South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:43

Cela faisait déjà trois fois qu'il arpentais sa rue sans jamais s'arrêter devant sa propre maison, se trouvant toujours une défaite ou une crainte pour ne pas poser pied sur le terrain. La peur le rongeait et la pluie l'avait mit dans un sale état. Il était a présent trempé des pieds a la tête même que ses converse créait un atroce bruit de succion a chaque pas qu'il faisait. Le temps était horrible, mais il se consolait en pensant a ce que se serait s,il rentrait chez lui? Qu'est ce que lui préparerait son père se soir? Une engueulade? Encore des insultes? Un nouveau stratagème de manipulation psychologique? Ou encore...
Il posa sa main sur sa joue meurtrie retenant son souffle pour ne pas crier, il n'en pouvait juste plus. L'orage ne voulait pas arrêter ni dehors ni dans sa tête.

Il réalisa bien vite que ses aller-retour s'était fixer pour être un tour complet de son quartier, les 9 heures devaient déjà être passer. Il ne savait vraiment plus ou aller. Épuisé il finit par adopter un coin de rue ou il s'installa a l'abris d'un arbre. Il sortit calpin et stylo, sa seule façon de faire sortir l'émotion sans se détruire lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:21

*Craig était dans sa maison, pénard sur le sofa à regarder la télé avec Stripe dans les bras, et remarqua par la grande fenêtre du salon que quelqu'un faisais des allez-retour dans la rue, une silhouette familière mais il ne reconnaissais pas vraiment qui c'étais vite comme ça. Il finit par se lasser de la télé au troisième allez de la personne, il commencait à se demander qui pouvait bien traîner dehors par un temps pareil. Il partit porter le cochon d'inde et à la fois ramasser sa veste dans sa chambre, mis son capuchon et sortit dehors, marchant dans la rue et vit finalement quelqu'un d'assis au pied d'un arbre. Étais-ce la personne qui passais depuis tout à l'heure? Il s'approcha légèrement, juste assez pour y distinguer le jeune homme trempe, des cheveux roux légèrement bouclés dégoulinants sur ses joues qui d'ailleurs, l'une d'elle était dans un sale état. Il fronça les sourcils et s'approcha pour de bon, ayant reconnu Kyle Broflovski. Il le regarda sans émotions -Quelle surprise!- avant de lui lancer simplement;*

...Hey. Qu'est-ce que tu fais dehors par un temps de chien comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:28

Il sortit de sa bulle, sentant une présence prés de lui. Ses yeux se levèrent pour dévisager craig un cour moment. Immédiatement ses joues se teintèrent de rouge et il baissa les yeux. Il y avait bien quelqu'un en ce monde qui pouvait le rendre intensément mal a l'aise et s'était craig. Tout simplement parce qu'il avait peur de lui.

-b-bah euuh, jee... je savais plsu trop ou aller... s-es tout.

Il espéra secrètement que cette réponse suffirais a Craig, parce qu'il avait peur d'avoir une conversation avec lui. Ce qu'il n,aimaient pas chez son camarade de classe s'était cette humeur toujours constante qui faisait que Kyle se sentait toujours prit de haut ou juger par celui-ci, le mettant dans un état de stress ou il s,imaginait que Craig le détestait ou le trouvait juste tellement insignifiant.

-Toi qu'est-ce que tu fiches dehors aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:08

*Il pencha légèrement la tête sur le côté, signe d'intriguance de sa part, aussi surprenant que ça pouvais être de la part de Craig. C'étais quand même rare que les gens sortaient en jour de pluie comme ça et en plus pour dessiner sous un arbre?*

-Tu ne savais pas trop où aller, alors t'as préféré aller te planquer sous un arbre pour dessiner...? T'sais que l'eau, elle passe au travers le feuillage, et non seulement tu vas être toujours trempe, mais tes papiers vont y passer? ... Pourquoi tu rentres pas simplement?

*Craig se frotta l'arrière de la tête -Enfin, de la capuche- à sa question, et haussa les épaules pour répondre simplement;*

-J'me demandais qui pouvais faire 3 allé-retour dans la rue comme ça alors qu'il pleut des cordes. Puis j'm'emmerdais, y'a rien à la télé à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:27

-Mais oui je le sais CRaig, si tu penses que j,avais pas encore remarqué...

Il secoua son carnet qui laissa tomber au sol, quelque feuille volante et des gouttes d'encre diluer.

-... Je sais juste plus ou aller parce que je veux pas retourner chez moi!

S'était beaucoup plus la détresse qui l'emportait sur sa colère maintenant. Il se sentait tellement seul et désemparé, mais aussi stupide et vulnérable face a Craig qui ne semblait ne jamais se laisser atteindre par quelque chose. C'était comme si un mur invisible le bloquait, le visage inexpressif de craig lui avait bloquer tout ses mots. Il avait peur et avait tellement envi de pleurer, et de rage et de peine, mais aussi de honte.

Il ramena ses jambes contre lui, posant son menton sur ses genoux, ses larmes se mélangèrent a la pluie.

-Aah puis vas t'en, je crois que même les émissions pourries qui joue sont moins pourries que me regarder moi assis tout mouillé a patauger dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:41

*Il le regarda, incrédule, secouer son carnet avec les feuilles qui tombaient, puis fronça un peu les sourcils lorsqu'il dit qu'il ne voulait pas retourner chez lui. Probablement des problèmes familiales. Il ne connaissait pas beaucoup Kyle, mais a le voir, il le savait plutôt du genre sensible et connaissais un petit bout pour sa religion et ses parents, mais sans plus. Il ne pouvait pas vraiment comprendre sa détresse, parce que lui n'avais pas vraiment de problèmes du genre et qu'il avait appris à contrôler la plupart de ses émotions avec le temps. Il n'étais pas du genre à pleurer facilement, aussi -Peut être juste quand il était sûr d'être complètement seul, mais, même là. Et c'est certainement pas lui qui va l'avouer.- Mais il comprena tout de même que ce n'étais peut être pas le bon moment pour le mépriser. Et il ne se sentais pas apte à le mépriser quand il était dans un moment de détresse comme ça, de plus que malgré la pluie, il les voyait ces larmes-ci.*

-... Je veux pas jouer aux bons samaritain et ces conneries du genre, mais t'es trempe et il continue de pleuvoir des cordes... Donc... Viens, on va rentrer si tu veux bien. u_u

*Il restait quand même Craig, il ne l'avais pas vraiment dit sur un ton amical, mais voulait bien quand même lui donner un p'tit coup de pouce, et même la, il ne savait pas vraiment pourquoi il faisais ça. Il ramassa son cahier avant qu'il soit trempe lui aussi, se releva et le regarda toujours aussi impassible pourtant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:50

-... Je veux pas jouer aux bons samaritain et ces conneries du genre, mais t'es trempe et il continue de pleuvoir des cordes... Donc... Viens, on va rentrer si tu veux bien. u_u

Il resta figer un moment, observant Craig comme s'il ne l'avait jamais vu avant. Il avait peur de lui, de son air neurtre, impénétrable, mais il devait s'avouer aussi qu'il avait bien envi de le suivre, d'essayer peut-être, même sis ,était stupide de sa part, de percer sa coquille, le connaître un peu plus? Peut-être?

Il se leva a son tour, tendant sa main vers son carnet.

-Ouais, ok, merci...

Il garda les yeux rivés, néanmoins, sur le trottroi, trop effrayer d'affronter ses yeux glacial alors que les siens était encore plein de larmes.

-J-je vais pas te déranger promis...je veux juste pas rentrer tout de suite chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:11

*Il lui redonna son carnet et hocha la tête.*

-C'est rien...

*Il se retena de dire que ça lui faisais plaisir, ne voulant pas en mettre trop non plus. Ça ne lui dérangeais pas, mais peut être pas au point de lui faire /plaisir/ non plus. Il eut une esquisse d'un mince sourire lorsqu'il dit qu'il ne dérangera pas, il avait confiance la dessus. C'étais probablement le plus calme de ceux de la troupe de Cartman, avec Stan. Si ç'aurais été Kenny ou Cartman, peut être qu'il ne l'aurait pas invité à rentrer justement pour ça. Il haussa les épaules pour répondre à sa remarque.*

-Ça va, je sais. T'as pas l'air bien dérangeant non plus pour préféré rester dehors à la pluie que de demander de l'aide.

*Il le regarda du coin de l'oeuil en continuant de marcher vers sa demeure, les mains dans les poches.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:05

Il finit par lever ses yeux vers lui, esquissant un sourire reconnaissant. Même si Craig l'intimidait au plus au point, Kyle était heureux qu'il soit venu le chercher. Il savait bien que Craig n'aimait pas trop ceux qui déplaçait trop d'air ou qui s'imposait, alors il se comptait heureux d'être quelqu'un d'assez tranquille et lunatique, cette dernière qualité lui était d'ailleurs forte utile pour oublier se qui lui faisait mal. Présentement il était tellement occuper a penser comment il allait faire pour ne pas embêter Craig qu'il en avait oublié son propre enfer.

-...dit Craig.... Je veux pas trop t'en demander, mais tu penses que je pourrais emprunter ta douche question de pas attraper la crève...


Il rigola faiblement, il grelotait beaucoup et sa peau avait blanchi a cause du froid. Kyle, en plus d'être rester plus de 5 heures sous la pluie, n'avait pas le physique pour se protéger du froid. Il avait 4 bons pouces de moins que les autres et il était si mince et avait une si petite carrure qu'on l'avait même déjà prit pour une fille de dos. Alors il était très loin d'avoir les même capacité de protection que Cartman.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:48

-...dit Craig.... Je veux pas trop t'en demander, mais tu penses que je pourrais emprunter ta douche question de pas attraper la crève..

*Il vit que le roux grelottait même, il avait presqu'un air de chiot effrayé comme ça et haussa les épaule.*

-Mh? ... Oh, ouais, ok. J'te passerai un shirt et des jeans s'tu veux, mais ça sera surement trop grand.

*Bien que Craig semblait être comme le Grand impassible insensible et froid -Parce que aussi, Craig était mince mais plutôt grand, c'étais lui le plus grand au primaire. Bien sur que là, c'est encore le cas la plupart du temps mais certaine personne le dépasse ou arrive à sa grandeur. Certainement par Kyle en tout cas!-, il n'avait pas voulu le laisser seul. Peut être qu'il en saura plus et qu'on fond, ce n'est pas qu'un petit gars braillard ou du moin, qu'il a de bonnes raisons. Parce que depuis qu'il avait appris un truc plutôt monumental au sujet de Kenny, il préfèrait juger un peu moin sévèrement. Mais bien sûr que il portait toujours les mêmes jugements au fond -Kyle est un braillard, Cartman un gros con, Kenny s'avère quand même immature, Stan est un emotif qui tombe en dépression aisément et qui est hippie-, mais bon. Il se permettait de se dire comme possibilité qu'ils avaient des bonnes raisons d'être ainsi. Puis aussi, ce n'est pas comme si ça lui demandait bien des efforts d'avoir Kyle sous son toit quelques heures, le temps qu'un de ses joyeux amis le recherche, que la pluie se calme ou qu'il se sente prêt à rentrer chez lui. Puis... Si ça lui arrivais, à lui? Qui l'aiderait? En fait, il croyait que ça lui arriverait surement jamais, mais juste au cas. Craig avait parfois ses passes émotives après tout. Bien qu'il ne l'avouait pas et qu'il n'en était pas au point de pleurer. Tandis que Kyle lui se dévouais sur les feuilles avec ses crayons, fusains et peinture, lui n'avait pas ce talents en dessin -Loin de la, vraiment, dessiner un bonhomme alumette était ses capacités maximale et il n'aimait pas vraiment dessiner de toute manière-, lui il y allait avec soit Stripe, qui réussissais a lui arracher facilement un sourire, son ipod ou alors une guitare. Il ne savait pas chanter, aussi avec sa voix un peu du nez c'étais pas du joli-joli, mais pour en jouer il était pas mal. C'étais un cadeau qu'il avait eu à ses 12 ans, sa guitare. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:49

-Mh? ... Oh, ouais, ok. J'te passerai un shirt et des jeans s'tu veux, mais ça sera surement trop grand.

-T'inquiètes je ne m'attendais pas a se ue ça me fasse... merci beaucoup Craig.

Il se sentait de mieux en mieux, c'est comme si toute sa peur s,envolait doucement. Kyle se définissait souvent comme un orage d'été, il explosait, paniquait, hurlais, pleurais, mais jamais ses émotions aussi intense étaient-elles ne dépassait les 10 minutes et après, même si les choses n.allait toujours pas, que le problème resterais pour encore longtemps, il ne ressentait plus le besoin de pleurnicher, s,était passer, partit, envoler, jusqu'au prochain débordement.
Il ne restait pas maussade des journées entières comme Stan, seulement ce qu'il vivait, il le vivait une fois et a fond, mais maintenant qu'il avait recourt a ses crayons tout allait mieux.

-Hey je me demandais si tu avais retrouvé Stripe? Je t,ai vu L,autre fois le chercher, mais j'étais trop en retard a l'animalerie pour t,aider...

Depuis maintenant 1 ans il travaillait a l'animalerie du village, gagnant ainsi une maigre somme qu'il économisait pour le jour fatidique ou son père le mettrait vraiment a la porte. Le boss était chiant et un vrai soulard de première, mais Kyle s'en fichait, il lui donnait son cash, donnait ses ordres et lui foutait la paix, même qu'il le laissait travailler lorsqu'il séchait les cours, se foutant bien des lois.
Maintenant qu'il pensait a autre chose, Kyle ne se sentait plus oppressé par la neutralité de Craig, au contraire cette attitude qui le déroutait 5 minutes avant le rassurait maintenant. Il sourirait sans s'en rendre compte. Son corps engourdi par le froid lui faisait encore mal des blessures dernières que son père lui avait affligé, mais même cette douleur lui semblait futile a côté du présent, joyeux dans lequel il parlait avec Craig.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:46

-C'est rien encore...

*Il s'apprêta à aller monter à l'étage pour aller chercher les vêtements mais il fut arrêter par sa question.*

-Hey je me demandais si tu avais retrouvé Stripe? Je t'ai vu l'autre fois le chercher, mais j'étais trop en retard a l'animalerie pour t'aider...

*Il l'avait donc vu dans ses recherches? Puis il l'aurait aidé si il l'aurait pu? C'étais gentil de sa part. Mais il doutait un peu la dessus, mais bon, il s'en foutait au fond. Il avait déjà vu Kyle à l'animalerie en allant acheter la bouffe de Stripe, justement.*

-Mh, tu m'as vu le chercher?... Mais bon, je l'ai retrouvé, ouais. Bah, c'est pas tellement moi qui l'est retrouvé mais en tout cas.

*Il monta à l'étage cette fois, regardant par dessus son épaule pour voir si Kyle le suivait -ça ne le dérangeait pas, c'est pas comme s'il allait laisser découvrir des grandes choses dans sa chambre-, rentrant dans sa chambre pour aller rechercher le linge. La chambre de Tucker était plutôt en désordre, comme à l'habitude, mais ça ne le gênait pas tellement. Il faudrait probablement fouiller pour y découvrir des trucs «intéressants». Les murs étaient blancs, lorsqu'était venu le temps de la peinturer, il avait hausser les épaules et avait dis ''Bah, qu'est-ce que ça change? Elle est bien comme ça.'', mais y avait accrocher un drapeau des États-Unis quand même. Toute ses couvertures, des pieces de vêtements déjà porter et qui devait aller au lavage un peu éparpillé partout de la pile qu'il avait fait, une petite peluche -Et oui!- du Taco Bell, des pantouffles et même une gameboy traînait sur le sol, et dans le coin de la chambre, une guitare poser avec plus de soin. Il avait aussi une commode pour ses vêtement et où il y mettait diverses choses, dont ses cassettes et CD de jeux ou ses films, son lit double et un meuble avec la cage de Stripe posé dessus, et une télé et une couples de consoles de jeux vidéos, passant par des générations, de la SEGA à la xbox 360. Il aimait bien passer son temps sur les jeux vidéos, parfois, aussi avec ses amis -Surtout Clyde parce que, pour Tweek, c'étais souvent beaucoup trop de pression-. Il se dirigea vers la commode, fouillant dans le très peu de vêtement qui lui restait car la plupart devait aller au lavage ou y était déjà en ce moment, et y sortit un T-shirt noir avec des lettres jaunes dessus ; «I don't care» -Totalement la mentalité de notre Craigchou en fait! x3-, puis des jeans slim noirs, mais tant mieu, si elles sont slim, ça devrait mieu faire à Kyle. Il les montra à Kyle, lui lança ;*

-J'ai ça, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:03

-Mh, tu m'as vu le chercher?... Mais bon, je l'ai retrouvé, ouais. Bah, c'est pas tellement moi qui l'est retrouvé mais en tout cas.

-Oh bah tant mieux. C'est beaucoup mieux ainsi, tu y tiens tellement...

Il entra avec Craig dans sa chambre dans se soucer du désordre, la sienne avait été laissé dans le même état quand il était partit pour l'école, si ce n'était pas pire. Il s'assit sur le lit pendant que Craig fouillait, surement a la recherche de vêtement.

-... mais j'y pesais parce que il y a une semaine mon boss est arrivé avec n cochon d'inde qu'il a trouvé en piteux état près d'une poubelle... le petit avait surement été battu par son maitre. On le garde pour le moment a l'animalerie, mais personnene le veut a cause de son oreille manquante... moi je trouve ça adorable, mais bon dans L'état ou son les choses je me vois mal prendre un cochon d'inde, Kenny non plus et stan en a rien a faire, alors quand j'ai vu que t'avais perdu Stripe je m'étais dit que je lui avait enfin trouver un foyer

il releva ses grands yeux emeraudes vers Craig, un joyeux sourire sur les lèvres. Il hocha la tête en voyant les vêtements.

-Bah c'est parfait!

Il attrappa les vêtemnts et se releva.

-Ok une dernière fois... merci Craig. Après je le dis plus...

Il passa une main timide dans ses cheveux mouillé, il se sentait un peu mal de déranger Craig, mais il se rassura en se disant que celui-ci devait bien se foutre des raisons de pourquoi il était ici, alors... ça allait aller.

Il avait juste peur d'y retourner, comment son père réagirais en le voyant entrer a cette heure. Il ne ferait pas comme tout parent normal, pas de sermon sur le respect, pas de "monte dans ta chambre", s'aurait été quoi, une baffe? Encore des menaces?

Il avait beau chercher il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de si pire, mais il préféra se consoler en se disant qu'il avait au moins encore une heure a rester avec Craig, même s,il aurait voulu y être plus longtemps.

-Tu me montre la salle de bain...?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58

*Il fut un peu intrigué par l'histoire du cochon d'inde, trouvant que le petit devait faire pitié... Parce que Craig réussis à avoir plus pitié des cochons d'indes que des êtres humains parfois, oui. Il réfléchit quelques instants, peut être qu'il pourait en avoir un autre après tout. Si personne le veux...*

-... Qu'est-ce que y'a du monde con parfois ù_u... Mais c'est pas perdu. Je passerai à l'animalerie aller le voir... Peut être que je le ramenerai quand même.

*Il lui sourit légèrement lorsqu'il lui dit merci une nouvelle fois, il ne le dérangeait pas vraiment, Broflovski. Il ne savait pas vraiment la raison du pourquoi il ne rentrait pas chez lui, à part probablement qu'il avait quelques problèmes, ne savait pas non plus ce qu'il avait à la joue et comment il se l'était fait. Mais en bon Tucker, effectivement qu'il s'en foutait un peu.
Il se leva à son tour pour aller lui montre la salle de bain au bout du couloir, lui montra l'emplacement des serviettes, et repartit pour le laisser prendre sa douche.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:14

-... Qu'est-ce que y'a du monde con parfois ù_u... Mais c'est pas perdu. Je passerai à l'animalerie aller le voir... Peut être que je le ramenerai quand même.

Il se sentit rassuré pour le petit cochon d'inde, il se doutait bien se que ça devait faire se faire battre avant de se faire mettre a la porte en ayant nul part ou aller et même si le petit en question n'était qu'un animal, kyle se sentait un peu attaché a lui, surtout depuis qu'il avait fait l'erreur de le baptisé.

- Il s'appelle Poziomka parce qu'il est tout roux et tout petit pour un cochon d,inde... poziomka ses polonais ça veut dire petite fraise.

Malgré son aversion pour sa religion Kyle restait juif et avait été aussi bien élevé en anglais quand polonais et il se servait souvent de cette dernière langue pour donner des noms aux choses trouvant cela plus beau, surtout qu'il était le seul a comprendre la signification de ce qu'il disait. Il suivait Craig tout en parlant, son sourire ne voulait plus le quitter, il était heureux, ses comme si Craig, sans le vouloir, lui avait redonné espoir.
Ce fut seulement quand il referma la porte de la salle de bain qu'il se sentit seul. Son sourrie disparu pendant qu'il retirait ses vêtements, il regara son corps frêle dans la vitre passant ses doigts fins sur chaques coups qui le marquait. Plusieurs bleus colorait sa peau de lait, quelque coupure aussi. Ses côtes étaient rougis et enflés la ou elles étaients fellé. Il avait beau faire comme si tout n'était pas si grave ses quand qu'il se retrouvait seul face a la réalité qu'il réalissait que ça ne pouvait plus durer.
Il ft couler l'eau bouillante, se dépêchant de se débarasser du froid qui l'habitai puis mis les vêtements de craig. Ils sentaient bon la lessive et Craig lui-même. Son coeur se gonfla, il se laissa glisser a genoux tenant le t-shirt a deus main et enfousissant son visage dedans.
Il ne devait pas pleurer il le savait, alors il tentait de noyer sa peine dans cette odeur, nouvelle et a la fois famillière. S'était réconfortant, il n'aurait su dire pourquoi, mais que se chandail appartienne a craig le réconfortait.

Il releva, ébourrifant ses cheveux mouillés d'eau chaude, puis sortit de la salle de bain. Il avait bien lontemps qu'il n'avait pas mis de t-shirt, question de toujours garder loin des regards toutes ses blessures, mais il se dit que Craig n'en passerait pas la remarque, au pire il simulerais un autre accident.Genre une débarque a vélo ou il aurait déboulé pendant au moins 10 mètres..
Mais il n'y avait pas de fossé assez grand a south park pour rendre ses histoires crédibles.

"Tanpis...je lui dirais que ses pas de ses choses"

-On se fait une partie a la 360? ou je me range dans un coin et je te laisse tranquille?



(Kyle est tellement fucking trop gay! XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:19

(( KYLE EST CUUUTE! HAHAHAHAHAHA! *Mourrue xD* ))


*Il repartit dans sa chambre pendant qu'il prenait sa douche, le laissant tranquille -Euh, il pouvait faire quoi d'autre, après tout? xD-, réfléchissant tranquillement à des trucs et d'autres..Poziomka. Ça sonnais bien. Il garderait probablement le nom s'il prenait le cochon d'inde. De toute façon il n'avait pas vraiment d'inspiration pour d'autre nom. Il ne put s'empêcher de penser à Kyle un peu lorsqu'il lui dit qu'il était petit, et roux, mais réprima son sourire par dignité de Tucker quoi. Puisqu'il était polonais, son nom, il fit le lien que c'étais Kyle qui l'avait nommé, et se dit qu'il devait y tenir quand même pour lui donner un nom. Mais il le comprenait. Probablement que s'il travaillerait là bas, il se serait attacher à certains animaux. D'ailleurs.. Craig n'avait pas de travail. Il ne savait pas ce qu'il voudrait faire ou même où il pourait travailler, si il avait des compétences nécéssaires pour tel travail... Pourtant il lui en faudrait un, pour gagner de l'argent puisqu'il compte un jour -Le plus tôt possible, aimant bien être libre de faire ce qu'il veux- vivre de lui même. Puis le roux ressortit et arriva dans sa chambre à nouveau, et Craig ne manqua pas de voir les bleus et écorchures qui le couvrait, fronça un peu les sourcils. Kyle n'est pas un baguarreur... Mais bon... Peut être avec Cartman, qui sait? Mais bon, peut être aussi était-ce personnel. Dans tout les cas, Tucker ne s'oserais pas à le demander de toute façon, ça ne le regardais pas. Et comme il aime qu'on respecte sa vie privé, il fait de même avec les autres.Roh et puis, il s'en foutais, il n'avais pas à s'inquiéter pour Kyle! -Ce qu'il se convainc, en tout cas!-*

-On se fait une partie a la 360? ou je me range dans un coin et je te laisse tranquille?

-Oh, ouais, je veux bien. Tu joues à quel genre de jeu? J'ai une bonne panoplie de jeux, alors...


*Il ouvrit un tirroir de sa commode où se trouvais les boitiers de CD, lui
montra pour lui donner le choix. C'est lui l'invité, il le laissera choisir. De toute façon, il aime tout ses jeux, alors ça ne lui dérangeais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:41

-T'a call of duty??

Il y avait souvent jouer avec Stan pendant l'été et même s,Il préférait les jeux de plate forme soft comme mario bross ou kirby- il adorait les graphiques et les couleurs du jeux- il avait bien aimer call of duty- encore pour les mêmes raisons- Il s,assit sur le sol croisant les jambes, prêt a battre Craig n'importe quand. Pendant que le jeune homme cherchait dans sa pile de jeux, Kyle le dévisageait en souriant doucement. pourquoi n,avait-il pas comprit plus tôt que même si craig semblait hors d'attente il restait tout de même humain et avait un coeur comme tout le monde. Peut-être même plus, après tout il venait de le prendre chez lui, sans poser de question et sans pitié, ce qui était bien, Kyle détestait la pitié.

-Tu vas voir j,aurais aucune pitié pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:49

*Il hocha la tête lorsqu'il lui demanda s'il a Call Of Duty. Un peu surpris venant de la part de Kyle, s'attendant à ce qu'il demande à jouer à un jeu plus soft ou peut être d'aventure, mais Call Of Duty... C'étais carrément un jeu où le but était de tuer les gens. Mais bon, il connaît pas tellement Kyle alors... Peut être grâce à Cartman. M'enfin. Il chercha dans ses yeux, le retrouva finalement et vint mettre le jeu dans la console, s'assit sur le sol à côté de lui en indien et lui donna une manette, et rit -Et oui!- lorsqu'il lui dit qu'il n'aurait aucune pitié pour lui. C'étais ironique de lui dire ça à lui, Tucker!*

-Moi de même, tu peux compter là dessus. Après tout, c'est moi le premier dont on pointe du doigts en me disant sans pitié.

*Il lui fis un sourire narquois, il savait ce que les autres élèvres pensaient ou disait de lui, et évidement, ça ne l'affectais pas. Son chandail qu'il a prêter à Kyle démontrant toute sa mentalité là dessus. He don't care. Ce que les autres pensait de lui, c'étais la dernière de ses préoccupations probablement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:59

-Moi de même, tu peux compter là dessus. Après tout, c'est moi le premier dont on pointe du doigts en me disant sans pitié

-Bah les gens sont complètement con, comme si on pouvait ruéssir a tout cerner d,une personne sans la connaître... franchement et de toute manière je ne crois pas que tu le sois...de toute manière avoir pitié des autres ses pas mieux au contraire ses dégueulasse

Il s,appliquait pour ne pas mourir, d'habitude il l,emportait toujours ou presque avec stan, mais craig était vraiment meilleur. Il repoussa ses cheveux ,pratiquement rouge a la lumière de chambre de craig, qui lui barrait l'oeil et habilement les ratacha a l'aide d'une barette qu'il traînait toujours avec lui dégageant ses grands yeux verts voilé de long cils bordeaux. Il avait fini par arrêter de sourire complètement concentré, perdu dans le jeux, il avait même oublié de ce qu'il parlait avant.

-bah merde tes vraiment fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:32

-Bah les gens sont complètement con, comme si on pouvait ruéssir a tout cerner d,une personne sans la connaître... franchement et de toute manière je ne crois pas que tu le sois...de toute manière avoir pitié des autres ses pas mieux au contraire ses dégueulasse

*Il avait pas tord, Kyle. Mais bon, comme dit plus tôt, ça ne le dérangeais pas. Et puis lui même ne se cernais pas toujours, alors... Il haussa les épaules lorsqu'il dit qu'il croyait pas qu'il soit sans-coeur*

-Bwof, ça me dérange pas de toute façon. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent. Ils ont peut être pas toujours complètement tord sur tout. Mais j'm'en fout.

*''I don't care what you think as long as it's about me.', il y pensa, mais se concentra plutôt sur le jeux au lieu de sortir la phrase de Fall Out Boy. Après tout, il ne voulait pas perdre! Il se concentra sur ses tirs, regarda du coin de l'oeuil Kyle pendant qu'il se cachait dans la map. Il sortait une barette. Ça le laissa un peu perplexe mais ne dit rien, ça l'amusais au fond. C'étais bien Kyle, avec ses airs parfois éfiminé. Mais bon, avec la mode metrosexuel auquel il avait été à fond à cette époque -Jusqu'à dire qu'il est.. Catamite?...-, il pouvait pas rien dire contre ça. Après avoir réaliser plusieurs kill, il fut sortit de sa concentration par la voix du roux*

-bah merde tes vraiment fort!!!

*Il lui sourit, aussi était-il fier de lui-même! Bon, c'étais le genre de fierté purement masculine et futile, de gagner à un jeu vidéo de guns, mais bon.*

-Pfrt! Je sais. :] Mais bon, j'imagine que t'as joué moin souvent que moi aussi, non? Tu te débrouille pas mal... Parfois. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:53

-Merde Craig tes chiant! Encore un head shot!...bordel!!!

Il respira un grand coup, il ne pouvait pas cacher que ça le touchait un peu dans son orgueil de gars mêm si les jeux vidéos s'était pas tant son truc. Il allait finir par perdre en plus il ne restait que une minute pour avantager son sort. Il se dépêcha de le suivre sur la map, le tuant avec difficulté puis avant que Craig puisse retrouver la vie il se jeta, réellement sur lui, abandonnant sa manette sur le plancher.

-HAHA! De même tu pourras pas me tuer! Tu esquives toute mes attaques virtuelles mais celle la tu l,as trop pas vu...

Il rigola doucement en le tenant du plus femement qu'il le pouvait au sol, se qui ne devait pas être très très imposant. La partie se finit et il perdit quand même.

Il se redressa restant encore un peu sur craig.

-BORDEL! Craig! ...tu m'as vraiment battu...tes trop nul!



Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:23

*Il se fit tuer dans le jeu, le faisant râlé parce qu'il avait perdu toute sa dignité, mais au moin ça n'avais pas été bien facile. Il s'apprêtait à revivre pour prendre sa vengeance, mais se fit happé au sol. Il eut le souffle coupé un instant en tombant sur le dos, non pas parce que Kyle était lourd -au contraire, c'est un poid plume!-, mais avec l'effet de surprise et parce qu'il a quand même tombé au sol. Il le regardant en riant doucement, surtout qu'il s'arrachait à le tenir le plus fermement qu'il pouvait au sol.*

-Mh, effectivement, je l'avais pas vu venir. M'enfin, ça compense avec toute les fois où je t'ai tuer, j'reste un boss! >w<

*Il lui fit un sourire narquois, et regarda au dessus de l'épaule du roux pour voir que la partie se finit et qu'il était vainqueur. Il se redressa en repoussant sans brusquerie -Ou presque- Kyle et s'étira avec un air satisfait bien qu'il avait recacher son sourire*

-BORDEL! Craig! ...tu m'as vraiment battu...tes trop nul!

-C'est moi le nul alors que j'gagne. Seem legit.

*Il le regarda encore avec un air fier. Et repensa que si ç'aurais été Clyde qui lui aurait sauter dessus, il se serait énervé et lui aurait dis de foutre le camp de sur lui. Mais peut être que parce que Kyle était du genre plus sensible -Bwof, malgré que Clyde l'était aussi, juste qu'il était con alors-, et que ç'avais été migno--... Nan, y'avais que Stripe de mignon aux yeux de Craig -Sans être zoophile!-. Du moin, il se le convaincait.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:56

Il retomba assit au sol, l'air boudeur, mais plutôt exagéré, il était pas vraiment fâché, juste? heureux au fond! Il se releva sans lâcher Craig des yeux, il avait sourit, Craig avait sourit, il avait réussis a lui arracher un sourire. Il ne réalisa même pas qu'il sourit a sont tour, les yeux brillants. Il finit par sortir de sa bulle, passant une main nerveuse dans ses cheveux, puis s'empressa d,aller prendre ses cahiers qu'il avait laissé sur le lit de Craig.

-Faut que je te montre Pozimka gros merdeux! Comme ça tu vas lâcher call of duty...

Il sortit d'un de ses calepins le dessin fait aux fusains du petit animal, il n'y avait pas mis beaucoup de temps et pourtant ça paraissait que Kyle avait énormément de talent, bien qu'il le cache la moitié du temps. Il finissait toujours par se cacher ou s'isoler lorsqu'il dessinait et ne montrait jamais, sauf présentement, ses oeuvres aux autres. C'était son secret et il le partageait un peu avec Craig en lui montrant poziomka.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:44

-Faut que je te montre Pozimka gros merdeux! Comme ça tu vas lâcher call of duty...

-T'es seulement jaloux parce que j'ai gagner. ~

*Il se releva avec curiosité, s'assit sur son lit pour regarder le cahier qu'il avait ouvert à la page où était dessiner un petit animal. Il cru que c'étais une photographie en noir et blanc sur le coup, mais se rendit compte que c'étais bien et bel un dessin. En plus, c'étais dans son cahier dû pour ça! Il eut un léger sourire niais en le voyant, parce qu'il le trouvait mignon. -Tiens, il se lâchais lousse sur les sourire ce soir- Définitivement, malgré son oreille arraché, il allait le ramener ici certainement.*

-T'as du talent. J'croyais que c'étais une photographie! Mais sinon... J'vais venir le chercher, Pozimka. J'm'en fout qu'il ait une oreille arraché.

*Craig n'étais pas super expressif, si ç'aurais été une autre personne qui aurait vu le dessin de Kyle, celle-ci aurait probablement gagater devant tellement elle était chou. Alors que Craig se contente de ''T'as du talent.''.. Mais bon. On ne le changera pas aussi facilement! Et en plus, lui n'avais strictement aucun talent en dessin. Mais bon, il continuait de regarder le dessin en le détaillant, trouvant que chaque détail était bien réaliser. Le pelage de l'animal, les détails sur les pattes même!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:12

-T'es sérieux!! Tu vas l,adopter??? Tu vas voir il est super mignon, un peu craintif, mais du moment que tu restes doux avec lui il se laisse faire. Tu viendras avec moi, le patron va te le laisser gratuit.

Il rangea ses dessins, il pensait beaucoup plus a Poziomka qu'au commentaire de Craig sur son talent. Il le gardait secret pour ça justement, parce qu'il ne vouait pas d'éloge sur se qui lui permettait de tenir le coup. Il ne voulait pas partager cette douleur aux autres et qu'on la vente. S'était sa passion pas sa façon de se faire apprécier.

-Je voulais pas l'effrayer en le prenant en photo alors je l,ai dessiné... il a été super tout le long, je lui parlais et vu qu'il m,écoutait il ne bougeait pas, s'était awesome!

Il se frotta les yeux en réprimant un bâillement, il était près de minuit et il se sentait terriblement épuisé tout d,un coup. La panique le reprit, il ne voulait pas repartir. Pas y retourner encore...

Sans en prendre conscience son ongle s'enfonça dans son poignet la ou il avait prit la manie de se gratter frénétiquement quand il état trop nerveux. Il avait peur, mais il ne pouvait quand même pas supplier Craig de le garder..il allait aller ou? Il fixait dehors l'air absent, il ne savait vraiment plsu quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Privé Craig, Cartman, Kyle et Kenny!] Bande de perdus des bois! ~ :B
» [Rp Kenny & Craig. ~ Privé.] «...Hey.»
» [RP Craig-Kenny.~Priver~ ] Suite du "...Hey. " ///
» [Rp Kenny & Craig - Privé!] «... C'étais pas brillant.»
» [Priver Kyle - Stan ] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [Maison + Rue + Parc ect.] :: Maisons.-
Sauter vers: