South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kyle forever alone pour le moment

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:06

-...tu veux bien, me garder...encore un peu contre toi?

* Kyle relevas ses beaux yeux vers le blond, posant son nez froid contre sa joue. Kenny aquiesas puis le fit assoir sur lui. Passant une main autour de sa tailles pour bien le ramener contre lui... Sentir ses battements de cœur bien vivant ... Si un jour , ceux-ci venait à s'éteindre , le pauvre de saurais pas ce qu'il ferait... Mais se qui est certain , c'est qu'il ne veux pas le perdre , son roux ! De son autre main , il la glissas lentement et furtivement sa main sur sa cuisse , frottant un peux le bout de ses doigts sur le vêtement qui le séparait de sa peau. Jamais , le blond n'allait trop loin.. Il étais.. Amis... Après tout. *
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:29

Il se sentait bien contre Kenny, même le malaise ne pouvait L,emporter sur cette sensation de bonheur. Il faisait chaud dans ses bras, il se sentait aimer, rassuré, plus jamais il ne voulait se détacher de lui. Ses seulement quand kenny glissa sa main sur sa jambe qu'il se sentit étrange. Ses comme si se mouvement lui avait envoyé une décharge dans tout le corps, il ferma les yeux en se collant un peu plus. Il ne savait plus trop se que voulais Kenny.

Ils étaient ami non?
Mais il n'aurait jamais fait ça avec Stan? Craig? ou N'importe quel autre gars de l'école, ou fille même. Il était pas gay non?... Il savait bien qu'au fond il n'avait plus a se mentir, il connaissait trop la réalité pour tenter de se la cacher encore.

-...j-je veux pas rentrer chez moi...j-je veux rester avec toi Kenny...

Il baissa les yeux, sentant le rouge picoté ses joues. Il était étrangement intimidé par son ami, il semblait...tellement être habitué a ça? Tout se qui venait de Kenny, cette manière de le prendre, de le toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:59

-...j-je veux pas rentrer chez moi...j-je veux rester avec toi Kenny...

*Il soupiras de bien. Il étais tellement confortable avec Kyle assit sur lui.. Le sentant vivant et tout chaud... Il etiras le cou pour venir lui deposers un doux baiser entre le coins de sa mâchoire et son cous. Il soufflas de bonheur, gémissant un peux du môment présent avec lui. Il ne pouvais jamais s'empêcher de lui faire des marques d'affection , l'air legerements innocent -Enfin , dans se domaine - de Kyle l'attirait... Cette innocence qu'il ne voulais pas qu'il perd.. -Par quelqun d'autre.-*

-Je veux rester avec toi aussi, Kyle..

*Il lui chuchotas d'une manière douce de jolis mots à son oreille , tout en lui caressant les jambes. Il voulait lui faire oublier ses soucis... Ses embêtements... Il voulait le faire sentir heureux..* 
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:29

Les mots de Kenny s'infiltrèrent en lui faisant fondre chaque parcelle de son corps. Il frisonna doucement en agrippant ses mains au chandail de son ami, appuyant sa tête contre la sienne. Ses yeux se perdait dans le bleu de ceux de Kenny, il était paralysé par cette nouvelles sensation. Son coeur ne semblait plsu vouloir arrêter sa course, s'était la première fois qu'il se sentait aussi déconnecté de lui-même. Les mains de Kenny remontait ses cuisses... mais il ne comprenait pas pourquoi il était là? comme ça? avec kenny?
Pas que ça lui déplaise, s,était juste tellement déroutant.

-...Ke-kenny?

Ils étaient si près l'un de l'autre qu'il osait a peine respirer. Il se sentait fragile, vulnérable dans ses bras forts.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:45

*Il observait ses yeux.. Une couleurs magnifiques...Ce regard chambouler par la suite de ses événements le fit craquer. La sensation de bataille d'ailes papillonesques dans son ventre continuait.. Son cœur battait à la chamade... Il continuas de plonger son regard dans le sien...*

-Je... Je veux faire disparaître cette tristesse et ce stresse qui semble te faire souffrir au fond... Je sais que quelques choses ne vas.... Tu ne veux rien dire, c'est ton choix... Mais laisse moi tenter de te soulager de cette peine.. De te faire sentir bien...

*Mccormick venus enfouhir sa tête dans le cou de Broflovski. Il ne savais même pas, comment il réagirait . Kyle vas-t-il le taper en rétorquant un " Ah tes con Kenny ! Me touche pas , je suis pas gay moi ! " ou... Se laisserait-il faire ? On verras bien... Il se mît à accentuer ses caresses ciblées au jambes, se dirigeant plus vers l'intérieur de ses cuisses lentement. Il rougit un peux , du moment. Il soupiras de satisfaction une seconde fois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:59

-Je... Je veux faire disparaître cette tristesse et ce stresse qui semble te faire souffrir au fond... Je sais que quelques choses ne vas.... Tu ne veux rien dire, c'est ton choix... Mais laisse moi tenter de te soulager de cette peine.. De te faire sentir bien...


Il ne comprenait pas ce que Kenny insinuait. Il avait beau essayer de trouver le sens cacher sa tête était trop embrouillé. Il laissa Kenny faire, plsu rien ne lui obéissait, son corps se donnait tout entier au blond et même s'il paniquait un peu il ne ressentait aucune peur de lui, ni même de se qu'il faisait. Il écarta légèrement les jambes en gémissants. Il ferma les yeux, il ne voulait pas s'entendre, il se sentait terriblement embarrassé, mal...

Il se répugnait lui-même, mais les caresses de Kenny l'embrouillait a un tel point qu'il fini par réellement s'abandonner a lui. Des larmes picotait ses yeux de lumière et ses joues semblait en feux. Il ne comprenait rien du tout, mais il avait envi que Kenny continu...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:23

*Son gémissement fut un des plus beaux sons qu'il entendus. Kenny se sentis réchauffer d'un coup ... Ce qui l'incitas à continuer. Il dezipas puis fit intrusion avec sa main dans son pantalon. Le baissant de son autre main valide puis lui donner beaucoup plus d'espace. Il regardas son boxer en frémissant. Il souffla lentement en regardant le roux , expressif . Il venus deposers ses lèvres au coin de un de ses yeux , doucement.* 

-Sssht... Du calme.... Relaxe toi bien... Tout vas bien ce passer... Dit moi  lorsque tu souhaites que je m'y arrête...

*Puis il se concentras ... À cette " tâche " auquel le rendre bien .. Heureux... Oui , il disait cela comme sa.. C'est à cause de son travail.. Des clients lui disait qu'il réussissais à leurs faire oublier leurs soucis.. Les rendres bien. Mais eux , ils s'en foutais carrément ...Ce qui l'intéressait étais la Satisfaction et la joie de Kyle. Personne d'autre. Sa main frottas le contenus du boxers tendrement mais lentement. Il y allait tout en douceurs , le savant assez sensible et fragile..*
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:47

-Sssht... Du calme.... Relaxe toi bien... Tout vas bien ce passer... Dit moi lorsque tu souhaites que je m'y arrête...

-...euuum m-mais kenn..Aah...

Il détourna la tête sur le côté en gémissant doucement. Son corps se couvrit de frisson, ses jambes tremblaient légèrement et c'est comme si toutes ses pensées venaient de se réduire au néant. Chaque fois que la main de kenny le touchait il gémissait. Il ne comprenait plus trop se qui se passait et se pourquoi Kenny faisait ça...
Ce n'était asp un acte que l'on posait quand on était amoureux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:09

 -...euuum m-mais kenn..Aah...

*A ses mots , il sortis de sa " transe. " Il se rendit compte de se qu'il fesait. Rougissant assez ce qui étais inhabituel , il retiras sa main timidement. Il ne savais pas comment s'expliquer... Kyle le prendrais certainement pour un profiteur à présent. Il s'en voulais...Ce n'est pas qu'il ne voulais pas -Au contraire , il en avais grande envie, du Roux! - Mais il ne pouvais la...Kenny ne pouvais pas entretenir une longue relation.. Avec tout ses problèmes , cela apporterais sûrement souffrance... C'est pour cela qu'il se réserve au aventure d'un soir.. Qu'il ne pouvais pas faire avec Kyle.. Car il étais avant tout, son amis... Mais au fond... Si ont oubliais tout les soucis et les problèmes... Il l'aimait.. Son roux ! Et comment ! *

-P-Pardonne moi.. Kyle.. Je.. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:23

Déstabilisé il recula un peu contre le mur, son corps tremblait encore énormément et il se sentait étrangement fiévreux. Tout embrouillé et un peu perdu il rattacha ses pantalons, cherchant un moyen de partir, mais il en avait pas tellement envi. Il voulait juste oublier, faire comme si rien avait eu lieu. Il avait peur de parler, que Kenny lui cri de sortir, il se sentait mal comme s'il avait échoué a quelque part.

-Non...euh... on s'en fiche et on oubli ok? T'as envi de commander de quoi? Ma mère m,a donné 20$ pour je ne sais trop quoi l'autre jour!

Elle aussi elle avait senti que la fin approchait, mais Kyle préférait ne pas trop y penser. Plus il éloignait la fatalité mieux il allait. Il espérait seulement que Kenny embarque dans son jeu, lui aussi, et oubli les dernières minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:46

-Non...euh... on s'en fiche et on oubli ok? T'as envi de commander de quoi? Ma mère m,a donné 20$ pour je ne sais trop quoi l'autre jour!

*Le pauvre hochas la tête.. Ils aurait sûrement du mal à oublier.. Même si au fond , Mccormick ne voulait pas oublier.. Il aurais au contraire , vraiment aimer continuer.. Mais il savais que ses gestes ne resterais pas sans conséquence . Il préférais se contenir que de le faire souffrir emotionellement . Comme dit plus haut , Kenny ne pouvais pas vraiment entretenir une relation longue.. Son travail et ses morts leurs metterais des bâtons dans les pattes... Et que dires de ses anciennes relations d'un soir...Il tendit la main vers un vieux téléphone tout rapiécer et lui tendit. Biensur que les Mccormick n'avais pas les moyens de se payez une ligne téléphonique ! Il empiettais sur celle du voisins.Lui donnant le téléphone pour qu'il puisse commander.* 
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:08

Kyle ne pu s'en empêcher, kenny avait tellement l'air, ailleurs? Il posa doucement ses lèvres sur sa joue en esquissant un sourire, il laissa faire pour le téléphone tout briser des mckormick, il avait son cell qu'il payait lui-même et qui était pas dans un super état, mais déjà mieux que celui de la maison, de toute façon il s'était promis d'appeler Ike, il voulait être sur que son père ne se venge pas sur lui.

-Ça va aller, j'vais prendre mon cell de toute façon y'a Ike que je voulais appeler avant...

Il sortit de la chambre pour aller a la salle de bain, passa ses mains sou l'eau glacé et s'observa un moment dans la vitre crasseuse. Rien avait changer sur lui et pourtant il avait l'impression que quelque chose de nouveau venait de naître en lui. Une sensation qu'il ne connaissait pas avant...
Il composa le numéro de la maison, espérant que son père ne soit pas rentrer plus tôt, mais ses toujours quand l'on espère trop que l'on obtient le résultat contraire. La voix froide et pleine d'accent de son père le traversa comme une flèche.

-...Est-ce que Ike est rentrer?

-...Oui, mais je veux plus jamais que tu t'approches de mon fils! PLUS JAMAIS KYLE! ... tu ne remets plsu les pieds ici, je ne veux pas d,un pédé dans ma maison, parce que tu penses que tu réussirais a me le cacher longtemps... Un défoncé comme toi mérite aucune famille espèce de petite pute! Tu viendras ramasser tes affaires et plus jamais j'veux te voir appeler ici ou parler a qui que se soit de la famille Broflovski sinon je te jure je te fais un procès! JE VAIS TE POURSUIVRE! Pi j'vais t,envoyer crever ailleurs! ...

Il ne savait plus s,il respirait encore, il avait laissé le téléphone sur le comptoir n'étant plus capable de le tenir entre ses mains et pourtant la voix de son père remontait encore a lui, il criait trop fort, il allait perdre le contrôle de ses pensées. Il fixait le combiné en espérant qu'il raccroche que sa voix arrête. Des larmes silencieuses glissaient pendant que, collé contre le mur, il envisageait le futur. Il n,avait plus de maison. Il avait, désormais, nul part ou aller. Plus de famille... parce qu'il était gay. Dans une colère désespéré qu'il ne se connaissait pas, il ramassa son téléphone et l'envoya valser contre le miroir en hurlant. Il s'effondra comme l'appareil en miette, les deux mains au sol, le regard vidé. Il avait tout perdu... ou presque.

-K-kenny...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:08

*Kenny regardais la pièce.. Même si il l'avais regarder déjà un XXème fois.. C'était tout de même sa chambre. Il ne pu s'empêcher d'hoqueter lorsqu'il lui embrassas doucement la joue. Donnant ainsi naissance à des joues bien colorer et un petit sourire en coin. Kyle étais adorable.. Même dans ses moments la.


-Ça va aller, j'vais prendre mon cell de toute façon y'a Ike que je voulais appeler avant...

Kenny hochas la tête de nouveaux puis le regardas se lever et sortir de la chambre. Pendant ce temps , Mccormick pris furtivement l'oreiller qui c'était trouver contre Kyle. Il la serras contre lui en fermant les yeux ... Il pouvait y sentir encore légèrement l'odeur de Kyle.. Tellement captivante et agréable.. Il resseras encore un peux le coussin, s'imaginant que c'était lui..Soudain , un hurlement et des éclats de verre le fit sortir de ses pensers , il bondit du lit et se dirigeas vers la salle de bain. Il n'eu même pas pris le temp de lui demander l'autorisation car il entras aussitôt.

-K-kenny...

Il manquas un battement de cœur. Il pensas tout d'abord à la securiter du Roux .. Il se penchas en le prenant dans ses bras , vérifiant si il allait bien.. Kenny tremblotais... Pourquoi Kyle étais dans cet états..?! Si c'était à cause de quelqun ?! Où d'une blessure ?! ... Il lui relevait le visage.* 

-Kyle..?! ..Qu'esqui à?! ... 
 
  
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:56

IL s'accrocha a lui comme si sa vie en dépendait. Il se sentait perdu, déboussolé, ne comprenant plus trop se qui se passait lui même il se colla contre son blond cherchant un peu d'air. Il fixait le cellulaire qui, au sol, ne cessait démettre un arrière fond de paroles et de grincement du a sa chute du miroir au sol. N'en pouvant plus de se bruit qui paralysait toute sa tête, il se replia sur lui-même, la tête entre les mains il hoquetait légèrement. Il se sentait comme un enfant devant quelque chose qu'il ne pouvait pas croire, il en avait pas encore la force.

Il était orphelin s'était vrai, mais personne n'était mort, seulement lui pour le reste de sa famille.

Même celle qui était censé l'aimer plus que tout, ne voulait plus de lui...

il fut forcer de relever la tête vers Kenny, son regard affolé percuta le sien et puis tout disparu. Il se rassit, passant une main délicate sur la joue de Kenny, les larmes glissaient encore mais s'était ses dernières, il se le jura. Il devait trouver une solution maintenant, plus question de paniquer... Il inspira doucement et ne parla que dans un faible murmure.

-...Mon père m'a jeté dehors... mais ce n'est pas qu'une chicane d'adulte... mon père m'a vraiment jeté dehors... mais je vais bien trouver une solution...

Il esquissa un sourire fragile a son blond. Il savait se qu'il devait faire maintenant, rester fort. Il se rapprocha de Kenny, le prenant par la taille et laissant sa tête reposé sur son épaule. Il était bien contre Kenny, il se sentait moins fragile.

-Excuse moi... j'ai paniqué pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:30

Kyle s'accrocha a lui de façon assez forte.Kenny eu peur.. Vraiment peur qu'il n'allais pas bien. Puis son roux se colla contre lui , produisant un petit frissonnement de chaleur intérieur chez le pauvre. Il regardas le téléphone puis semblas un peux comprendre.. Une conversation telephonique qui c'est mal passer.. Mais avec qui ? Il relevas la tête puis croisas son regard dans le sien.. Il semblait s'être calmer à ce simple contact visuel. Sa main passas delicatement sur sa joue , il en fit de même à son juiff pour lui enlever les larmes qui se frayais chemain sur sa peau blanche.


-...Mon père m'a jeté dehors... mais ce n'est pas qu'une chicane d'adulte... mon père m'a vraiment jeté dehors... mais je vais bien trouver une solution...


*Son sourire faible le trahissais.. Il savais qu'il étais démolie interieurement.. Kyle s'approcha de lui , le prenant par la taille et laissas sa tête reposer contre l'épaule de blond.Le voir dans cet état le détruisais. Il parlais d'une voix douce mais pleine d'assurance , certain qu'il pourrais réussir à le consoler. À lui faire oublier.*

-Excuse moi... j'ai paniqué pour rien...


-Sa devrais passer un jour.. Il est quand même .. Ton père ! Celui qui tas crée quoi... Si tu veux , tu peux rester chez moi.. Sa me ferais trop plaisir même...Kyle...


*Kenny lui caressas tendrement la tête..Il voulais sérieusement que son roux aille mieux.*


Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:53

-Sa devrais passer un jour.. Il est quand même .. Ton père ! Celui qui tas crée quoi... Si tu veux , tu peux rester chez moi.. Sa me ferais trop plaisir même...Kyle...

Kenny ne pouvait pas comprendre et Kyle ne pouvait pas lui en vouloir. Personne dans tout South park ne pouvait s'imaginer la triste vérité sur la famille Broflovski. Cette fatalité marquait sa peau depuis déjà presque 1 ans. Gerald avait sombré dans une étrange folie religieuse qui le poussait a vouloir détruire tout et même sa propre famille. Il s'acharnait sur Kyle depuis ce temps, laissant tomber les remarques et les insultes pour des coups et des blessures.
Kenny ne pouvait pas deviner la douleur qui se cachait sous son cardigan, les marques qui déchirait son corps frêle et aussi les cicatrice qui meurtrissait son petit coeur.
Son père ne voulait plus de lui et même s'il était son fils, Kyle savait bien que s'était définitif.

-...Ça fait 6 mois qu'il veut que je quitte la maison et qu'il me menace de me foutre dehors... fallait que ça arrive je crois... mais oui si tu pouvais me garder le temps que je m'organise autrement...se serait vraiment... gentil...

Il le serra un peu plus. Il allait rester chez Kenny, le temps qu'il se trouve un appart. Passer plusieurs jours chez, son kenny? Il sentit son estomac se retourner, comme s'il ne l,était pas encore assez, et malgré ses larmes il était vraiment heureux, d,un bonheur qu'il ne pouvait encore expliqué avec ses mots d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:08

...Ça fait 6 mois qu'il veut que je quitte la maison et qu'il me menace de me foutre dehors... fallait que ça arrive je crois... mais oui si tu pouvais me garder le temps que je m'organise autrement...se serait vraiment... gentil...

- Argg.. Et bien , il est con ! Car il passe devant une énorme chance de t'avoir ! Tu es parfait , il n'arrive seulement pas à le voir avec ses yeux de Juiffin ! Pfffffft !

*Kenny etais vexer pour Kyle.. Il étais quand même son fils quoi ! Il pensas à son père .. Son vrais père. Il ne l'avais jamais vraiment connus.. Il avais vécu avec sa mère dingue et son beaux-père soulard... Mais sa l'arrangait assez. Mais Kyle.. ! Il ne voulais vraiment pas qu'il souffre à cause d'une personne.. Encore moin son père. Si il le pouvais , il le garderait contre lui pour l'éterniter.. Mais c'étais impossible.. Pas pour Kenny , lui étant immortel.. Mais pour le roux.. Voulant le protéger de tout.*

- Tu n'es pas obliger de partir tu sais... Tu peux rester le temp que tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:00

- Argg.. Et bien , il est con ! Car il passe devant une énorme chance de t'avoir ! Tu es parfait , il n'arrive seulement pas à le voir avec ses yeux de Juiffin ! Pfffffft !

Il sourit légèrement a la référence de cette connerie qui avait un peu perturbé son enfance, son père et cette drôle de chirurgie. C'était si absurde que des fois il pensait que tout ça n,avait été qu'un délire d'enfant. Il passa une main dans ses cheveux les ébouriffant un peu au passage question de se sortir de la tête cette image atroce de son père.

- Tu n'es pas obliger de partir tu sais... Tu peux rester le temp que tu le souhaite...

Il releva les yeux vers son ami, ça le touchait se que Kenny disait et il sentait tellement que celui-ci serait prêt a beaucoup pour lui. Jamais rien n,avait été semblable a se qu'il ressentait pour le blond, avec Stan, serte il était proche mais kenny s'était autre chose, il se sentait tellement attaché a lui comme si un fil connectif les reliait, chaque douleur que pouvait enduré le blond semblait le faire mourir de l'intérieur. Chaque fois que kenny avait été frapper, tuer, meurtris et même malade, Kyle était toujours rester celui debout pour les deux autres. Tout jeune il consolait Stan qui, trop émotif, ne semblait pas prendre conscience de la charge qu'il donnait encore a Kenny et avait apprit a remettre au sérieux Cartman qui délirait étrangement, mais parfois il s'était demandé si les deux autre avaient vraiment été malheureux pour leur ami, lui a chaque chaque fois il avait eu l'impression d'être jeter dans un vide qui ne finissait plus jusqu'à se que Kenny lui revienne pour lui faire retrouver l'équilibre et le sourire.

Il avait a présent les yeux embué de souvenir. Il aurait voulu pleurer mais plus pour les raisons de tout a l'heure, pleurer pour son ange blond.

-Merci Kenny...

Sans réfléchir il posa doucement ses lèvres sur celle de Kenny, s'était timide, mais réel comme baiser. Il l'aimait voilà...

De quelle manière? Il le savait inconsciemment, mais il n'était pas près pour la vrai réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:37

(( KAWAIIII AHFDSSJHFDFGC !!! <3 ))

*Il ressentais encore ce mal.. Celui de ne pas toujours empêcher ses accidents .. Qui ne le laissais pas être toujours vraiment la pour eux. Kenny avais l'impression parfois d'apporter le malheur.. Même qu'il paniquait parfois que son beaux roux fasse partis de son malheur.. Si il lui arrivait quelque chose par sa faute.. Il s'en voudrais à mort. Depuis tout jeune , il connaissais ses amis. Avec les multiples aventures qu'ils participaient , il se rapprochait toujours un peux plus. Justement , il avait appris que Stan étais véritablement émotionnel et sensible lorsque le pauvre mourru d'un cancers.. C'est en même temp qu'il avait appris que Cartman étais encore plus qu'un enfoirer de savoir utiliser de sa raison de mort pour ce construire un restaurant ! Il avait également appris que... Kyle.. Étais fort ! Et que.. Il Lui étais essentiel... Énormément . Cette mort étais la seule qui avait durer environs 4 mois. (1 ans pour la série.. Mais j'veux pas trop souffrir non plus. >_< ) Habituellement , il revenait un peux plus tard ou le lendemain.  Reprenant son sourire et son stalkage' envers son mignon jeune roux. Avec toujours en Back-ground , les marmonnements de Cartman pas très gentil. Mais il s'en fichait.. Retrouver son artiste préférer étais sa seul préoccupation. Et son bien-être aussi, évidement ! *

 -Merci Kenny...

- Ne me remercis pas , Ky-

Il sursautas légèrement au contact timide de ses lèvres sur les siennes , ses joues mit légèrement à chauffer. Il acceptas et lui rendit le baiser par après, glissant sa main dans sa nuque pour encore plus rapprocher son visage du siens.. Ses lèvres douces et légèrement sucrées étais encore plus délicieuse que dans ses pensés... Ce petit roux... Étais la source d'une tournance compliquer dans son cœurs depuis bien lontemp.. Mais maintenant.. Il fut en quelque sorte apaiser.. Tout ses soucis envolé rien qu'à ce baiser qui juges magique car c'étais Kyle qui lui offrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:11

- Ne me remercis pas , Ky-

Il eut l'impression que le monde avait cesser de tourner, pourquoi il avait posé ses lèvres sur les siennes? Pourquoi continuait-il, mais surtout comment se faisait-il que Kenny l'encourage?

Il aurait du le repousser, lui crier qu'il était dégueulasse, lui faire regretter? Il aurait même pu le frapper et Kyle aurait compris. L'homosexualité restait pour lui un délit, une sorte d'erreur humaine, quelque chose qui n'avait pas sa place en se monde... et pourtant il savait bien qu'aimer était aimer et que qui que l'on aime, peu importe l'âge, le sexe ou la raison il n'y avait aucune limite, tant que c'était de l'amour. En fait il n,avait rien contre les couples du même sexe, se n'était que pour lui cette haine.

Son corps frissonnait a la fois de honte et de désir. Pour la première fois de sa vie il sentit une sorte de chaleur dans tout le bas de son ventre, mais aussi une pression sur son coeur comme si celui-ci prenait un peu plus de place. Il le sentait gonflé de papillons, près a éclater d'amour pour son ange.

Il se décolla que très légèrement de lui, juste pour vérifier si tout ça était vrai, question d'être sur qu'il ne rêvait plus, mais cet espace, qui n'avait créer que 2cm d'éloignement entre leurs deux corps. était trop pour lui, il retourna gouter a ses lèvres.

C'était comme si la vérité avait décider de s'échapper le libérant ainsi d'une cage qui l'enchainait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:38

*Il soupiras de bien... Ce baiser étais la chose dont il avais le plus besoin ses temp-ci. Il ressentis une satisfaction jamais éprouver rien qu'à avoir ses lèvres sur les siennes. -Dont il n'avais pas envis de quitter maintenant.- De toute les sensations qu'il avait vécu , même celle de ses aventures d'un soir ou de son travail.. C'étais la meilleur... Dépassant largement les autres. Il ne savais pas l'attirance sexuel de Kyle.. Enfin il avais quand même des doutes , Certe.. C'était Kyle quoi ! *

*Nostalagiquement , Kenny se rememoras toute les meilleurs moments passers ensembles... Ou le blond tentais toujours de faire sourire le roux, rire et avoir son attention. Inconsiament , déjà à cet âge, McCormick voulais lui plaire .. Et cela n'a jamais arrêter.. Il essais toujours.. Donc il fut véritablement heureux à se baiser. Se sentant épanoui... *

*Lui , il savais déjà depuis un moment qu'il n'étais pas Hétéro... Il aimait les deux. Quand il étais tomber en dépression, peu' importe ce que tu étais , tant que tu étais humain et attirant sa lui étais égal.. *

*Mais la.. Son Kyke étais devant lui. Ce moment lui étais magique.. Il ne pourrai pas certainement bouder ! Kenny grognas un peux lorsqu'il se separas de lui.. Il en voulais encore.. Il le voulait lui..*

*Quand il fut de retour à ses lèvres , il frémit doucement.. Ramenant une main dans son bas dos , l'attirant encore plus.*

-...Je t'aime, Kyle.~
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:25

Il se sentit tirer cotre lui, savourant le bonheur d'être prit au piège dans ses bras a lui. Il s'écoeura bien vite de sa honte et la laissa de coter, tanpis pour les règles et les apparences, il avait envi de vivre pour cette nuit au moins. être se qu'il se cachait.

-Je t'aime kyle...

Ses mains accrocher a son dos resserrèrent leur lien, ses yeux cherchèrent la vérité dans les beaux yeux bleus de son Kenny. Il eu l'impression de flotter, plus rien n'existait il n'y avait que lui, Kenny et ses battements de coeur frénétique qui le faisait légèrement trembler. SA voix avait déserter et seul un faible murmure accompagna ses lèvres.

-... moi aussi Kenny, moi aussi je t,aime...

Il irait en enfer, dans les abysses et dans n'importe quel autre endroit que les dieux lui désignerait, il s'en fichait, son ange l'aimait, il pouvait bien mourir maintenant. Il chercha encore un peu ses lèvres, embarquant sur ses genoux, glissant une jambe entre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:56

*Il plongeas son regard dans le siens , d'un regard montrant la sincérité et l'amour qui lui portais. Toute ses marques d'affections de Kenny aux roux étais pas seulement causer par une forte amitiés. C'etais aussi causer car au fond de lui , il l'aimait. Il avait besoin de sa dose quotidienne de Kyle ! Pendant toute c'est années , il avait mit son attirance de coter , la jugeant impossible et c'était contenter d'amour d'un soir. *

-... moi aussi Kenny, moi aussi je t'aime...

Il gémissais à ses paroles. Le fait de se sentir par celui tant désirer depuis lontemp étais jouissif.Maintenant , tout le reste lui étais invisible. Kyle étais sa vision.. Son pêcher mignon. Maintenant , il étais libre de l'intérieur , comme si ont lui avait retirer un lourd poid. L'artiste se mît sur ses genoux , glissant une jambe entre les siennes. Provoquant un léger sursauts et un petit gémissement vocal. Sa main qui étais sur sa nuque glissa dans les cheveux de son roux. Lui caressant doucement et tendrement. Il lui mordillas la lèvre inférieur pour lui demander access à l'intérieur de sa bouche délicieuse.*

Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:08

Il frissonna au son de sa voix. Son corps entier brûlait et tremblait pour lui. Il se consumait doucement pour son ange. Quand Kenny lui mordit la lèvre il entrouva doucement les lèvres glissant timidement le bout de sa langue dans celle de son blond, tout en se laissant glisser contre lui. Il se serra un peu plus, laissant ses mains descendre sous son chandail. Doucement il parcouru son dos, caressant la peau chaude sous ses doigts.
Il se sentait tout petit, vulnérable entre les bras de Kenny, mais il avait tellement d'amour pour lui que peu importait.... celui-ci pouvait faire se qu'il voulait du moment qu'il l'aime, Kyle se sentait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:24

*Il soupiras a nouveaux d'un extrème plaisir de pouvoir faire intrusion dans sa bouche. Il glissa également sa langue sur la sienne sensuellement. C'étais trèes agréable de mettre en pratique ce qui avais tant fantasmer depuis des années. Son petit roux proteger.. A lui seul.. Il frémit en sentant les petites mains de Broflovski s'infiltrer sur sa peau brulânte. La main qui s'occupait tranquillement glissas le long de sa nuque puis de son dos lentement pour s'arrêter sur le petit postérieur de son compagnon. ( HUhuhuhu :$ ) Il ne pouvais pas s'empêcher.. Penser d'avoir Kyle pour lui.. Chamboulait ses pensers.*
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Contenu sponsorisé





Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle forever alone pour le moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle l'artiste débile qui se prend pour une maman~
» [Monsieur Cartman seul pour l'instant, privé pour la première personne qui répondra ~]
» [Priver Kyle - Stan ] ~
» [PV Kyle-Gregory] ...British Bitch !
» [Kyle-Kenny PV] C'est fleures sont parfaites.. Comme toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [ École/Lycée] :: Le toît du batiment.-
Sauter vers: