South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:04

-Ouep. J'y retournerai pour aller le chercher quand tu pourras y'aller avec moi. ûwu

*Il repoussa sa pensée qu'il eut en se disant qu'il est un peu craintif, mais du moment qu'on reste doux avec lui il se laisse faire, que c'étais un peu comme Kyle en fait. Il se trouvait un peu con de penser ça. Puis il le dira encore moin, certainement. *

-Je voulais pas l'effrayer en le prenant en photo alors je l,ai dessiné... il a été super tout le long, je lui parlais et vu qu'il m,écoutait il ne bougeait pas, s'était awesome!

-Stripe le fait aussi, quand je lui pa--... M'ouais. >_>

*Il s'était tût en pleine phrase, trouvant ça un peu gênant de dire qu'il parlait à son cochon d'inde, genre, le gars qui parle plus à son cochon d'inde qu'aux êtres humains?... Non. Mais bon. Il était un peu trop tard. Puis, il le avec un air un peu paniquer, s'enfoncer les ongles dans le poignet. Puis il regarda avec plus d'attention son poignet, sa blessure à la joue, et ses bras couverts de bleus... C'étais pas trop normal. Mais il ne poserait pas de question non plus sur sa vie. Il joua un peu songeur avec son piercing à la lèvre avant de se lancer ;*

-... Kyle? Je sais pas trop ce qui se passe par chez toi, et je veux pas le savoir non plus. Mais si tu veux, tu peux rester ici pour un moment, si tu te sens toujours pas prêt à revenir...Je dormirai sur le divant.

*Il pensa un peu à sa plus jeune soeur qui allait surement se moquer de lui lorsqu'elle le verrai dormir sur le divant pour un garçon, mais il lui fera probablement qu'un doigt d'honneur sans répondre aux questionnements qu'elle pourrait avoir -Lui même ne pouvant pas les répondre, ne comprenant pas vraiment pourquoi il se montre assez.. Gentil, oui-*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:59

-... Kyle? Je sais pas trop ce qui se passe par chez toi, et je veux pas le savoir non plus. Mais si tu veux, tu peux rester ici pour un moment, si tu te sens toujours pas prêt à revenir...Je dormirai sur le divant.

Il sortit brusquement de ses pensées, relevant un regard apeuré sur Craig puis se calma en soupirant. Il était tellement ailleurs qu'il en avait presque oublié sa présence dans la maison. C'était gentil de la part de Craig et même si la proposition le mettait mal il ne pouvait pas la refuser, il en avait trop besoin.

-...m-merci Craiig... mais moi je vais le prendre le divan! Je te déragerais quand même pas a se point... mais ça me sauve... merci.

Un sourire faible éclaira son visage. Il n'aurait pas d'enfer se soir. En plus la présence de Craig le rassurait, il serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:34

*Il leva les yeux au ciel lorsqu'il se proposa pour prendre le divant. Premièrement, il ne pouvait pas le laisser sur le divant, c'étais lui l'invité de toute façon, après tout, et il ne voulait pas... Allez savoir pourquoi. Deuxièmement, il ne voulait pas trop de questions de la part de ses parents lorsqu'ils se lèvront, pourquoi un rouquin dormirait sur le sofa? Lui il pourait dire qu'un truc allait pas dans sa chambre, ou un truc con du genre. Sinon il y avait les remarques de sa petite soeur quand elle verrait Kyle le matin. Pas que ça le dérangeait vraiment, non, c'est plus que c'étais énervant. Sa petite soeur, Ruby, avait 13 ans et suivait souvent l'exemple de son frère en matière de comment agir, mais elle était tout de même plus joyeuse. Et elle était moin réservée aussi. Elle ne prendrait pas beaucoup de temps à réaliser que Craig à eu pitié en quelque sorte de Kenny et ne le lâcherait pas avec ça! Pour toute les taquineries, les insultes sauvages et autre, elle pouvait bien se venger. Craig aimait bien sa soeur au fond, mais ils avaient souvent des prises de bec ou autre. Bref. Bien sûr qu'il ne relevera pas la première raison de son refus de le laisser dormir sur le divant, par fiertée.*

-Bah, si tu veux te faire réveiller par ma soeur, c'est ton choix après tout. Elle sera pas sympa avec toi. C'est une vraie Tucker. Malgré que si elle t'aime bien, au contraire, elle va t'harceler pour te parler. dans tout les cas, elle te laissera surement pas dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:58

-Bah, si tu veux te faire réveiller par ma soeur, c'est ton choix après tout. Elle sera pas sympa avec toi. C'est une vraie Tucker. Malgré que si elle t'aime bien, au contraire, elle va t'harceler pour te parler. dans tout les cas, elle te laissera surement pas dormir tranquillement.

Il haussa légèrement les épaules, il voyait bien qu'il ne pouvait pas trop répliquer a Craig, celui-ci avait tout de même raison et même si ça l'embarrassait. De toute manière il préférait de loin éviter un autre Tucker, Craig l'intimidait assez ainsi et ils étaient ami en plus alors sa soeur?
Il regrettait un peu d'avoir accepter sa proposition, Craig devrait dormir sur le divan se soir, alors que s'était lui l'intru, mais bon il devait se rendre a l'évidence déprimer sur sa chnace de sortie ne le mènerait nul part. Kyle finit par esquisser un de ses souries adorables et un peu trop innocent.

-Bah allez si tu veux tant dormir sur le divan je te le laisse!

Il s'assit sur le lit, levant des yeux brillants vers Craig. Il n,avait pas besoin de lui dire merci ses yeux disaient déjà tout. Il lui serait longtemps reconnaissant. Craig n'était plus celui qu'il pensait et il était heureux de trouver sous cette carapace de neutralité un peu d'humanité.

-J'ai hâte que tu vois poziomka, tu vas surement l'aimer... il est super affectueux quand il commence a te connaître un peu.

Il sourit en repensnat au petit animal tout roux, voir presque rouge, qui l'attendrait demain a l'animalerie. Craig était vraiment quelqu'un de bien, il le sauvait se soir et sauverait peut-être le sort de Poziomka.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:13

-Ouais! Merci bon.

*Ça lui faisais un petit quelque chose de le voir si reconnaissant, parce que oui, il le voyait qu'il était reconnaissant. Ça le rendais heureux lui aussi. Bien qu'il n'était pas super expressif, il y avait tout de même une esquisse de sourire sur son visage. Il n'aurait pas cru que rendre un simple service à quelqu'un lui ferait cette petite sensation.*

-J'ai hâte que tu vois poziomka, tu vas surement l'aimer... il est super affectueux quand il commence a te connaître un peu.

-Ouep, moi aussi j'ai hâte de le voir... J'suis sûr que je vais l'aimer. Il fera une bonne compagnie à Stripe...

*Il ne savait pas trop comment Stripe prendrait l'arrivé du nouveau, mais si c'étais mal, il prendrait une autre cage. Il comptait vraiment acquérir Poziomka. Et normalement, Stripe était adorable tant qu'on ne le brusquais pas, et étant donner que le petit cochon d'inde roux semblait doux, il ne devrait pas poser de problème... Un peu comme Kyle? Ahem bref. Il pensa au temps aussi que Kyle allait rester ici.*

-Ehm... Que tu «fuis» ta maison ou si tu t'es fais foutre dehors, dans tout les cas, après avoir été voir Poziomka on pourrait passer par chez toi pour aller chercher tes trucs si t'as quelque chose que t'veux aller chercher. J'peux pas te garder infiniment ici à cause de ma famille. Mais j'peux quand même t'aider pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:48

-Ehm... Que tu «fuis» ta maison ou si tu t'es fais foutre dehors, dans tout les cas, après avoir été voir Poziomka on pourrait passer par chez toi pour aller chercher tes trucs si t'as quelque chose que t'veux aller chercher. J'peux pas te garder infiniment ici à cause de ma famille. Mais j'peux quand même t'aider pour le reste.

Il eut l'impression d 'un coup dans le ventre, mais se ne fut pas douloureux, au contraire, il se sentit réchauffer, un peu moins seul. Ses yeux brillèrent quand il les releva sur Craig. Il l'avait tellement mal juger. Il eu envi de s'excuser toute sa vie pour ses jugements erronés, pour toute sa stupidité. Craig était tellement quelqu'un de bien au fond, juste hors d'atteinte, mais se n'était pas a lui de le juger la dessus.

Il préféra rabaisser les yeux souriants tristement. il avait honte de lui-même.

-J'ai tellement été con de te penser insensible Craig, t,es vraiment quelqu'un de bien et s'tait con de te juger d'même... j'aurais du le savoir au fond, ceux qui paraisse le moins sont souvent les plsu vrai dans le fond d'eux... merci... je ne t'embarrasserais pas longtemps je te le promet.... je vais me dépêcher de trouver une solution...

Il croisa les bras, tentant de cacher un peu les blessures qui le couvraient . Il allait enfin passer a l'action, faire taire cette guerre qui régnait entre lui et son père. Il ferma les yeux, un peu par fatigue, mais aussi parce qu'il avait besoin de se calmer. Il avait froid de se sentir prit dans ses problèmes, mais quelque chose au niveau de sa poitrine le réchauffait et c'était grâce a Craig.

- Clyde et Token on vraiment de la chance!

Il lui sourit doucement, Kyle avait le don de la vérité. Tout ce qu'il disait on le ressentait jusqu'au bout de nous-même, chacun de ses mots étaient remplis de douceur et de sincérité, quoi qu,il puisse dire il était toujours franc. jamais il ne mentait pour rien et bien souvent il disait tout, même si ce n'était aps nécessaire. Il trouvait ça plus facile ainsi...
La seule chose qu'il avait cacher s'était le fait qu'il se faisait battre par son père... mais il ne pouvait pas s'avouer aussi faible et lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:09

-J'ai tellement été con de te penser insensible Craig, t'es vraiment quelqu'un de bien et s'tait con de te juger d'même... j'aurais du le savoir au fond, ceux qui paraisse le moins sont souvent les plsu vrai dans le fond d'eux... merci... je ne t'embarrasserais pas longtemps je te le promet.... je vais me dépêcher de trouver une solution...

*Il fut un peu amusé par sa réaction, mais aussi à quelque part -bien au fond en fait- attendrit. Il hocha la tête, un -très léger- sourire en coin.*

-C'est rien... En même temps c'est normal, j'projète une image comme ça de moi, t'es pas le seul à y avoir cru ou a y croire et.. C'est bien comme ça. 'Pis, de rien sinon. ~

*Il le vit fermer les yeux et se dit que bientôt, il aurait probablement à aller prendre le divant, il semblait un peu fatigué.. Et aussi il devait avoir besoin d'un peu de sommeil après avoir passé un bout de temps à frigorifié dehors.. Et aussi après les évenements inconnus qui s'était produit chez lui, d'ailleurs Craig préfèrait vraiment ne pas le savoir. Il ne saurait vraiment pas quoi y répondre, peut importe ce que c'est. Parfois, Clyde -qui est un peu drama il faut le dire- arrivait pour conter des problèmes -futiles- et Craig lui répondait soit ''Ah.'' ou encore d'arrêter de brailler... Bref, comme un bon Tucker!*

- Clyde et Token on vraiment de la chance!

-Mh', m'enfin, ils ont pas toujours autant de sympathies..

*Il rit un peu, justement à ce qu'il pensait! En fait, il se rendait compte qu'il n'agissait pas pareil avec Kyle qu'avec Clyde et Token... Ça le fit questionner un peu, mais il ne préfèra ne pas avoir de réponse à son questionnement après tout. C'est comme ça, il n'y a pas d'explications, bon. M'enfin.. Il lui arrivait d'être un peu plus sympathique aussi avec Tweek. Mais sans plus. En fait ça dépend des situations aussi. Rebref, c'est comme ça, point barre.*

-Tu m'le diras quand tu voudras que j'foute le camp pour que tu dormes!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:23

Craig avait encore sourit est ses comme si son coeur avait implosé. Une toute petite implosion de rien et de papillons. Il sourit a son tour, tout doucement, un peu comme le sourire d'un enfant tout endormi. Il se frotta encore les yeux, leur couleur verte ayant déteindu avec la fatigue les palissant pour leur donner une teinte pomme.

-Tu m'le diras quand tu voudras que j'foute le camp pour que tu dormes!

-Huum... mais je veux pas te mettre out de ta propre chambre Craig... t'es sur que tu veux dormir sur le divan.

Il observa la chambre l'air endormi. Le lit était grand et sinon il y avait de la place sur le sol? Pourquoi toujours tout compliqué. Il recula un peu sur le matela, se callant dans les oreillers en baillant timidement. Il se sentait fiévreux et ses yeux commençait a faiblir. Il avait du mal a résister, mais il pouvait pas dormir, il y avait craig...

Il se sentait comme un gamin qui dors debout mais qui lutte sans espoir pour voir se qui arriverait...

-Pourquoi tu restes pas...?

Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:19

*Il haussa les épaules lorsqu'il lui demanda s'il était sûr de vouloir dormir sur le divan, l'air de vouloir dire "j'm'en fout."... Mais resta un peu moin indifférent à sa... Proposition? Il s'apprêtait à dire non immédiatement, parce que c'étais pas  gay ça? Mais en même temps, ce n'est pas comme s'il allait dormir ahem... Directement avec lui. Sinon même par terre. Dans tout les cas, il n'aimerait probablement pas trop que ça se saches, ce qui l'avait fait hésiter justement pour le non. Malgré que... Nan, on s'en fout.  Les gens penseront ce qu'ils voudront. Alors il avait prit un petit moment -en mode pokerface- avant de pouvoir vraiment répondre quelque chose.*

-... Ah ouais? Si ça te dérange pas alors... M'ouais. Pourquoi pas.

*Il avait garder un ton indifférent, ne voulant pas paraître enjoué ni non plus découragé ou quoi que ce soit. Il ne voulait pas avoir l'air gay, non! Malgré qu'il n'avait jamais vraiment pris la peine de questionner son orientation. S'il cédait avec Kyle qui lui "demandait" de rester mais quand c'étais Clyde, c'étais définitivement non, est-ce que ça pourrais dire qu'il a un penchant vers un jeune homme? Bien qu'au fond il sait qu'il aime bien Clyde mais se montre très froid avec lui. Il se convainquait seulement que le fait qu'il allait dormir dans la même pièce que Kyle n'avait rien de très inhabituel. Après tout, dormir sur un divan était pas extra cool même s'il était confortable. En tout cas. Il ne montrait rien extérieurement, mais au fond, ça l'avais fait questionner.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:13

Kyle n'aurait jamais pu penser que demander a Craig de rester pouvait faire gay. Bien sûr s'il l'avait su peut-être qu'il aurait laissé tomber par peur que Craig le juge, mais Kyle était ainsi, il était rare qu'il pense a se que les autres pouvait penser de ce qu'il disait. Pour lui ça n'avait qu'un sens. S'il demandait un câlin à Kenny, s'était parce qu'il en avait besoin, non? Pas parce qu'il était gay? Non?... Alors s'il disait a Craig de rester, s'est parce qu'il trouvait stupide le fait qu'il aille dormir dans le salon! Ce n'était pas gay comme idée? Du moins pas pour Kyle.

Il pencha doucement la tête sur le côté quand Craig parut réfléchir, il eu le même réflexe que n'importe quel animal qui cherche ou l'on veut en venir. L'attitude de craig le faisait sourire. Il avait l'air calme et sans émotion comme ça, mais s'il regardait bien dans ses yeux il voyait bien que celui-ci analysait tout se qui viendrait avec cette proposition. Il allait lui dire de laisser faire, mais Craig parla le premier.

-... Ah ouais? Si ça te dérange pas alors... M'ouais. Pourquoi pas.

-Bah tu vas être mieux ici que dans le salon j'imagine! Ta pas un matelas de trop... moi j'prend le matelas et tu pourras prendre ton propre lit!

Il ne s'était pas trop posé la question, mais voir que Craig veuillent bien rester le soulageait. Depuis un certain temps il détestait dormir tout seul.... Depuis cette fois étrange ou il se demandait encore si s'était un cauchemar ou s'il était bel et bien réveillé... Pourtant il avait encore les marques, de cette nuit, dans son cou.
Il passa doucement les mains sur sa nuque, absent, il parlait, mais n'en prenait pas vraiment conscience. Se devait être la fatigue.

-Va falloir que j'appelle Ike demain... Dit tu penses que je pourrais avoir une sanction si je me pointe pas a l'école demain? Ou je suis mieux de me faire caller malade par mon boss?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:26

-Bah tu vas être mieux ici que dans le salon j'imagine! Ta pas un matelas de trop... moi j'prend le matelas et tu pourras prendre ton propre lit!

-M'ouais, probablement... J'crois qu'on à ça au sous-sol, un matelas de trop.

Il soupira un peu et se releva en s'étirant, regarda la place libre dans sa chambre pour le matelas. C'étais un peu bordélique, mais bon. Il poussa avec son pied tout les trucs, et maintenant il avait de la place. :métode vedge:


-Va falloir que j'appelle Ike demain... Dit tu penses que je pourrais avoir une sanction si je me pointe pas a l'école demain? Ou je suis mieux de me faire caller malade par mon boss?


-Ike, c'est ton petit frère mh? Ahem... Pour une sanction, si on te prend à foxer t'as une visite chez la directrice et si c'est pas la première fois, retenue. Perso j'ai déjà callé pour Clyde en essayant de me faire passé pour son père, et ç'a pas trop marcher, ça juste empiré la situation. Donc ouais, essaie avec ton boss s'il est sympa.


Puisqu'ils allaient dormir dans un moment probablement, étant donner l'état de Kyle.. Il retira sa tuque, suivit d'un hairflip qui allait de soi pour replacer ses cheveux, et la lança/déposa sur son bureau.

-Je vais chercher ce matelas, m'ouep.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:53

Il soupira au propos de Craig. celui-ci devait avoir raison et une visite chez la directrice ne lui tentait pas trop. Mais il se devait de foxer demain, il sentait la catastrophe approché et autant valait mieux qu'il soit près a y faire face. Demain, il devrait demander plus d'heure a son patron et retourner au café là ou il avait laissé son cv quelques semaines plutôt le patron semblai l'aimer bien et lui proposait même une place ou exposé en haut du café. Avec de la chance il pourrait subvenir lui-même a ses problèmes si il pouvait vendre des toiles, travailler a l'animalerie et au café... par contre il devrait surement lâcher l'école...

Tout ce revirement lui donnait le vertige et l'étourdissait. Il regarda Craig d 'un air ailleurs, portant, pour la première fois, attention sur son visage. Ses traits était neutre, son expression calme, son regard profond... il y avait quelque chose de poignant chez lui. Quelque chose de sincère et léger, ses comme si quoi qu'il puisse arriver dans se monde se gars la allait rester stable.
Kyle resta avec cette idée étrange quand Craig sortit. A moitié abruti par le sommeil il se dit qu'il devrait être plus souvent avec craig.
Ne tenant plus a la fatigue il décida de poser sa tête contre l'oreiller et le reste vint tout seul. Il s'endormi tout habiller sur le lit, ses jambes ramené contre lui, le nez enfoui dans l'oreiller de craig qui sentait que lui seul. Ça faisait si longtemps qu'il ne s'état pas sentit autant en sécurité... plus rien ne pouvait lui arriver maintenant, car craig était là..
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:36

Craig revint au bout d'une ou deux minute, il avait trouvé un matelas, mais euh.. «Il puait» Ouais. On va dire, disont que c'étais plus un argument qu'il se donnait. Et qu'il donnerait à Kyle... Pour certaines raisons. Il revint à sa chambre et y découvrit Kyle déjà assoupi, ça lui arracha un léger sourire encore. C'est fou, Kyle avait réussit plusieurs fois à le rendre heureux intérieurement. Et c'étais réciproque, seulement qu'un était plus démonstratif que l'autre. Il le rejoignit dans son propre lit pour dormir, espèrant que Kyle ne remarquerait rien, parce que euh, a part avoir l'air bizarre et rien répondre, il ne saurait pas quoi faire. Malgré que ce sera quand même un problème le lendemain. En tout cas. Il s'en foutait, comme son chandail qu'il avait prêter à Kyle le soulignait! Il passa à peu près subtilement un bras par dessus lui dans son sommeil, avec sa tête accotée sur lui aussi. Il n'était pas habitué du tout au démonstration affectueuse, mais commençant à être crevé lui aussi, il n'avait pas vraiment réfléchit. Et s'était endormi tout de suite après. Probablement qu'il n'avais pas vraiment conscience qu'il dormait carrément avec Kyle dans ses bras, trop perdu pour ça. Ça rendait néanmoins son sommeil paisible. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:33

Kyle se colla contre cette source de chaleur qui l'apaisait, sa main toucha celle de craig, il la serra timidement dans un demi-sommeil. Il ouvrit lentement les yeux, il faisait encore noir et seul les rayons faibles de la lune éclairait la pièce. Il voulu paniquer en réalisant qu'il n'état pas dans son lit, mais cette main dans la sienne le rassura. Il reposa la tête sur l'oreiller observant Craig qui, collé a lui, avait le visage juste un peu au dessus du sien. Il avait ses jambes glisser entre les siennes et les bras de Craig tout autour de lui. C'était tout de même étrange... surtout que c'était Craig? Il ne le repoussa pas, continuant de l'observer dans le silence de la nuit.
c'est vrai que Craig était pas du genre... affectueux? et pourtant la, il avait l'air bien non? Kyle sourit attendri, Craig avait surement trop d'orgueil pour en réclamer...

Il resta tout contre lui en gardant la main dans la sienne et vint poser son nez au creux de son cou., sentant le sommeil lui revenir, il ne voulait pourtant pas que la nuit se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:01

Il put sentir -à peu près, il en était pas sûr en fait à cause de la fatigue- la main de Kyle se ressérer, preuve qu'il était éveillé encore. Il soupira un peu, pas un de ses soupirs de chialeur pour une fois, mais parce qu'il était bien. Sa voix était un peu endormie et déraillée.

-... Bonne nuit Kyle. ~

Il sentait que malheureusement, le sommeil lui venait lui aussi. Pour de bon.

***
[Disolée, j'étais trop knock out pour penser à des trucs nocturnes louuuches! *Meurt*]

Il se réveilla le lendemain, ouvrant lentement ses yeux gris pour regarder Kyle. Ça faisais un peu.. Spécial de se réveiller à ses côtés. Il n'osait pas trop bouger tout de suite, il savait pas si Kyle était réveiller lui aussi. Quand il le serait, ils iraient probablement voir Poziomka, non? Il sera une journée ou demie journée de plus en compagnie du petit roux! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:00

Il se rendormi sans soucis, e bonne nuit de Craig avait fini par le réconforter et jamais de toute la nuit il ne lâcha sa main,comme si celle-ci le protégeait dont ne sait quel monstre ou quel cauchemar.

~ 7h02 am

Il bougea légèrement, embarquant un peu sur Craig, les deux corps occupait que la moitié du lit tant ils étaient l'un contre l'autre. Kyle ouvrit les yeux en chignant un peu, il n'aimait pas le matin, surtout qu'il était tellement bien collé ainsi. Encore trop endormi pour réaliser dans qu'elle posture il était, il sourit a craig en se redressant, soit complètement par dessus lui. Il s'observa un instant. Il était assit sur Craig, les mains de celui-ci encore sur son dos et les siennes placé de chaque côté de l'indépendant. Une lueur de panique traversa son visage, mais quand il vu que Craig semblait aussi neutre que d'habitue il pu s'empêcher d'éclater de rire.

-Waah ben toi, y,a vraiment rien pour te faire réagir hen? Mais bon c'est mieux de même... ses moche les gens qui prennent tout se qui arrive pour des signes... comme ci on réfléchissait tout le temps a se que l,on fait... Bien dormi?



Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:45

Il ne fut pas paniqué pour le moin du monde, ce qui n'étais pas surprenant pour personne venant de Craig. Il était un peu amusé par sa réaction, et se releva un peu. Encore avec les yeux plissés à cause de l'heure matinale, c'est à peine s'il avait la volontée de parler, sa voix déraillant un peu par la même occasion.

-Bien sûr... Toi?


Effectivement, un peu d'affection durant son sommeil ne l'avait pas déplu. Môsieur qui est si neutre avait bien dormi, assez collé contre le roux...Il se rassit complètement avec Kyle encore sur lui, laissant glissé ses mains de son dos et se passé l'une d'elle dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:51

Il prit un moment pour observer son regard, il voulait s'assurer que Craig ne lui cachait rien. Il se sentit perdu un instant, peut-être la fatigue ou juste le fait que les de craig était si noir qu'il avait encore l,impression de se mur infranchissable, il était obligé de se rendre a L,évidence.

-Je suis vraiment incapable de te suivre...

Il se releva sourire aux lèvres, l,air tout de même troublé. Il prit a peine l temps de regarder l'heure. Il allait entre en retard pour sa job. Comme un coup de vent il ramassa, ses vêtements, s'habilla sans faire attention a Craig qui était dans la chambre, prit son cartable et avant de se jeter dehors offrit un dernier sourire a Craig, avec un clin d 'oeil.

-Oublis pas! passe vers 4h a l'animalerie, j'te présenterai Poziomka... Merci encore Craig, t'es vraiment quelqu'un de bien.

Il referma la porte, dévala les escaliers et disparu dans la brume matinale, sa tablette a dessins sous le bras et tout le poids de sa nouvelle vie placer sur ses épaules.

Aujourd'hui il devait ramasser ses choses chez ses parents, trouver un appartement, parler a son boss et retourner voir un employeur qui lui avait promis une place comme serveur dans un nouveau café de la ville.

(Close ici parce que oui oui je veux la réaaction de Craig pi on se retrouve dans la ville <3 J'moccupe de l'intro)
Revenir en haut Aller en bas
Craig Tucker

Craig Tucker


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : South Park

[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:15

Il eut un sourire en coin à sa remarque, ça ne le surprenais pas. Lui même avait pris du temps à se suivre! Un peu perdu, Craig regarda Kyle se lever rapidement et ramasser ses vêtements.. Et commencer à s'habiller.
Il haussa un sourcil, détourna le regard quelques instants avant d'y revenir pour l'observé à nouveau avec un air légèrement perplexe. C'étais considéré comme pervers de le regarder se changer? Bwaf... Il s'en foutait... Il prenait plaisir à le regarder... Kyle était mignon, oui! ~ Alors voilà, huhu.
Craig réprima un léger rire pris entre la nervosité et le ridicule de la situation lorsque le roux lui fit un clin d'oeuil, et n'eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit, celui-ci était déjà partit..
Bon.
Il devra s'habituer à ces scènes de la part de Kyle. Parce qu'il voulait bien l'héberger de temps à autres jusqu'à ce qu'il puisse s'arranger. Kyle n'était pas difficile à vivre, après tout.
Puis, il se rappella qu'à 4h00, il devait être à l'animalerie.. Pas besoin de noter, il s'en souviendra certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D   [Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kyle & Craig] Y pleut, y pleut bergère! 8D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Privé Craig, Cartman, Kyle et Kenny!] Bande de perdus des bois! ~ :B
» [Rp Kenny & Craig. ~ Privé.] «...Hey.»
» [RP Craig-Kenny.~Priver~ ] Suite du "...Hey. " ///
» [Rp Kenny & Craig - Privé!] «... C'étais pas brillant.»
» [Priver Kyle - Stan ] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [Maison + Rue + Parc ect.] :: Maisons.-
Sauter vers: