South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle] Empty
MessageSujet: Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle]   Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:29

Le magasin était simple, une entrée qui donnait directement sur le comptoir caisse, trois allées de cages, d'aquarium et de perchoir et un back store. Rien de plus que des animaux en cages, la musique pétillante des oiseaux et l'éclairage aux néons. Rien de mieux, mais s'était tout de même la seule animalerie de tout south park, alors la boutique marchait bien, malgré son état miteux.
Kyle était assit sur le comptoir, a cette heure il n'y avait pas grands clients généralement alors il pouvait bien faire ce qu'il voulait.

-Dépêche toi Mik... j'veux pas qu'il me voit dans cet état...

À ses pieds étaient étalé ses bagages. 16 années d'existence refoulé dans un sac de sport et un sac à dos, le reste avant été mis aux ordures par son père. Sur son corps se lisait bien le dernier vers qu'avait été son enfer a la maison. Il avait tenté en vain de caché les marques sur ses joues, et celle dans son cou encore plsu apparente. Celui a qui il devait la vie avait tenté de lui reprendre se cadeau si précieux... dans un élan de folie et d'alcool il s'était jeté sur lui, l'avait repoussé dans le miroir de l'entrer, puis dans les débris de verre qui ne reflétait plsu rien que le sang, avait tenté de l'étouffer. Tout ça, sous les yeux d'Ike et de Ruby.

Bien sur, plus fort que son père qui état saoul mort, Kyle avait eu le temps de le repousser, ramasser ces derniers souvenirs et quitter le nid qui n'état plus vraiment le sien. Se serait un aller sans retour, il s'en doutait bien. Alors a ce moment, a 4h moins 2 précisément, il tentait de faire taire l'incachable. Il ne voulait pas que Craig devine son état familial, il voulait pas de pitié, pas de compassion, ni d'arrière pensée sur le fait q u,il était une victime. Il ne voulait simplement pas y croire.

Mike, le patron de Kyle, un grand bonhomme corpulent aux regards vides et a L,air sévère revint dans la partie principale du magasin, remit a kyle une serviette d'eau froides pour calmer l,enflure de ses coupures du au miroir et d,une autre poziomka, qui en gémissant fila se blottir dans la poche de lasalopette de kyle.

Il sourit doucement a l'animal, la caressant du bout des doigts.

-T'inquiètes plus ma belle, je vais bien finir par nous trouver un endroit ou l'on pourra enfin vivre heureux ~
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle] Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle]   Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:49

Craig avait eu toute la journée à tué avant 4h00. Tué le temps avec des jeux vidéos, devant la télé, aller prendre une douche, perdre son temps à essayé d'éliminé une mèche rebelle dans ses cheveux qui de toute façon sera caché par sa tuque.. Il a aussi ssayé d'aller parler à sa soeur qui avait l'air perturbé, mais avec son attitude chiante de Craig, il s'était vite fait repoussé. Bref... Une avant midi banale.
Il ne voulait pas arrivé trop tôt ni trop tard à l'animalerie, parce que trop tôt donnerais l'air qu'il attendait impatiemment de venir, ce qui ferais trop quétaine au goût de Craig, et trop tard.. Bon, on peux pas dire trop je m'en foutisme, mais... Il accordait de l'importance à Kyle alors, en quelque sorte, oui...
Il sortit de sa maison vers 4h autour de moin 10, pour le temps de se rendre. Ce n'était pas très loin, mais à pied, c'étais toujours plus long. Il entra dans le magasin et y découvrit le roux assis sur le comptoir, une serviette dans les mains et un petit animal dans sa poche. Il eu une esquisse sourire attendri en le voyant parler à Poziomka comme ça.

«-T'inquiètes plus ma belle, je vais bien finir par nous trouver un endroit ou l'on pourra enfin vivre heureux ~»

-Y'a toujours chez moi pour dépanner. ~

Il regarda un peu ses blessures en penchant légèrement la tête sur le côté, ce n'était pas là tout à l'heure, il en était sûr.

-...Ça va?


Il avait conscience que c'étais une question forte inutile car la réponse était évidemment non... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle] Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle]   Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle] Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:12

-Y'a toujours chez moi pour dépanner. ~

Il détourna la tête du petit animal et sourit a son mystérieux. Malgré les blessures, malgré la douleur dans ses yeux sont sourire était franc. Il était heureux de revoir Craig, tout étais si simple avec lui. Simplicité: c'était bien un mot qui manquait a sa vie ces temps-ci, entre son père, sa mère, se qu'il ressentait pour Kenny, peut-être aussi pour Craig... Tout ça mélangé ensemble sa se rapprochait plutôt du complexe.
Il vu les yeux de Craig parcurir son corps, détaillé chacunes des coupures. Le malaise s'empara de son ventre et vint se glisser jsuq'a sa gorge l'étouffant presque. Sa voix dérailla légèrement quand il tenta une réponse.

-Si j'te disais oui, tu me croirais juste pas... mais un non te mettrais mal parce que par la suite tu ne saurais plus quoi dire et sa nous imposerais un malaise que je veux pas... Alors non ça ne va pas ses temps-ci, mais il y a eu pire et si je suis encore capable de sourire parce que je suis content de voir arriver un ami, c'est bien parce que le monde n'est pas entrain de me tomber sur la tête non plus. Alors bon... belle journée?

Il était toujours fidèle a lui même, sensible pour les autres, émotif quand il était question d'aimer, mais quand s'était lui-même qui était dans une situation critique, l'indifférence prenait le dessus. Il restait optimiste, même si son esprit broyait du noir, gardait le sourie quand il trouvait une raison pour et avancait toujours.

Il tendit sa main blessé, vers Craig, y déposa délicatement la petite poziomka, qui recula un peu affolée. Elle était effrayée du changement. Elle était plsu petite que les cochon d,inde normale et son pelage légèrement plus bouclé et d,une couleur oscillant entre le orangé crème et le rouge pâle. Elle était blesés a une patte et avait une oreille a moitié arraché augmentant juste sa fragilité. Elle avança délicatemnet, piquer de curiosité et vint mettre son petit museau froid contre la paume de Craig pour le sentir, elle ne recula plus, charmer par L,humain.

-Je savais bien qu,elle t,aimerait...

« Si tu as bien le pouvoir de me rassurer alors il n'y a pas de raison pour que se ne soit pas aisni pour Elle...»

-...est-ce que je peux encore rester avec toi ce soir?

Il se sentit rougir et se força a détourner les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle] Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle]   Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle] Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:47

Il l'écouta dans son récit, et sourit à la dernière partie... Kyle était émotif. Mais il gardait quand même un sourire affiché, ce que Craig trouvait quand même cool malgré que lui ne souriait pas tout court. Craig était du genre, chialeux mais qui n'aime pas que les autres chialent. Il décida de ne pas s'attardé trop sur le sujet, Kyle avait été assez clair. S'il voulait pas trop en parler, c'étais bien comme ça, parce qu'effectivement, Craig n'était pas pro en relation humaine et en consolation. Genre que quand Clyde venait lui pleurer des trucs, il répondait que c'étais pas son problème, sinon ''ah.'' ou il lui donnait une petite tape dans le dos en lui disant d'arrêter de brailler.

-Mh, je vois... M'ouep. Moi ça va, ç'a été une journée banale jusqu'à maintenant.

Il recueilla le petit cochon d'inde, qui devait faire qu'une portion de Stripe... Elle était jolie, oui, malgré son oreille arrachée et sa patte blessée. Il veillerait probablemetn à faire soigner ça, la pauvre... Il attendit qu'elle s'adapte, croyant au début qu'elle essayerait de rejoindre Kyle à nouveau, mais non. Elle s'était calmée, et semblait apprécié Craig. Il prit son autre main et la caressa doucement, essayant de ne pas trop la brusqué non plus.

-Je savais bien qu,elle t,aimerait...

-Les cochons d'indes m'aiment bien... Moi aussi.

Il rit un peu, il savait que les gens souvent se moquait de sa préférence aux cochons d'indes que les autres animaux. Malgré qu'il aimait bien à peu près tout les animaux, il appréciait toujours plus les cochons d'indes. Bref. Il releva les yeux vers Kyle à sa question,

-...est-ce que je peux encore rester avec toi ce soir?

-Bah ouais.. J'serai ton hébergeur le temps que t'en auras besoin. Tu me pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle] Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle]   Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle] Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:12

Il était heureux que Craig ne pose aucune question. il devrait lui dire un jour ou l,autre, mais pas tout de suite, il se sentait encore trop instable pour. Il ne faisait qu,y penser et il avait l'impression que sa propre douleur aller le faire vomir.
Il passa une main dans ses cheveux, dégageant ses yeux des quelques mèches rebelles, tics qu'il avait lorsqu'il tentait d'oublier quelque chose.

-Les cochons d'indes m'aiment bien... Moi aussi.

-Aah! Tu veux voir les autres?... moi baah... chuis vraiment du genre bébé chaton, oiseaux et petites souries... en fait tout se qui fait trop de bruit pour rien et qui est mignon!

D'un petit coup donné a une cage, il entrouvrit la porte. Deux petits bouviers s'en échappèrent et de la cage a côté il laissa en liberté un cocker et un fox terrier(nom de chien bâtard prit au hasard dans ma non connaissances en matière de chien! XD).

-Tu peux fermer boutique Mike... a cette heure y'aura plus personne et j,ai laissé les chiots en liberté...

-...Si tu veux.... J'file chercher la nouvelle portée de Labrador et je reviens Kyle, gardez la boutique...

Sans plus le patron sortit, refermant la porte sur lui. Kyle entraina Craig par la manche, le placant devant la cage des cochons d'inde.

-Alors je te présente Muscade, Dot et Poo.

Ils avaient beau être arrivés face a la cage, kyle ne s'était toujours pas défait de la manche de Craig. Juste se tenir contre lui l,aidait a rester debout, en fait il se sentait plutôt étourdi...

-...excuse moi Craig...j'file pas trop la...

Il s'assit au sol, la tête entre les mains, préoccupé a fixer un point. Il en avait trop vu en une journée... pourtant Craig était là maintenant, il en devait plus s'en faire.

-Tu vas vraiment me garder avec toi...hen?

Il releva un regard implorant et a la fois craintif, un peu comme poziomka au tout début. Il avait peur de la réponse, mais était tellement curieux qu'il ne pouvait s'empêcher de poser la question.
La présence de Craig était apaisante pour Kyle et il aimait tellement sont côté indéchiffrable qu'il se perturbait lui-même de l,aimer autant maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle] Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle]   Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle] Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:52

-Oh, bah ouais! J'aime bien les chiens et chats aussi.. Pour les oiseaux... Justement, leur petits bruits pour rien me tape sur les nerfs. uwu

Il caressa au passage un des petits chiots qui sortait joyeusement de la cage après y avoir passé probablement une grande partie de la journée. Craig regarda un peu le patron de Kyle.. Mike lui rappellait le genre de prof qui était sévère pour rien et un peu chiants mais qui, les élèves les plus gentils réussissaient à en retiré de l'affection de la part des ces profs. Craig lui, était plus du genre à les envoyer balader ou ne pas suivre le cours, alors...

Il se laissa traîner par la manche pour regarder les cochons d'indes. Son préféré restait Poziomka... Mais ils étaient tous mignons.

-...excuse moi Craig...j'file pas trop la...

Il baissa le regard vers Kyle -étant donné que Craig était grand, bref-, puis, vit le roux s'asseoir au sol.

-Tu vas vraiment me garder avec toi...hen?

Craig s'assit à côté de lui comme de rien, le regarda quelques instants avant de répondre. Il semblait tellement craintif...

-T'en fais pas, j'te garderai avec moi, ouais. Comme je le fais pour Poziomka!


Il regarda le petit cochon d'inde dans sa paume, elle semblait encore tout bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle] Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle]   Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour ou tu as rencontré une petite boule de poil couleur fraise [CraigXKyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [ Villes / Magasins / Forêts] :: Villes-
Sauter vers: