South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:00

[Intro] *Apres avoir endormie et attacher ZeMole contre son grés, il réussis à l'emmener dans un coin oublier de la forêt. Où les maisons les plus proches sont à des kilomètres ! Ayant des parents fortunées, Gregory pu se construire un appartement sous la terre. Il fallait y entrer par un ascenseur dissimuler sous une grosse roche legerte. Cet appartement contenais environs 6 étages. Il y avais 6 salle de bains. 12 chambres. 3 cuisines . 12 salons. 2 salles de jeux et surtout.... Une cave lugubre au dernière étage. La où Christophe y étais.. Attacher dans un mince placard où il y avais à peine place pour bougez. Pendant que le brun dormait encore , le blond lui , étais tranquillement assit au 4ème étages à lire un livre anglais en buvant un thés.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:15

*Christophe finit par se réveiller dans l'obscurité, un peu perdu. Sa tête tournait encore un peu, il vint poser sa main sur son front et s'y cogna le coude sur les parois du placard. Il se demanda où il se trouva, extrêmement confus. Il se rappellait qu'il était chez Gregory avant, il l'avait embrassé -D'ailleurs il frissonna un peu à cette pensée..- et après, plus rien. Il essaya de se relever, mais la place étant étroite, il prit longtemps pour y arrivé, et commença à palper l'endroit. Il ne savait définitivement pas du tout où il était, et lorsqu'il trouva une poignée de porte, c'étais vérouillé... Devait-il rester là a attendre ou se manifester? Sous l'effet de la confusion, puis de la colère à être enfermer, il commença a cogner la porte de coups de poings, espèrant que peut être à la fois la porte finirait par s'ouvrir d'elle même. Il en avait quand même mal aux jointures, à force d'y frapper... Il faut dire qu'il n'y allait pas de main morte non plus. Mais voyant ses efforts inutiles, il arrêta. Au pire, il l'a peut être un peu endommagé et pourra continuer ce boulot de détruire la porte plus tard? En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il sortirais d'ici, peu importe où il était, Ze Mole était déterminé!*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:31

*Gregory entendit les manifestations du réveil du brun. Il finit son thé tranquillement puis refermas son livre par la suites . Il étais temp de s'amuser un peux. Il pris le temp de ranger soigneusement le livre dans la bibliothèque et de faire sa vaisselle. Pourquoi ce presser ? C'etais beaucoup plus amusant.. Quand ont étirais le temp... Après un bon 30 minutes, le blond descendit au 6e étage. Il passas devant plusieurs pièces avant d'arriver finalement à celle du fond , endroit fixe d'où les bruits s'échappait. Il y avait deux porte qui le séparait de la pièce d'où Christophe étais prisonnier. La première étant une porte épaisse faire en métal de haute qualité puis la deuxièmes , des gros barreaux de fers solidement lier. Il laissas seulement la première ouverte. La deuxième porte empêchais son... Prisonnier de s'échapper. Une fois face à lui , il lui sourias doucement. *

-Good morning Christophe.! Bien dormis ?~

*Gregory semblait paisible  malgres la situation. Voir le petit air de Christophe , bien déterminer lui plaisait. Ce qui étais sûr, c'etais que le coter "Foux de pouvoir" de Yardale avais pris le dessus. Car, Gregory ne ferais jamais quelques choses qui nuirais vraiment à son compagnons.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:42

*Ze Mole entendit des pas, et aussi il finit par se lasser de frapper, les poings un peu enflés et rougeâtre... Même un peu de sang, mais il s'en était arrêter là. Il l'essuya sur son pantalon, et puis s'en était finit. Il se tut, écouta attentivement les pas légers... Ce n'étais pas quelqu'un de bien costeau, plutôt quelqu'un du genre subtile. Il souffla un peu, essouflé d'avoir mit tant d'énergie contre la porte, mais resta quand même frustré. Pourquoi était-il enfermé? Peut être le gars qu'il avait frappé avec sa pelle? Et où était Gregory, dans ce cas? Sa réponse ne prit pas longtemps à se faire. Une légère lueur de lumière se fit voir, pour découvrir derrière les barreaux de la porte le blond. Qui souriait paisiblement. Et lui demandait s'il avait bien dormi... Il grogna, lui lança un regard noir. Il était encore viré fou, celui-là! Il s'approcha des barreaux, encore plus en colère contre lui. Son ton était froid, directe. Il ne tournerait pas autour du pot, ne répondra pas à sa question. Il n'était pas amusé, ça faisais un coup à l'orgueuil d'être enfermé il-ne-sait-où à cause des excès de pouvoir de Gregory! Tout ça à cause du jeu stupide où il n'avait pas sû s'y prendre avec Wendy...*

-'Chui où, connard? Et à quoi tu joues là?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:03



-'Chui où, connard? Et à quoi tu joues là?

*Il rias un peux.. Sa réaction étais prévisible ... Il se concentras seulement sur sa deuxième questions , se rapprochant également des barreaux.* ....

-À quoi je joue ? C'est simple... Je joue avec mes fantasmes.. D'où tu y fait le sujet principal...  Tu es mon objet.. Et moi ton maître... Je t'aime , Christophe.... 

*Il tendit sa fine main à travers deux barreau , réussissant à lui caresser doucement la jour car il étais assez prêt de celle-ci. Il se rapprochas encore plus pour rejoindre ses lèvres d'une façon extrêmement langoureuse du plus qu'il pouvait. Sa main qui étais sur sa joue, glissas sur sa nuque pour encore plus l'approcher des barreaux. Ayant encore plus accès à son visage. Il Frissonas en Fremissant... Ce moment étais magique pour cette version de Gregory.. Ayant un trouble de personaliter multiples disons. Il fallait trouver le bon moyens pour l'attendrir à nouveaux et au complet pour qu'il reprenne son caractère normal.. Et qu'il se rendrais compte de se qu'il fait. Quand c'est crise de personnalités arrivait avec Christophe avant.. Il le giflais pour le remettre dans le droit chemain. Mais la , le gifler étais impossible.*

-Hhmm... Christophe..~
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:34

*Il rougit encore brusquement à ses paroles, et aussi lopette que ça pouvais paraître, surtout au "Je t'aime"... Mais il se reprit en se forçant a rester arrogant face à Gregory. De toute façon... Ce n'étais pas vraiment lui. Lui qu'il avait devant lui était fou de pouvoir et ne faisais que le manipuler. Et puis il n'avait pas répondu à sa première question, de toute façon.* 

-...Je t'emmerde. è////é
Pis t'as pas répondu à la première question. J'suis où?

*Il le regarda avec un air de défi, le menton relevé. Il ne perderai pas à ce jeu là, cette fois. Pas quand il était enfermer. Il se laissa approcher, se retint de gémir mais frissonna néanmoins, un énorme frisson qui passa jusqu'à sa nuque, avant d'être envahie d'une chaleur intérieure lorsqu'il rapprocha ses lèvres. Il en avait envie, oui mais... A quel prix?*

-Gregory ~... Je ne suis pas un objet. 
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:03

-Tu es dans un appartement sous la terre que j'ai fait construire.... Simplement car j'en avais envis..~

*Il sourias fiers de le faire frissonner... Le ramenant un peux plus vers les barreaux pour re-continuer de l'embrasser mais rompit le baiser quelques secondes plus tard pour reprendre son souffle. * 

-Peu importe... ! Je te veux toi... Personne d'autre... !

*Il avait presque prit un air jaloux et très possessif ... Il le voulait comme un gamin voulais son jouet. Il se mordas le doigt pour en faire couler une fine goûte de sang auquel il la posas sur une plateforme.Celle-ci s'activas puis débarras la porte. Gregory entras en refermant derrière lui. Puisque l'espace de la pièce étais restreint , il étais bien coller contre le brun , une jambe entre les siennes , ses bras autour de lui , le serrant au niveau du dos. Il semblais chercher de l'affection.. Étrangement .. Il pouvais bien être entourer d'amis et d'amies... Il se sentais affreusement seul à l'intérieur.. Et le seul qui lui pouvait lui enlever cette sensation pour la changer avec une autre étais lui. Christophe . Il mit sa tête dans son cous ... Sentant discretement l'odeur de ZeMole... *

-Je ne veux pas être un personnage secondaire ou un simple meilleurs amis qui te réconforte après des ruptures.... Je veux être important.. Pour toi....

*En posant ses lèvres dans son cous , il gémissais en soupiras. Reffermant doucement les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:28

*Il fronça les sourcils à sa réponse. Il ne manquait définitivement pas du tout d'argent, Gregory. Il gémit un peu en se faisant ramener, se retirant aussi quelques secondes plus tard. De toute façon, il continuait de le ''renier'' de l'enfermer comme ça... Bien que ces baisers ne le laissais pas indifférent. Il le regarda un peu perplexe lorsqu'il affirmait qu'il ne voulait que lui, il avait un air possessif... Pourtant il pouvait avoir tout ce qu'il voulait, Gregory. Pourquoi lui, Christophe? En plus, Ze Mole avait tellement déjà été jaloux de Gregory... Il l'aime oui. C'est sûr que par contre, ses airs jaloux, possessif où en.. Crise de pouvoir, ça ne lui plaisait pas toujours.En plus que Christophe était un peu du genre dominant parfois, bref, il ne se laissais pas marcher sur les pieds! Il ne le voulait pas, du moin.. Mais dans ce placard, il pouvait pas y faire grand chose. Il le regarda rentrer avec lui, son coeur battant la chamade alors qu'il essayait d'avoir un peu de self control.... Surtout avec une jambe entre les siennes. Il réfléchit quelques instants avant de lancer;*

-... Tu sais quoi? T'étais bien plus que tout ça avant même que tu joues les kidnappeurs.

*Il ferma a demi les yeux, soupira à son tour en sentant ses lèvres dans son cou... Il se détendait un peu, se disant qu'il ne pouvait pas être si fou que ça, Gregory... Il n'allait pas le laisser là éternellement, non? Il gémit légèrement, plutôt satisfait.*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:32



-... Tu sais quoi? T'étais bien plus que tout ça avant même que tu joues les kidnappeurs.

*Gregory figeas sur place. Écarquillant les yeux en arrêtant tout geste. C'était... Vrais ? Christophe étais vraiment sérieux ? Lui ?! Son rypmte cardiaque s'acelerais de plus en plus. Ses jambes tremblais sérieusement et peu'etre même de façon inquiétante ? Il se sentis idiot.. Et y repensais franchement.  Pourquoi etait-ils ici..? ... Il prenant des bonnes couleurs aux joues. Il regardas ailleurs.. Un peux honteux... Il n'osais plus regarder le brun ... Il s'apprêtait à tout laisser tomber.. Faire comme si.. rien mais non ! Il ne voulais pas oublier ni fuir. Il l'avait fait .. Et il devait finir ce qu'il avait commencer. Il soupiras puis plaças ses mains sur la ceinture avant de son pantalon pour se faire comprendre sans toute fois le regarder. Il semblait s'être légèrement attendrir depuis tout l'heure. Étant un peux plus timide et affecter par les gestes.* Hhm..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:51

*Il le vit figer à ses paroles, le voir tremblant aussi. Il s'inquièta un peu, le regardant assez perplexe... Il n'était plus fâché, comme ça, aussi facilement. Le changement d'attitude du blond l'avait fait craquer. Sans le savoir, la meilleure façon de pouvoir manipuler Christophe pour Gregory était simplement de rester lui même. Il le trouvait tellement adorable. Ça l'avais fait baver pendant longtemps, son character habituel. Bien que une petite pointe de son côté excentrique lui plaisait, mais sans toutefois exagerer comme ça lui arrivait souvent. Il rougit, ce qui est assez surprenant, lorsqu'il plaça ses mains sur son pantalon, frissonna légèrement, ressentant à nouveau cette chaleur l'envahir. Il resserra légèrement les jambes, puis lui prit doucement le menton et le relever pour le forcer à le regarder, l'embrassant de son plein gré à son tour avant de fermer les yeux. Ça faisais du bien de pouvoir se dévoilé, ne pu cacher ses sentiments pour lui après si longtemps.. Ça lui faisais ressentir des papillons dans le bas du ventre, même. Il frémit doucement, il était épanoui maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:32

*Son rougissement le surpris mais choisis de ne pas portez de commentaire la dessus .Quand il serras les jambes , cela coincas encore plus la jambe qu'il avait entre. Se qui chauffas d'avantage ses joues. Il se laissas forcer le visage pour le regarder puis se fit embrasser en hoquetant. Cela lui prit un bon 40 secondes avant de s'y faire. Enfin , cela lui étais encore un peux spécial . Refermant les yeux ldoucement . Tremblotant encore un peux ... C'était quand même ..Surprenant ce qui se produisais ! C'etais.. Christophe quoi ! Il restas dans cet endroit coincer.. Il fallait l'avouer , c'etais assez agréable .Puis il réalisais... Que c'etais un espèce de rêve qu'il serais en train de se réaliser.. Car oui , Gregory ne rêvais pas comme ses parents de belle grande maison ect.. Il n'étais pas comme eux... Enfin sa lui arrivais par moment car ils étais tout de même ses parents qui l'avais élever... Bref , il commençais timidement à retirer le haut de ZeMole.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:02

*Oui, c'étais Christophe qui agissait de la sorte. Puis c'étais pas de sa faute bon, c'est Gregory qu'il l'avait chercher! Il l'avait trouver. Il fut un peu perplexe aussi de son tremblement, mais ne passa pas de commentaire non plus. S'en était mignon, aussi, à y penser...Et lui il continuait bien de rougir, après tout. Il reprit son souffle au bout d'un moment, respirant encore tout près de lui, d'une manière un peu saccadé. Il vint l'aider à retirer son propre t-shirt, jetant sa bandouillère de sa pelle par terre en premier, puis le chandail, laissant découvrir son torse bâtit et cicatrisé à certains endroits à l'autre. Il ne prit même pas la peine de se poser des questions sur ce qui se passait, ce qui allait se passer... Il savait qu'il avait envie et c'étais ce qui l'importait. Il s'accota sur un des murs du placard, le tirant doucement avec lui pour rester contre lui. Il ne voulait pas le quitter. Il passa ses mains langoureusement sous sa chemise et se rendit compte que... Lui aussi, il tremblotait légèrement, tiens. Il soupira de plaisir, le regarda dans les yeux avec un doux sourire.*


Dernière édition par Christophe Ze Mole le Jeu 23 Aoû - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:38

*Le britannique regardas le corp de l'autre.. Cicatrise de blessures passé... Sa l'attristais un peux il faut dire. Il se fit tirer de ses pensers en se fesant attirer contre son ZeMole. Une fois contre lui , il venus coller sa tête dans son cou en soufflant chaudement sur la peau délicieuse et assez douce du mercenaire. Son corp le réchauffais .. C'était agréable. Il se rendit compte que quelque chose venait de se faufiler sous son haut.  Il se mît à soupirer de bien et à n'en frémir. Ses joues lui brûlait.. Il étais assez gêner car il n'étais pas aussi bâtît durement que son camarade.. Il avais une carrure plus petite et un torse un peux plus frêle. Mais il avais quand même de bon muscles , surtout au bras ! L'escrimes l'avais développé à ce niveau et au abdominaux. En relevant le visage , il croisas le siens, auquel le brun lui fit un magnifique sourire. Il en resta figer... Cet air.. Le rendait extrêmement séduisant... De plus , c'était le plus beaux sourire qu'il est vu... Encore plus venant de lui. Il le fixais sourire , en ayant aussi un mais de façon plus timide.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:43

*Justement, son corps légèrement frêle, il lui plaisait à Ze Mole. Au premier coup d'oeuil, il semblait presque fragile, mais on pouvait bien et bel sentir les muscles, et Christophe savait qu'il ne manquait pas de force... Et même à ça, ça lui donnais un air mignon -Oh qu'il n'aimerait pas entendre ça, Gregory!-, peut être était-ce pour ça que Christophe s'avérait parfois plutôt protecteur et/ou possessif lui aussi. Son sourire timide le fit craquer. Il le regarda avec intensité, l'entoura à sa taille avant de l'embrasser dans le cou, remonta pour lui mordiller l'oreille et lui chuchota d'un ton légèrement moqueur mais sensuel;*

-Alors... c'est qui le maître, maintenant? ~

*Il rit doucement, reculant légèrement la tête pour regarder sa réaction avec un sourire narquois.*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:27

*Son regard intense ,  ses lèvres dans son cou , son oreille mordiller et son tons sensuel.. Il avait tout pour le rendre fous! Il serras les jambes .. Il résistais un peux par gêne qui fut présente juste après la fin de son délire de tyran.*


-Alors... c'est qui le maître, maintenant? ~

*Il grognas en rougissant , le frappant sur le torse à répétition mais de manière à ne pas lui faire mal , se n'étais pas son intention.*

-Shut up ! Stupid french ! >\\\< ... Je suis le maître.. e//e 

*Glisse ses mains tremblante dans son cous , le regardant dans les yeux.* ..~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:18

*Il le regarda un peu perplexe lorsqu'il frappa son torse, mais éclata de rire finalement. Ce n'était pas vraiment douloureux, et son air buté était marrant. Il lui répondit en anglais pour lui faire référence. Il aimait bien aussi quand il parlait anglais, Gregory. Du côté de Christophe, il avait un accent Français plutôt fort lorsqu'il s'exprimait en anglais.*

-Mh, I don't zink so... u//w//u

*Il ressentit un frisson de chaleur le parcourir lorsqu'il le regarda dans les yeux, et le regarda à son tour avec un léger air de défi... Combat uke/seme? Mh. Il retira ses mains de sous sa chemise, vint les poser plutôt sur les premier boutons de celle-ci pour commencer à les détacher minutieusement. Comme s'il avait tout le temps qu'il voudrait... Ou pour le faire baver un peu.* ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:06

*Il eu un léger sourire en coin lorsqu'il s'exprima en anglais.*

-Tu zazates ! C'est marrant. n///w///n  Sinon je , i am the master! You are a little cute boy~

*En le regardant dans les yeux , il concluas une bataille. Qui seras le domineur et le dominer. Ayant chacun beaucoup d'orgueil et de fiertés, il fallait simplement trouver le point faible de l'autre et l'exploiter.. C'était la technique la plus efficace pour ce.. Jeux ? Hhm ouais.. Il arcas un sourcils en le regardant... Il se fesait languir.. Fesant exprès de tout faire lentement , Gregory n'en bouclait plus d'attendre. Il grognas.* 

Grr! Christophe ! Tu fais chier ! Grrr ! U//O//U
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:59

-Tch! I speak very well ze Engleesh! u//w//u .. H-hey! >///< Don't call me cute! Or even little... I'm taller zan you, beetche!

*Il continua de détacher lentement les boutons, bien que ça le désavantageais lui-même à la fois car il avait terriblement envie de lui, mais le voir impatient le comblais. Aussi était-il en quelque sorte fier que Gregory languisse.. Pour lui, Ze Mole! Il releva la tête seulement plusieurs secondes après qu'il l'ait interpeller, lorsqu'il eut finit de détaché la chemise. Il le regarda avec un sourire narquois et à la fois qui jouait les innocents.*

-Mh? ~ Y'a un problème, blondie? uwu

*Il fit glisser de ses épaules sa chemise, la laissa tombé pour découvrir son torse nu. Bien qu'il l'ait déja vu à quelques occasions -que ce soit parce que c'étais l'été ou à cause des vestiaires-, il n'avait jamais vraiment pris la peine de l'observer.. Il avait manquer quelque chose! Il se lècha légèrement les lèvres, puis continua de regarder son corps avec un sourire en coin. Il haussa un sourcils, un air satisfait au visage.*

-... Pretty.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:46

   
-Asshole french ! è//////é

*Il l'observas continuer de détacher sa chemise oranger. Toujours en grognant car ses gestes lents le fesait.. Souffrir oui ! Souffrir d'envis ! En plus , il jouait les innocents. *

-Bitch ! I hâte you ! è///é

*Effectivement , c'etais le contraire. Il l'aimais oui. Mais c'était une phrase pour conserver sa fierter et son orgueil... La chemise tombant lentement le fit frissoner en approuvant le tout d'un léger gémissement . Il avais fermer les yeux sur le coup , rendant encore plus son visage doux mais érotique . Il l'aggripant en passant ses bras sous les siens au dos. Naturellement , il n'étais pas timide lorsqu'il montrait son torse.. La plage.. Les vestiaires... Mais la , c'était différent,.. Surtout qu'il se fesait fixer. Son petit torse frêle mais bien bâti bougeait rapidement du à son ryptme cardiaque élever.*

-Gnnn! >\\\\\<

*Il serras les jambes en collant son torse au siens -qui étais déjà légèrement humide. Il tremblotais encore un peux mais il ne se l'avouas pas. Il ne pouvais pas trembler.. Non ! C'etais un signe de faiblesse .. Il n'aimait pas la faiblesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:58

*Il ne fit que sourire d'avantage lorsqu'il lui dis qu'il le haïssait, il savait que c'étais le contraire, simplement par ses actions, réactions et paroles dites plus tôt. Le voir fermer les yeux ainsi avec un gémissement bandant, et aussi que le blond reserrait les jambes lui fit faire la même chose... Il en rougit un peu mais sans plus. Christophe posa ses mains sur la ceinture du blond, lui détacha rapidement puis, pour le narguer encore, la retira plus lentement. Il laissa tomber la ceinture par terre à son tour par la suite, il gémit doucement avant d'aller l'embrasser dans le cou, puis lui fit un suçon pour une délicieuse vengeance de combat soumis/dominant... Tout en continuant, il détacha le pantalon un peu ajuster de l'autre, puis remonta ses mains sans quitter son corps pour les poser sur sa taille à nouveau. Il arrêta son suçon, lui mordilla doucement la peau* 

-Mmh... ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:02

*Gregory avais compris rien qu'à son sourire qu'il savais éffectivement que c'étais faux..De toute facon , il s'en attendais car plus tôt , il avais affirmer qu'Il l'aimais. Énormement.. La suite des évènements se passais rapidement..Mais c'étais agréable...... Beaucoup. Il étais content , que son Zemole l'aime... Sa taupe qui étais toujours à ses cotés dans chaque aventure .. Son homme de force , toujours prèt à assomer un batard à coup de pelle pour la fierté de La résistance ! Le brun posas ses mains sur sa ceinture , lui enlevas très lentement ce qui le fit une fois de plus grogner. En gémissant , Christophe venu poser ses lèvres dans son coup pour lui faire sa '' vengeance personelle ''. Gregory ce sentis tout drôle , un combat de sensation glacez et electrique en lui , il l'aggripas à nouveaux , hoquetant de manière aigus - Qui fit mal à sa fierté- Une fois son pantalon détâcher , il tombas presque sur lui , C'étais une situation qui avais tant rêver au fond de lui. ZeMole mordillas sa peau.. Et bien le blond mordait fortement sa lèvre inferieur pour résister de fondre littéralement. Il se mordas tellement fort qu'une fine mais longue goutte de sang s'échappas de ses lèvres , glissant sensuellement le long de son torse pâle.*

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:30

*Tandis que Gregory se prenait un coup à la fiertée masculine avec son hoquet aïgu, ça n'avais pas déplu du tout à notre Ze Mole, qui laissa échappé un bruit félin sans qu'il comprenne pourquoi avant de se retirer de son cou lentement, et baissa les yeux vers la goutte de sang qui roulait doucement le long de son torse. Il fit un petit "Han?" confus sur le coup, puis vit que ça venait de ses lèvres que le blond mordait fortement. Il eu un petit rire du genre Fran/SBAF/ du genre pervers presque, et se pencha vers son torse pour lécher le sang, remonta donc longuement sur son corps jusqu'à ses lèvres pour s'emparer de celles-ci par la même occasion. Étrangement, il n'avait pas été répugné par le goût métallique, au contraire. Peut être ce côté.. SM, justement? Il soupira de plaisir. Aussi étonnement que ça pouvais parraitre, malgré la bataille de sensations à l'intérieur de lui, il y régnais une grande confiance. Pourtant, c'est pas comme s'il avait déjà fait des choses semblable. Il ne savait même pas qu'il était bisexuel! En fait si... Mais... Il le reniait. Et plus maintenant. Il commencait même à descendre les pantalons d'un jeune homme qu'il aime, maintenant. Il avait envie de lui, à un point tel! Surtout après ses propres petits jeux... ~*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:12

*Il sursautas en le regardant lécher le sang qui ruisselais légèrement sur son torse. Ce sang rouge.. Qui étais encore plus remarquant car il étais avant tout sur une peau pâle.. Se démarquant ainsi de celle-ci. Une foi qu'il retrouvas ses lèvres.. Ce goût tant espérer... Le goût métalique mais assez doux du sang ce mélas au baiser. Donnant de ce fait , plus de sensation.. SM.. Disons. Il fallait l'avouer.. Le blond tremblaît.. Il n'y avais pas seulement la bataille de sensation à l'interieur de lui..Il y avais aussi , une guerre incomprise dans sa tête ainsi que son coeur. Son coté .. Abuseur de pouvoir tentais de se démarquer à travers son coté passif et doux. C'étais carrément.. LE BORDEL ! Mais il étais certains d'une chose... Il aimait Christophe.. Sa oui c'est certain ! Ses jambes continuait de trembloter , c'étais le désir et ..La légère peur.. Oui , il fallait bien l'avouer. Il étais un peux craintif.. C'étais sa première fois.. Comme Christophe.. Mais il tentais par tout moyen de camoufler cette peur.. Quelque chose qui est loin d'être facile. Puis , à son tour , il lui enlevas son pentalon et sa ceinture , lentement. Puis , il n'étais plus le seul , à être en boxer , dans cette pièce ! *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Ze Mole

Christophe Ze Mole


Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : South Park [Colorado]

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:09

*Est-ce que justement, ils auraient affaire au SM? Intérieurement... Il était partant, même si c'étais sa première fois et qu'il était un peu nerveux. Et puis.. Il se disait, si Gregory possèdait de ce contenu dans ses magasines... Pourquoi pas? Ça serais sa vengeance pour l'avoir enfermer dans un placard, tout de même! Parce qu'il était très orgueilleux, oui. Il avait un peu peur de lui faire mal mais à la fois... M'ouep. Bref. Il eut un petit sourire satisfait lorsqu'il se retrouva en boxer à son tour, rougissant légèrement parce que celui ci était un peu déformé. Ze Mole mordilla doucement l'oreille de Gregory, se rapprochant ainsi de lui à la fois, avec son torse contre le sien.*

-Ton... Contrat de maître est officiellement terminé. ~

*Il lui fit un sourire narquois, il sentait que Gregory se «soumettait»... Ça lui faisait grandement plaisir. Peut être que lui aussi au fond, il aimait bien avoir un certain pouvoir sur les autres, même si ça ne seras assurément jamais autant que Gregory dans ses «passes» comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Yardale

Gregory de Yardale


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La base secrète de La Résistance ! ~

[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:39


*La petite peur restais encore présente. Mais il n'étais pas contre la situation , au contraire. Seulement la nouvelle perspective d'un ZeMole domineur  envers lui, l'arrogant de brittanique, étais incroyablement bandant. La peur se mélangeant à un tel désir , il ne pouvais pas resters indifférant.  Il étais 'pour' le SM , cela pouvais être.. Amusant ? De toute façon , ce n'est pas comme si , il avais tellement se faire mal à s'en vider de son sang ! -Ce qui serais un peux stupide ..- Il ne regrettas pas dutout son geste , de l'avoir enfermer dans un placard. Le sourire satisfait du brun le fit un peux hoqueter. Frissonant de légère peur avec les événement qui se dérouleras & d'envie irrésistible envers son compagnon. En lui mordillant l'oreille , il ne pus retenir un léger gémissement. Refermant les yeux sur le coup.*

-Hhm..! .. J-Je peux me rebeller ..You know ? 

*Il sourias amuserment , le taquinant pour voir ses réactions , surtout dans le contexte du moment..! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Empty
MessageSujet: Re: [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.   [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ONE-SHOT- Gregstophe.] '' Your mine.. Tu m'appartiens.. '' [HOT]
» [Rp Priver. ] MYSTERION !!!
» [Priver Kyle - Stan ] ~
» [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?
» [RP Craig-Kenny.~Priver~ ] Suite du "...Hey. " ///

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [ Villes / Magasins / Forêts] :: La forêt.-
Sauter vers: