans son regard, et y vit toutes sortes de choses : de la colère, de la haine, de la rancoeur, une certaine tristesse, une confusion, un destin qu'elle ne voulait pas prendre. Dans son regard, il retrouvait le sien.
Sa main se mit à trembler, et l'espace d'un instant, il ferma les yeux en soupirant, pour les rouvrir, laissant découvrir des prunelles plus sombres que jamais. Il regarda droit devant lui, perplexe :

- Certes, quelque fois, il arrive de ne pas avoir le destin qu'on aurait voulu avoir. On vit sans cesse dans l'indescision, l'acte manqué, ce qui nous mène à notre perte...

Il s'arrêta, se rendant compte qu'il parlait avec un peu d'humanité dans ses paroles. Il n'y a qu'avec Lizzy qu'il arrivait un peu oublier qui il est. Gêné, le jeune démon se racla la gorge :

- Honnêtement, je suis un peu perdu aussi, Lizzy. Je ne sais pas si il est préférable ou non de suivre un Destin pour lequel on est pas fait, si naître mauvais signifie forcément et toujours être mauvais contre notre gré...

Il avait encore parlé sans arrière pensée, parlé d'un calme et d'une sérénité incrédible de la part d'une créature des Enfers. Car une créature, ainsi est-ce comment il se considère. Il jeta un autre regard à la jeune fille attentive, puis baissa le regard devant lui, se posant de nombreuses questions sur sa naissance, le but de son existence, se demandant si un jour, il pourrait inspirer autre chose que de la peur ou de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Empty
MessageSujet: Re: Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness   Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzy et Sally (RP privé), la corde au cou
» Kenny et Lizzy, duo d'immortels [RPG privé]
» Lizzy et "inconnu" (RPG Privé pour la première personne qui répond), thé d'après midi
» Dites bonjour à Damien...
» Lizzy Bands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [ Villes / Magasins / Forêts] :: La mare de Stark.-
Sauter vers: