South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Empty
MessageSujet: [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~   [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:01

*Le soleil commençait à se coucher lentement, et Craig Tucker sortit de son chez lui avec sa fidèle tuque péruvienne, bien qu'il ne faisait pas spécialement froid dehors, c'était plutôt frais mais bon, sans plus. Ce n'était pas nécéssaire disont, mais Craig sans tuque, ce n'était simplement pas Craig! Sinon, il n'avait pas vraiment de but particulier à cette sortie justement, il voulait juste s'évader un peu, tuer le temps. Puis puisque ça faisais un bon moment, pourquoi pas ne pas aller à la mare de Stark... C'est donc ce qu'il fit. Il s'y rendit, partit s'asseoir sur le bord de la mare avec l'eau tout près de lui et contempla le coucher de soleil, ce qui ne le mettais pas en état d'admiration bien sûr parce que c'est un Tucker, mais il appréciait quand même à quelque part. C'étais paisible, en tout cas. Il sortit ses écouteurs et son iPhone, puis laissa son esprit vagabonder en écoutant la musique que ses écouteurs diffusaient. Il ne savait pas jusqu'à quand il comptait rester là, mais pour l'instant, il était bien et n'avait rien de mieu à faire, non...*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Empty
MessageSujet: Re: [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~   [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:53

Lizzy avait vraiment eu une journée de merde aujourd'hui. Pour commencer, elle avait fait une connerie à l'école, et le professeur l'avait encore envoyé en retenue. Elle y allait tellement souvent qu'elle avait même une place assigné avec son nom. Bon habituellement quand elle est collé elle envoi des textos à ses amies, mais quand même, c'est ennuyant de devoir rester une heure dans une classe remplit d'élève turbulent et bruyant. Quand elle avait enfin pu quitter cette enfer, une voiture, probablement conduit par un imbécile, lui avait foncé dessus. Pourquoi fallait-il que se genre de chose lui arrive sans arrêt? Elle avait l'impression que la mort elle même en avait après elle. Lizzy avait donc décidé de se changer les idées en allant à la mare de Stark, puisque c'était un endroit assez calme, relaxant, et les coucher de soleil y était magnifique. Elle remarqua qu'il y avait quelqu'un là-bas. Elle reconnu Craig Tucker. Ce dernier était en train d'écouter de la musique avec son iphone. La jeune fille décida d'aller le rejoindre.

- Je savais pas que t'était du genre à venir regarder des couchés de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Empty
MessageSujet: Re: [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~   [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:44

*Lorsqu'il sentit des pas derrière lui, il retira ses écouteurs et regarda à ses côtés. Il ne connaissais pas vraiment la fille qui y étais, seulement parce qu'il la voyait traîné à l'école. Il savait qu'elle avait souvent des problèmes et qu'elle semblait s'en foutre un peu, c'étais bien ça en fait, lui même étant un je m'en foutisme. Elle ressemblait beaucoup à Kenny, tiens. Avec un anorak rose et tout... Et il fallait dire qu'elle était jolie aussi. Elle avait un air aussi ressemblant à Kenny mais... En plus enfantine. Malgré que Kenny n'était pas quelqu'un de mature, il avait l'air d'un adolescent à plein physiquement parlant, tandis qu'elle avait un air plus enfantin, c'étais mignon. Bref. Il bugua un peu sur ce qu'elle lui disait, parce que bon, passer pour le mec-qui-regarde-des-couchers-de-soleil, ça faisais lopette! -Tsé l'orgueil d'homme... Ahem.-*

''-...Pfffrrt!, il prit un petit temps de réflexion en regardant le coucher de soleil à nouveau. -... Je ne l'savais pas moi non plus en fait. C'est cool finalement.''

*Ça lui arrivais d'aller à la mare oui, mais bon, c'étais surtout une coïncidence que le coucher de soleil se soit fait à ce moment là et qu'il le contemple.*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Empty
MessageSujet: Re: [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~   [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:20

Lizzy retira son capuchon et passa sa main dans ses cheveux blond platine. Elle se mit à admirer le coucher de soleil.

- C'est vrai, c'est plutôt cool. Les coucher de soleil à la mare de stark son souvent magnifique, mais pas autant que sur Phil Collin Hills.

Elle regarda Craig dans les yeux. C'était la première fois qu'elle pouvait le contempler aussi longtemps. Elle se rendit compte que c'était un garçon très séduisant, avec une belle carrure, ses cheveux noirs allant parfaitement avec son teint, et elle devait l'avouer, sa tuque péruvienne lui allait à merveille. Lizzy se ressaisit. Elle se rendit compte que, comme à son habitude, elle commençait à avoir de drôle de pensé quand elle était en présence d'un beau gars (ou d'une belle fille). Elle se dit à elle même que ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça.

- Alors, commença Lizzy, ne sachant pas trop comment faire la conversation à Craig, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Empty
MessageSujet: Re: [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~   [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:15

Il ne connaissais pas vraiment Phil Collin HIlls... ça veux dire que la jeune blonde venait d'ici? On ne savait pas grands choses sur elle, ça serait probable. Elle était plutôt discrète mise à part les quelques bêtises qu'il lui arrivait de faire. Tant mieu, les gens du genre Attention Whore -Comme Bébé disont- si on peux le dire ainsi, Craig ne les aimait pas trop. Bon, Clyde avait ses passes mais, Clyde c'est autre chose, c'est un cas particulier. Lorsqu'elle le regarda dans les yeux, il ne broncha pas et en profita pour l'observer lui aussi... Il se devait de lui demander s'il avait de la parenté avec Kenny au cours de la conversation.

- Alors, commença Lizzy, ne sachant pas trop comment faire la conversation à Craig, ça va?

-M'ouep, bah disont... Comme d'habitude. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Empty
MessageSujet: Re: [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~   [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:59

-M'ouep, bah disont... Comme d'habitude. Et toi?

- Bof, pas trop bien. Journée de merde, c'est pas nouveau.

Avec sa tendance à faire des bêtises, ce n'était surprenant que Lizzy s'attire autant d'ennuie. En plus, il y avait Wendy, qui passait son temps à lui faire la morale, lui dire à quel point elle est immature et stupide. Bon sang qu'elle est énervante, mais malgré ça, Lizzy était très attaché à elle. Wendy avait beau être psychorigide par moment, Lizzy ne pouvait s'empêcher de l'apprécier. Il y avait aussi sa manie de collectionner les accidents mortels qui lui causait pas mal de problème. Au moins, elle n'était pas seule à vivre se fardeau, c'était aussi le quotidien de Kenny.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Empty
MessageSujet: Re: [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~   [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:31

-Bah avec l'école aussi, c'est toujours des journées de merde mh...

D'ailleurs, il trouvait ça cool que Lizzy ne soit pas une de ces filles modèles-bollées-de-classes. Il trouvait ça un peu con. Lui aussi avait cette petite tendance, mais plus parce qu'il était arrogant et «rebel» disont. Envoyer balader les professeurs était courrant pour lui par exemple. Il en connaissait un bon volet en manières de sanctions à l'école qu'on donnait pour tel bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Empty
MessageSujet: Re: [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~   [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:46

Lizzy continua de regarder Craig. Elle aimait son côté blasé, un peu "je m'enfoutisme", avec un léger soupçons de rebelle. Commença à avoir froid, la jeune fille remit son capuchon sur sa tête.

- C'est pas nouveau, l'école ça toujours été de la merde. Hum, si Wendy m'entendait dire ça, elle me foutrait une raclé! D'ailleurs, elle l'a déjà fait...

Elle remarqua une goûte de sang qui tomba par terre. Une goûte de son sang à elle. Elle se rappela la voiture qui l'avait percuté. Elle croyait pourtant qu'elle c'était remit de sa blessure, faut croire que non. Elle s'empressa de couvrir la goûte avec de la neige pour pas que Craig la voit. Elle n'aimait pas quand les gens voyait qu'elle était blessé, elle détestait ça car ça les inquiétait. Sa la rendait mal à l'aise quand les gens s'inquiétait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Empty
MessageSujet: Re: [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~   [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:14

C'est vrai qu'il commençait à faire plus froid. Mais il ne broncha pas pour autant, il renfonça un peu plus sa tuque sur ses oreilles seulement.

- C'est pas nouveau, l'école ça toujours été de la merde. Hum, si Wendy m'entendait dire ça, elle me foutrait une raclé! D'ailleurs, elle l'a déjà fait...

-Ouep, effectivement...
Ayant été souvent chez la directrice, ça rendait sa perspective de l'école encore plus merdique. Il fronça un peu les sourcils. -Je croyais que toi et Wendy étaient bonnes copines... Malgré que Wendy est aggressive.

Il eut un léger sourire narquois en se remémorant la fois où celle ci avait éclaté la gueule de Cartman, mais bon. C'étais plus marrant si c'étais contre Cartman qu'elle se battait. Il remarqua un mouvement chez l'autre, mais ne vit pas le sang, heureusement pour Lizzy. Malgré qu'il n'en aurait surement pas fait de cas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Empty
MessageSujet: Re: [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~   [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:28

-Je croyais que toi et Wendy étaient bonnes copines... Malgré que Wendy est aggressive.

- Ouais, on est plutôt bonne copine. Mais ça arrive que mademoiselle parfaite n'aime pas quand on est pas d'accord avec elle. Malheureusement pour moi, c'est souvent mon cas...

Lizzy se mit à penser à Wendy. Elle n'aimait pas vraiment les filles strictes, autoritaires, psychorigide et trop studieuse mais pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'aimer Wendy. Et même un petit peu trop par moment...

- Dit Craig, proposa Lizzy, ça te dirais...d'aller faire une balade avoir moi. Les promenade nocturne c'est plutôt classe, et ça ferait une marche de santé.

Lizzy ne savait pas pourquoi elle avait proposé ça à Craig. Se balader seule, en compagnie de beau garçon, la nuit...hum...on se demande se qu'elle a derrière la tête, hum...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Empty
MessageSujet: Re: [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~   [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:27

- Ouais, on est plutôt bonne copine. Mais ça arrive que mademoiselle parfaite n'aime pas quand on est pas d'accord avec elle. Malheureusement pour moi, c'est souvent mon cas...

-M'ouais, j'vois l'genre... Un peu princesse. u_u ~

Il se retint d'ajouter que c'est ''des chicanes de filles'', parcqu'il ne se sentais pas d'humeur chiante ce soir. Étonnement, il appréciait la compagnie de Lizzy.

- Dit Craig, ça te dirais...d'aller faire une balade avoir moi. Les promenade nocturne c'est plutôt classe, et ça ferait une marche de santé.

-C'est vrai que c'est classe si t'es pas avec une lopette genre Clyde qui chiale à tout les coins de rues qu'il a vu un truc bouger. J'suis partant.

Il se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Empty
MessageSujet: Re: [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~   [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:57

Lizzy ne s'attendait pas à se que Craig accepte sa proposition.

-C'est vrai que c'est classe si t'es pas avec une lopette genre Clyde qui chiale à tout les coins de rues qu'il a vu un truc bouger. J'suis partant.

Elle fut surprise qu'il dise oui.

- D'accord. Je suis contente que tu acceptes!

La jeune fille ne se rendit pas compte qu'elle avait légèrement rougis. Quand elle était en présence d'un beau garçon (ou fille), elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des pensées un peu...pas catholique. Ah, pourquoi fallait-il qu'elle est se genre de pensées...Ils partirent alors pour la promenade.

- Dit moi, en se qui concerne Clyde, c'est vrai se que tu viens de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Empty
MessageSujet: Re: [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~   [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:00

Son léger rougissement ne le surpris pas trop. Après tout, c'étais un gars et elle une fille.. À leur âge, il y avait souvent des sous-entendu à ça. En plus, Craig voyait souvent les gens un peu intimidé par sa présence. Comme Kyle auparavant, par exemple.


- Dit moi, en se qui concerne Clyde, c'est vrai se que tu viens de dire?

-Ouais... Clyde est un des gars les plus braillard que j'connaisse. Il a peur en croyant voir des trucs bouger dans le noir. Malgré que Tweek doit l'accoté avec sa peur des... Gnomes. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Empty
MessageSujet: Re: [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~   [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzy et "inconnu" (RPG Privé pour la première personne qui répond), thé d'après midi
» [Monsieur Cartman seul pour l'instant, privé pour la première personne qui répondra ~]
» [Première personne.-PV] J'ai froid... ~
» [Rp Kenny & Craig. ~ Privé.] «...Hey.»
» Kenny et Lizzy, duo d'immortels [RPG privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [ Villes / Magasins / Forêts] :: La mare de Stark.-
Sauter vers: