South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:18

*La sonnerie de la fin du dernier cours se fit entendre. Gregory , sortis de la classe de mathématique accompagné d'une fille à sa gauche , et d'une autre à sa droite. Elles le regardais comme si elles leurs dévouais corp et âme ce qui amusais Gregory. Oui... Être un centre d'attention , il adorait. Il se rendit à son cassier et l'ouvrit. Tout étais fièrement bien placer. Sur l'intérieur de la porte figurait seulement une images. Le drapeau de la résistance . Ce soir , il avait un  render-vous derrière le lycée. Quelqun d'important qui cachait son identité ...Il devait y venir accompagner de Ze Mole. Qui , il ne lui avait pas reparler depuis " l'incident " passer.: Il y a 3 jours... Je ne sais plus pourquoi mais Gregory étais devenus foux... Complètement foux de pouvoir.. Et la seule façon dont Christophe le dit revenir c'etais de le gifler... Il en étais devenus tout rouge. // Une fois son sac fait , il se rendit au casier de Ze Mole qui n'étais pas encore arriver. Il l'attendit passiament.. Ou presque. Une bonne vingtaine de minute plus tard , quand Christophe arriveas à son casier , il pouvais y voir presque un rassemblement . Gregory y étais au centre en parlant de tout et de rien, lorsqu'il aperçus le brun , il souriais d'une manière amuser et fit signe aux autres qui le saluas en retours puis partis. Il s'adossas au casier figurant à coter du siens.* Hi Christophe...! ...Tu en n'a mit du temp ! ...Que fesais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:33

*Il arriva finalement au bout d'une vingtaine de minute à son casier, où il savait pourtant que Gregory l'y attendais, il avait réussis à se mettre en retard à cause qu'il avait était supposément bête avec un prof qui lui a parler de la moral et blablabla. Il s'approcha de son casier et roula des yeux en voyant toute sa troupe de joyeux cons /et surtout connes/ autour de /son/ casier et de son ami qui placotait avec tout eux, mais heureusements, ils partirent tous assez rapidement. Il ouvrit sa porte, soupira -De plus que le blond lui souriait, tout amusé- avant de répondre.* ...Mh'. j'ai eu un léger problème avec le prof, bref. Mais bon au fond, ça t'arranges, non? T'as pu parler avec tes copines comme ça, avant de partir. *Il ne pu s'empêcher de sourire et réprima même un rire, arrêtant de faire la gueule en même temps simplement parce que c'est un antisocial et qu'il a pas aimer le rassemblement. La situation avait été un peu ridicule au fond et il s'en rendit compte. Il trouvait ça plutôt amusant de le narguer avec ses amies auquel il semblait toujours en grande discussion. Et puis malgré l'incident d'il y a trois jours, il décidait de passé à autre chose et d'agir comme avant, ce n'est pas ça qui va l'empêcher de le narguer certainement! Du moment qu'il ne recommençait pas un autre passe de ce genre. Bref, il rangea ses choses dans son casier et sortit son sac pour y mettre ce qu'il avait besoin, referma son casier et regarda le blond.*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:12

*Yardale fronça les sourcils en grognant presque. À qu'il n'aimait pas ce mot ! "Copine" Sa fesait totalement gay pour lui. -Ce n'est pas se qu'il est ?- Il répliquas alors aussitôt.* Ne dit pas copines ! C'est horrible comme nom.  De plus , quesque sa peux te faire , l'anti-social ?! Pfft ! *Il fit mine d'être vexer un moment puis lorsqu'il fut prêt , il repris son sourire d'ange.* Enfin ! *Il lui pris presque le bras pour l'entrainer dehors. Saluant des gens sur leurs routes puis s'arettas un petit moment sur le coter de l'école.. Il ne fessait pas encore assez tard pour allez directement au rendez-vous avec la personne qui leurs rapporterais information sur un anti-canadien étudiant du lycée. Le blond s'assit au sol contre le mur de brique puis regardas le brun en se mordant les lèvres , il se trouvait amusant.. Oui ! Donc il devait occuper le temp en attendant le soir... Il l'observait un peux plus en détail sans se gênez. De haut en bas... Il savait que Christophe n'aimait pas vraiment sa mais lui, sa l'amusait.* ....Hhm... 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:19

*Il ne fit que rire encore plus à sa vexation, répliqua entre deux rires et ne pu pas s'empêcher de réagir comme un gamin aussi* Pfffrffft! Copiines! ~ *Il haussa les épaules lorsqu'il lui dit qu'il était antisocial* Bah. C'est eux qui sont pas mon genre de personne. Puis aller placoter de conneries fashioneste et tout, pas pour moi! uwu *Il rit un peu encore avant de se calmer, lui marchant aux côtés de Gregory, et regarda impassible les gens qui saluait le blond. Après tout, ce n'est pas lui qui était saluer, il pouvait bien faire comme il veux. Rendu sur le côté de l'école, il se sortit une cigarette et l'alluma, inhalant et soufflant sa bouffée. Il le vit l'observer en détail, et fronça les sourcils. Mais qu'est-ce qu'il foutait la? Parfois Gregory s'amusait a le regarder comme ça avec amusement alors que lui ça l'énervait un peu. Il releva un peu le menton et grogna légèrement.* Mh, quoi?! >_>
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:36

*Il rias doucement , son grognement et sa réaction étais amusante aussi. Il lui répondit d'une manière presque joueuse.* .... Tu te gaspille toi-même.. Je veux dire.. Si tu n'optais pas pour un caractère de dûrs à cuire tu te ferais beaucoup plus approcher... Les filles t'aiment bien , mais elles ont un peux peur de toi, tu sais ? *Il continuas de le regarder , un peux fixement son torse. Il avais raison , le blond ! Son entourage étais plus féminin que masculin. Il lui arrivais parfois que ses amies lui parlait de son meilleurs amis. Elles avait toute la trouille de son caractère... Pourtant , Christophe étais beaux ! Mais intérieurement , Yardale étais bien content.. Aucune fille dans les parages autours de //son// Christophe ! Il étais possesif , le blond ! Même si , il n'étais même pas ensemble -en couple.- Donc il fixas son torse...Très bien bâti.. Il levas le regard lentement sur son visage.. La fumer qui volait dans les airs semblais se tortiller dans l'atmosphère.. .e teins pâle de la taupe fesait encore plus ressortir ses cernes sous les yeux. Lui donnant presque un air mort/sauvage complètement craquant pour l'anglais.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:15

*Il le regarda, intrigué. Les filles l'aimaient bien..? Ce n'étais pas le cas de Gregory ça, avoir son troupeau de fille à ses pieds? Puis euh, ils parlaient de quoi pour savoir ça, m'enfin... Ouais, c'est des filles alors logiquement il fallait qu'elles jacasse sur tout le monde et il y était certainement passer.* Si je le voudrais, je pourrais me faire approcher n'importe quand. Seulement, bien que y'aie des filles incroyablement belles, elles sont pas toujours fut-fut... 'Puis j'suis bien comme ça, seul. Avec mon meilleur pote de temps a autre. *Il lui sourit, amusé. Et il s'était retenu de dire "Les filles ne m'interessent pas", trouvant que ça sonnais totalement gay. Ce que la taupe disait était vrai, il trouvait bien des filles de son goût physiquement, mais mentalement, elles l'énervaient.* Oh et puis, puisqu'elles m'énervent tous avec leur attitude et qu'elles sont pas toujours brillantes, je veux pas faire que des histoires d'un soir comme Kenny le fait. J'suis pas un player avec ça. *Il rit légèrement avant de reprendre une autre bouffée, la cigarette toujours entre ses doigts. Il vint s'asseoir contre le mur avec lui et en même temps, peut-être qu'il allait arrêter de le détailler comme ça! Parce que la ça l'énervait un peu, comprenant pas pourquoi il continuais de le fixer.*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:49

*''Si je le voudrais, je pourrais me faire approcher n'importe quand. ''' Cette phrase le fit éclatez de rire , radicalement. Après s'être calmer , il lui offrit un de ses plus beaux sourire.* Je vois... J'aimerais bien voir un Christophe charmeur moi ! Sa l'air marrant!..Awh ! C'est mignon Christouchouux ~ *Il s'amusais à l'appeler aussi ainsi parfois , pour le taquiner et l'énerver.* Tu n'est pas un player .. c'est sûr.. Je ne tes presque jamais vu approcher une fille.. Il n'y a que tes giraffes qui te font envie ~ *Il se remit à rire puis collas ses jambes contre son torse. Posant les bras sur ses genoux , il y accotas le menton.Il continuas de le fixers mais cette fois-ci , sans les yeux. Directement.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:52

*Il le dévisagea un peu pendant que lui se marrait, et grogna un peu à son surnom. Il n'aimait pas être surnommer comme ça, ni d'une toute autre façon de ce genre. Puis, il le regarda avec une moue de dégoût, de troublance et un peu choqué peut être.* E-euh?! Les giraffes!? Wut. Tu me prends pour un zoophile là?! >_< Puis j'le prend comme un défi tiens.Tu vas voir, j'vais te ramener une fille sans problème! Tu vas pouvoir apprécier le spectacle du «Christophe charmeur», et te marrer quand j'vais le rapporter haut la main, le défi. u_u *Il était sérieux, comptant vraiment se rapprocher d'une fille seulement pour le défi, et soutena son regard avec une lueure de défi dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:03

Je mise sur le défis ! ... Si tu gagnes , je ferais tout ce que tu désires pendant 3 jours... Et si je gagne , Tu répond à tout mes désirs dans le même absès de temp ! ... Right ? *Il le regardas , convainqus... Puis il se levas et le tiras par le bras.. Il avais encore du temp avant que la nuit tombe. Ils allais devant l'école , la où il restait encore un peux de personne.. Gregory pointas une fille seule qui lisait un libre contre un arbre. Elle portait de long cheveux noir plat avec une frange carrer. Le blond regardas le brun.* Allez.. Montre-nous de quois ZeMole est capable !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:34

Marché conclu, blondie! *Il se vengea un peu personnellement pour son surnom, et se releva, suivant son ami jusqu'en face du bâtiment. Il regarda la fille, plutôt jolie même, et n'avait pas l'air d'une de ces idiotes -bien que ça l'aurais peut être arranger, au fond, que ce soit une des idiotes-. Mais pour être honnête... Christophe ne savait pas du tout comment s'y prendre avec les filles. Il se dit que Gregory l'aurait eu aisément, mais lui... Il devait faire quoi? Adopter quel attitude? Il fronça les sourcils, réfléchissant un peu.* M-mh.. O-ouais, attend, attend ù_û... *Il respira un bon coup pour se donner du courage, jeta sa cigarette parce qu'il se dit que c'étais mieu ainsi probablement, et s'approcha de ladite fille en se forçant à sourire un peu, s'accota sur l'arbre en restant debout et la regarda.* H-Hey, salut! *Il eut un petit rire nerveux, se giffla mentalement en se trouvant plutôt con*... Tu lis quoi? u//w//u
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:55

*Il fronças les sourcils puis  le regardait approcher la jeune fille, se disant si il vas réussir ou non... Au fond c il espérait qu'il échouerait..Car , il à pleins de trucks à lui faire faire ! * 

/////////// *Wendy* ////

*La jeune fille lisait son livre tranquillement. Elle ne voulais pas rentrer tout de suite chez elle... Car elle attendait Stan .. Elle avais besoin de lui parlez. Elle ne vit pas arriver , sortant seulement de sa lecture par son rire nerveux. Elle levas lentement les yeux.* ..Bonjour ? .. Oh je.. Je lis un documentaire sur la magie noir du XIe siècle ...  Je ne t'es pas déjà vue quelque part....? *Elle lui souria doucement, étant parfois assez sociable et de plus , Christophe étais assez attirant.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:12

*Il se permit de s'asseoir à côté d'elle, dos à l'arbre aussi, et la regarda plus attentivement. Il lui disait quelque chose aussi. En tout cas, elle était jolie, oui.* E-euh.. Peut être, mais furtivement. Puis tu connais probablement plus mon pote que moi en fait, comme bien des gens... *Il se frotta un peu l'arrière de la tête, un peu gêné -Oui, Ze Mole, gêné! Une première- Puis, il prit un certain moment avant de réaliser que cette fille-là, il la connaissait, oui! Puis Gregory aussi la connaissais, et il la connaissais même très bien!* ... Tiens, j'viens de me rendre compte que j'te connais, moi... Mais sinon, moi c'est Christophe. Mais on m'appelle Ze Mole, si ça peux te dire quelque chose... T'as sortit avec mon pote Gregory quand on était gosses. *Il sourit légèrement lui aussi, espèrant qu'elle n'en sachait pas trop sur lui à cause du papotage de Gregory et qu'elle n'allait pas se dire que c'étais un antisocial et qu'elle devrait plutôt l'éviter en fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:34

*Gregory n'aimait décidément pas la tournure des choses. Il se penchas un peux plus pour les regarders. Il reconnus Wendy ! Son ex-copine du primaire.. À cette âge , il ne savais pas quel genre il aimait.. C'est elle qui lui avait fait découvrir une de ses premières sensations. Puis ils se rappelas du reste de l'histoire... Il paniquas intérieurement en les fixant.*


//////*Wendy* ////

..Oh ! Oui , je sais qui tu es maintenant..! Tu es le copain Gay de Gregory ! *Elle lui sourit , elle le pensais vraiment gay... Car elle ne l'avais jamais vus avec d'autre fille..Seulement des hommes.* Vous êtes vraiment mignon ensemble.. :3 



((( HAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHA )))
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:20

(( *Morte* HAHAHAHAHA! ))

*Il figea un peu, resta con sur le coup, puis secoua la tête en restant perplexe.* ...Hein? Mais de quoi tu parles!? Mais non! Gregory c'Est pas mon p'tit copain! Puis 'chui pas gay! ò////ô J'ai l'air gay?! *Il la dévisagea, un peu insulté qu'on est pu croire qu'il soit gay.. Et avec Gregory? Il roula des yeux en marmonnant entre ses dents pour lui même, plutôt énervé. D'ailleurs, si elle avait cru ça, c'étais peut être à cause de Gregory? Parce que bon, Gregory avait peut être l'air gay puisqu'il a que des amies de la gente féminine la plus part du temps avec lui. Puis est-ce qu'il venait de perdre son pari en s'énervant? Il soupira, la regarda à nouveau pour avoir l'air plus crédible, parce que à s'énerver comme ça, elle pourra bien lui sortir que ''Y'a que la vérité qui choque'' -Ce qu'il lui arrive de dire lui même en fait-.*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:35

Et bien... Tu ne savais pas ? ...Il y a plusieurs rumeurs dans ce lycée ! Et bien , en voici une des nombreuses d'où tu fais partis.. Nous sommes dans un endroit ou les gens n'ont que sa à faire.. Propagez des rumeurs.. Si tu saurais tout ce qu'ont dit sur ton co..Ton amis..! Il à beaux être apprécier.. Il y a toujours des gens pour critiquer.....*Elle apperçus Stan au loin , elle se redressas.* Excuse moi mais j'ai un truck à accomplir... À plus tard.. ZeMole. *Puis elle partis.*

////////

*Quand Christophe revenus , Gregory sourias amuser et fièrement. Il marchais autour de lui en ajoutant * ..Tu as perdus , ZeMole~ *Il pianota le long de son cou jus'ca son épaule et son bras , il s'arrettas pour le regarder dans les yeux.* ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:50

... Mh, bah c'est con. ù_u *Il avait rien trouvé de mieu à répondre, lui fit un signe d'aurevoir de la main avant de retourner vers Gregory en râlant un peu, puis essaya de se tassé un peu quand il lui pianota le cou, le regardant dans les yeux encore en chialant un peu.* Mais euh! Tu la connaissais déjà hyper bien, ça compte pas! Donc nécéssairement, elle me connaissais déjà un peu! D'ailleurs elle m'avait déjà casé avant même que j'puisse la séduire bon. ù_û *Il croisa les bras sur son torse, insulté d'avoir perdu aussi facilement. Bon, ce n'étais que 3 jours, après tout.. Ça ne pouvais pas être si pire. Mais il resta quand même dans cette position insulté, par orgueuil.*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:03

*Il se glissa derrière lui , posant son menton sur son épaule , lui souriant d'un air joueur mais avant tout... Séducteur ? Il continuas d'une voix douce.* ...Tu es soumis à mon pouvoir pour ses trois jours...Soumis..Soumis... ! Contraint à assouvir mes désirs... Sans rien en redire ! ..Tu es mon esclave.. Oui ! *Il retombait peu à peu dans sa crise de pouvoir , ce n'étais pas de sa faute..... Il étais comme sa. Il se mit à rire fièrement , continuant de lui souffler à quel point il serait à son service pendant ses trois jours. Si ont ne le remettais pas dans le " droit chemain " , ils continuerait lontemp ! Par impulsion , il lui lèches légèrement tout le long de son oreille en lui murmurant.* Tu es à moi.... Christophe... 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:16

*Il garda les bras croisé avec un air un peu buté, toujours insulté d'avoir perdu au petit jeu, et essaya de rester impassible à son petit jeu à lui de pouvoir, ne voulant pas avoir l'air de s'y plaire pour rien au monde.* Ouais-ouais, j'avais compris la première fois ù////u ... *Il marmonna entre ses dents ''Princesse.'' avec hargne, roula les yeux et le laissa divaguer seul jusqu'à ce qu'il vienne lui lècher l'oreille, où il sursauta en faisant un bond d'au moin un mètre plus loin, un peu paniqué. Il le regarda avec les yeux exhorbitrés* M-m-meh?! Qu'est-ce qu-que tu m-m-m'fais là, vieu?! o//////ô *Il tremblait légèrement, troublé par son comportement... Étrange, et aussi parce qu'on fond de lui, ça l'avais assez perturbé, avec des réactions positives comme négatives.*

Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:35

Je suis ta princesse... Honore moi... *Son delire continuas lontemp jus'qua se qu'il se recule. Il grognas , il semblais réellement fâcher. Il fronças les sourcils puis lui ordonnas d'une voix directe.* Ne bouge pas quand je t'approche ! *Il rougissas , il étais belle et bien dans un délire de puissance . Le pouvoir qu'il avait sur Christophe pour ses trois jours lui montais à la tête.Sa le rendait foux. Plusieurs scénario lui venant en tête. Toute aussi folle les une que les autres. Il se dirigeas vers lui , l'attirant par le col contre lui puis posas tranquillement sa tête dans son cou puis.. Plus rien. Il se calmas... Sa respiration prenant ryptme plus régulier.. Il restas dans cette position ..* ...Hm...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:50

T'es pas /ma/ princesse! Tarlouze. >/////< *Il ne pensait pas vraiment ce qu'il disais, seulement sur la défensive. Après tout, il le considérait comme un ami auparavent, non? Il pouvait bien l'insulter s'il voulait. Il figea lorsqu'il lui donna l'ordre de ne pas bouger, le dévisagea un peu. Mais étrangement, une partie de lui voulait lui obéir, alors il ne bougea plus et le fixa dans les yeux avec une lueur de défi. Il frissonna légèrement lorsqu'il vint se poser dans son cou et continua de se défendre.* ... S-sinon quoi? ù///u Ça ne devrais même pas compter, ma défaite, puisque tu connaissais la fille . . . Puis d'ailleurs, tu leurs a fait savoir quoi à tes copines à propos de nous? J'crois que j'suis assez concerné. ê////é
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:16

Tu n'a pas gagner....Accepte le ! ..Savoir... ? Nous ? .. De quoi tu parles ... ? *Il haussas un sourcil mais restas à sa place . Il ignorait de quoi il parlais... Il se demandait de quoi ils avais pu bien parler ensemble , ses deux là ! Il relevas un peux la tête , ses lèvres effleuras sa mâchoire puis d'un coup , il se retiras. Completement. Il partis se remettre sur le coter de l'école comme si rien n'était. Quand Christophe le rejoignit, il se remit à le fixer... Un sourire au visage.* ~ Je suis encore seul chez moi.. Et j'en n'est un peux assez... Tu rentre avec moi après la mission ? *Il s'etais calmer.. Il ne donnait plus vraiment d'ordre et semblais avoir oublier sa petite passe.* 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:02

*Il grogna un peu lorsqu'il lui dis qu'il n'avait pas gagner.* M'ouais.. Puis.. Un truc dont Wendy m'a parler, mais puisque t'as l'air de pas savoir de quoi je parle, laisse tombé. *Il retint un frémissement lorsque ses lèvres effleura sa mâchoire, et le regarda intrigué lorsqu'il se retira. Non pas qu'il voulait qu'il continue -Bah, peut être au fond-, mais parce que son changement d'attitude était radical. Puis il partit sur le côté de la bâptiste, il le rejoignit, un peu perplexe encore. Gregory était quelqu'un de difficile à cerner parfois, pour Ze Mole.* Euh... Bah j'ai techniquement pas vraiment le choix, donc ouais. û///w///u *Il eut une mince esquisse de sourire en le regardant, sans plus ni moin.*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:20

Hhm.. Si tu le dit..~ *Il lui sourit quand il lui dit qu'il avait venir.. Il ne savais pas trop ce qu'il allait faire ensemble.. Mais il trouverait bien d'ici la ! Une fois la nuit tomber , Gregory se glissas derrière l'école furtivement avec ZeMole. Il regardais un peux partout , afin de discerné si il y avais quelques choses de louche où un intrus. Puis il reconnus un de ses potes qui lui fit signé de venir, le prit Christophe par le bras seulement pour l'entrer avec lui vers la direction puis le lâcha aussitôt. Il marchas assez lontemp jus'ca se qu'il remarque , une chaise faites en roche au allure presque royal avec des petites bougies servant d'éclairage ici et la. Il s'en approchais et regardais la personne masquer figurant sur cette chaise. L'ambiance étais assez flippante.* 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:47

*Une fois la nuit tombé, comme prévu, il se rendit derrière la baptiste en suivant Gregory, et dû se laisser traîner par le bras. Il regardait à gauche et à droite avec lui en silence, il n'avait pas besoin de se parler pour se comprendre de toute manière. Puis, rendu à ladite chaise, il ne put s'empêcher malgré l'ambiance de se pencher un peu pour chuchoter à l'oreille de Gregory avec un ton narquois :* Tiens, un trône. C'est plus toi la princesse. ~ *Mais il se tût sur les plaisanterie en voyant que le gars masqué les fixais en silence, mais Ze Mole n'avait pas peur. Il regardait l'autre dans les yeux -Bah, le peu qu'on voyait-, haussa un sourcil.* ... Alors? C'est quoi ça? #u_u
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:08

*À son chuchotement , il fut vexer puis le frappas dans le ventre pour se venger. -D'une manière pas trop forte ou trop faible. Assez fort pour se faire comprendre.- Il remit son regard sur le garçon . Lui souriant doucement comme il fait à l'habitude avec les autres de son entourage.*

...Reste poli' ZeMole U_Ú.... *Il s'approchas encore un peux puis se mit à parler avec le mystérieux jeune homme. Il réussis à lui faire parle d'un clan secret dans le lycée où se cache des fabriqueurs de bombes artisanales... Quand il eu terminer , il salua le garçon pour se retourner de dos et partir... Mais il fut retenus par quelque chose de long et froid.. Même coupant dans son dos... Il en déduit que c'etais une lame.. Il regardas du mieux qu'il pouvait la personne derrière lui. Cette rencontre étais un pièges.. Et ils avait mordus à l'hameçon.* 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Empty
MessageSujet: Re: [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!   [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Kyle-Gregory] ...British Bitch !
» [Rp Priver. ] MYSTERION !!!
» [Priver Kyle - Stan ] ~
» [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?
» [RP Craig-Kenny.~Priver~ ] Suite du "...Hey. " ///

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [ École/Lycée] :: Couloirs.-
Sauter vers: