South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Bienvenue à South Park dans le Colorado ! Tu es déja un membre de cette petite ville d'attardés ? Connecte toi !
South Park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park RPG

South Park forum RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kyle forever alone pour le moment

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:37

(awwww Kenny c'est mon homme bwuuuuuuuuuuuh ~ <3 )

Il gémit en rougissant, il se sépara un peu de Kenny par gêne, mais l'envi était trop forte il revient a lui, comme magnétiser. Il ne voulait plsu quitter sa peau chau, il aurait voulu se fondre a ses bras ne plsu quitter son corps. C'était bel et bien vrai et aussi impure était-ce, vis a vis la religion se qu'ils faisaient, il en avait rien a faire. Son blond le tenait et l'aimait il périrait avec le sourire, plus rien ne le dérangeait il voulait juste plus de kenny...

Ses mains tremblantes remontèrent, relevant le chandail, glissant vers l'avant de son corps caressant son ventre. Il désirait se corps sans le savoir, mais il frémissait surtout d'amour pour lui. Il voulait le découvrir de ses gestes timides pour l'aimer encore plsu fort et sans rien oublier. Tout ceci était nouveau pour Kyle, mais il ne s,effrayait pas, c'était kenny, son kenny et il l'aimait sans aucune doute.

Il embarqua un peu plsu sur lui, lui mordillant l'oreille droite avant de reposer ses lèvres sur les siennes. Son coeur battait aussi fort qu'il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:57

( KYLE MA FEMMEEEEEEEEEEEEUH ! <3 )

Quand il se séparas , il restas un peux perplexe.. Il .. N'aimait pas ? Il soupiras de soulagement quand il revenus à lui. C'étais bien mieux ainsi. Le corp son choux roux contre lui ne fesait pas que le réchauffer.. Il réchauffait son coeur et le fesait soupirer de bonheur. Un paradis.. Rien qu'à être avec lui. Il se sentais vraiment Immortel à ses cotés. Kenny avais beaux mourrir.. Mais jamais son amour pour celui-ci avais disparus. Toujours présente au fond de lui.. Son Kyle... Son juif roux.. ~



Ses mains tremblantes remontèrent et relève son haut , glissant vers une direction.Il continuais de frémir , laissant Kyle explorer son désir en ne l'empressant pas.. Il souria lorsqu'il se mit un peux mieux sur lui , Kyle lui mordillas l'oreille droite se qui provoquas un hôquetement de la part de l'immortel....''V-Vraiment ?'' .. Les lèvres de Kyle revenus sur les siennes.. C'étais magique... Simplement... Il lui rendit le baiser d'un manière douce et langoureuse , profitant du moment. Il pouvais sentir le petit coeur du roux battre rapidement. Il en étais émus... Il mit son autre main sur la taille du juiff , l'incitant à continuer.*

Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:23

Il continua a l'embrasser pendant un moment qui ne parut n'être qu'une seconde, s'était trop beau, ça ne semblait pas assez réelle, d'ailleurs cette stupide réalité le rappelait déjà. Il se sentait a la fois bien et mal. Timidement ,il vint poser sa tête sur son épaule. Il se sentait minuscule et fragile face a cette révélation.

Il était donc gay...?

Il serra fort les points, sentant le rouge s'attaquer a ses joues. C'était horrible, il était horrible, il était gay! Il frissonna, mais pas agréablement cette fois, il se sentait sale voir dégueulasse. Il ne pouvait plsu regarder Kenny en face il avait trop honte...

-...Kenny... est-ce que je suis horri-horrible...?

Sa voix tremblait doucement et il parla si bas qu'on aurait pu prendre son chuchotement pour celui d'un enfant. Par peur de la réponse il se colla encore plus fort contre son blond, n'espérant plsu que de disparaître en lui. Ne plus exister pour un moment...

(Gomene!!!!! ;^; ça m'a prit une éternité avant de te répondre! ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:36

*Il soupiras tranquillement. Pour une de ses premières fois. Il se sentais vraiment bien et .. Pas en danger ! .. Enfaite , intérieusement , il souhaitais le plus fort possible de ne pas être victime d'une nouvelle malchance en ce moment précis. Aucune mort pouraît le séparer de son roux.. Enfin , il en ferais tout pour que cela n'arrive pas ! La main du blond se faufilas dans les doux cheveux de son proteger. Lui caressant tranquillement la tête en souriant. Il se sentis frissonner .. Car il étais bien encore sur lui. Il le regardas du coin de l'oeil , observant toute ses réaction.Cherchant à le comprendre dans n'importe quel situation. Puis , il perçus un fin chuchotement , d'une voix douce et presque faible. *


-...Kenny... est-ce que je suis horri-horrible...?

*McCormick froncas les sourcils , que voulait-il dire par la ?! Il restas un peux perplexe , tournant la tête pour mieux le regarder... Esequ'il .. se sentais mal.. D'aimer quelqun comme lui.. Un blond réputer pour être le pire pervers ? .. Se sentir .. Horrible comme qu'il dit pour ses sentiments envers un immortel idiot ... ? Son coeur se serras un peux.*

-Biensûr que non ! Qu'esque tu me raconte .. ?! Tu n'es pas horrible au contraire.. Tu es parfait.. Si tu étais horrible.. Tu penses que les gens t'aimerais ? Tu es autant magnifique à l'intérieur qu'à l'exterieur ! Tu es quelqun de ..fort ! Généreux et toujours la pour ses amis .. Quelqun d'horrible en ferais pas autant ...! *Pense un peux à Cartman mais chasse rapidement ses idées car ce n'est pas le moment.* Ne redit plus jamais sa... Kyle.. Tu es la définition même de '' La personne parfaite '' ... ~

Sur c'est mots , il avais un peux baisser la tête. Dire ce genre de paroles étais assez rare pour lui.. Car naturellement , il sortais que de la merde ou des conneries les plus pervers les unes que les autres. Mais il savait être sérieux dans les moments ou il fallait l'être !
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:42

-Biensûr que non ! Qu'esque tu me raconte .. ?! Tu n'es pas horrible au contraire.. Tu es parfait.. Si tu étais horrible.. Tu penses que les gens t'aimerais ? Tu es autant magnifique à l'intérieur qu'à l'exterieur ! Tu es quelqun de ..fort ! Généreux et toujours la pour ses amis .. Quelqun d'horrible en ferais pas autant ...! *Pense un peux à Cartman mais chasse rapidement ses idées car ce n'est pas le moment.* Ne redit plus jamais sa... Kyle.. Tu es la définition même de '' La personne parfaite '' ... ~

Il sentit ses yeux se border de larmes, qu'est ce qui lui avait prit de dire pareil connerie. Il chercha le regard de Kenny qui avait fuit, doucement du bout des doigts il le força a relever la tête, pour plonger ses prunelles émeraudes humides dans les siennes. Il hocha doucement de la tête, une expression déséspéré sur son petit visage, il ne pu s'empêcher de sangloter en s'excusant puis en posant ses lèvres sur les siennes pour se faire taire. Il l'embrassa doucement tout en s'aggripant a lui.

Il n,avait pas l,impression de mériter ce moment, c'est comme si sans le savoir, il sentait une menace planer sur son bonheur. Il était jaloux de quelque chose qu'il ne connaissait pas encore. Il ressentait que jamais Kenny lui appartiendrait complètement, mais cette dernière pensée il la chassa vite, Kenny ne pouvait pas être...à lui, ou même être son...son amoureux? Il enfoui son visage dans son épaule sentant la gêne s'emparer de ses joues.

-Je...je t'aime Kenny!

Son coeur battait si fort qu'il en avait mal aux côtes, il savait bien que la raison n'était pas du qu'a cet amour si fort... mais l'autre raison il devait la garder secrète. Préserver Kenny encore un peu...
Chacun avaient son secret...
Chacun souffraient du silence... sans prendre conscience de celui de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:20

*En se fesant relever la tête , il remarquas les débuts de larmes de son roux.. Non.. Non s'il te plait.. Ne pleure pas.. Non.. Il fut soulagez.. Ce hochement de tête.. Le bonheur de retrouver ses lèvres étais indescriptible .. Mais il voulais son bonheur également .. Il trouvait transformer ses larmes en sourire.. Rire ..! (( GÉMISSEMENTS ! //MUR// )) Il lui répondit d'une manière douce... Tendre ..  Puis , son roux.. Son magnifique jeune Juiff.. Venus "cacher" son visage dans son épaule en rougissant... Comment pouvait-il .. Être aussi adorable?! Kenny se mit à tremblotez.. Tremblotez d'envie.. pour son artiste.. Il se mordus la lèvre.. Ses instinct , de pure pervers voulais prendre le dessus. Non.. Il ne devait pas reperdre le contrôle ! *

 -Je...je t'aime Kenny!

*C'est trois mots l'attendrit automatiquement. Soupirant.. De ce Moment extrêmement jouissif et merveilleux.. Certaines personnes souhaitais d'avoir une belle voiture , d'autre , une grosse maison.. Mais lui , Kenny , souhaitais son Kyle.. ! Rien de plus. Il lui embrassas la tête , affectueusement .* 

-Je t'aime aussi, Kyle !.. ~

Kenny passas un bras contre Kyle et le soulevas. Le transportant doucement vers sa chambre. Les éclats de vers pouvait être dangereux pour son roux. De plus , cette soirée avais été fortes en émotions.. Ils s'installas dans le lit , glissant Kyle contre lui. Cette source immense de chaleur.. Magnifique. Il voulais qu'il ce repose.. Pour.. Allez mieux ? De plus , il devait être au alentours de 3h du mat.* 
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:33

Son je t'aime le jeta en bas de son âme. Il cru effleurer du bout des doigts le paradis. Son blond lui disait qu'il l'aimait... Il ne voulait pas penser que ça pouvait être juste un moyen de l,apprivoiser, de le prendre et de le rendre a lui comme Kenny avait fait avec tant d 'autre. Il ne voulait pas croire que son blond pouvait faire de lui le jouet d'une nuit, le regard de Kenny semblait plus sincère que ça...

Il se laissa porter entre ses bras, enroulant les siens dans son cou, la lui embrassa timidement. Il s'enfoui dans les douillettes même s,il se sentait bouillonner. Il avait si chaud et sentait ses joues picoter...
Cette amour étai comme une fièvre qui emportait tout avec elle, autant ses pensées que son propre corps...Il était ailleurs s'était trop nouveau,mais quelque chose le bloquait, si Kenny décidait... de le... déshabiller... il découvrirait son secret... Il se recouvra un peu plus des douillettes se fichant de son cardigan en laine qui était bien chaud... feignant même qu'il avait froid alors qu'il crevait de chaud.

-J'ai froid...colle moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:41

*Kenny se mît presque à..Ronronner? Ce moment lui étais trop.. agréable. Il se questionnas un peux , esequ'il dormait..? En sentant une véritable chaleur contre lui , il se disas que non ! C'etais bien un moment.. réel. Avec son artiste roux.

Il le regardas s'habiller beaucoup plus.. C'est vrais qu'ici , à South Park dans le Colorado , Il fesait, froid ! Il lui souris, trouvant cette façon d'être tout simplement adorable. *


-J'ai froid...colle moi...

*Etonnament,  pour une des premières rare fois. Le blond rougissas. Cette parole lui avais été compris sous plusieurs aspects.. -Bah , c'est Kenny en même temp ! xD~ - Il aquiesas puis venus bien plus mettre son corp contre le siens. Torse à torse , il en profitas pour glisser une main sur son dos qui terminas sa route dans ses cheveux roux. Le pauvre embrassas doucement sa tête puis murmuras d'une voix chaude et douce.*

-Bonne nuit, mon roux~
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:29

Il colla sa joue fiévreuse dans son cou, posant a la fois ses lèvres, l'embrassant doucement. C'était fini pour Kyle, même si sa tête débordait de questions, son coeur avait compris, il était amoureux de Kenny, qu'il le veuille ou pas. La lumière de la lune filtrait par les rideaux, voilant leur visage d'ombre et de lumière. Il caressa ses lèvres du bout des doigts, lui souriant, timide.

-Merci kenneth McCormick d'exister... Je veux pas savoir se que serais vivre sans toi... J'ai besoin de toi, je t,aime, t'es le seul que j,aime comme ça...

Il baissa les yeux, intimidés de ses propres mots, mais il voulait lui dire. Pour que Kenny sache...

Le silence retomba, lourd de promesse et de craintes pour Kyle. Il avait peur qu'il le rejette.e. Au pire il le regretterais, le garder pour lui aurait été trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:36

*Le blond resseras son étreinte sur le petit corp chaud de son roux. Caressant doucement ses mèches rouges entre ses doigts. Il l'embrassait aussi , de la manière la plus tendre et amoureuse qui sois. Pour Kenny , il n'amis pas besoin de chercher la réponse.. Car il l'aimait depuis toujours. Mais comme la plupart du temp.. L'amour-amitié est difficile... Car plus rien ne seras comme avant. Donc , il avais jugez cet amour impossible , camouflant cette souffrance avec de pathétique rencontre d'un soir sans véritable émotion.  Comme avec son travail.. Mais la , c'est mots le laissas chambouler... Il l'aimais.. Lui aussi. Comme si , la vie lui avais donner la plus merveilleuse des chances en échange de toutes ses morts et souffrances. Il étais heureux.. Plus que ça , qu'ont ne pouvais pas en trouver de mots ! Il étais ému.. Il en tremblais même. Jamais quelqun lui avais dit c'est phrases sincèrement . Ses joues pris un rouge.. Que jamais il neu connu.*

-K-Kyle..! ..Tu.. Je.. Hm.. Je ne veux pas , être loin de toi..! Plus jamais.. Tu es le seul qui.. Qui me fait sentir tout bizarre à l'intérieur ..! Avec cette sensation dans mon estomac.. Comment déjà.. Des ..papillons ? Comme dans c'est film rose de fille la ..! Je veux être celui dont tu rêve... Celui à qui tu viendras en cas de problème en premier..! ..Je veux simplement être spécial pour toi.. Car moi aussi , je t'aime, Kyle Broflovski ! Depuis un long moment déjà, à une force que tu ne peux imaginer..!

*Il lui relevas les yeux , lui souriant magnifiquement. Accompagnant toute la sincérité de ses paroles.*
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Kyle~

Kyle~


Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 27

Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:21

-K-Kyle..! ..Tu.. Je.. Hm.. Je ne veux pas , être loin de toi..! Plus jamais.. Tu es le seul qui.. Qui me fait sentir tout bizarre à l'intérieur ..! Avec cette sensation dans mon estomac.. Comment déjà.. Des ..papillons ? Comme dans c'est film rose de fille la ..! Je veux être celui dont tu rêve... Celui à qui tu viendras en cas de problème en premier..! ..Je veux simplement être spécial pour toi.. Car moi aussi , je t'aime, Kyle Broflovski ! Depuis un long moment déjà, à une force que tu ne peux imaginer..!

Il sentit le poids du monde se retirer de son coeur, il flottait, plus rien n'avait d'importance, en se moment, la vie pouvait basculer, se n'était plus grave, il était aimé de son Kenny. Celui qu'il appelait son ange depuis déjà un an, celui qu'il dessinait en secret et à qui il livrait toute ses pensées secrètes le soir en rêve. Kenny était devenu son repère sans le savoir, sa croyance, quand tout allait mal il pensait au sourire si naïf et ironique du blond et tout pouvait aller mieux...
Ses espérances les plus précieuses étaient réalisées, il n'avait plus à se cacher. Une larme timide glissa sur sa joue tachée de rouquin. Il câlina le visage de son amoureux, remontant ses lèvres aux siennes, joignants ses mains a celle du blond.

-Je t'aime Kenny je veux t'appartenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny McCormick
Admin
Kenny McCormick


Messages : 130
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29
Localisation : South Park [Colorado]

Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:10



-Je t'aime Kenny je veux t'appartenir...

*Il regardas la larme... L'effacant de son magnifique minois du bout du pouce doucement... Il voulais l'avoir.. Pour lui seul ! Il croisas ses doigts avec les siens , déposant ses lèvres sur les siennes.. Il l'embrassais de la plus fine douceur qu'il y avais. Lui murmurant entre deux délicieux baiser.*

- Je t'aime aussi , Kyle.. ! ... Je veux que toi... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://southpark.tropfun.net
Contenu sponsorisé





Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyle forever alone pour le moment   Kyle forever alone pour le moment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle forever alone pour le moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kyle l'artiste débile qui se prend pour une maman~
» [Monsieur Cartman seul pour l'instant, privé pour la première personne qui répondra ~]
» [Priver Kyle - Stan ] ~
» [PV Kyle-Gregory] ...British Bitch !
» [Kyle-Kenny PV] C'est fleures sont parfaites.. Comme toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Park RPG :: Rôle Play [ École/Lycée] :: Le toît du batiment.-
Sauter vers: