South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

[RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?  Empty
MessageSujet: [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?    [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:33

DRIIIIIIIIIIING~~~

*Kenny se retiras derrière le bâtiment du lycée pour allez se relaxer à sa manière. Il s'alluma une cigarette , bien que se soit interdit et fumas pour ce détendre. Il s'assit contre le mur en soufflant la fumer impûre de sa bouche tranquillement. C'était l'heure de la première pause donc il avait encore 20 minutes de libre. Il regardas le ciel bleues et ses nuages blanc le traverser. Depuis quelques temps à South Park , c'était tranquille... Ce qui étais assez rare. C'était presque devenus chiant ... Le blond voulait de l'action ! Il se disais intérieurement qu'il devrait faire quelques choses d'amusant en cours de Gym , peu'etre que l'action qu'il manquait allait revenir ? .... Enfin même si elle reviendrai pas , il allait le faire quand même. Ayant l'idées accrocher la jupe de la belle Julia pour que celle-ci finisse en souvetements. Kenny rêvassa un peux... Quel genre de dessous portais la jeune fille... Oui , c'était se genre de penser qui préoccupait Kenny Mccormick ! *  Mmmh...~
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Tweek Tweak

Tweek Tweak


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27
Localisation : South Park,Colorado

[RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?  Empty
MessageSujet: Re: [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?    [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:32

~DRRRIIIINNNGGG!!~

*L'heure de la pause sonna. Tweek se dépêcha d'aller ailleurs pour ne pas se faire intercepter par sa bande. Aujourd'hui, Tweek voulais rester seul...seul dans sa bulle. Tweek avait quelques soucis avec la classe de math. Il se rendit donc derrière le bâtiment et c'est l'à qu'il vu Kenny accoté au mur en train de fumer. Tweek savait qu'ils n'avaient pas le droit de fumer, mais en même temps il savait que Kenny ne fait qu'à sa tête. Depuis un certain bout, Tweek ne s'entendait pas très bien avec Stan, Kyle et Cartman,surtout avec lui. Il se dit que peut-être qu'en parlant avec Kenny, les choses allait s'arrenger.
"Non! Mauvaise idée!" se disait Tweek dans sa tête. Il s'accota donc au mur, restant a l'équart de Kenny.
-Hey! lanca Kenny. Tu peux venir me parler si tu veux! Je ne te mangerais pas!
Tweek acquiesca en silence.

Tweek parlait avec Kenny jusqu'a ce que la cloche sonna l'heure d'aller en cours. Tweek fesait a peine ses premiers pas que Kenny lui tira la manche. Il se retourna, bien qu'il savait qu'il sera en retard. Kenny, de son air pervers, lanca son secret a Tweek. Kenny conta ce qu'il rêvassait tout à l'heure. Tweek se mit a rire...un petit rire discrèt. Kenny changa vite de sujet.
-Hé! Si on Foxais le cours? dit Kenny
-Je ne peux pas sinon mes parents vont me chier dessus!
-Ah allez! Relaxe un peu. De toute manière les autres passent leur temps a rire de toi et ta maladie, alors pourquoi pas foxer un seul cours? Juste pour que ces enculers ferment leur putain de geule. On ira dans la foret,question de faire changer les idées d'accord?
-Mouais...T'a peut-être raison! Foxer un seul cours de temps en temps peut me faire du bien!
Et ils s'en allèrent en direction la forêt pour quitter cette école merdique.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxfear09.deviantart.com/
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

[RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?  Empty
MessageSujet: Re: [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?    [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:36


*Le blond apperçus l'accros au café venir derrière l'école. Il restas à l'écart de lui se qui l'amusas assez. Il rétorquas d'une manière assez enjoué.*

"Hey! Tu peux venir me parler si tu veux! Je ne te mangerais pas!"

Tweek aquiesas puis s'approchas. Ils parlas de tout et de rien. Jusqu'à se que la cloche du début des cours sonnas. Il vus le psychotique partir qu'il le rattrapas rapidement par la manche. Il n'avais pas envis que la discussion s'arrête maintenant. Surtout qu'il étais rare que les deux blonds se parlaient. Il lui révèlas  les propos de son revassement d'avant qu'il le rejoignis. Il le fit rire légèrement. Kenny étais assez fiers de lui. Puis l'immortel lui proposas.*

"Hé! Si on Foxais le cours? "

*Ce qui , Tweek répondu rapidement en tremblant.*

"Je ne peux pas sinon mes parents vont me chier dessus! "

*Mais Kenny n'avait vraiment pas envis de rester seul. Il avais un cours de géographie qui voulais à tout prix éviter. Il percistas. *

"Ah allez! Relaxe un peu. De toute manière les autres passent leur temps a rire de toi et ta maladie, alors pourquoi pas foxer un seul cours? Juste pour que ces enculers ferment leur putain de geule. On ira dans la foret,question de faire changer les idées d'accord?"

*Tweek hésitais un peux puis cedas finalement. Ce qui dit crier Kenny victoire ! Intérieurement .*

"Mouais...T'a peut-être raison! Foxer un seul cours de temps en temps peut me faire du bien!"

*Donc les deux jeunes hommes partient loin de l'école pour allez se promener disons. Kenny montras à Tweek les meilleurs coins pour être tranquille , regarders les femmes qui se change à la fenêtre sans remarquer les voyeurs et le meilleurs moyens de voler de la nourriture dans un magasins. Il étais fiers de tout lui montrer... Transmettre son savoir à d'autre disons. Puis il s'assoillas près d'une fontaine , il regardas son reflet dans l'eau.*

"Dit moi, Tweek .... Tu es plutôt proche de Craig non ? "

" P-Pourquoi dit tu sa ..?! "

"Et bien vous trainez ensembles.. C'est ton amis quoi.. "

"Ah eum..Oui.."

"Parle moi un peux de lui... Il m'intrigue avec son air blaser et mystérieux ..! >_< "
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Tweek Tweak

Tweek Tweak


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27
Localisation : South Park,Colorado

[RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?  Empty
MessageSujet: Re: [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?    [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:17

Tweek s'assis près d'une fontaine d'eau. Kenny se pencha pour admirer son reflet.
"Dit moi Tweek...Tu es plutôt proche de Craig non?"
"P-Pourquoi dis-tu sa?"
"Et bien vous traînez ensemble...C'est ton ami quoi..."
"Ah...eum...Oui"
"Parle moi un peu de lui...Il m'intrigue avec son air blasé et mystérieux!"
Tout d'un coup, Tweek se sentit stressé et se posa des questions. Pourquoi le blond s'intéresse-il d'un coup a Craig? Est-ce que Kenny sait que Craig le trouve immature? Vont-ils finir ensemble, un jour? Toutes ces questions resta sans réponses. Il se leva, Prit une grande respiration et soupira. Il voulu commencer mais aucun mot sorti de sa bouche.
"T'es silencieux Tweek. Est-ce que sa va?"
"Euh...O-Oui! T-Tout va bien!"
Il trembla un peu, puis commença pour de bon
"Craig est pas juste mystérieux...Il est aussi très bizarre, Conta Tweek. Mais jamais une seule fois qu'il va se faire marcher sur les pieds, sa c.est sûr. La plupart du temps, il aime être seul avec sa musique et ses travaux d'école. Des fois, il peut rire et faire des niaiseries avec nous, mais c'est rare. Il parle pas beaucoup en plus. Il reste trop souvent dans sa bulle et il s'écarte souvent de notre bande. Pourquoi? Bah...Il nous l'a jamais vraiment dit. Peut-être pour aller voir celui qu'il aime."
Kenny lâcha un sourir en coin, ce qui faisait rougir Tweek. C'étais peut-être Kenny la personne dont Craig aimait. Mais Tweek ne s'y attardait pas vraiment. Kenny n'est pas le genre de garçon a Craig.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxfear09.deviantart.com/
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

[RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?  Empty
MessageSujet: Re: [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?    [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:29

'' Craig est pas juste mystérieux...Il est aussi très bizarre...Mais jamais une seule fois qu'il va se faire marcher sur les pieds, sa c.est sûr. La plupart du temps, il aime être seul avec sa musique et ses travaux d'école. Des fois, il peut rire et faire des niaiseries avec nous, mais c'est rare. Il parle pas beaucoup en plus. Il reste trop souvent dans sa bulle et il s'écarte souvent de notre bande. Pourquoi? Bah...Il nous l'a jamais vraiment dit. Peut-être pour aller voir celui qu'il aime.... ''

*Kenny souria amuser.. La personne qu'il aime ? Peu'être que vraiment oui.. Craig étais amoureux de cette Annie.. Kenny n'avais pas vraiment penser que cette personne pouvais être un garçon si il étais amoureux. Il remarquas Tweek qui rougit.. Et si c'étais.. Lui ? Le blond déclaras à l'autre.*

'' Dit moi Tweek... Tu aimes Craig ? .. Par simple curiosité ~ ''

*Il observait sa réaction tremblante et psycotique , toujours affichant un sourire en coin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Tweek Tweak

Tweek Tweak


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27
Localisation : South Park,Colorado

[RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?  Empty
MessageSujet: Re: [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?    [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:17

Tweek remarqua que Kenny le fixais pendant un bon moment. Il se retourna, gêné, puis Kenny lui lâcha une question ou Tweek s'en attendais pas lui-même.
"Dit moi Tweek...Tu aimes Craig? Par simple curiosité"
Tweek tramblais de tout son corps. Pourquoi Kenny lui a-t-il posé cette question?
"M-Moi aimer C-Craig?? Non, jamais voyons!!"
Kenny continua de le fixer.
"N-ne me regarde p-pas comme sa!! Je t'ai dit que je n'aimais pas Craig!!"
Jamais Tweek ne s'est senti aussi mal a l'aise en posant une question comme sa. Kenny le dévisagea avec un drôle d'air.
"C'est bon...D'accord alors!!" lanca Kenny
Tweek était soulagé que cette conversation se soit terminée. Voyant que Kenny s'éloignait vers l'école, Tweek le suiva au pas de course pour le rattrapper. En chemin vers l'école, Kenny prit le iPod de Tweek, qui étais dans sa poche de chemise, et regarda l'heure. Il était l'heure du diner.
"ARRGG!! C'est l'heure du diner et je n'ai rien a manger. PUTAIN!! Bon alors...je m'casse!!" s'exprima Kenny
"A-Attends Kenny!" cria Tweek. "J'ai peut-être quelque chose a manger pour toi!"
Kenny regarda Tweek avec un aire de chat affamé. Tweek sorti de son sac un deuxième sandwich à la dinde, un bon jus aux fruits et une tablette de chocolat.
"P-Pour toi Kenny! Avant de partir pour l'école ce matin, j'ai pris le temps de te faire un sandwich et t'acheter une tablette de chocolat au supermarché!"
"MERCI BEAUCOUP TWEEK!!!!"
Kenny sauta dans les bras de Tweek, heureux. Tweek lui donna le luch et Kenny le regarda de Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxfear09.deviantart.com/
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

[RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?  Empty
MessageSujet: Re: [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?    [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:04

"M-Moi aimer C-Craig?? Non, jamais voyons!!"

*Kenny continua de le fixer.*

"N-ne me regarde p-pas comme sa!! Je t'ai dit que je n'aimais pas Craig!!"

* Kenny le dévisagea avec un drôle d'air.Il le trouvais amusant. Vraiment amusant ! *

"C'est bon...D'accord alors..!

*Kenny s'eloignas vers l'école . En chemain , il choppas le ipod du cafeinomane et regardas l'heure. Midi ! Il grognas.*

"ARRGG!! C'est l'heure du diner et je n'ai rien a manger. PUTAIN!! Bon alors...je m'casse!!" 

*Oui encore , Il n'avais rien à manger.. Le salaire pauvre de ses parents ne rapportais pas grand chose.Surtout qu'il claquait tout dans l'alcool... Un peux commd son fils quoi!*


"A-Attends Kenny!" cria Tweek. "J'ai peut-être quelque chose a manger pour toi!"

*Kenny se rapprochas rapidement avec un regard s'intillant. Il le regardas faire en s'emballent. De la bonne nourritture ! Enfin ! Cela devais faire environs 2 semaines qu'il n'a pas eu de bon repas. Tweek sorti de son sac un deuxième sandwich à la dinde, un bon jus aux fruits et une tablette de chocolat.*

"P-Pour toi Kenny! Avant de partir pour l'école ce matin, j'ai pris le temps de te faire un sandwich et t'acheter une tablette de chocolat au supermarché!"

*Le pauvre étais toucher par l'action généreuse de Tweek. Il avais penser à lui...Il fut ému. Kenny lui sautas au coup.*

"MERCI BEAUCOUP TWEEK!!!!" 

* Tweek lui donna le luch et Kenny le regarda de Bonheur. Il mangeais rapidement , ronronnant presque. Il rougit... Ce n'étais peu'etre qu'un simple sandwich , Kenny en avais pas toujours l'honneur d'en manger.*
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Contenu sponsorisé





[RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?  Empty
MessageSujet: Re: [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?    [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP with Kenny] You better get ready to die...
»  Tweek Tweak: Le caféinomane paranoïaque
» [Rp Priver. ] MYSTERION !!!
» [Priver Kyle - Stan ] ~
» [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [ École/Lycée] :: Dérrière le batiment.-
Sauter vers: