South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Priver Kyle - Stan ] ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Priver Kyle - Stan ] ~ Empty
MessageSujet: [Priver Kyle - Stan ] ~   [Priver Kyle - Stan ] ~ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:46

Il errait encore tout seul, il ne voulait pas encombrer Kenny plus qu'il l'avait fait surtout q'il avait cette vague impression qu'il lui cachait quelque chose. Bien sûr il aurait pu aller retourner chez Craig, mais une crainte le retenait, il l,avait vu trop près de son kenny a son goût. Il ne savait pas encore que s'était la jalousie qui le bloquait. Il aurait voulu Stan...

Son meilleur ami, celui qui lui manquait tant a présent. Il ne savait même plus combien de jour avait pu passé sans qu'il ne voit se dernier, il ne comprenait pas trop comment il avait pu autant s'éloigner de cet ami qu'il considérait peut-être même comme quelque chose de plus.

Il finit par laisser tomber sa nostalgie sur un banc de parc, sortant sa tablette et ses crayons, griffonnant sans trop y prendre gout. Il finit par abandonner, il devait se rendre a l'évidence, le dessin ne pouvait pas toujours le réconforter. Il leva les yeux, cherchant un peu d'inspiration dans le parc et ses là que son coeur stoppa net.

-STAAAN!!!!!!

Il s'était brusquement lever, abandonnant tout sur le banc pour marcher, voir presque courir vers son Stan. Il se jeta pratiquement dans ses bras, il en avait tellement besoin.

-Putain Stan tu te cachais ou depuis 4 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Stan Marsh

Stan Marsh


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : South Park

[Priver Kyle - Stan ] ~ Empty
MessageSujet: Re: [Priver Kyle - Stan ] ~   [Priver Kyle - Stan ] ~ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:36

Ça faisait déjà 4 jours que Stan était malade, bloqué chez lui avec pour seul nourriture de la soupe et sa sœur qui s'amusait à mettre des trucs bizarres dedans. Demain il reprendrait les cours mais, en attendant, comme il allait mieux, il avait décidé de sortir un peu. Peu importe où il allait du moment qu'il s'éloignait un peu de cette famille de barjots. Du coup, il finit par se retrouver au parc.

4 jours c'était déjà trop long sans voir ses amis : Kenny, Cartman (quoi que, dans ce cas là, ce ne soit pas une grosse perte) et puis surtout Kyle. Le temps qu'il avait passé sans voir son meilleur ami lui avait parue être une éternité. Petits, ils étaient toujours ensemble alors qu'en grandissant, Stan avait l'impression qu'ils se voyaient moins et il n'avait pas trop compris comment ça avait put arriver, d'ailleurs.

Au milieu du parc, Stan c'était mit à tourner en rond les yeux rivés vers le bas. Penser à ses amis lui avait fait repensé à de vieux souvenirs de primaire. Toutes ses histoires qu'ils avaient vécus ça lui aurait presque mit le sourire aux lèvres. Puis, soudain, une voix qu'il connaissait bien le tira de ses pensées :

- STAAAN !!!!!!

Il n'eut même pas le temps de lever les yeux que Kyle se jetait dans ses bras.

- Kyle ! Je suis content de te voir !

Stan resserra ses bras autour de son meilleur ami. Kyle lui avait manqué, faut bien l'avouer. Faut dire que ça faisait... un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus et sûrement un peu plus que ses 4 jours pendant lesquels Stan avait été malade. Comme quoi, il avait bien fait d'aller au parc.

- Putain Stan tu te cachais ou depuis 4 jours !

- J'étais malade. Donc forcé de rester chez moi jusqu'à aller mieux...

Léger soupir... Il détestait devoir rester chez lui à rien faire, surtout avec son abrutie de sœur dans les parages. Heureusement que ça n'avait duré que 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Priver Kyle - Stan ] ~ Empty
MessageSujet: Re: [Priver Kyle - Stan ] ~   [Priver Kyle - Stan ] ~ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:39

-J'étais malade. Donc forcé de rester chez moi jusqu'à aller mieux...

-Malade? pas encore une fille j'espère!

Il se décolla de lui en lui faisant un clin d'oeil, bien sûr qu'il se moquait un peu de Stan, mais il avait tant vomi, dans le passé, pour la belle Wendy qu'il ne pouvait s'en empêcher.

-Bon ben t'as l'air mieux la! J'ai besoin de toi Stan.. j'te payes une glace et en échange tu m'écoute chialer un peu..?

C'était sa façon de faire savoir a son meilleur ami que la vie allait mal et que même si il s'efforçait de faire comme si tout était bien, il n'y arrivait pas. Il était lasse de la vie et le dessin ne venait plus a bout de sa peine. Tout ce qui venait d'arriver le mélangeit a un tel point... il savait que Stan pourrait l'aider, il avait une infini confiance en lui et savait que quoi qu'il dise Stan ne le jugerait pas.

Il n'y a qu'a lui qu'il pouvait parler de ce qui s'était passé chez Kenny? Chez Craig et de son père aussi... il lui avait trop longtemps caché cette histoire. Il se dépêcha de ramasser son sac a matériel d'artiste et entraîna son ami d'enfance avec lui vers la crèmerie.

-Il faut que tu m'aides Stan.. je me comprend même plus moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Marsh

Stan Marsh


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : South Park

[Priver Kyle - Stan ] ~ Empty
MessageSujet: Re: [Priver Kyle - Stan ] ~   [Priver Kyle - Stan ] ~ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:11

- Malade ? Pas encore une fille j'espère !

Stan ne put s’empêcher de sourire, amusé. C'est vrai qu'il avait beaucoup vomi sur Wendy par le passé. Enfaite, il vomissait souvent, à la vue du sang, face à certaines morts de Kenny et souvent c'était les deux autres encore debout qui en faisait les frais. Même si la facture de teinturier de Wendy, quand ils avaient 8 ans, battait sûrement des records.

- Non, ça m'arrive plus ce genre de trucs.

Petit moment de réflexion. Parce qu'enfaite il n'avait pas eut souvent l'occasion de vérifier sa théorie mais il supposait. Faut dire qu'il n'avait pas eut énormément d'autres petites copines après Wendy.

- Bon ben t'as l'air mieux la ! J'ai besoin de toi Stan... j'te payes une glace et en échange tu m'écoute chialer un peu ?

Même si Kyle essayait de mettre ça sur le ton de la rigolade, Stan comprenait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, restait à savoir quoi.

Stan n'eut même pas besoin d’acquiescer, quand même un peu intrigué et inquiet, que Kyle ramassa son matériel de dessin avant de partir direction la crèmerie. La crèmerie... Petit, il adorait cet endroit, d'ailleurs il l'adorait toujours et il aurait sûrement prit du plaisir à déguster une glace s'il ne savait pas que Kyle allait, apparemment, mal. Et ça, c'était ce qui le préoccupait le plus en ce moment.

- Il faut que tu m'aides Stan... je me comprend même plus moi-même...

Là, ça commençait vraiment à l'inquiéter. Le ton de voix de Kyle, la façon dont il l'avait dit... S'il y a quelques minutes il était simplement heureux de revoir son meilleur ami, là, il était vraiment inquiet de ce qui pouvait se passer dans sa vie qui semblait le rendre aussi mal.

-Comment ça ? Qu'est-ce qui se passe, Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Priver Kyle - Stan ] ~ Empty
MessageSujet: Re: [Priver Kyle - Stan ] ~   [Priver Kyle - Stan ] ~ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:15

Kyle se dirigea tout de suite vers une table, il payerait plus tard toute les glaces que Stan voudrai, mais, pour le moment, le jeune homme avait l'impression de perdre le contrôle sur ses propres pensées et il devait retrouver l'équilibre. Il n'y avait que Stan pour le remettre sur pied. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux, se prenant la tête a deux mains, il ne savait plus par quoi commencer, se qui le troublais le plus et tout ces mots qui lui brûlait les lèvres il ne savait pas comment les enchaîner. Il regarda longuement son meilleur ami, comprendrait-il sa détresse juste en lisant dans ses prunelles émeraudes? Il en avait aucun doute, Stan était un peu comme son âme soeur, mais pas au sens affectif, plutôt celui psychologique.

-Je ne sais pas par ou commencer Stan, tout va sortir tout croche je le sais mais écoute... écoute moi jusqu'au bout s'il te plait je peux plus tout garder...

Il avait l'impression de se jeter dans le vide et même s'il se détestait de jouer ainsi les victimes il avait besoin de cette conversation.

- Mon père m'a jeter de chez nous hier... parce qu'il m'en veut, il me rejète... parce qu'il pense que je suis gay...

Le dernier mot lui rosit les joues et lui fit faire une moue honteuse. Chaque fois qu'il prononçait gay ça le mettait mal. Il inspira doucement et se reprit

-... et parce que je rejète ma religion... ça fait 1 ans que ça dure... désolé de t'avoir cacher ça...mais j'avais peur que tu me trouves faible de le laisser faire..

Il ne pouvait pas lui dire tout alors il ne fit que retirer une partie de sa veste qui laissa dévoiler sa peau douce et blanche mais surtout couverte de bleu et de meurtrissure. Sa relation avec son père avait toujours été tordu, ils étaient trop différent pour l'entente, mais, avant, tout se résumait en insulte et coup bas, mais depuis 12 mois les coups avait remplacé les mots. Cette dernière année avait été pénible pour lui, mais Kyle, malgré cette étrange dépendance a l'affection et son côté plutôt doux et émotif restait surement un des plus fort du groupe. Il était un peu la raison et l'équilibre , alors que Stan était l'émotif, Kenny le courage et Cartman... Cartman.

-... mais maintenant ça va aller... je dois aller cherché mon stock et partir en appart... en attendant je reste chez Kenny et Craig?

Il hésita sur le nom de Craig, d'habitude il le fuyait comme la peste parce que celui-ci l'effrayait dans toute sa neutralité. Kyle ne savait pas comment le cerner et ça le bloquait, mais il s'était passer quelque chose qui avait tout changer son opinion sur Tucker et maintenant, au contraire d'avant, se sentait tellement proche de lui.

Il soupira en regardant Stan... il avait encore quelque chose a dire... mais comment lui dire?

(désolé pour le roman mon stan! >////< )

Revenir en haut Aller en bas
Stan Marsh

Stan Marsh


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : South Park

[Priver Kyle - Stan ] ~ Empty
MessageSujet: Re: [Priver Kyle - Stan ] ~   [Priver Kyle - Stan ] ~ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:50

- Mon père m'a jeter de chez nous hier... parce qu'il m'en veut, il me rejette... parce qu'il pense que je suis gay... et parce que je rejette ma religion... ça fait 1 ans que ça dure... désolé de t'avoir cacher ça... mais j'avais peur que tu me trouves faible de le laisser faire...

Kyle retira, alors, une partie de sa veste afin de dévoiler son bras recouverts bleus et de blessures. A ce moment là, ça fit tilt dans la tête de Stan : le père de Kyle le frappait.

- Oh mon Dieu, Kyle !

Par réflexe, il se leva presque violemment de sa chaise, serrant les poings. Comment le père de Kyle avait put faire ça ? C'était son fils, bordel, comment on pouvait faire endurer ça à son propre fils pour une histoire de religion ? A ce moment précis Stan n'avait qu'une envie, faire payer à Gérald Broflovski pour ce qu'il avait fait à Kyle. Ce n'était, pourtant, pas le genre de Stan de vouloir du mal à qui que ce soit, mais là c'était différent. Son meilleur ami était sûrement la personne qui comptait le plus pour lui et savoir que quelqu'un lui faisait du mal... ça le mettait hors de lui. Il ne supportait pas de voir ces blessures sur son bras et il aurait voulut le venger. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire pour le moment si ce n'était faire comme de rien n'était ? Absolument rien et c'était ça le pire.

Quittant ses "pensées" il jeta un coup d’œil autour de lui et vit le peu de personnes présentes dans la crèmerie le fixant bizarrement. Il se rassit, alors, avec un petite "désolé" pour l'assemblée.

- Mais p... pourquoi tu n'as rien dis à la police ? Enfin je veux dire il... Il... C'est... horrible.

C'était encore un peu le bordel dans la tête de Stan : il y avait de la haine, de l'incompréhension et plein de petites choses. Et plus il essayait de démêlait ses pensées plus ça devenu confus. Il n'aurait jamais cru que Gérald Broflovski aurait put faire ça et, pourtant, il l'avait fait.

Cette fois-ci, Stan avait fait en sorte d'être un peu plus silencieux pour ne pas attirer l'attention sur eux une deuxième fois.

- ...mais maintenant ça va aller... je dois aller cherché mon stock et partir en appart... en attendant je reste chez Kenny et Craig.


- Chez Craig ?

Là, ça lui avait légèrement échappé. Ce n'était ni une reproche ni rien, juste un interrogation qu'il c'était faite dans son esprit et qui était sorti sous forme de paroles au même moment. Chez Craig ? Chez Kenny, d'accord mais chez Craig. Aussi loin qu'il se souvienne, Kyle n'avait jamais semblé apprécier Craig.

Stan secoua la tête comme pour passer à autre chose. Après tout s'il réussissait à bien s'entendre avec Craig c'était une bonne chose, non ?

- Je... Pour ton père, à deux on pourra sûrement faire quelque chose. Il n'avait pas le droit de faire ça et j'te jure qu'il s'en tirera pas comme ça ! Je le laisserai pas s'en sortir. Parce que... parce que t'es mon meilleur ami et que je ne veux pas laisser quelqu'un te faire du mal.

De grandes paroles pour Stan, pacifiste dans l'âme. Mais, cette fois-ci, il le pensait vraiment.

(pas grave, surtout que j'ai un peu beaucoup romancé, moi aussi, sans trop faire gaffe Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Priver Kyle - Stan ] ~ Empty
MessageSujet: Re: [Priver Kyle - Stan ] ~   [Priver Kyle - Stan ] ~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:45

En le voyant se lever il eu le réflexe d'attraper un coin de son manteau en le suppliant des yeux de se rasseoir. La dernière chose qu'il voulait s'était que tout South Park le sache. Stan compris vite pour son propre soulagement. Il ne pu s'empêcher de sourire un peu découragé, a son meilleur ami, qu'est-ce qui pouvait l'embarrasser des fois et à la fois qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer son fake-emo un peu trop sensible.

-Mais p... pourquoi tu n'as rien dis à la police ? Enfin je veux dire il... Il... C'est... horrible.

-Calme toi Stan...c'est pas si pire...et puis il y a Ike... et ma mère.... si je dénonce mon père ça va tous les mettre dans la merde tu comprends... mon père n'est violent qu'avec moi... et ma mère l'aime tellement...

Il haussa les épaules, il était un peu impuissant face a cette famille qui n'était plus la sienne. S'état Ike l'adopté, mais s'était lui qui se devait de laisser sa place. Il devait bien se rendre a l'évidence, sa vie venait de basculer et il devait faire face a ça et partir tout simplement. Il sentit une crampe au niveau de la poitrine comme si une parti de lui tentait de l'étouffer...
Il aurait voulu pleurer, mais en pleine crémerie, surtout après le numéro que venait de faire Stan autant valait mieux tout ravaler.

-Oui chez Craig... je ...

-Je... Pour ton père, à deux on pourra sûrement faire quelque chose. Il n'avait pas le droit de faire ça et j'te jure qu'il s'en tirera pas comme ça ! Je le laisserai pas s'en sortir. Parce que... parce que t'es mon meilleur ami et que je ne veux pas laisser quelqu'un te faire du mal.

-Stan...

Là il se sentit faillir, Stan était tellement la meilleure personne pour lui en ce monde. Il voulu lui sourire, mais son sourire figea en grimace et il fondit en larme en se cachant dans ses bras. Il avait tellement peur, tellement mal, tout ceci était de trop pour lui... cette histoire avec Kenny, son père, craig? Tout ça... il ne tenait plus, il avait essayé de rester debout, mais là, avec son meilleur ami avec lui il savait qu'il pouvait laisser tomber un peu, Stan resterait et l'aiderait.

(désoliiiiiiiiiiiiie ça m,a prit mille ans répondre je le saiiiis! ;^; )
Revenir en haut Aller en bas
Stan Marsh

Stan Marsh


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : South Park

[Priver Kyle - Stan ] ~ Empty
MessageSujet: Re: [Priver Kyle - Stan ] ~   [Priver Kyle - Stan ] ~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:11

- Calme toi Stan...c'est pas si pire...et puis il y a Ike... et ma mère.... si je dénonce mon père ça va tous les mettre dans la merde tu comprends... mon père n'est violent qu'avec moi... et ma mère l'aime tellement...

C'est pas si grave ? Stan haussa un sourcil... Quand même. D'accord ça pourrait les mettre dans la merde mais ne rien dire ce n'était pas prendre le risque qu'il fasse la même chose un jour au frère adoptif de Kyle ? D'accord pour l'instant il n'était violent "que" avec Kyle mais si un jour Ike venait à douter de sa religion ou un truc du genre...

- Je suis sûre qu'elle l'aimerait beaucoup moins si elle savait...

Quelques fois, Stan avait un peu de mal à comprendre. Après tout ils avaient déjà appeler la police étant petits en accusant leurs parents de les molester, est-ce qu'il ne suffisait pas de faire la même chose ?... Non, bien sûre que non, c'était sûrement plus compliqué...

- Stan...

Kyle le fixa un instant, essayant de sourire mais finissant en pleurs. Oh non, voilà qu'il le faisait pleurait. Le cœur de Stan se serra un peu. Il n'aimait pas voir son meilleur ami dans cette état. Le voir triste le rendait... triste lui aussi.

- Oh, Kyle, je... Je ne voulais pas te faire pleurer. *rmarque une petite pause* Kyle ? Ca va aller, d'accord ? Et puis tu sais que je serais toujours là si t'as besoin d'aide.

Ce n'était pas dans l'habitude de Stan d'être aussi... "fort" face aux évènement, mais laisser son émotivité prendre le déçu dans ses moments là n'aurait sûrement pas aidé Kyle. Pour une fois, c'était à Stan de rester debout pour soutenir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Priver Kyle - Stan ] ~ Empty
MessageSujet: Re: [Priver Kyle - Stan ] ~   [Priver Kyle - Stan ] ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Priver Kyle - Stan ] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stan Marsh
» [Rp Priver. ] MYSTERION !!!
» [RP PRIVER Kenny - Tweek ] ...Que fais-tu ici ?
» [RP Craig-Kenny.~Priver~ ] Suite du "...Hey. " ///
» [Rp priver. Christophe -Gregory ] Tu n'es pas une princesse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [Maison + Rue + Parc ect.] :: Parcs-
Sauter vers: