South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT] Empty
MessageSujet: [ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT]   [ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:06

[ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT] GivenUp

Gregstophe ! <3 J'adore ce couple ! Donc au départ , je l'avais publier sur Facebook..Mais je viens de la retrouver et je la trouve.. CHOUPI ! Surtout que des gens l'ont bien aimer..Donc , je l'es écrite ... Évidament... Parcontre je ne suit pas vraiment la série original... Je me suis inspirer d'un CMV'S.


Donc , bonne lecture !

" Your mine.. Tu m'appartiens...."

C'est paroles raisonnants à multiple reprise dans ma tête .Même dans mes songes, j'entendais Gregory prononcer c'est paroles possesives ... En ce moment même , le blond devais être tranquillement posers dans sa chambre à lire... Et moi, Christophe , je suis enfermer dans un placard presque plus petit qu'une vulgaire niche à chien. Ce Britannique s'amuse avec mes nerfs...Il m'énerve !!! Cela fait plus de 2 jours que je suis emprisonner dans le même placard... Sheet!! ... Je ne sais même pas si le soleil se lève ou se couche... Je suis complètement dérégler en termes de temp... Oh j'entend quelqun approcher...

Gregory : *Ouvre la porte.* Hi ZeMole ! Bien dormis?

Non mais il se fiche de moi la !? Il m'emprisonne comme un animal sauvage et me demande si je dors bien ?! Je vais le tuer, je le sens !! ...

Christophe : ...Tu fais chier... Laisse moi sortir.. Putain de Britannique !

Gregory : ....Non... Je... Je ne veux pas que tu pars... S'il te plais...

Il pris un tons suppliant et presque soumis?...Il s'approchais de moi. Me relevant en tirant sur mon col et approchas son visage du mien..Je pouvais sentir son souffle chaud... Son odeur délicieuse.. Je defias son regard. Fixant ses yeux bleues poudres, attendant une réaction de sa part.Il fronças les sourcils.

Gregory : ..! Ne me regarde pas de cette façon !...

Christophe : ..... Pourquoi ? Je te gène peu'etre ?

Je lui sourit d'une façon amuser et provoquante. Soudain il me poussas brutalement dans le placard , y entras puis refermas la porte derrière lui. Il devais sûrement avoir les clefs...Il ne pouvais pas s'enfermer d'une manière aussi stupide..C'est un surdouer après tout..

Gregory : Aaah... C-Christophe... Please...Hmm..

Le blond commencas à se coller contre moi en frémissant .Je fus très surpris de ce changement rapide de caractère, le regardant faire , curieux. Puis il avanças son visage contre le mien , happant rapidement mes lèvres en débutant un long baiser langoureux. Je sentis mes joues s'enflammer. Il faut dire que malgres son air de manipulateur et son rôle de tyran, il m'attirait depuis toujours. Lui étant gâtez par la vie d'avoir eu ce physique incroyable, puis je ne me fit pas prier pour répondre d'une manière tendre au baiser. Gregory c'etais...attendrit en quelques minutes... C'est louche... Rapidement, je sentis ses mains faire intrusion dans mon pantalon après d'avoir détacher ma ceinture. Je sentis plusieurs courants glacers me parcourir de haut en bas. Le Britannique continuas ses caresses cibler à l'entre-jambes se qui fit rapidement dresser mon membre. J'en rougit énormément puis je passas ma main sur sa nuque , lui caressant le derrière de la tête. Nous étions extrêmement serrer ensemble dans se placard étroit.

Gregory : Aah Christophe... Hhm... It's good ? ... You Like it ?

J'en rougit encore une fois.Comment pouvait il dire des choses du genre sans gêne..

Christophe : Hum... Oui.. Beaucoup..

Gregory : .... D'accord...

Il reculas dans l'espace minime , me regardas avec un sourire légèrement sadique.Sans dire un mot, il se retournas , débarras la porte puis sortit en la refermant. Me laissant seul avec une sévère érection... SHEET !!!!!!!

Christophe : GREGORY !!! REVIENS ICI CONNARD ! JE TE HAIS !! REVIENS SAL PERVERS !

Je l'entendit rigoler puis s'éloigner. Mon entre-jambes se mît à devenir douloureux.. Et bien.. Il vas falloir m'en occuper tout seul finalement , stupide britannique !...
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT] Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT]   [ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:12

((RAAAAAH PUTAIN !!!! C'est hyper frustrant mais bordel c'que j'aime ! Surtout la chute 8D C'est super bon en plus, pauvre Ze Mole ~ <3))
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT] Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT]   [ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:42

Quel sadique se Gregory xD Vraiment j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT] Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT]   [ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:54

Huhuhu ! Merci beaucoup ! 8D Enfaite .. J'avais un peux peur de me partir un lemon tout seul comme un taré.. -pokerface- Donc et bien.. Sa la donnez naissance à cette fin ! 8D ~
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT] Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT]   [ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:33

[ Ouais, pauvre Ze Mole! D8 :fuit:
Moi je l'ai déjà vu donc.. Muhuhu, pas besoin de recommenter. xD Ahem. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT] Empty
MessageSujet: Re: [ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT]   [ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Hors RPG. :: One-Shots.-
Sauter vers: