South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kyle forever alone pour le moment

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:23

Il été censé avoir cour de gym et il le savait parfaitement, pourtant au lieu d'être aller chercher son sac de sport, qui moisissait dans le fond de son casier et qu'il n,avait encore jamais utilisé, il préféra escalader les marches, censés être interdite d'accès, pour se retrouver sur le toit. Le vent fouettait doucement ses cheveux en bataille et le soleil venait jouer dans ceux-ci accentuant leur couleur presque rouge. Il se laissa glisser près d'une barrière, étalant devant lui son matériel d'artiste, cahier a dessin, feuille libre, pot d'aquarelle, tube de peinture, fusain, crayons, crayons, crayons, crayons...
Tout étais là pour le consoler. En ayant grandi il avait perdu cet imaginaire qui lui créait des personnages plutôt loufoque, comme monsieur Hankey, son ami imaginaire préféré, alors pour laisser couler ce malaise qui le retenait il dessinait.

Il observa longuement le ciel avant de se décider, aujourd'hui se serrai Kenny. Kenny était souvent son modèle préféré, même s'il prenait le grand soin de ne jamais lui monter une de ses toiles.

Les coups de crayons se succédèrent lentement, il était censé avoir cour avec lui, mais le blondinet ne devait pas avoir marqué son absence, de toute manière il allait jamais en cour de gym. Il détestait ça plsu que tout, surtout a cause de Craig.

Il aurait aimé ne pas être tout seul aujourd'hui...
Hier, son père s'était encore révolté, mais plus fort que les autres fois...
Il laissa glisser sur sa feuille quelques taches de rouges...
Stan et Kenny lui manquait s'était atroce...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:04

*Le jeune Mccormick quittas son cour de gym vers la mi-temp.. C'était bien beaux regarder des gens courrir après un ballon mais ont s'en lasse rapidement, et que dire des filles.. Il y avais peu'etre la petite blonde friser qui l'intéressait mais sans plus . L'envie de fumer lui repris... Alors il partis tranquillement hors du gymnase. Il se faufilas entre les surveillants vers le seul coin où il pouvait se faire un pétard sans être engueuler ou ramener de force à l'intérieur du bâtiment . Il montas les marche en courant. Une foi en haut , il repris son souffle d'une manière assez dûre. Pas qu'il sois une personne qui n'est pas en forme... Au contraire. C'est qu'il est fumeur avant tout... Il entras sur le toît en s'étirant puis vit un jeune homme assit au milieux d'outil à dessin. Sa chevelure rouge étincelante au reflet du soleil lui prouvas toute de suite son identité .. Il le rejoignit rapidement en l'étreintant comme à son habitude. Lui étend  assez affectif envers le petit juif et de plus , un peux protecteur. * 
Kyyyyle !!! ~ 
*Il lui sourias , Le blond étais content de le voir ici. Depuis quelques jours , il c'etais un peux éloigné. Il espérait reprendre le temp perdus avec son roux préférer.  Il remarquas des tâches rouges un peux ici il a. Sa voix se serras aussitôt.* 
.......K..yle ?..... 
*Il se penchas pour voir son visage , sa respiration cardiaque accélérais terriblement. * 
...Rassure moi... Ce n'est pas du sang j'espère ...... S-Si ? ....

 *Il replaçais une des mèches rouges du mignon Juiff , la voix toujours tremblante.* 
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:18

Kyle releva la tête étonné et à la fois tellement heureux de voir Kenny. Son coeur s'affola un moment, mais il le fit taire bien vite en posant une main sur celui-ci. Il resta agenouillé au sol, ne faisant que recouvrir son dessin d'un paquet de feuille.

-Kenny!!! Tu sèches encore les cours toi aussi... surment parce que tu veux t'en fumer une?

Il connaissait son kenny presque par coeur, a force d'avoir côtoyer l'immortelle du primaire jusqu'à ici, le pauvre ne pouvait plsu a voir de secret pour lui, ou du moins c'est ce qu'il pensait. Le ton de voix de Kenny lui fit comprendre que quelque chose n,allait pas, il regarda ses feuille tâché de sang. La blessure que son père lui avait infligé hier, une grande coupure sur sa joue pâle, s'était réouverte lorsqu'il avait voulu retirer une mèche de cheveux de ses lèvres. Il devait trouver une excuse, un moyen de ne pas l'inquiéter il n'aimait pas le voir ainsi. Il tenait tellement a Kenny et celui-ci était si gentil avec lui.

- Mais non Kenny, enfin si, mais mélanger a de la peinture... rien de bien grave! tu me connais chuis presque aussi malchanceux que toi... ou peut-être pas, mais bon je me suis encore planté en vélo se matin! Bam! dans un arbuste!

Il lui sourit, un sourire aussi faux que son histoire, mais tanpis, il ne voulait pas de la pitié de Kenny, il voulait juste que celui-ci continu de le garder dans ses bras. Parce que pou Kyle, l'endroit le plsu rassurant en cette terre était certainement les bras de Kenny ou de Stan...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:48

-Kenny!!! Tu sèches encore les cours toi aussi... surment parce que tu veux t'en fumer une?

*Cette phrase l'aurais fait rire si Kenny n'aurais pas remarquer que le juif étais blesser.Il fixas la blessure longuement , il pris sa manche pour éssuiller les fines gouttes rouges qui perlais sa joue pâle. Sa blessure étant assez voyante , contrastant avec la couleur de sa peau. Son regard étais triste.. Il aimait pas voir son amis blesser.. Au primaire , Kenny tentait toujours de sauver Kyle des dangers qu'ils fessaient face tous ensemble. Le blond n'avait rien à craindre question mort et blessures. Mais pas le roux.. Surtout que , Kenny avait toujours une grande envie de le câliner à chaque occasion.  Il étais si mignon..~*

- Mais non Kenny, enfin si, mais mélanger a de la peinture... rien de bien grave! tu me connais chuis presque aussi malchanceux que toi... ou peut-être pas, mais bon je me suis encore planté en vélo se matin! Bam! dans un arbuste!

*L'immortel haussas un sourcil.. Un arbuste ? Pourtant la taille de l'entaille à sa joue étais assez grande pour être causer par un simple tas de branches et feuilles.  Mais , il avait confiance en Kyle.. Surtout qu'il lui souriais.. Le blond ne se doutais de rien... *

-.... D'accord.. Si tu le dit...

*Il soupiras légèrement puis penchas la tête vers lui , il venus lichouiller les dernières gouttes de sang de sa blessure puis lui sourit aussi.*

-Promet moi de faire plus attention la prochaines fois ! Je ne veux pas perdre ma maman juive !

*Il rias en le taquinant. Kenny le surnommait quelques fois ainsi car , principalement , C'était Kyle qui les sortais du pétrin.. Et qui trouvais toujours les bonnes solutions.. Il étais en quelques sorte le "Cerveau" du groupe. De plus , le roux étais premier de classe! Il continuas de l'enlacer mais tournas la tête pour regarder ses dessins.* 

-Que dessinais-tu ?~ Je n'ai jamais l'occasion de voir tes œuvres ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:01

-.... D'accord.. Si tu le dit...

Il sourit, Kenny l'avait cru. Il baissa alors les yeux sur ses feuilles en serrant les points s'excusant intérieurement a Kenny de lui avoir menti, mais il ne pouvait quand même pas lui dire qu'il avait été frapper par son propre père. En sentant la chaleur de la langue de Kenny sur sa joue il cru a une attaque cardiaque, pourtant il se croyait habituer des bizarreries de Kenny, mais ça...
Il avait été si proche en une seconde qu'il aurait pu l'embrasser. Par chance Kenny le ramena a la réalité.

-Promet moi de faire plus attention la prochaines fois ! Je ne veux pas perdre ma maman juive !Que dessinais-tu ?~ Je n'ai jamais l'occasion de voir tes œuvres !

Il observa un moment Kenny sans rien dire. Il pouvait pas lui montrer se qu'il dessinait parce que justement il le dessinait lui, alors il farfouilla dans ses papiers cherchant un prétexte, puis il sortit de la pile un dessin de hamster. Il avait fait pendant ces heures de travail a l'animalerie.

-Tien! Ces le nouveaux du patron~ J'ai pensé a Craig en le voyant et-et j-je me suis dit que je pourrais lui montrer, mais je voulait pas L,effrayer avec un appareil photo fac j'ai préféré le gribouiller et la je voulait y mettre un peu de couleur.

Il était vraiment rare qu'Il faisait des portraits réaliste mais le hamster en était un et on aurait juré une photo mais faite au fusain, en fait Kyle avait un réelle talent pour toute forme d'art existante et pour les lettres, mais puisqu'il était loin d'être parfait il échouait dans tout se qui était mathématique, chimie et éducation physique, sa pire matière a vie. Il poussa un peu plus loin ses cahier question de faire une place près de lui, a kenny.

-Tu vas rester avec moi, hen?

Il aurait tellement voulu tout lui dire. Tout ce qu'il le pesait, comme son père, sa religion, mais surtout se malaise qui le torturait depuis des semaines, cette impression qu'il avait d'être peut-être...gay?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:23

*Il le regardas farfouiller dans sa paperasse en silence. Il fixais un peux son visage.. Voir cette blessure sur son joli minois l'attristais sérieusement. Il doutais sincèrement sur l'origine de l'entaille mais il avais confiance en le juif. Il fut sortis de ses légères pensers lorsqu’il lui montras un dessin d'un hamster au fusain. Ont aurais presque crus qu'il avais fondue une photographie dans la feuille ! C'étais énormément spectaculaire. Jamais le blond avais connu quelqu’un d'aussi artistiquement douer que Kyle. *

-Tien! Ces le nouveaux du patron~ J'ai pensé a Craig en le voyant et-et j-je me suis dit que je pourrais lui montrer, mais je voulait pas L,effrayer avec un appareil photo fac j'ai préféré le gribouiller et la je voulait y mettre un peu de couleur.

*Il lui sourias en passant son bras autour de ses épaules. Il le trouvas adorable. Il hochas positivement de la tête en lui répondant.*

-C'est magnifique Kyle ! Tu as beaucoup de talent.. Tu vas devenir un artiste renommé ! Riche en plus !

*Broflovski poussa un peux ses dessins pour faire une place au blond. Qui aussitôt viens s'assoir contre lui en l'enlacant. Déposant doucement son menton sur son épaule. Souriant encore.*

-Tu vas rester avec moi, hen?

-Biensûr ! Je peux sécher toute la journée avec toi si tu en n'a envie.. ~

*Il le resseras un peux , il lui avais manquer. Ses contacts physiques avec le roux étais cependant habituel. Dans la bande , Kyle étais le seul qui avais droit à ses affections. Jamais Kenny en n'avais fait à Cartman. Peu'être aussi quelques fois à Stan mais ce n'étais pas répétitif.*
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:47

-C'est magnifique Kyle ! Tu as beaucoup de talent.. Tu vas devenir un artiste renommé ! Riche en plus !

La remarque le toucha et pour le compliment, mais aussi la mention d'argent. Il savait que Kenny état pauvre et il savait aussi que cela faisait souffrir son ami. Porter par un élan de compassion et d'amour, Kyle prit sa main dans la sienne au doigt pâle et long parcouru de tâche d,encre et de peinture.

- Oui et là je t'achèterais tout ce que tu veux, Kenny!

Il figea son regard dans les yeux bleu de son ami, il aurait voulu ne jamais se défaire de cette couleur, qu'elle berce toutes ces nuits pour toujours. Un long frisson lui traversa l'échine pendant que ses joues prenaient la même teinte que ses cheveux. Il baissa la tête, mais qu'est-ce qu'Il disait? Il avait parlait comme si lui et Kenny était... en couple? Il était tellement prit dans sa tête, qu'il n,avait pas remarqué que le jeune homme avez resserré son étreinte sur lui, l'emprisonnant dans ses bras. Ils étaient assit côte a côte et coller. Est-ce que ça le dérangeait?
Pas le moins du monde? Alors pourquoi il en faisait un drame?
Il laissa tomber pour aujourd'hui il avait trop a penser avec son père. Il colla sa tête contre la sienne, se collant encore un peu plus contre lui, même s'iI ne restait qu'un millimètre entre leur deux corps.

Il était bien...
Pour une fois depuis 4 jours, il était tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:19

*Il lui souriais , toujours joyeusement.. Comme si , il n'avais aucun problème. Ce qui étais extrêmement faux. Malgrés toute les passes difficiles , le blond gardais le sourire.. À quoi bon déprimer , cela atristerais encore plus ! La main de Kyle se glissas dans celle du jeune Mccormick. Ses paroles le fîrent légèrement rougir.*

- Oui et là je t'achèterais tout ce que tu veux, Kenny!

*Le regard de son amis de figeas dans le siens. Il se sentît tout drôle mais n'en fit aucun commentaire. Il aimait les yeux de Kyle ! Il étais énormément spécial pour lui. Il ne pus que secouer légèrement la tête , un peux gêner.*

- Kyle... Sa me touche vraiment ce que tu dis mais.. Tu sais , tu n'es pas obliger.. J'ai déja tout ce que je veux.. Enfin ce que j'ai vraiment de besoins ! Une famille .. Des amis.. Incluant un petit roux tout à fait adorable. ~

*Kenny aimait bien ce collement de tête. C'étais spécialement agréable. Il frottas légèrement sa joue sur la sienne d'une manière douce. Il amait bien c'est moment entre les deux. Quand ils étaient seul. Cartman n'étais pas la pour se plaindre d'une façon presque jalouse les contacts qu'avais Broflovski et Mccormick. Il soupiras de bien , restant contre lui.*



Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:07

- Kyle... Sa me touche vraiment ce que tu dis mais.. Tu sais , tu n'es pas obliger.. J'ai déja tout ce que je veux.. Enfin ce que j'ai vraiment de besoins ! Une famille .. Des amis.. Incluant un petit roux tout à fait adorable. ~

-Si je le propose c'est que je ne m'oblige pas! Et si je le fait c'est seulement parce que je te veux heureux Kenny!...et j'aime tellement ça te voir sourire...

Il soupira doucement en tournant les yeux vers le ciel de plsu en plus nuageux. La vie était une chose bien injuste et étrange qu'il ne savait pas encore discerner. Il aimait Kenny d'un amour qui aurait voulu le protèger de tout, mais il savait qu'il n'était pas assez fort pour cela et la vie lui rappelait a chaque fois qu,elle le lui arrachait dans un accident quelconque qui lui brisait le coeur a chaque fois. Il avait tellement peur que Kenny ne réouvre plus jamais les yeux.
Ses doigts tracèrent un coeur invisible dans le ciel, il aimait la sensation d'être blottit contre lui et sentir son coeur battre près du sien.

-Dit Kenny?... Si...quoi que soit arrivait et je n'avais nul part ou ...ou a-aller est-ce que.. je pourrais v-venir chez toi?

Ses doigts serrèrent un peu plus celui du blond, cherchant un appui ou déposer cette peine qui l'étreignait. Il avait tellement peur que son père finisse par le metttre dehors, il savait que ça approchait...
Chaque soir était pire que l'autre...
Bientôt il ne pourrait plus y échapper.
C'était sa liberté en échange de sa famille?
Sa religion contre sa propre existence?
Mais kyle était trop fier pour se soumettre a une idéologie qu'il ne partegeais pas, alors le verdict était définitif bienôt il serait a la porte et à ce moment? Qu'est-ce qui lui resterais?
Kenny? Stan? Craig...?
Surment pas Cartman!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:46


-Si je le propose c'est que je ne m'oblige pas! Et si je le fait c'est seulement parce que je te veux heureux Kenny!...et j'aime tellement ça te voir sourire...

-Kyle.... 


*Cette phrase lui allas droit au cœur ! Kyle avait toujours les phrases qui le fessait fondre... Les phrases qui l'émouvait... Le blond rougit légèrement -Ce qui étais quand même assez rare.- Kyle étais important pour lui.. Il étais fiers quand il pouvait le protéger.. Le sauvant de quelques morts. Il savait que le roux n'aimait pas le voir mourir. Déjà qu'une de ses morts l'avait assez atteins. Celle de lorsqu'il est mort à cause d'un cancer.. Peu'être une de ses morts les plus tragiques. Il se dit chanceux , de pouvoir reprendre son corp originel après un accident ou une blessure grave. Il ne savait pas si un jour , ce dons allait s'arrêter à jamais.. Il devait prendre le risque. Kenny relevas son regard dans le ciel aussi. Le temp s'assombrissait. Il n'aimait pas sa.*

-Dit Kenny?... Si...quoi que soit arrivait et je n'avais nul part ou ...ou a-aller est-ce que.. je pourrais v-venir chez toi?

*Les doigts du roux serrèrent un peu plus celui du blond. Il remit son regard sur lui, un peux surpris par ses paroles. Si quelques choses arrivait ? Il lui répondit d'un tons sûr.*

-Qu'esque tu dis la..?... Tu as des problèmes Kyle ? .... J..Tu peux m'en parler tu sais.. Je suis la pour sa.. Oui , tu n'a même pas besoin de le demander...Si une " maison en carton " ne te dérrange pas..Tu es toujours la bienvenue tu sais..

*Mccormick lui caressas tendrement la tête , glissant ses doigts dans la chevelure de feux du garçon. Il se doutais que Kyle allait pas bien.. Il voudrais tant l'aider. Avec son expérience en matière de vie pourriture et misérable. Les merdes qu'il lui arrivais.. Il pouvais sûrement l'aider.*

  
 
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:44

-Qu'esque tu dis la..?... Tu as des problèmes Kyle ? .... J..Tu peux m'en parler tu sais.. Je suis la pour sa.. Oui , tu n'a même pas besoin de le demander...Si une " maison en carton " ne te dérrange pas..Tu es toujours la bienvenue tu sais..

Sa tête suivit le mouvemnt des doigts de Kenny pendant que son corps frissonait doucement. Cette affection lui manquait tellement. La vie avait brusquement basculer chez lui depuis au moins 3 ans. Son père s'était éloigné de lui, le traitant de traître a sa race ou même d'erreur, ne supportant même plus d'être dans la même pièce que le rouqin. Tant qu'a sa mère, elle avait fini par se ranger du côté de son mari, se distançant malgré elle de son propre fils. Et kyle au milieu de tout ça se sentait tellement seul, il état devenu orphelin d'une famille qui ne voulait seulement plsu de lui.
Des larmes vinrent piquer ses papupières faisant briller ses yeux d'un éclat émeraude. Il ne pouvait pas le dire...
Il avait tellement honte...
Si son père ne lui parlait plus se n'était pas seulement en caue de religion, mais aussi parce qu'il avait deviner son secret, le secret qui pourrisait sa vie de l'interieur, cette différence frappante que Kyle n'arrivait pas encore a accepter.

Il esquissa un sourire triste, laissant reposer son corps contre Kenny.

-...ne t'en fais, ses juste pour savoir, comme ça? J-je veux... je veux juste pas me retrouver tout seul... et tu sais tant que tu es là, pour importe ou se soit, moi j'en serais heureux. Dis Kenny je peux te poser une question...p-personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:08

*Il jugeas que son mouvement de tête et de son frissonnement qu'il aimait bien. Il continuas et venus déposer un léger baiser sur sa tête. Il voulais l'aider , peu importe ses problèmes... Il tenterait tout pour le faire sentir mieux. Avoir un Kyle heureux et souriant à ses cotés valait plus que tout. Des papillons se battait dans son estomac à chaqu'un de ses éclats de rire...*

-...ne t'en fais, ses juste pour savoir, comme ça? J-je veux... je veux juste pas me retrouver tout seul... et tu sais tant que tu es là, pour importe ou se soit, moi j'en serais heureux. Dis Kenny je peux te poser une question...p-personnelle?

*Il restas un peux perplexe au début de sa phrase mais le reste embellis son coeur. Il le resseras tendrement , ayant un doux sourire accrocher au visage.*

- Tu ne seras pas seul.. Tu as Stan.. Et moi ! .. Tu es trop mignon Broflovski ! Si tu es heureux.. Je le suis aussi... Hm ? Et bien oui.. Pose moi tout ce que tu veux.. ! Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:24

Il sourit en contact des lèvres de Kenny, se geste lui tordait l'estomac en tout sens le faisant trembler de l'intérieur mais d'une façon telle qu'il était impossible d ne pas apprécier. Il observa leurs doigts liés, cette amitié étrange qui vivait entre eux deux. La vie était peut-être bien moche, mais il y avait cette émotion hors du temps qui venait le sauver de tout, cet amour qu'il avait pour ses amis et qui se renforçait d'années en années, cet univers qu'il s,était battis autour d'aventure qu'il n,aurait jamais du vivre et ou il est encore étonnant qu'il y est survécu.

- Tu ne seras pas seul.. Tu as Stan.. Et moi ! .. Tu es trop mignon Broflovski ! Si tu es heureux.. Je le suis aussi... Hm ? Et bien oui.. Pose moi tout ce que tu veux.. ! Je t'écoute.

-Aah non pitié Kenny! Ne m,appelle pas par mon nom, ça me tu a chaque fois!

Il rigola cette fois sincère dans son rire. Qu'est-ce qu'il haïssait se nom, mais son coeur était devenu trop léger pour s'en fâcher. Du bout de ses converse vertes fluo il repoussa quelques dessins, écartant les feuilles blanches qui recouvrait son dernier croquis. Il était un fusain et a l'encre, s'était une silhouette de garçon de dos avec une seul aile d'ange qui prenait l'ampleur de l'horizon sur le papier, c'est la que l'encre rouge venait tâché l'ange, son ange a lui.

-Je t,ai vu l'autre fois avec un gars de l'école... et b-been... j'ai eu des doutes et je me demandais si t'étais pas bi?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:58

-Aah non pitié Kenny! Ne m,appelle pas par mon nom, ça me tu a chaque fois!


*Kenny rigolas aussi. Il l'aimait bien, lui , ce petit prénom. Bien que.. Il préférait largement ses petits surnoms d'amour presque gênant. '' Mon roux préféré '' , ''Mon chaton '' .. Il en avais des tonnes ! Il regardas le dessin au bout de façon presque furtive. Il ne voulais pas bouger de sa position. Tellement confortable contre lui. *

-Je t,ai vu l'autre fois avec un gars de l'école... et b-been... j'ai eu des doutes et je me demandais si t'étais pas bi?

*Il soupiras presque de soulagement. Cette question n'étais pas si difficile à répondre que sa. Il lui souria , caressant toujours sa tête affectueusement.*

-Je pensais que tu le savais déja ? Enfin , oui . Je le suis. J'ai une préférence secrète parcontre pour les petit's choux dans ton genre. ~


*Il rias car le tons de voix qu'il avais pris étais assez amusant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:05

-Je pensais que tu le savais déja ? Enfin , oui . Je le suis. J'ai une préférence secrète parcontre pour les petit's choux dans ton genre. ~

Il tourna légèrement la tête vers lui, ils étaient si près que ses cils frôlèrent la machoir de Kenny. Kyle lui sourit mi-amusé, mi-intimidé de la nouvelle.

-T'es un con Kenny! ... mais dis moi pas que je suis le seul du groupe a ne pas l'avoir su plstôt...

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, Kyle savait très bien qu'il était le plus innocent des 4, celui qui comprenait le moins vite quand il était question d'amour ou d'autre truc. Il soupira en rigolant.

-..et bien dis moi... tu l'as su comment...que t'était aussi attiré par les gars.

Fallait préciser aussi que kyle et la subtilité n'allait nullement ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:28

- T'es un con Kenny! ... mais dis moi pas que je suis le seul du groupe a ne pas l'avoir su plstôt...

*Il fus amuser , il ne répondit rien car le roux continuas aussitôt.*


-..et bien dis moi... tu l'as su comment...que t'était aussi attiré par les gars.

*Kenny n'étais aucunement gêner par cette question. Lui qui parlais de pornos et de trucks choquants tout les jours , plus rien le gênait de façon vocale. Il réfléchis cependant à la question. Il n'y avais jamais vraiment songer.. Pourquoi les hommes l'intéréssait aussi.*

- Et bien... Je ne sais pas directement .. Mais je suppose qu'influencer par les pornos et les films érotiques depuis la naissance.. Voir l'homme comme un détenteur de pouvoir , exerçant un contrôle sur la femme me fessait envie ? Car tout le monde à une envie de pouvoir intérieurement.. Sa l'attire non ? De plus... Je dois l'avouer.. Faire l'amour avec un homme est encore plus excitant que le faire à une femme. Enfin , de mon point de vue. Mais sinon.. Je ne connais pas la véritable raison.. Tu me semble bien curieux toi...Tu ne serais pas devenus Bisexuel à ton tour mon mignon ?

Il lui sourias tranquillement. Tout ce qu'il disait étais vraiment vrais.. Mais il restas curieux.. Pourquoi de tel question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:21

- Et bien... Je ne sais pas directement .. Mais je suppose qu'influencer par les pornos et les films érotiques depuis la naissance.. Voir l'homme comme un détenteur de pouvoir , exerçant un contrôle sur la femme me fessait envie ? Car tout le monde à une envie de pouvoir intérieurement.. Sa l'attire non ? De plus... Je dois l'avouer.. Faire l'amour avec un homme est encore plus excitant que le faire à une femme. Enfin , de mon point de vue. Mais sinon.. Je ne connais pas la véritable raison.. Tu me semble bien curieux toi...Tu ne serais pas devenus Bisexuel à ton tour mon mignon ?

Il détourna brusquement la tête espérant que Kenny n'est rien remarqué a se rouge qui venait de colorer ses joues. Comment avait-il pu être aussi idiot? parler de ça ainsi et croire que Kenny ne se poserais aucune question? Prit sur le vif il voulu se protéger, comme si Kenny pouvait le juger de se qu'il était.

-Mais non. JAMAIS!...voyons... pourquoi..hehe...j-je...me demandais c-c'est tout...

Les mots restait prit, il ne savait plus quoi dire ou quoi faire. Il avait envi de mourir de honte. Il ne voualit pas être au gars, pas savoir se que s'était, se que ça faisiat en embrasser un...

Il voulait jsute tout oublier... Pas être obliger de s'avouer que s'était sa vérité maintenant.

Il enfonça un ongle dans sa peau nerveusement, cherchant, sans en prendre conscience, a faire sortir cette douelur qui l'empoisonnait.

-Oublit ça Kenny...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:34

-Mais non. JAMAIS!...voyons... pourquoi..hehe...j-je...me demandais c-c'est tout...-Oublit ça Kenny...

*Il baissas les yeux. Son coeur se serras un peux.. Rien qu'au tons qu'il pris. Il lui répondit une vague réponce* .. D'accord. * D'un air un peux blaser et perplexe. Il tombas dans un silence complet. Naturellement , Kenny sortais des choses incroyables conne , joyeuse ou perverse ! Mais c'est temp de silence étais rare... Il fermas les yeux en soupirant..Il savait que quelques chose n'allais pas. Comme si.. Kyle avais le coeur lourd d'un secret qui le fesait souffrir... Mais il ne pouvais pas non plus l'obliger a lui dévoiler ! ...Kenny aussi lui cachais quelques choses. Son moyen pas très pûre de ramener de l'argent pour faire vivre sa famille...Qu'une personne étais au courant de sa..*

-...............................................
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:39

Le silence de Kenny lui retomba dessus comme un orage d'été. Il serra encore ses doigts sur les siens, s'excusant du regard. Ses yeux couleur émeraude s'embuèrent, il les détourna. Il n'aurait pas du lui mentir. Il devait s'excusez d'être se qu'il était, Kenny devait le détester a présent. D'en un élan de peur il se blottit contre le blodinet, lui ensserant le bras des siens, étouffant ses larmes dans sa manche.

-...xcuse moi...k-kenny...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:55

*Il remarquas le serrement de main de Kyle.. Quelque chose n'allais vraiment pas alors .. ? Rapidement , le roux se blottit contre le blodinet, lui serras les bras des siens, étouffant des larmes presque coincer dans sa manche.*

-...xcuse moi...k-kenny...

* D’abords , le pauvre fut surpris. Par cette élan et de ses débuts larmes. Lui se remit à lui caresser la tête et le dos. Tentant de le réconforter du mieux qu'il pouvait. Il ne voulais pas le voir pleurer.. Il voulais garder à tout jamais une image de son juif heureux ! Il le suppliait en chuchotant.. De ne plus pleurer.. Son coeur se serrant à nouveaux. Si le roux étais triste.. Il l'étais aussi. Il ramenas un peux plus son corp contre le siens. Frissonnant à pouvoir ressentir les sanglots de son amis.*

-Ce n'est rien.. Ne pleures pas.. S'il te plais..
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:02

Il tenta de se reprendre, s'étouffant avec sa peine. Il ne devait pas faire souffrir Kenny. Alors pour enfouir ses sanglots il le serra plus fort, figeant pour ne plsu trembler, cessant même de respirer. Il devait rester fort pour son Kenny, ne pas le rendre triste, la vie était assez horrible pour lui. Il sentit que la douleur lui déchirait le ventre de ne pas pourvoir sortir, il aurait voulu crier, courir et se frapper contre quelque chose. Devenir complètement fou pour ne plsu avoir a ressentir tout ça, mais il était là, avec toute sa tête, a se noyer dans ses propres larmes.

-C-c'est beau..j-je ne pleurez plus....promis Kenny...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:10

-C-c'est beau..j-je ne pleurez plus....promis Kenny...

*Kenny continuas de le cajolez . Il voulait absolument qu'il se rétablisse.. Il voulait être la pour lui. Si il avais écoutez ses pensers prochaines .. Il aurais.. Non. Stop. Il s'étais dit d'arrêter sa... Il ne devait pas recommencer... Il ne voulais pas tout refoutre en l'air.. Il soupira doucement , resserant son étreinte.*

-Merci..... Tu .. Tu veux qu'ont part à quelques parts d'autre ? .. Le ciel vas bientôt déconner et .. J'ai une de ses faims !

*Il tentais de le faire sourire un peux. Il voulais lui changez les idées.. Et lui montrez qu'il ne le boudais pas! *
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:30

Il n'avait pas trop faim lui. L'émotion lui retournait encore le ventre, mais pour Kenny il pouvait bien avaler quelque chose.

-Ouais bonne idée... de toute façon tu sais que j'ai une de ces phobie des orages... j'ai pas hâte que ça déconne...

Il voulu se décoller pour se relever, mais quelque chose le bloqua, il en avait pas envi. Il voulait rester là, au chaud, contre lui. Continuer de sentir son pouls battre avec le sien.

-...je sais plus trop si j'ai envi de partir finalement...

Sa voix se fit plus faible, comme un murmure timide.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:55

-Ouais bonne idée... de toute façon tu sais que j'ai une de ces phobie des orages... j'ai pas hâte que ça déconne...

*Il se préparas à se lever en même temp que lui mais quelques chose le retenus aussi. Il '' l'agrippait '' disons. Il le regardas en penchant la tête , intriguer. Quelques chose n'allait pas? *

-..Kyle ?

-...je sais plus trop si j'ai envi de partir finalement...

*Il restas un peux perplexe puis fit semblant de grogner. Le blond passas un bras sous les fines jambes du roux et un autre dérrière son dos , il se relevas , l'ayant dans les bras comme une princesse , contre lui.*


- Tu viens avec moi ! Je ne veux pas te laisser tout seul !


*Il descendit du toît , ayant Kyle encore plus proche de lui que plus tôt. Il pris les chemains les plus oubliers et désert pour que le jeune juif ne sois pas malalaise dans la position qu'il étais. Il marchas un bon moment puis arrivas devant une maison semblant presque abandonner. La porte étais faite d'une simple planche de bois plate. Il la tassas avec son pied puis entras. Il posas doucement Broflovski sur une boîte de carton qui figurait de chaise et regardas dans l'armoire de la cuisine.............. Il la refermas ensuite. Il n'y avais rien.*

-Je.. Je croit que j'ai pas faim finalement..

Il se redirigeas vers son amis puis le repris , il partis vers sa chambre et le blonde s'assit sur son lit , gardant le roux contre lui. Il resseras un peux son emprise.. Il étais bien.. Trop bien. Il lui sourias en le cajolant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:39

Il s'était laisser prendre sans porter une grande résistance, tant il était surpris. Le plus surprenant fu que Kenny le tienne ici jusqu'à chez lui. Ils avaient traverser des rues sous le regard étonné de plusieurs passant, mais kyle avait préféré fermer les yeux sous leur regard ne se répétant qu'une chose.

Haters gonna hate, that's alright let it be.

Ils entrèrent dans se qu'il cru, au début, a une maison abandonnée qui se révéla habiter par la famille Mcormick. Ils ne restèrent pas longtemps dans la cuisine, Kenny n'avait pas trouver ce qu'il cherchait. Il ferma encore les yeux quand Kenny le reprit, laissant sa tête dodeliner contre ses épaules, glissant même une main dans son cou, il ne se rendit pas compte qu'il se trouvait maintenant dans sa chambre. Quelque chose de nouveau L'habitait tout entier, son corps état parcouru d'un léger tremblement, mais rien de désagréable s'était juste du bonheur, du confort.

-...tu veux bien, me garder...encore un peu contre toi?

Il releva ses grands yeux vers lui, posant son nez froid contre sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle forever alone pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle forever alone pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle l'artiste débile qui se prend pour une maman~
» [Monsieur Cartman seul pour l'instant, privé pour la première personne qui répondra ~]
» [Priver Kyle - Stan ] ~
» [PV Kyle-Gregory] ...British Bitch !
» [Kyle-Kenny PV] C'est fleures sont parfaites.. Comme toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [ École/Lycée] :: Le toît du batiment.-
Sauter vers: