South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis vrmt désolé !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tweek Tweak

Tweek Tweak


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27
Localisation : South Park,Colorado

Je suis vrmt désolé !! Empty
MessageSujet: Je suis vrmt désolé !!   Je suis vrmt désolé !! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:37

[i]Bon...par ou commencer??? Hé bien je voulais juste vous dire a quel point je suis désolé de ne pas m'avoir connecté depuis des mois!! Bon la raison est que mon ordi me faisais chier!!! Mad À chaque putain de fois, je me connaictais et tout de suite après, sa se déconnectais tout seul!! Oui,oui tout seul Very Happy Je n'y pouvais rien donc je me connaictais pas. J'ai dit a mon papa quoi faire avec sa et il m'a dit,et je cite "Désolé Tweek mais je n'y connais rien aux ordinateus...moi c'est le café". Mais bordel c'est quoi cette famille de merde!!! Bref ce soir était cruciale (comme sa que sa s'écrit, nan??) et j'ai réussi a me connecter...ENFIN!!! Désolé encore!! ^^''

[[j'ai rajouter une un peu de conneries a l'histoire de Tweek xD j'vais vous dire la vrai raison en tant que Alexendria (xD je suis la vraie personne qui fais Tweek en arrière) c'est que j'essayais de me connecter et sa se déconnectais tout seul (sa ses passé réellement) donc j,ai pas osé me reconnecter parce que j'avais peur que sa se refasse. Donc j'ai attendu un temps ou j'ai fait l'impossible pour me reconnecter sur ce site. Et devinez quoi...sa marche!!! J'ai réussit a me reconnecter!!! Very Happy (comme vous pouvez le voir xD) Bref je suis désoliiii pour tout cette attente ^^'']]
Revenir en haut Aller en bas
http://foxfear09.deviantart.com/
 
Je suis vrmt désolé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gregstophe Priver -Contienderas sûrement du contenus... Explicite disons.] C'est simple... tu es mon objet.. je suis ton maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Hors RPG. :: Annonce.-
Sauter vers: