South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Première personne.-PV] J'ai froid... ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike M. Broflovski

Ike M. Broflovski


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012

[Première personne.-PV] J'ai froid... ~ Empty
MessageSujet: [Première personne.-PV] J'ai froid... ~   [Première personne.-PV] J'ai froid... ~ Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:37

*Assit sur le pont , le petit canadien regardais l'eau qui se solidifiais peux à peux.. L'hivers étais toujours présent à South Park. Des mois de l'année ou nous étions l'été.. Mais la neige étais au rendez-vous.. Aujourd'hui.. Il fesait beaucoup plus froid. Quand Ike respirais en ouvrant la bouche.. De la petite buer en sortais. Il aggripas de ses mains les barreaux du pont. Le froid fesait coller le tissus de ses gants au poteaux. Quand il étais triste.. Il venait régulièrement ici... C'étais ses parents ..Surtout son père. Qui s'engueulais régulièrement avec son grand frère.. Cela ne finissais pas toujours bien... Ike aurais aimer que cette chicane s'arrête.. Il aurais aimer calmer tout sa.. Mais cela se finissais toujours en coup... Il ne pouvais rien faire de plus que de rester dans son lit , sanglotant , terrifiers.*

*Cela fesait plus de 1 semaines qu'il n'avais pas vus son frère.. Et il lui manquait terriblement. Se sentant inutile.. Il voudrais le revoirs.. Savoir pourquoi.. Père l'engueulais. Car , il étais encore trop innocent du coté de l'amour pour savoir ce que voulais dire Homosexuel. Pourtant , c'étais un génis dans les autres domaines.*

*Il remarquas un peux plus loin dans la mare , quelques choses remuer dans l'eau. Curieux , il se relevas et se penchas. Ce qui étais qu'enfaite qu'un poisson sautillant. Il traversas la barrière du pont , se retenant à la rampe , il se penchas pour mieux voirs.. Qui sais.. Si c'étais peu'être un pauvre chiot qui se noyais ? Ike n'étais pas imbécil. Il savais que l'eau de la mare étais carrément geler. Et que si il tombait et y restais , il pouvais crever d'hippothermis. En se penchant un peux plus , il glissas sur une planche de bois geler. Son coeur fit un gros bon de panique. Il fixais l'eau , les yeux écarquiller. Quesqu'il avais fait ?! *


-A-Aaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Première personne.-PV] J'ai froid... ~ Empty
MessageSujet: Re: [Première personne.-PV] J'ai froid... ~   [Première personne.-PV] J'ai froid... ~ Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:24

Craig se promenait non loin. Il faisait froid dehors, mais qu'importe. Il aimait venir à la mare de Stark pour y perdre son temps, quand il n'étais pas avec ses camarades Tweek, Clyde, ou que Kyle était hébergé ailleurs que chez lui ou qu'il travaillait. Bref, dans ses moments de solitude.

Puis, il apperçu qu'il n'étais pas seul à apprécié cet endroit. Un petit garçon avec un manteau bleu s'y tenais.. Ike? C'étais un petit gars de la classe de Ruby et aussi le frère adoptif Canadien de Kyle... Kyle prenait soin d'Ike, selon c'qu'il voyait. Les deux frères par adoption étaient quand même proches, bien qu'auparavant ce n'étais pas le cas. C'est pas mal tout ce qu'il savait de lui, et qu'il était un génie.

Craig vit Ike manqué de faire une chute du pont, en regardant il ne sait quoi dans la marre... Il le rejoignit pour lui venir en aide, dans un état calme comme à son habitude.

-Hey, fait attention petit!
Revenir en haut Aller en bas
Ike M. Broflovski

Ike M. Broflovski


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012

[Première personne.-PV] J'ai froid... ~ Empty
MessageSujet: Re: [Première personne.-PV] J'ai froid... ~   [Première personne.-PV] J'ai froid... ~ Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:57

*Il se sentis rattraper soudainement... Peu'être que son manteau c'étais pris dans la barrière le retenant ? En tournant la tête dérrière lui , il remarquas que ce n'étais pas le cas. C'étais Craig.. Il le connaissais pas tellement , c'étais plus une connaissance de son frère.... C'étais le grand-frère de Ruby .. ! C'est joues rougissas légèrement rien qu'à la penser de Ruby dans sa tête. Il fut ramener dérrière la barrière , il reprenas son souffle qui avais été couper lors de sa glisse. Il levas lentement les yeux , intimider vers le Tucker.*

-M-Merci.. !
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Première personne.-PV] J'ai froid... ~ Empty
MessageSujet: Re: [Première personne.-PV] J'ai froid... ~   [Première personne.-PV] J'ai froid... ~ Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:11

-C'est rien... ~

Il le regarda quelques instants, et vint à se demander s'il savait que Kyle venait souvent chez lui. Qu'il était en quelque sorte, son hébergeur depuis une bonne semaine, avec Kenny et Stan à l'occasion... Il n'oserait pas lui demander, pour pas lui évoqué les problèmes familiaux qu'il ignorait. Il ne voulait pas les savoir non plus. Bref.

Peut être parce qu'il venait de le sauver, ou parce que c'étais le petit frère de Kyle, mais ça ne le dérangeais pas de lui parler.

-Alors... Qu'est-ce que tu faisais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ike M. Broflovski

Ike M. Broflovski


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012

[Première personne.-PV] J'ai froid... ~ Empty
MessageSujet: Re: [Première personne.-PV] J'ai froid... ~   [Première personne.-PV] J'ai froid... ~ Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:19

*Il fus surpris qu'Il .. engageas la conversation. Ike fixais le sol comme si sa vie en dépendant. Il connaissais aussi Craig pour son air blasé et froid. Mais après quelques instant , il enlevas sa gêne et relevas la tête... La raison pour laquelle il étais ici ? ... Hehm... *

- J-Je.. Hhm.. À la maison c'est difficile.. Hm. Je cherche de la tranquilité...

*Depuis le départ de son frère , Gérald criait sans cesse sur Ike , disant toujours la même chose. '' Ne sois pas comme lui ! '' , '' Tu aimeras les femmes , tu m'entends ?! '' '' Les gays sont indigne et impûrs ! '' .... Lui , il ne savais pas ce qu'étais un '' gay '' ... Mais il se contentais d'quiesser de la tête et monter faire ses devoirs.. C'étais comme cela , chaques soirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Première personne.-PV] J'ai froid... ~ Empty
MessageSujet: Re: [Première personne.-PV] J'ai froid... ~   [Première personne.-PV] J'ai froid... ~ Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:34

Il savait que pour Kyle, c'étais difficile à la maison, mais il en savait pas grands choses pour Ike. Probablement un truc qui affectais toute la famille... Lui, sa famille avait ses engueulades, mais rien de bien sérieux au point de devoir quitté la maison...

-Ouais... Kyle reste souvent chez moi juste pour ça. J'sais pas trop si t'étais au courrant mais bon... Voilà si tu savais pas.

Il se dit que, en disant ça, il l'intimiderais probablement moin par sa présence. Étant donné qu'il hébergait son frère et que celui ci y restait... Craig n'était pas vraiment proche de sa soeur, m'enfin, plus ou moin, alors il comprenait pas parfaitement, mais il savait qu'ils étaient proches alors, savoir que quelqu'un auquel tu es proche est en «sécurité» grâce à un gars, c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ike M. Broflovski

Ike M. Broflovski


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012

[Première personne.-PV] J'ai froid... ~ Empty
MessageSujet: Re: [Première personne.-PV] J'ai froid... ~   [Première personne.-PV] J'ai froid... ~ Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:10

*Le petit Ike écarquillas les yeux en le fixant d'un coup , surpris. Kyle étais vraiment chez lui ?! Son frère ?! Il se mit complètement à oublier sa gêne et fut beaucoup plus entreprenant.*

-C-C'est vrais ?! Kyle est chez toi ?! Il vas bien ?!

*Il étais rassurer éffectivement.. Au moin , il étais en sécuriter ... Chez Craig. Il avait conscience que le gars n'étais pas méchant , violant ou intimidateur.. ! M'enfin , ce qu'il avait appris au soin de Ruby.*
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Première personne.-PV] J'ai froid... ~ Empty
MessageSujet: Re: [Première personne.-PV] J'ai froid... ~   [Première personne.-PV] J'ai froid... ~ Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:53

*Il sourit légèrement face à cette enthousiaste du jeune, puis hocha la tête. Bien sûr que c'est vrai, sinon il ne l'aurait pas dit... Néanmoins il ne fera pas son emmerdeur pour peu!*

-Ouais. J'crois bien, mieu qu'au début en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Première personne.-PV] J'ai froid... ~ Empty
MessageSujet: Re: [Première personne.-PV] J'ai froid... ~   [Première personne.-PV] J'ai froid... ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Première personne.-PV] J'ai froid... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp privé avec la première personne qui commente... :ForeverAlone:] Histoire de s'évader un peu. ~
» Lizzy et "inconnu" (RPG Privé pour la première personne qui répond), thé d'après midi
» [Monsieur Cartman seul pour l'instant, privé pour la première personne qui répondra ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [ Villes / Magasins / Forêts] :: La mare de Stark.-
Sauter vers: