South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:05

La nuit commençait à tomber, et Damien décida de sortir de la cachette qu'il s'était faite à l'entrée de la forêt, juste après la ville de South Park, cachette qui lui sert d'abri lorsqu'il fait jour, car Damien est du genre nocturne. Détestant la compagnie et la présence des autres, il avait décrété qu'il ne sortirait que de nuit. Bien sûr, il lui arrive bien des fois de s'extirper de sa tanière la journée, mais seulement pour s'approvisionner en nourriture ou observer la ville, car après tout telle est sa mission primordiale.
Il pénétra donc dans la sombre forêt pour pouvoir aller s'installer sur le promontoire après la clarière, seul endroit éclairé par les rayons de lune, se détachant sur les quatre grands chênes à gauche de chaque sentier, petits chemins de terre brune qui, une fois réunis, dessinent une croix. Le promontoire se situe au Nord de la forêt, là où un vent glacial souffle toujours de nuit, porté par les cascades de la rivière de l'Est dont on entend toujours les écoulements le long des rochers.
Damien s'installa sur le promontoire après avoir escaladé la paroi rocheuse qui le défend, et contempla le ciel étoilé et bien dégagé ce soir là en allumant une cigarette, crachant la fumée qui s'étala dans les cieux dessinant une nouvelle voie lactée portée par le vent.
Dans ces moments là Damien ne voulait surtout pas être dérangé, il se confiait au ciel sombre et ténébreux, le regard flamboyant, ses idées noires étaient emportées par le chant des feuilles grises par la nuit des grands arbres, qui dansaient dans la brise.
Il commençait sérieusement à faire froid, mais le garçon aux cheveux ébène s'en fichait royalement, bien qu'il détestait le froid il ne semblait pas remarquer la température chuter d'un seul coup, il se concentrait simplement sur sa cigarette et sur la douce sonorité de la rivière coulant à travers les rochers, mélopée rassurante qui calma légérement sa hargne naturelle et le fit fermer les yeux, ce qui l'apaisa automatiquement, veillé par les astres qui à eux seuls faisaient toute la lumière de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:37

La nuit était tombé sur la ville de South Park. La température était plutôt froide, se qui ne plaisait guère à Lizzy. Cette dernière se trouvait dans une forêt, car elle ne pouvait pas rentrer chez elle. En effet, elle avait fait quelque chose de pas très sympa à une certaine fille portant un béret rose, et cette dernière l'attendait à sa maison pour lui faire ça fête. Donc Lizzy a décidé d'aller se cacher dans la forêt en attendant que cette dernière ne l'attende plus. Elle continuait d'avancer dans la forêt, et arriva près du promontoire. Elle y vit quelqu'un. Le reconnaissant, elle se cacha derrière un arbre.

- C'est lui, c'est Damien...

Elle ne le connaissait pas personnellement, mais avait entendu parler de lui. Il lui était aussi arriver de le croisé dans la rue. Elle avait entendu pas mal de rumeur à son sujet, des rumeurs à vous glacer le sang. Elle espérait que ce dernier ne l'ais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:11

Il rouvrit soudainement les yeux, présentant une présence aux vibrations du sol et à la différente atmosphère et sonorité de l'air. Damien a toujours eu un effet une excellente ouïe et arrive à sentir les présences humaines. Il tourna légérement la tête mais ne vit rien à cause de la pénombre absolue, et jugea que ce qu'il avait entendu ne devait pas être très dangereux, sûrement un écureuil ou une souris qui était passée derrière lui.
Il fixa une nouvelle fois les astres dans le ciel, et se remit à penser à son père. Son ignoble père. Celui qui l'avait chassé de l'Enfer et qui l'avait banni de son habitat jusqu'à ce qu'il eut conquérit d'abord South Park, puis le Colorado, pour s'étendre sur les Etats-Unis puis propager son pouvoir à l'échelle mondiale. Ces pensées faisaient danser des flammes dans ses yeux onyx, et eurent pour effet de faire bouilloner son corps tout entier, et ainsi il dégageait une émanation qui réchauffa l'atmosphère. On pouvait percevoir cette chaleur inquiétante dans un assez grand rayon autour de lui. La brise tiédie souffla une fois de plus dans ses cheveux noirs, comme si elle le rassurait et lui jurait que son pouvoir est tellement immense qu'il ferait de grandes choses, son pouvoir grandi de jour en jour tout comme son espoir au creux de son coeur noir ne cesse de croître, l'espoir de pouvoir enfin montrer à son père qu'il n'est pas un bon à rien et qu'un jour, l'entente de son prénom créra tremblements et frissons chez les personnes mêmes les plus coriaces de caractère, il fera pleurer les femmes et les enfants par son aura maléfique et malveillante.


Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:46

Quand Damien avait tourné la tête, le coeur de Lizzy s'accéléra. Ayant peur que se dernier ne la voit, elle avait rapidement grimpé dans l'arbre, au cas où il l'aurait vu. Elle regarda le ciel et vit que la nuit était complètement tombé. C'était presque la pleine lune, demain elle serait surement pleine. Tandis qu'elle contemplait l'astre de la nuit, la branche où elle était assise craqua. Elle tomba par terre bruyamment. Elle se releva en vitesse et regarda le promontoire.

- J'espère qu'il a rien entendu, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:08

Une branche craqua bruyamment et quelque chose tomba à terre. Damien se retourna vivement et se leva d'une façon étonnamment rapide. Il savait que quelqu'un l'observait, et cela ne lui plaisait guère. Cela ne lui plaisait même pas du tout. Quel inconscient ou quelle inconsciente aurait assez d'audace pour venir en forêt de nuit, cette forêt tant réputée pour les phénomènes étranges qui s'y produissent dans sa vie nocturne ? Il l'ignorait, mais ce qu'il en déduisit, c'est que cette personne était sûrement presque autant déterminée que lui, et sûrement dangereuse.
Mais Damien n'avait pas peur, il ne connait pas ce sentiment, la seule chose qu'il craint est son père, et encore il lui arrive de ne pas ciller lorsque ce dernier lui fait face. Il fixa l'arbre derrière lui et constata la branche rompue vers la cime. Il s'approcha à pas feutrés de l'endroit avec son aura noire et maléfique qui l'entourait à ce moment, signe de sa méfiance, et émit un grognement en appercevant une sorte de silhouette...Rose rendu sombre à cause de l'obscurité, devant lui, venant de se relever.

" - Hey ! Qu'est ce que tu fais là toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:46

En attendant Damien lui parler, Lizzy fit un saut et tomba par terre. Elle se releva aussitôt et regarda le fils de Satan. Il dégageait une aura si sombre, malveillante et négative. Intérieurement, Lizzy paniquait, mais extérieurement, elle ne laissait presque rien paraître. Peut être aurait-elle mieux fait de retourner chez elle finalement...

- Ce que je fais ici?

Sa voix, qu'elle tentait de maîtriser, était légèrement tremblante.

- Et bien...disons que je me cache...de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:01

Intérieurement, il fut amusé par la réaction surprise et effrayée de la jeune fille. S'attendant à la voir hurler, elle n'en fit rien. Damien pouvait sentir son tremblement et l'agitation dans son esprit, mais cette fille à l'anorak rose ne laissait rien paraître. Quelle audace, se disait le jeune homme.

"-Ce que je fais ici ? répondit la jeune fille avec un léger tremblement dans sa voix qu'elle essayait de maîtriser, mais qui lui échappait à vue d'oeil, -
Et bien...disons que je me cache...de quelqu'un..."


Elle fuyait donc quelqu'un, se disait Damien en gardant un regard froid et hautain envers la fille aux yeux bleus totalement affolés, mais qui ? Quelqu'un lui voulait donc du mal, ou alors elle ne voulait pas voir une personne, elle fuyait quelqu'un d'autre. Pffft ! Mais quelle importance ! Lle garçon aux cheveux ébène n'en avait que faire des ennuis d'une fille qu'il ne connaissait même pas ! Il garda une voix impassible et froide, vraiment menaçante :

" - Alors comme ça tu as peur de quelqu'un c'est pour ça que t'es venue ici, alors que cette forêt est connue pour être la plus dangereuse du Colorado ? Quelle inconsciente..."
Il reprit un léger sourire mauvais et soupira, ne voulant pas perdre son temps plus encore. Mais en se disant que cette fille lui serait peut être utile pour des renseignements, il décida de continuer la conversation :

" - Bref, saches à l'avenir que c'est malpoli d'observer les gens de loin,
dit-il en pointant du regard l'arbre puis le promontoire où il était installé. - Comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:30

Lizzy remarqua l'air hautain qu'abordait Damien et cela ne lui plaisait vraiment pas. Même s'il lui fichait la trouille, avec son air menaçant et son aura noir, elle commença à se calmé. Elle avait nullement envie de se montrer faible et vulnérable devant lui. Elle n'aimait pas quand quelqu'un essayait de la rabaisser, et ça même la peur ne pouvait rien y changer.

" - Bref, saches à l'avenir que c'est malpoli d'observer les gens de loin, dit-il en pointant du regard l'arbre puis le promontoire où il était installé. - Comment t'appelles-tu ?"

- Je m'appelle Lizzy, lui répondit-elle.

Sa voix ne tremblait plus, elle non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:45

"- Je m'appelle Lizzy lui répondit la jeune fille d'un ton calme et parfaitement maitrisé.
Lizzy est une fille beaucoup plus petite que Damien, aux yeux bleus comme deux cristaux et aux cheveux chatains clair ou blonds, dont quelques mèches dépassent légérement de sla capuche de son anorak rose. Cette fille lui rappelait le mec qu'il avait croisé durant la journée derrière le lycée...Pour un peu on aura cru son alter ego féminin, sauf que l'autre avait l'anorak orange.
Lizzy n'avait plus l'air effrayée, ce qui déceva un peu Damien. Lui aimant se sentir le plus fort et se montrer dominant dés la première rencontre, il semblait qu'il n'impressionait pas plus que ça la jeune fille. Cela voudrait peut être dire qu'elle le connaissait déjà auparavant ? Il voulut en avoir le coeur net :

" - Tu ne demandes pas qui je suis ? Tu me connais déjà c'est ça ? Ce qui explique pourquoi tu n'as pas peur de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:09

" - Tu ne demandes pas qui je suis ? Tu me connais déjà c'est ça ? Ce qui explique pourquoi tu n'as pas peur de moi..."

Avoir peur de lui? Donc son but était de l'effrayer. Il avait réussit, elle avait eu peur de lui en le voyant, à cause de sa réputation. Mais maintenant, même si elle n'était pas rassuré par sa présence, sa peur c'était dissipé. Par contre, se qu'elle avait entendu à son sujet la perturba grandement.

- Je ne te connais pas vraiment mais j'ai entendu des choses sur toi. Tu es Damien Hellblaze n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:35

Damien remarqua que Lizzy n'avait absolument plus peur de lui, mais il ne perdit pas son intimidation pour autant.

" - Je ne te connais pas vraiment mais j'ai entendu des choses sur toi. Tu es Damien Hellblaze n'est-ce pas?"

Tout le monde dans cette ville semblait avoir déjà entendu parler du fils du Malin. Cela ne le rassurait pas, mais il trouvait ça un peu normal puisqu'il y était déjà venu il y a quelques années de ça pour un premier repérage, et il était parti de justesse car il avait faillit tuer un des élèves et avait transformé un autre en ornythorinque, ce qui normalement lui avait été formellement interdit par son père. Il décida de répondre à la question de Lizzy puisqu'après tout, elle savait qui il est :

" - Oui c'est ça. Enfin, c'est Damien tout court, parce que Hellblaze, c'est un nom de famille que je me suis attribué pour mon séjour sur Terre. C'est classe, ça veut dire "flamme de l'Enfer" en anglais. Et c'est vrai que tout le monde me connait parce que je suis le fils de Satan et que la plupart des gens ont la trouille de moi...Ce qui fait de moi un anti-social..."

Il fixa un moment Lizzy, vraiment étonné par son sang froid et son calme, la plupart des gens hurlant presque lorsqu'il vient s'approcher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:35

Alors c'était vrai se qu'elle avait entendu, Damien est bel et bien le fils de Satan. Lizzy se redit encore une fois intérieurement qu'elle aurait mieux fait de rentrer chez elle et d'affronter l'autre folle, plutôt que de tomber sur le fils du Malin! Mais en même temps, on rencontre pas le fils du diable tous les jours. Lizzy étant quelqu'un d'assez insouciante, se genre de rencontre un peu "spécial" ne lui déplaisait pas.

- Alors tu es vraiment le fils de Satan, lui dit-elle sur un ton intéressé. Donc je suppose que tu possèdes des pouvoirs spéciaux.

Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:52

Dans les yeux de Lizzy brillait une sorte de lueur d'interêt, comme si l'histoire de Damien la fascinait en quelque sorte. Elle dit sur un ton intrigué et perplexe :

"- Alors tu es vraiment le fils de Satan. Donc je suppose que tu possèdes des pouvoirs spéciaux."

Les yeux de Damien s'illuminèrent d'une couleur pourpre et un sourire satisfait éclaira son visage. Il était ravi que quelqu'un puisse s'interesser à lui, au moins une fois dans sa vie. Cela gonflait un peu plus son orgueil habituel, et voulait impressioner Lizzy le plus possible pour qu'il puisse voir une expression admirative sur son visage innoncent :

"- Ouais, je suis le fils du Prince des Ténèbres, le fils de la créature maléfique dont tout le monde a peur. Et en ce qui concerne les pouvoirs, je suis assez polyvalent...~"

Sur ces paroles ses yeux devinrent plus rouges et s'embrasaient par des flammes qui dansaient au fond de ses pupilles, et un cercle de flammes se referma sur les deux interlocuteurs. Sous le regard de Lizzy, Damien ferma les yeux et les flammes retombèrent en gerbe sur les feuilles mortes, créant un véritable spectacle pyrotechnique dans la forêt de minuit. Le jeune homme rouvrit les yeux dont les pupilles se retractèrent en deux fentes noires et fixa un arbuste derrière Lizzy, qui commenéa à dépérir à vue d'oeil.
Les yeux de Damien redevenèrent noirs et inquiétants, et son corps se mit à chanceler légérement. Il reposa son regard sur Lizzy avec un léger rictus fier aux lèvres :

"- Ce n'est bien sûr qu'une partie de mes pouvoirs. Et comme tu as pu le constater j'ai aussi le pouvoir de Mort sur les êtres vivants. Mais cela m'épuise énormément. Et il m'est normalement formellement interdit d'utiliser ce pouvoir sur des humains sans aucune raison valable. Au cas contraire je risquerait d'être déchu de l'Enfer et banni de mon pouvoir d'immortalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:21

Devant se spectacle de flamme que faisait Damien, Lizzy ne pu qu'être impressionné. C'était aussi terrifiant qu'incroyable. Certes il y avait beaucoup chose incroyable à South Park, comme des gens qui ressuscite, des robots géants, ou encore des extraterrestres. Mais ce que Lizzy venait d'être témoin dépassait tout ça. Elle continua de regarder Damien de façon admirative.

- C'était...génial. Non, pas juste génial, c'était incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:31

"- C'était...génial. Non, pas juste génial, c'était incroyable!"

A ces mots, Damien sentit sa poitrine se gonfler d'orgueil une nouvelle fois, tellement fier d'avoir impressioné Lizzy qui ne savait plus où donner de la tête durant le spectacle de flammes. Il lui répondit, faussement gêné :

"- Hum hum, merci, mais je n'ai usé qu'une infime partie de ce que je suis rééllement capable de faire, sous la colère par exemple !"

Il tourna la tête vers la lune qui était dorénavant à son zenith. Le temps passe tellement vite sur Terre...Et cette petite rencontre avait calmé un peu la colère qu'il éprouvait encore envers son père et le reste du monde, à vrai dire. Il devait être minuit, et il avait encore envie de rester à regarder le ciel. Il se demanda même si il n'allait pas dormir à la belle étoile ce soir. Le lendemain matin, il n'aura qu'à se réveiller et retourner dans son abri, et personne ne pourra le voir puisque le sentier menant du promontoire jusqu'à sa cachette n'est que peu fréquenté. Le jeune homme s'adressa de nouveau à Lizzy :

"- Il doit être minuit, il commence à se faire tard, tes parents vont s'inquiéter. Tu devrais peut être rentrer chez toi ?"


Dernière édition par Damien~Hellblaze le Jeu 30 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:23

Lizzy était encore sous le choc par se que venait de lui montrer Damien. Ce fut sa voix qui la ramena à la vérité.

"- Il doit être minuit, il commence à se faire tard, tes parents vont s'inquiéter. Tu devrais peut être rentrer chez toi ?"

Lizzy fut surprise par cette question. Pourquoi Damien se préoccupait de ça?

- Ils risquent pas de s'inquiété, ils sont tous les deux absents.

Quoique, sa soeur risquait de s'inquiété. En fait non, elle devait surement bouquiner comme d'habitude, donc trop occupé pour se rendre contre qu'elle est seule à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:29

"- Ils risquent pas de s'inquiéter, ils sont tous les deux absents."

Damien grimaça légérement. Elle n'avait pas l'air de vouloir s'en aller, et lui avait qu'une seule envie, celle d'être seul. Puis il se souvint que si elle ne voulait pas rentrer chez elle, c'était à cause de quelqu'un qu'elle ne voulait pas voir. Il eut soudain une idée qui lui arracha un mince sourire au coin des lèvres, une idée qui allait lui permettre que Lizzy le laisse en paix :

"- Au fait ! C'est quoi déjà la raison pour laquelle tu ne voulais pas rentrer chez toi ? Quelqu'un t'y attends c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:43

"- Au fait ! C'est quoi déjà la raison pour laquelle tu ne voulais pas rentrer chez toi ? Quelqu'un t'y attends c'est ça ?"

Cette question laissa perplexe Lizzy. Pourquoi voulait-il savoir ça? Si elle lui disais qui l'attendais, que ferrais Damien? Est-ce que ça mettrait en danger cette personne? Même si cette dernière voulait lui foutre une raclé, Lizzy ne voulait pas lui attirer de problème.

- Et bien oui c'est ça, il y a une personne qui m'en vaut qui m'attend chez moi, et j'ai pas envie de me disputer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:15

Damien ne souhaitait qu'une chose : trouver un moyen de convaincre Lizzy de rentrer chez elle pour le laisser tranquille. Si elle ne voulait pas rentrer de peur de se faire agresser, il pourrait s'occuper personnellement du problème et cela le fit sourire. Mais ce sourire s'effaça lorsque Lizzy lui dit :

"- Et bien oui c'est ça, il y a une personne qui m'en veut qui m'attend chez moi, et j'ai pas envie de me disputer avec."

Le jeune homme s'en mordit la lèvre inférieure. Lizzy est une fille très intelligente, elle ne me dira rien de trop personnel se dit-il. De plus, ce n'est pas la peine de lui demander où elle habite...

"- Ah d'accord, et t'as plus peur d'une fille avec qui tu t'es fachée que de moi, fils de Satan dont tu ne connait pratiquement rien ?"

Sur ces mots il prit une expression grave et des étincelles s'allumèrent dans ses yeux. Damien est tellement diabolique et malin, qu'il prend un véritable plaisir à effrayer tout ce qui passe sous sa main, après tout, c'est le fils de Satan, il est sans aucune pitié ni attache.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:14

"- Ah d'accord, et t'as plus peur d'une fille avec qui tu t'es fachée que de moi, fils de Satan dont tu ne connait pratiquement rien ?"

Lizzy sentit la peur monter en elle, mais elle tenta de la réprimer. Si Damien l'attaquait, elle savait qu'elle ne mourrait pas, comme d'habitude. Ce que Damien ne savait pas, c'était que Lizzy n'était pas un être humain normal. Elle avait une particularité spéciale, un don qu'elle avait en commun avec Kenny.

- Ouais. Je ne te connais peut être pas, mais toi non plus tu ne me connais pas. La personne que je fuis, pourrais me faire bien plus de mal que toi.

Lizzy regretta ses paroles, car elles risquaient de provoquer le fils de Satan.

Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:48

Damien vit la peur envahir peu à peu le corps de Lizzy. Elle le craignait malgré tout, et c'est ça qui était bon.
Mais malgré tout elle avait l'air de garder son sang-froid. Et si il lui prenait l'envie de l'attaquer ? Pensait-elle qu'elle ne risquerait rien du tout ? Il avait envie de lui montrer à quel point il était dangereux, mais avant qu'il puisse ouvrir la bouche encore une fois elle répondit, un timbre de défi dans la voix :

"- Ouais. Je ne te connais peut être pas, mais toi non plus tu ne me connais pas. La personne que je fuis, pourrais me faire bien plus de mal que toi."

Cette dernière phrase l'avait irrité, elle avait mit un coup à son orgueil. Alors il étira un large sourire sur ses lèvres, un sourire malveillant et rempli de méchanceté :

" - Ah tu crois ça ?"

Sur ces paroles mieleuses ses yeux se remirent à scintiller d'une couleur rouge pourpre tirant sur le noir au creux des iris, et il provoqua un intense réchauffement de température, et fixa Lizzy, lui provoquant par ses pouvoirs une sorte d'angoisse et de malaise, qui pouvaient donné lieu à des nausées et à des crises de dépression. Ce pouvoir est tout à fait innonfencif, mais il est fort désagréable sur le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:50

Lizzy sentit la température qui se réchauffait. Elle aurait bien voulue enlever sa veste, mais elle se sentie comme paralysé, surement par la peur. Qu'est-ce que Damien lui faisait? Elle se plia légèrement en deux, prit d'une soudaine nausée, avant de tomber par terre. De mauvaises pensées germèrent dans sa tête, des pensées assez dépressive. Ses pensés négatives se firent remplacer par une autre pensé, une pensé à propos de Wendy. Est-ce que cette dernière était encore en train de l'attendre? Qu'est-ce que cette dernière penserait d'elle si elle la verrait en se moment, faible et complètement apeurée? Elle se moquerait de moi, se dit Lizzy. Ça ne peut pas continuer ainsi, tu dois te ressaisir Lizzy! Après cette encouragement donnée à elle même, la jeune fille se releva et fit face au fils du Malin.

- Comment oses-tu te jouer de mes angoisses? C'est pas avoir se genre d'attaque que tu m'auras je t'avertis!
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:11

L'enfant de Satan laissa paraître un grand sourire malsain se reflétant dans ses yeux de feu qui brillaient de méchanceté. L'angoisse qu'il avait provoqué chez Lizzy devait vraiment être attroce, et cela le réjouissait.
Il espérait qu'elle batte en retraite en la voyant se tordre au sol, serrant les dents et clignant des yeux, il pensait avoir trouvé son point faible.
Mais il en était rien, la jeune fille se releva, plus déterminée que jamais, et malgré la douleur, elle le fixa avec une étincelle de défi dans le regard :

"- Comment oses-tu te jouer de mes angoisses? C'est pas avoir se genre d'attaque que tu m'auras je t'avertis!"

Impassible, il continua de la fixer en ne cessant de la torturer de l'intérieur. Beaucoup de gens résistent à la douleur physique grâce à un mental bien entrainé, mais justement, le mental, l'esprit, une fois atteint, la douleur est insurmontable à part pour un mince nombre de personnes.
Mais au bout d'un moment, il s'agaça de sa persévérance et après y avoir mis toute son énergie négative en son pouvoir, il relâcha l'emprise et la laissa s'écrouler au sol. Il s'approcha d'elle lentement et tourna autour, comme un loup autour de sa proie :

"- Tu es forte d'esprit, je t'admires, mais fasse à moi, même si tu es persévérante, tu es trop intelligente pour oser prétendre de me battre, tu le sais que j'ai raison. J'ai le pouvoir de vie et de mort, en un claquement de doigt je peux t'ôter la vie, tu le sais ça ? Alors ne joue pas les plus malignes, tu pourrais le regretter...Sincérement...Je ne suis pas d'humeur à tuer...Pour l'instant..."
Il parlait d'une voix méprisante et glaciale, dans le seul but de l'effrayer et dans l'espoir qu'elle se prosterne devant lui, reconnaissant qu'il était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : South Park

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:23

Sous la torture que lui infligeait Damien, Lizzy finit par s'écrouler. Elle le vit se rapprocher d'elle lentement.

"- Tu es forte d'esprit, je t'admires, mais fasse à moi, même si tu es persévérante, tu es trop intelligente pour oser prétendre de me battre, tu le sais que j'ai raison. J'ai le pouvoir de vie et de mort, en un claquement de doigt je peux t'ôter la vie, tu le sais ça ? Alors ne joue pas les plus malignes, tu pourrais le regretter...Sincérement...Je ne suis pas d'humeur à tuer...Pour l'instant..."

Il avait raison, et Lizzy le savait. Il était bien plus puissant qu'elle. Elle savait qu'elle ne pouvait pas le vaincre, mais pourtant, elle refusait de s'écraser devant lui, même si ça devait la mettre en danger. C'était une question d'orgueil en quelque sorte. Elle se releva donc, péniblement.

- Si ça te chantes va si, tue moi. À quoi bon de vivre, si c'est pour se faire dominer. Je n'ais pas l'habitude de plier devant quelqu'un de plus fort, plutôt mourir que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Damien~Hellblaze

Damien~Hellblaze


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : In the Hell

[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:32

Damien jubilait sur place. Il avait presque gagné. Il lui manquait une toute petite chose, et son plan primaire fonctionnerait.
Lizzy se releva, pas du tout décidée à être vaincue, et lui lança sur un ton froid et sûre d'elle :

"- Si ça te chantes va si, tue moi. À quoi bon de vivre, si c'est pour se faire dominer. Je n'ais pas l'habitude de plier devant quelqu'un de plus fort, plutôt mourir que ça!"

Elle l'autorisait à la tuer ? C'était trop simple...Beaucoup trop facile...Damien fut assez intelligent pour deviner qu'elle avait quelque chose derrière la tête, ou alors qu'elle avait un tel orgueil qu'elle n'acceptait pas la défaite, et donc qu'elle préférerait se plier à la mort. Au lieu d'en finir rapidement, il se placa à quelques centimètres d'elle, son souffle brûlant murmurant :

"- Pourquoi mourir quand la solution la plus simple et moins douloureuse est sous tes yeux ? C'est clair pourtant : soyons amis, soyons alliés et tout ce passera bien, je ne ferais plus pression sur toi et je te promets un meilleur avenir."

Sur ces mots il essaya de paraître le plus confiant possible, en ne pouvant cacher son éternel mince sourire rempli d'idées saugrenues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~    [RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre : répondra qui voudra ! ~] The darkness feel like home ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Monsieur Cartman seul pour l'instant, privé pour la première personne qui répondra ~]
» Damien & Lizzy (RP privé), Light in darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [ Villes / Magasins / Forêts] :: La forêt.-
Sauter vers: